-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma bonne marraine [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Ma bonne marraine [PV Jules] Vide
MessageSujet: Ma bonne marraine [PV Jules]   Ma bonne marraine [PV Jules] EmptySam 14 Juin - 3:54

Ma bonne marraine

“ Elyane & Jules "

Je suis de retour en sol américain depuis deux heures, Elzéar et moi-même sommes en route pour rentrer à la maison. L'Europe m'a fait du bien et je suis beaucoup plus sereine maintenant. La relation avec mon créateur c'est beaucoup améliorée, mais parfois il arrive que je sois prise par une mélancolie soudaine. Ce qui n'est rien de grave en soi juste normal pour un bébé vampire comme moi. Je demande à Elzéar si je peux sortir, je dois aller voir quelqu'un, c'est une envie qui ne me quitte plus depuis que nous sommes descendus de l'avion. Je dois revoir Jules, elle a été d'une grande aide lors de nos rencontres en groupe de soutiens. Je n'étais malheureusement pas en mesure de la remercier de son aide avant mon départ pour l'Europe et je compte bien remédier à la situation ce soir. Mon créateur comprends mon envie et m'embrasse sur le front pour m'accorder son accord.

Je prends mon sac à main avant de filer pour Bon Temps, la ville voisine de Shreveport. J'ai l'adresse de Jules dans mon portable et j'espère qu'elle n'a pas eu envie de déménager en un an! Je trouve finalement l'endroit et la lumière extérieur est allumé. Je monte les quelques marches qui me sépare de la porte d'entrée avant d'enfoncer le carillon. La musique du carillon se fait entendre ainsi que des pas à l'intérieur de la maison. Une brunette m'ouvre la porte, c'est Celia la colocataire de Jules, cette dernière me laisse entrer avant d'aller chercher Jules.

Je reste debout dans le salon en me questionnant sur ce que je pourrais dire à ma marraine. Je trouve que simple merci est soudainement plutôt fade. La blondinette déboule dans le salon, elle n'a pas changé -le contraire m'aurait vachement étonnée!-

- Bonsoir Jules, désolée de débarquer à l'improviste, mais il fallait que je te vois!

Je lui fais un sourire amicale pour lui signifier que ma visite n'a rien de négatif au contraire.

- Je voulais te remercier d'avoir été d'une aide précieuse lors des rencontres du groupe de soutiens même si parfois j'ai été plutôt dure envers toi.

Je n'ai pas toujours été facile à vivre et des atrocités j'en ai dites. Je n'étais pas la seule, mais cela n'excuse pas mon comportement vis à vis de la vampire. Elle n'était pas obligé de nous venir en aide, mais elle l'a fait avec plaisir sans demander quoique se soit en retour.

- Je t'ai apporter un cadeau d'Europe, un livre sur la mythologie, une première édition apparemment, c'est Elzéar qui m'a aidé à le dénicher.

Je lui tends le vieux livre avec un énorme ruban rose qui l'entoure et qui fait office d'emballage.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4307
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Ma bonne marraine [PV Jules] Vide
MessageSujet: Re: Ma bonne marraine [PV Jules]   Ma bonne marraine [PV Jules] EmptyMar 24 Juin - 15:26

