Partagez | 
 

 Les feux de la rampe [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Seamus S. Grey


☩ Morsures : 18
☩ Points : 1393


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Les feux de la rampe [PV Angela]   Sam 7 Juin - 9:22

un seul verdict : la vengeance
(Francis Bacon) ? La vengeance est une justice sauvage.
Les lumières se sont rallumées et le murmure qui provient de la grande salle est semblable à un bourdonnement entêtant. Cette masse de gens a hurlé, chanté, sauté, comme une horde hystérique prête à exploser et à tout faire voler en éclat. Mais la tension et la pression descendent progressivement, comme toujours, il faut bien remettre les pieds sur terre de temps en temps. Et c'est parfois brutal, mais on fait avec et on remonte sur scène au plus vite pour se rattraper, retrouver cette sensation délicieuse et géniale, qui vous fait vous sentir important, qui vous fait vous sentir aimé. Parce qu'ils nous aiment, tous ces gens qui nous regardent, qui hurlent et qui sautent partout. Ah être adulé juste parce qu'on apparait sur scène en faisant de la musique moderne de sauvages, c'est merveilleux, je n'ai jamais espéré avoir ça avant l'arrivée de ce siècle...Dans les coulisses, il y a un tas de flycase qui trainent, les nôtres je crois, je ne m'occupe pas de ça, ce sont les techniciens qui se chargent de toute cette merde...Mais c'est pas mal pour s'assoir dessus, ce que je fais. Je sors toujours en premier de la scène, parce que je sais qu'ils me regrettent déjà, et qu'il faut bien finir par laisser tout ce petit monde. J'attends les autres, Thomas arrive en premier, me dit quelques mots et rigole, content de lui, content de la soirée. Il va dans les loges, se changer, se calmer aussi, il s'excite beaucoup. Et enfin la voilà, la petite Angela. Je la regarde venir avec un sourire, dévoilant mes crocs pointus qui vont très bien avec le reste du "costume" de Troll. J'ai toujours adoré les trolls et leurs histoires, allez savoir pourquoi, même si peint de la sorte, ce n'est pas forcément à un troll qu'on penserait en premier...Je tends les bras vers ma jolie Angie, toujours tout sourire, elle est si douce, j'adore tellement m'amuser avec elle. C'est une très bonne amie en plus...

« Ouh ma petite Angie viens par-là ! » dis-je en venant l'attraper par les hanches et le soulever, me levant d'un bond rapide.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les feux de la rampe [PV Angela]   Sam 21 Juin - 15:13


I reserved my right to feel uncomfortable, reserve my right to be afraid. I make mistakes and i am humbled, every step of the way. I want to be a better person, i wanna know the master plan. Cast your stones and cast your judgement, you don't make me who i am. Seamus & Angela

les feux de la rampe

Les frissons, cette bouffée de chaleur, cette boule dans l'estomac. C'était des sensations qui, avant chaque show faisaient leur apparition, et qui, une fois celui-ci terminé disparaissait. Il était là le truc; c'est que ça disparaissait. Angela adorait ces sensations, et à chaque fois, elle avait hâte d'être au prochain show pour pouvoir revivre cette sensation, ces émotions, ces sentiments intensifiés lorsqu'elle foulait les sols d'une scène.
Mais évidemment, il fallait revenir à la réalité. Ainsi, la blondinette fit une énième révérence, lançait un dernier baiser en direction du public, et c'est de sa démarche féline qu'elle quittait la scène surélevée. Une fois hors de portée des regards, la blonde se mit à sautiller, simplement heureuse que ce show se soit divinement bien passé. Et évidemment, même si les sensations s'atténuaient, l'excitation était encore là.

Lorsque le brun attrapait la blonde, son sourire ne fit que devenir encore plus large, si c'était possible, évidemment. Elle se contentait de passer ses jambes autour de lui, histoire de se tenir et elle posait ses mains sur ses épaules, en balayant la tête de gauche à droite pour remettre ses couettes derrières ses épaules. « C'était fantastique, une fois de plus! » Elle lui fit un clin d'oeil et elle vint embrasser sa joue.

Ah, le concert était à peine fini, et déjà cela manquait à la jolie blondinette. Elle n'avait même pas retiré sa tenue qu'elle avait déjà hâte de l'enfiler à nouveau, et de faire chauffer la salle entière. Oh oui, rien que de penser au prochain show, des frissons parcouraient le corps entier de la jolie blonde. Ah, c'était magique. Elle se mettait à imaginer comment serait le prochain public, mais il fallait, évidemment, retrouver la planète tête parfois. Et là, Angie se devait de rester lucide, de ne pas trop rêver. Elle reverrait une fois dans son lit, mais pour l'instant, l'heure était aux festivités.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Les feux de la rampe [PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-