Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse]   La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse] EmptyVen 13 Juin - 2:18

La vie n'est pas aussi simple petite fée!

“ Eloïse & Eleanora "

La vieille bibliothèque un endroit parfait pour me détendre, mais ce n'est pas le but premier de ma visite à cet endroit. Je réponds tout simplement à une invitation d'une jeune demoiselle. Une lettre qu'elle a laissé à l'urgence de l'hôpital à mon intention. Eloïse a été plutôt évasive sur les motifs de sa demande d'obtenir un rendez-vous avec moi, mais je m'en doute après tout elle est connaît John. Je suis dans un véritable dilemme à l'endroit de l'homme que j'aime, nous sommes séparés et nous vivons cela plutôt difficilement, alors pourquoi ne pas mettre fin à nos souffrances et revenir l'un vers l'autre? Le nœud du problème se situe au niveau du choix de carrière de John, un choix dangereux dont je ne veux surtout pas prendre part.

Mon regard se pose sur ma montre, il est presque l'heure. Je fais un peu du surplace devant la grande bibiliothèque ne sachant pas trop si je dois rentrer à l'intérieur de l'établissement ou rester à l'extérieur? Je ne sais même pas à quoi m'attendre! Je remarque finalement une jeune fille qui fends la foule d'étudiants pour venir me rejoindre. Elle semble si jeune, si fragile pour se soucier des problèmes conjugaux de parfaits inconnus -enfin plutôt moi, car j'ai cru comprendre qu'elle connaît bien mon Anglais.-

- Tu dois être Eloïse? Enchantée de faire ta connaissance, je suis Eleanora Winter.

Je lui tends la main pour clôturer nos présentation plutôt protocolaire je dois l'admettre. Je lui propose par la suite d'aller prendre place sous le grand chêne. L'arbre est immense et le seul assez vieux qui produit suffisamment d'ombre pour nous abriter des rayons chauds du soleil. Nous prenons place dans l'herbe fraîche et je m'adosse contre le tronc rugueux de l'arbre. Une sensation de bien-être me traverse le corps, pour la première fois depuis un bon moment, je me sens bien, mais je sais aussi que ce sentiment de bien-être va vite disparaître. Ces moments sont si fugace...

- Tu as été plutôt évasive dans ta lettre quoique je me doute de tes motivations. Pourquoi voulais-tu me rencontrer?

La demoiselle n'a rien à craindre, je ne suis pas une personne colérique, je vois bien qu'elle a un soucis et que cette rencontre est importante pour elle. De plus parler un peu ne me ferais pas de tort.

- Sois sans crainte, tu peux parler librement.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3776


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse] Vide
MessageSujet: Re: La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse]   La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse] EmptyMar 17 Juin - 15:46


 
La vie n'est pas aussi simple petite fée !
Je crois que je viens de faire la pire bêtise de ma vie ! Nan mais franchement, qu'est-ce qui m'a pris d'envoyer une lettre à la femme du doc' ? Nan mais franchement, comme dirait mon père, ce n'est pas mes affaires la vie de couple du doc'! Sans compter que je risque de me faire envoyer bouler avant d'avoir pu commencer à parler !

Je reconnais que l'autre raison qui m'a motivé à laisser la lettre à l'hopital à son intention est le fait qu'elle est une fée comme moi. Peut-être qu'elle pourra m'aider avec les trucs spécifiques aux fées ? Ou au moins, me dire vers qui me tourner pour que je n'ai pu le même genre de surprise comme "en fait le sang des fées est une drogue pour les vampires, tu le savais pas ? "

Du coup, cette raison fait que je reste patiemment dans le hall de la bibliothèque à attendre le médecin. Je finis par l'apercevoir à travers la foule. Je me dirige à son encontre alors que mon estomac hurle de protestation.

Hauts les coeurs on peut le faire !

- Tu dois être Eloïse? Enchantée de faire ta connaissance, je suis Eleanora Winter. Déclare le médecin avant de me tendre sa main.

-Oui, oui, répète-je un peu hébétée de rencontrer la femme du docteur en lui serrant la main. Je suis Eloise et je suis heureuse de faire enfin votre connaissance.

Bon, les présentations d'usage ont été faites. Mais comment aborder le sujet sans manquer de tact ?

Le médecin me donne un peu plus de temps en me proposant d'aller s'assoir non loin d'un arbre. J'accepte sa proposition alors que j'ai le cerveau en ébullition alors que je recherche une idée. Pourquoi on a jamais d'idées dans les moments critiques ?

- Tu as été plutôt évasive dans ta lettre quoique je me doute de tes motivations. Pourquoi voulais-tu me rencontrer?

Je me fige de surprise lorsque j'entends sa phrase. Je suis déjà démasquée ?

- Sois sans crainte, tu peux parler librement.

Je me retiens de froncer mes sourcils. Généralement, quand on dit ça, la personne a des réactions extrêmes quand on lui dit quelque chose qui lui plaît pas ! Toutefois, je me rappelle qu'il s'agit d'une fée comme moi et donc, si je suis amenée à fuir, j'aurais une chance de pouvoir le faire, contrairement à si j'étais face à un vampire. Je me décide donc de jouer la carte de la franchise.

- Je voulais vous rencontrer car je voulais comprendre un peu le doc', commence-je à déclarer alors que je rapproche mes jambes de moi tout en évitant son regard. Vous savez, avant qu'il soit enfermé là-bas, il m'a demandé si je pouvais l'aider à vous retrouver alors que j'étais littéralement terrorisée car je venais de découvrir qu'il était comme Sullivan Moore.

Je pense qu'elle doit savoir que son cher et tendre m'a sauvé des crocs de Sullivan Moore (avec tout le traumatisme qui va avec) et que j'ai un temps rêvé de tuer mon ancien agresseur.

- Cependant, malgré son inquiétude pour vous et l'acte un tant soit peu cinglé, il n'a pas hésité une seule seconde à prendre le premier ticket pour les camps. Aussi, au vu de son inquiétude pour vous, je pensais que c'était la moindre des choses de m'assurer que vous alliez bien.

Je soupire en m'arrêtant un peu.

- Vous savez, continue-je hésitante, vous avez de la chance d'être aimée par le doc'. C'est vraiment quelqu'un de bien, quand bien même il s'agisse d'un vampire.

Je me retiens de passer la main sur mon visage en signe de désespoir. Je suis vraiment pas douée aujourd'hui !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas aussi simple petite fée! [PV Eloïse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-