-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to see you again (Seamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3866


Nice to see you again (Seamus) Vide
MessageSujet: Nice to see you again (Seamus)   Nice to see you again (Seamus) EmptyVen 6 Juin - 7:23

Nice to see you again

Seamus et Shaina


J'avais dormis toute la journée épuisé de la journée d'avant. Je m'étais forcé de rester réveiller pour être en forme cette nuit pour le travail. Mes patrons n’aimaient pas que je sois à moitié réveiller pour le travail, puisque mon attitude changeait complètement. Je devenais plus de mauvaise poile, avais la mèche courte et je pouvais littéralement envoyer promener des clients qui me soulais trop. J’entendais mon cadrant sonnée, un bruit agressant pour les oreilles, mais c’était la seul façon de me réveillé. J'ouvris un œil en grognant, prenant mon oreiller et le mettre sur ma tête en espérant que le bruit allait arrêter pendant un moment. Encore a moitie endormis, je pensais que cet stratégie allait marcher. Je me leva de mon lit de façon misérable et j’allais ver le meuble pour l’éteindre, j'arrivais pas a trouver le foutu bouton a la place je l'es débrancher. Je vais me préparer mon café matinal, plutôt le contraire, mais bon pour moi c'était le matin. Je regarde dehors il avait encore un peu de soleil dehors je devais arrive peux de temps avant l'ouverture, pour me préparer et aider a ouvrir. Pendant que mon cerveau était encore endormi j'avais décidée de prendre une bonne douche froide. Je savais que j'aillais avoir froid, mais rien de mieux pour ce réveiller. En sortant de ma douche j'étais frigorifiée ca ne m'a pas prit grand temps pour m'habiller et aller prendre mon café. Je fis tout les affaires que j'avais de besoin et partie pour aller travailler. Il fessait nuit et il était 21:40 assez tôt pour ouvrir je sonna a la porte arrière pour qu'on m'ouvre. C'était ma patronne qui m'ouvrir avec un petit air hautain. J'étais habituer, je lui sourie poliment la salua en rentrant en même temps. Habituellement quand je travaillais j'étais une des danseuses, mais ce soir on m'avais demandé d'être serveuse, par la cause qu'une des filles n'avait pas appelé pour dire qu'elle ne rentrait pas. Je servais des boissons ou du trueblood pour certain, mais pas mon sang. J'étais réserver à certaine personnes et non je ne suis pas une ''Fang bangner'', j'avais des préférences de qui prenait mon sang. De un il ou elle devait être un client habituel que je connais depuis plusieurs mois et être une personne en qui j'ai un peu de confiance en eux. Croyez-moi il en n'as juste trois qui ont ce privilège. Ma situation a déjà fais quelque problèmes dans le passée j'avais même proposé de partir si ça nuisait leur business, mais je n'étais pas un problème et ils respectaient ça étrangement.

