Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tears in paradise - Sookie & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie O. Sutherland

Jamie O. Sutherland


☩ Morsures : 8
☩ Points : 3605


Tears in paradise - Sookie & Jamie Vide
MessageSujet: Tears in paradise - Sookie & Jamie   Tears in paradise - Sookie & Jamie EmptySam 28 Juin - 12:19

Tears in paradise

“ Sookie & Jamie "

Ce soir le patron le laissait monter sur le podium pour pousser la chansonnette comme il disait. Il semblerait que Jamie avait une sorte de talent pour ramener le client quand il se mettait à chanter. Ce qui était logique quand on connaissait sa vraie nature. Mais ce soir, il n'était pas d'humeur. Et souvent l'humeur jouait aussi sur ce que Jamie dégageait. Et là, il n'avait pas envie de faire d'effort et encore moins sur le choix de sa chanson. Il était fatigué et las de cette vie. Il se sentait seul et paumé. Est-ce que Jack avait aussi ressenti la même chose ? Jack... Son frère, toujours dans sa tête, toujours en lui. Il avait prit sa guitare comme à son accoutumé et passa la sangle autour de son cou. Il s'approcha du micro. Il tapota dessus.

- Bonsoir.

Personne ne semblait l'écouter. Chacun continuait de discuter comme si de rien n'était. Jamie se racla la gorge. Ce soir allait être difficile. Il salua de nouveau la salle. Quelques tables se tournèrent vers lui. Ha ! Encore un de ces guignols qui n'a pas réussi Broadway..., Qu'est ce qu'il va chanter ce naze, du Lady Gaga ?, Laissez moi boire en paix. Jamie baissa les yeux et se secoua la tête. Sa télépathie venait de lui échapper. Il n'était clairement pas bien remis de l'attaque du vampire de la veille. Il avait usé d'une boule d'énergie pour le détruire, et depuis, il sentait ses pouvoirs partir un peu dans tous les sens. Sa concentration vacillait aussi. En plus de son moral qui ne jouait pas en sa faveur.

Il se concentra alors sur sa guitare et commença à jouer les premières notes d'un morceau qu'il choisit sur l'instant. Oubliant la musique qu'il était censé jouer de base. Son patron le capta direct. Ses pensées l'atteignirent. Il me fait quoi là ? J'espère qu'il va pas tout me faire foire le con. Mais Jamie s'en fichait, il voulait chanter pour quelque chose ce soir-là. Pour son frère disparu. Pour sa mémoire. Il ne l'avait encore jamais fait jusqu'à présent.


Tears in Paradise - Eric Clapton

Would you know my name
If I saw you in heaven ?
Would you feel the same
If I saw you in heaven ?
I must be strong and carry on
'Cause I know I don't belong here in heaven [...]


Qu'il aille se pendre..., Je suis pas venu ici pour déprimer. Ouais un raté. Jamie avait de plus en plus de mal à se concentrer au fur et à mesure de la chanson. Pauvre garçon. Les pensées s'entremêlaient si bien qu'il n'en ressortait plus que certains mots comme: Ta gueule[i], [i]Minable, Dépressif.

- ASSEZ ! FERMEZ LA TOUS !

Un blanc complet s'en suivit. Aussi bien dans le bar que dans la tête de chacun. Tous le regardaient avec des airs surpris. Jamie regarda chaque visage. Il retira la guitare de son épaule, poussa le micro et passa à travers la salle pour se diriger vers l'extérieur. Son patron allait lui faire payer le cachet mais il s'en foutait. Il sortit une cigarette de son paquet dans la poche de son Jean de manière fébrile et l'alluma. Il se tapait le front, alors qu'il se mit à penser lui-même. J'en peux plus... J'en peux plus de cette vie... Que Mabb crève... Je la trouverai, je la buterai une bonne fois pour toute. Après je me fiche de ce qui adviendra de moi.




© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas
 

Tears in paradise - Sookie & Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-