Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie O. Sutherland

Jamie O. Sutherland


☩ Morsures : 8
☩ Points : 3624


Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale EmptyJeu 26 Juin - 17:51


Sutherland Jamie Owen

 

 
Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Dom510

❯ FEAT : Dominic Monaghan
Carte d'Identité

Le sujet Sutherland Jamie Owen est une fée de sang pur de type Masculin qui est circulation depuis 814 ans.   C'est plutôt quelqu'un de Juste, Rancunier, Immature, Torturé et Attentionné mais aussi Bienveillant , Doux, Emotif, Protecteur et enfin Maladroit.

☩ RACE : Fée pure
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Ex-Parain-fée, et ex-bras droit de Mabb. Aujourd'hui bosse en tant que barman et parfois chanteur dans un bar de Shreveport.
☩ SIGNES PARTICULIER : Tatoo sur l'épaule gauche avec la citation suivante "Living is easy with eyes closed", tatoo fait suite à la mort de son frère jumeau Jack.
☩ ALIGNEMENT : Chaotique Bon
☩ DATE DE NAISSANCE : 28/08/1200
☩ NATIONALITÉ : Écossais
☩ CLASSE SOCIALE : Aucune
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non.
☩ PLUS GRANDE PEUR : Voir les siens disparaitre ou être rendu en esclavage.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Venger son frère jumeau Jack. Rétablir l'ordre.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Comme toute fée de sang pur, il a la capacité de créer des boules de lumière UV pouvant détruire des vampires. MAIS celà lui pompe beaucoup d'énergie quand il l'utilise.



Mon pseudo est Satine, suis une fille et j'ai 26 balais. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais un certains grand nombre de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à je suis fondatrice. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera PINNNGOIIINNN.
 


 

 Si je dois vous raconter mon histoire, elle commence dans un petit village écossais se trouvant près de Glasgow. Beaucoup de légendes parlent de nos communautés disparues aujourd'hui. Je vais vous apprendre que les légendes n'étaient pas infondés. A cette époque là, nos semblables, les fées, vivaient dans des lieux comme ceux là. Des villages souvent gouvernés par un roi ou une reine fée. Les humains pouvaient s'aventurer chez nous, sans pour autant savoir qu'ils étaient entourés de fées. Nous vivions paisiblement et pour ainsi dire comme tout le monde. Nous étions éduqué à quitter notre havre pour aller dans les grandes villes afin de seconder les mortels et les aider dans leur apprentissage de la vie.

J'ai grandi dans cet état d'esprit. Je suis de ceux que l'on peut appeler de sang pur. Une descendance féérique directe. Peut être l'un des seuls rares sur terre. J'étais l'avant dernier d'une fratrie de 7 enfants. Nous étions de sextuplés, comme c'était coutume, les mères fées mettaient au monde plusieurs enfants par accouchement. Savez que nous grandissons de façon différente que vous les humains. Âgé d'une semaine, j'avais déjà l'allure d'un jeune adolescent fripon et j'avais déjà fait tourné mes parents plusieurs fois en bourrique.

Je n'avais qu'une semaine que le drame arriva. Beaucoup de livres parlent de l'extinction des nôtres, sans que vous puissiez imaginer l'horreur d'un tel massacre. Mes parents vinrent à se faire massacrer devant mes yeux par des êtres de la nuit. Je ne connaissais guère leur nature et ils tombèrent sur nous par dizaine. Ma mère me permis de m'enfuir, confiant mon plus jeune frère, Jack. Je ne sais pas ce que sont devenus les autres, j'ai obligé Jack à s'enfuir avec moi.

Nous errâmes pendant des mois, devenant des petits voleurs afin de survivre comme on le pouvait. Plus le temps passait, plus nous devenions de véritable petits voleurs en herbe. Mais la nuit, nous avions peur. Le danger continuer de roder et plusieurs fois, nous nous retrouvâmes face à ces êtres qui voulaient nous tuer. Nous nous échappâmes toujours de justesse, apprenant par nous même à user de nos dons, et nous rappelant des conseils de maman.