Quand j’arrivai pour me changer j'ai remarquer le changement dans mon uniforme, qui était habituellement du cuire noir moulant, mais cet fois ci c'était un corset vert foncé métallique avec une petit short noir en cuire qui ne cachait pas grand chose de mes fesses et qui était vraiment serre. Je me demandais si ils n'avaient pas fais une erreur dans la grandeur on me dit que non. Je crois qu’à la fin de la soirée je préférais me les arracher plus qu’autre chose. Je me sentais vraiment trop serrer autant que le corset qui me donnait une certaine difficulté à respirer que j’ai demandé qu’on me le rend moins serré. Cela ma prise trois heur à m'habituer, rien de surprenant. Je restais au bar a servir et je sortais que quelque fois pour amener la commande, certain vampire en profitait pour que je m'assis avec eux et discuter ou pour autre chose que j'étais totalement contre. Je préférais en rire, faire des petites blagues avec eux et faire ma fille complètement innocente et pur d'esprit cela attirait toujours certain d'entre eux et ca me donnais un plus gros pourboire. J'avais quelque fois les yeux des patrons sur moi comme sur tous les autres. Ils étaient quand même protecteur de leur employer. Une heur plus tard j'ai eu une demande d'une des serveuse qui me demandais d'aller passée du temps avec un client qui voulais me voir, mais je refusais puisqu'on m'avait demandé de reste le plus possible au bar. La même serveuse me revenais plus tard avec de l'argent venant du même client plus tôt que j'ignorais le nom. Il était vraiment insistant, je grogna intérieurement. J'ai pris l'argent et j'ai demandé à la fille qui était l'inconnu elle m'a dit l'endroit ou il était. Il était proche de la scène ou les filles faisaient leur danse. Sur cet note je me dirigeais ver lui en faisant claquer un peu mes talons j'essayais de contenir mon mécontentement. Je savais a quoi je faisais affaire a un de mes clients régulier Seamus S. Grey. Je me déplaçai pour aller derrière lui. Il semblait confortable dans son divan a trois place en cuire et je sais qu'il pouvait m’entendre et sentir de loin. Je me penchais sur lui l'enlaça avec mes deux bras de couleur crème avec des marque de tache de rousseur je pencha mes lèvres son oreille.

-Tu sais Seamus tu aurais plus tout simplement dire à la demoiselle ton nom et je saurais venu te voir. Tu n'avais pas besoin de me payer pour ça, alors je te laisse une chance de récupérer ce que tu m'as donne.


Je parlais avec un ton de voix sensuelle mélanger a du sarcasme. Je pouvais m'en permettre avec lui. J'ai connu Seamus il y a quelque année avant que les camps existe et que je me retrouve a fuir dans les bois et que sortir quelque fois pour travailler dans des petits restos et jouer de la musique. Je sais j'étais mineur, mais certaine personnes on laisser ça glisser et ont gardé un œil sur moi. Cet homme était presque un ami a mes yeux. Je pouvais rire avec lui et boire en continuant de travailler. Il était une célébrité et moi ça ne me dérangeais pas, je le traitais comme une personne normal ou presque. J'adorais le taquiner sans trop pousser ma note et je crois que lui aussi. Il est arrivé quelque fois qu'il a essayé de me mettre dans son lit, mais je refusais a chaque fois, puisque on ne ce voyais qu'a mon travail, mais je pouvais lui faire autant de dense qu'il le voulait.

Le vampire m'invitais a s’assoir a cote de lui. Il avait assez de place pour quatre autres personnes. S’accepta son invitation en le lâchant et aller m’assoir a coté de lui. J'ignorais si il voulait que je colle a lui, je respectais le fais qu'il voudrait de l'espace. Si je me souvenais bien cela faisais un moment que je l'avais pas vu presque six mois. J'étais curieuse de qu'es qu'il avait fais. J'étais loin d'être une groupie, cela était la dernière chose que je voulais devenir. Il était de loin le type d'homme que j'aimais, non lui était le type de personne que j'adorais déconner avec et parler. Une bonne chose que je pourrais dire des vampires c'est qu'ils avaient toujours de quoi a discuter une fois que vous les intéresser assez. Je le voyais fixer du coin de l’œil mon cou. Habituellement j'avais toujours les cheveux descendu pour pas que les gens le regarde, mais cet fois si on m'avait un peu forcer le bras pour les attacher en chignon sur la tête.

-Cela fessait longtemps que je ne t'es pas vu, sinon qu'es que je peux faire pour toi, puisque tu as pris tant de peine et de misère a venir me cherche personnellement?

Je lança un petit rire amicale par la suite pour démontrer que j'étais nullement sérieuse. J'ai aussi remarqué d'autre vampire nous regarder pas moi particulièrement, mais mon clients à coté de moi. J’espérais grandement qu'il ou les autres qui le fixe depuis mon arrive ne cause pas de problème, cela me rendais un peu plus nerveuse.


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to see you again (Seamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-