Partagez | 
 

 Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sam 24 Mai - 19:39


Sawyer Benedict Freeman

 

 

 
❯ FEAT : Armie Hammer
Carte d'Identité

Le sujet Sawyer B. Freeman est un Humain de type Masculin qui est circulation depuis 29 ans ans.   C'est plutôt quelqu'un de Fidèle - Loyal - Généreux - Souriant - Lunatique - Extrême - Perfectionniste - Exubérant

☩ RACE : Humain
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Thanatopracteur
☩ SIGNES PARTICULIER : Ma schizophrènie
☩ ALIGNEMENT : Chaotic Bon
☩ DATE DE NAISSANCE : 14 Février
☩ NATIONALITÉ : Australienne / Gawyer
☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non, puisque je suis 100% humain...
☩ PLUS GRANDE PEUR : Que les vilains gagnent!
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Que nous puissions vivre dans un monde meilleur.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : J'entends 5 voix distinctes dans ma petite tête! Je suis en mesure de retenir un nombres incalculable de dates et de chiffres. (un truc qui impressionne les filles enfin les "geekettes" surtout!)



Mon pseudo est Elenwë, suisune Fille et j'ai 28 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 20 à 50 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à il a fort longtemps. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera Je suis un être profondément faible!.
 


 

 Nous sommes le 14 février, d'une année X (vous feriez le calcul avec mon âge tiens) mes parents avaient préparé une petite soirée en amoureux au restaurant pour célébrer leur amour éternel! Ma mère grosse comme une baleine a eu bien du mal à prendre place sur la banquette du restaurant chic que mon père avait réservé. Finalement après discussion avec le serveur, il leurs trouvèrent une nouvelle place plus confortable. Le dessert n'a même pas eu le temps d'être servis que ma mère a crevé bêtement ses eaux dans le resto! Mon père sur le bord de la crise de nerfs, car il allait être papa plus vite que prévu, ma mère dans des douleurs atroces et le serveur qui vociférait sur l'argent que son patron va devoir débourser pour nettoyer le tapis!

Mes parents ont quitté le restaurant en trombe pour se rendre à l'hôpital la plus proche. Après 12hr de souffrance et de cris comme si on égorgeait une vache. Mon frère et moi-même venons au monde. John le fort en premier et Sawyer le chétif ensuite.

Je passe en vitesse mon enfance pour la simple et bonne raison qui n'a pas grand-chose à dire dessus. Quoi vous voulez savoir si j'ai eu la varicelle? Oui! Est-ce que j'ai eu une enfance magnifique et heureuse? Encore oui! Bon passons à l'adolescence! Ah! l'adolescence quelle période pourris dans la vie d'un être humain n'est-ce pas? J'ai eu de l'acné, mon frère John non, j'étais pas sportif, mon frère John oui, bref vous comprenez que mon aîné était les muscles et moi la tête. J'ai eu qu'une copine et mon frère a réussis à me la piquer. Je ne lui en veux pas, car à grâce à lui j'ai pu me concentrer sur mes études à 100%. C'est moi qui ai eu la bourse d'étude et non lui! C'est moi qui ai pu aller à l'Université pour devenir Thanatopracteur! Niark Niark! Mon choix de carrière laisse peut-être un peu à désirer, mais je suis fasciné par la mort et le surnaturel!

Aaah! La vie d'adulte, c'est une période tous aussi pourris que l'adolescence à la différence près que sa dure plus longtemps. C'est au début de la vingtaine que ma maladie est venue me pourrir la vie. Enfin il a cinq voix que j'entends dans ma tête, George, Anaïs, Hubert, Stewart et Kaline. Elles ont toutes leurs personnalités propres et me dit des choses un peu loufoques. C'est à cause de George si j'ai attaqué mon frère un soir, c'est à cause de cette attaque que l'on a découvert que ça ne tournait pas rond rond dans ma caboche. "Tu as toujours été spécial Sawyer", me disais ma mère. Pour être spécial, je le suis maintenant! Peu de temps après ma sortie de l'hôpital, John nous a quittés pour Sydney, ça ma fait du mal de le voir me quitter. C'est mon double après tout, nous avons toujours été ensemble, mais je comprends aussi de vouloir s'éloigner de son jumeau un peu excentrique. Pour ma part c'est Bon Temps qui m'a accueillit.