Elyane ∞ Jules
Ma chère filleule
Sous la douche, Jules entend soudainement sonner à la porte de son appartement. Elle fronce les sourcils et coupe l'eau, avant d'entourer son corps nu et humide d'une serviette de bain ornée d'un paysage de soleil couchant sur l'océan assez peu fidèle et manquant de poésie. Elle se dirige à vitesse vampirique vers l'entrée et inspire longuement afin de capter l'effluve de son visiteur. Son visage se détend dès qu'elle a reconnu le parfum d'Elyane, une jeune vampire. Cela fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vue ! Avant d'y réfléchir davantage elle ouvre la porte avant de disparaître comme une fusée dans sa salle de bain, criant pour que son invité l'entende : « Mets toi à l'aise Elyane ! J'arrive. » Elle saute rapidement sous l'eau à nouveau et finit sa toilette bien plus rapidement qu'à l'accoutumée. Pendant ce temps elle laisse ses pensées divaguer dans les souvenirs qu'elle partage avec la jolie brune qui l'attend dans le salon.
Elle a connu Elyane avant que celle-ci ne soit transformée en vampire, et cela lui arrache un petit pincement au cœur. Elle fait partie des victimes des camps, elle a été un cobaye dans les mains de ces affreux humains qui se permettaient tout et n'importe quoi au nom de la science. Avant d'être enfermée, elle avait été une métamorphe et elle sortait avec Sullivan, ce qui était la principale raison pour laquelle elle et Jules s'étaient déjà croisées. Et sous prétexte d'acquérir de nouvelles connaissances, ils avaient forcé un vampire à la transformer, contre leurs grés à tous les deux. Jules n'avait elle-même jamais eu le choix, mais les circonstances étaient si différentes qu'il aurait été vain de chercher à les comparer. Là où la blonde pouvait facilement pardonenr à un vieux fou qui lui avait surtout donné une chance à une nouvelle vie, Elyane s'était faite arracher à sa nature sous la torture d'hommes froids et calculateurs. Enfilant rapidement un jean, la vampire fouilla encore sa mémoire. Elle avait apprit cette histoire de la bouche même de l'ancienne métamorphe lors des premières sessions de parole qu'elle avait organisé. Etant donné sa facilité à s'adapter à sa nouvelle nature, elle avait prit Elyane sous son aile pour l'aider à s'habituer de la même manière, avant que le créateur de la jeune femme ne décide qu'ils devaient partir pour l'Europe. Elle espérait sincèrement que cela leur avait été bénéfique, et la visite surprise de la brune lui suggérait une réponse positive. Après avoir boutonné une chemise blanche brodée de motifs abstraits rouge et mauve, elle jeta un regard à son reflet dans la glace, remettant quelques mèches folles en place et accourut dans la pièce principale où Elyane l'attendait, toujours debout.
« Assieds-toi voyons ! » fit gentiment Jules en lui montrant du doigt un fauteuil. Elle-même s'installa dans le canapée avant de se relever immédiatement tout en écoutant ce que son invité avait à lui dire. - Bonsoir Jules, désolée de débarquer à l'improviste, mais il fallait que je te vois! Un sourire éclaira le visage fin de l'hôte. « Bien sur, » répondit-elle doucement, en se dirigeant vers la cuisine. - Je voulais te remercier d'avoir été d'une aide précieuse lors des rencontres du groupe de soutiens même si parfois j'ai été plutôt dure envers toi. La jeune femme préféra garder le silence un moment, tout en préparant un plateau sur lequel elle posa deux verres opaques et y mit deux pailles rose et jaune. Elle n'était pas à la recherche de reconnaissance, mais les mots de la jeune vampire lui faisait malgré tout chaud au cœur. Si son action avait servi même de façon minime, si ses mots avaient pu apaiser même une seule créature qui avait mit les pieds dans les groupes de soutien qu'elle tenait régulièrement, elle était ravie. C'était la seule chose qu'elle voulait et c'était la meilleure récompense possible. « Il n'y a pas de quoi, vraiment... C'était rien... » murmura-t-elle pour elle-même, mais l'ouïe vampirique nouvellement acquise d'Elyane devait lui permettre de saisir les mots prononcés. Elevant la voix, elle demanda : « Tu veux boire quelque chose ? » Elle ne le précisa pas, mais elle parlait évidemment de TruBlood. Attendant la réponse de son hôte, elle se versa un verre de A positif et le passa quelques secondes au micro-onde. Elle prépara ensuite le breuvage demandé par Elyane avant de la rejoindre dans le salon et de s'assoir à nouveau après avoir posé le plateau sur une petite table au centre des sièges. - Je t'ai apporter un cadeau d'Europe, un livre sur la mythologie, une première édition apparemment, c'est Elzéar qui m'a aidé à le dénicher, continua la brune. Prenant l'ouvrage des mains, Jules l'ouvrit et feuilleta les premières pages, un sourire ébahi aux lèvres : « Il fallait pas ! Merci beaucoup, vraiment, tu n'avais pas à faire ça ! » Elle était comblée. Elle se leva et alla déposer un baiser de remerciement sur la joue d'Elyane. Si elle avait pu, elle aurait probablement rougi tant le présent lui faisait plaisir et qu'elle ne pensait pas en mériter autant.
code by Silver Lungs


HJ : du coup j'ai modifié pour l'ouverture de porte et célia  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma bonne marraine [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-