Jusqu'au jour où notre main s'égara dans une poche différente des autres. Cet homme nous attrapa tous les deux, et il acquit notre confiance en nous montrant ses pouvoirs. Il était l'un des nôtres et il nous avoua qu'il eut beaucoup de mal à nous retrouver. Il nous amena à la reine Mabb qui nous accueillit dans un monde qu'elle créa loin de la terreur des vampires.

Notre apprentissage continua dans ce monde. Nous qui connaissions si bien le danger que représentaient les vampires. Nous qui avions survécu et qui étions des sangs purs, elle nous demanda de prendre part à de nouvelles directives.

J'étais plutôt pour au début: Retrouver les nôtres pour les faire venir dans ce monde et les mettre à l’abri et éviter notre extinction. Mais Mabb devenait de plus en plus psychotique face au temps qui passait. Le mot sectaire était de mise. Elle commença à interdire les voyages entre les deux dimensions et voyant que certains lui tenaient tête, elle créa une sorte de malédiction qui empêchait les arrivants de repartir sur terre.

Arriva le fruit de lumière. J'étais réticent mais en même temps, je ne pouvais pas me dresser contre cette femme qui nous avait sauver la vie. Jack, quant à lui, et étant le plus téméraire, ne s'est pas privé pour dire ses quatre vérités à Mabb. La suite des évènements arriva très vite: Jack disparut dans une lumière aveuglante en repartant sur terre. Il me demanda si je voulais l'accompagner, mais pris sur le fait, je n'ai pas su lui répondre.

Mais je devais me rendre à l'évidence: Jack était le seul frère qui me restait et je me devais de le suivre. Une longue minute passa, qui équivalait à plusieurs mois dans l'autre monde, avant que je ne décide de disparaitre. Mabb avait compris ce que je prévoyais de faire. Le dernier souvenir de ce monde, fut elle me regardant d'un air menaçant, m'interdisant de m'évanouir dans la nature comme mon frère. Mais c'était trop tard. Je ne fus pas le seul à le faire à ce moment précis.

Je me suis alors retrouvé dans ce monde, et je cherchais mon frangin Jack. Jack le gentil et naïf. J'avais toujours été le grand frère pour lui, celui qui veillait sur lui. Je n'étais pas sûr de la façon dont ca se terminerait. J'ai cherché pendant de nombreux mois et c'est avec horreur que je découvris qu'il avait été attrapé dans ces horribles camps. J'ai décidé alors de rejoindre la résistance, pour le délivrer.

J'aurai pensé qu'un jour ca serait par les canines d'un vampire que nous pouvions mourir et certainement pas par la main de l'un des nôtres. En se faisant emprisonner et en étant de rang pur, Mabb vit en la détention de Jack, une autre menace. Celle de notre découverte. Un de ses sbires avaient gagné ma confiance pour que je l’amène à Jack. Il me devança sur le terrain et c'est avec horreur que je découvris le meurtre de mon frère.

Fou de rage et sous l’atrocité de la scène, j'ai réussis à retenir l'assassin. C'est grâce à mon interrogatoire forcé que je su qui était derrière tout ca. Je mis fin aux jours de ce type. C'était la première fois de ma vie que je tuais un être vivant et encore aujourd'hui, je vis mal cette exécution. Retirer la vie, même par vengeance, pouvait vous laisser une marque profonde qu'on ne peut effacer.

Un an est passé. J'erre. Je cherche à me venger auprès de Mabb mais je n'étais pas idiot. Je ne pouvais pas foncer tête baissée. Alors je rode dans l'ombre. Je deviens plus sombre jour après jour. J'ai perdu mon innocence, le jour où j'ai perdu mon frère...





Dernière édition par Jamie O. Sutherland le Ven 27 Juin - 8:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Re: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale EmptyJeu 26 Juin - 17:57

Re bienvenue avec ce compte !^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Re: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale EmptyVen 27 Juin - 8:15

(Re)-Bienvenue apparemment et bon courage pour ta fiche heartbaloon
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4326
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Re: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale EmptySam 28 Juin - 15:29

re bienvenue à la maison littleheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Re: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale EmptyDim 29 Juin - 14:09

Re-Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Vide
MessageSujet: Re: Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale   Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie O. Sutherland - My life isn't a fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-