Je suis en Louisiane pour les médecins plus compétents (oui, oui c'est possible!), mais aussi pour mon travail. Il a beaucoup plus de mort par ici que dans ma petite bourgade (je viens de Gawler en Australie). Ne croyez pas que je suis contre les vampires et autres créatures surnaturelles bien au contraire! Ils me fournissent mon travail et avec la folie de mes congénère humain, j'ai protégé au péril de ma vie celle des vampires et métamorphes. Aujoud'hui Je suis heureux malgré tout, ma santé c'est de beaucoup stabilisée, je suis toujours aussi fous qu'avant, mais c'est contrôlé. Je ne sais pas ce que ma vie me réserve, peut-être une petite amie? (Mon frère n'est pas là pour me la piquer cette fois-y) Tout ce que je veux c'est de survivre à ce monde de brute et de le rendre meilleur au mieux de mes capacités.



Il est deux heures du matin. Après une soirée bien arrosée, vous rentrez chez vous en prenant le bus. Pour une raison qui échappe à votre esprit embrumé par l'alcool ( si ce n'est une envie de parler très pressante ) vous vous dirigez alors vers le chauffeur et le saluez comme un vieil ami. Ce dernier tourne brièvement la tête vers vous, sourire aux lèvres. Ah, il semble sympa, celui-ci ! Eh bien, on dirait qu'on a bien fait la fête ce soir ! Est-ce que c'était pour une occasion spéciale ? Chic, il a envie de discuter, lui aussi ! Ça fait longtemps que vous n'aviez pas raconté votre vie à quelqu'un.

Ah oui! Pour une occasion spéciale c'était bien une occasion spéciale! Vous savez les retrouvailles entres étudiants que les écoles organisent, car ils croient à tort que les jeunes qui se détestaient à la base seront heureux et super joyeux de se revoir après 10 ans! Bien j'étais dans une de ces soirées! Oui monsieur! Moi celui que tous le monde croyait fou à l'époque vient de prouver à tous ces petits merdeux que je suis effectivement fou! Je me suis plutôt bien amusé malgré tout, la tête qu'ils faisaient quand je disais que j'étais Thanatopracteur!

Il vous lance un coup d’œil, pas certain de discerner un petit accent dans votre voix où alors juste une mauvaise élocution en raison de votre état. C'est moi où tu viens pas d'ici ? C'est le moment d'étaler vos expériences dans les pays étrangers.

Je suis un pur australien! J'ai peut-être pas fait mon service militaire, mais j'ai le patriotisme dans le sang! C'est vrai que j'ai des origines Irlandaise et Écossaise, mais j'ai jamais mis les pieds là-bas! Non monsieur! Moi je suis né dans la petite ville de Gawler.

Eh ben, c'est pas moi qui aurais l'occasion de faire ça... après un moment de silence durant lequel seule une musique imaginaire résonne dans votre tête, le chauffeur vous ramène à la réalité d'une voix enjouée. Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es marié(e) ?

Moi marié? Pfff, il n'a personne au monde qui est capable de me supporter, même pas mon frère jumeau alors je ne vois pas comment une femme bien constitué pourrait m'aimer! Mise à part ma mère, car bon c'est ma mère quoi! Sinon moi je suis Thanatopracteur, j'embaume des corps et franchement j'adore ça! C'est glauque je sais, mais c'est vraiment paisible comme emploi, le client est toujours satisfait.

Ah oui? Qu'est-ce qui t'a fait sortir en plein milieu de semaine tout(e) seule, alors ?

Bah, je vous l'ai dis, vous n'avez pas écouté? C'est la stupide retrouvailles de mes deux qui m'a fait sortir, sinon je sors quand j'ai besoin de sortir, sinon à quoi bon sortir si tu n'as pas de raison de sortir de chez toi? Quel drôle de question vous me posez là!

Il sourit en coin mais vous êtes totalement incapable de décrypter la signification de ce geste. Est-ce qu’il se moque de vous ? Naaan, pas possible, c’est un mec cool, Manu (s’il s’appelle bien Manu) ! Amigo ! Fais attention, t’es en train de tomber. Va t’asseoir et raconte moi plutôt un truc que je sais pas encore sur toi avant qu’on arrive à ta station. C'est quoi ta plus grande honte ?

Ma plus grande honte? Ma maladie, je suis schizophrène et pas fière de l'être! Ne me regarder pas comme ça je ne vais pas vous sauter à la gorge parce que George m'a dit de le faire. Qui est George? Bien c'est l'une des cinq voix que j'entends dans ma petite tête. Ils me disent toujours des drôles de trucs, mais jamais rien de bien méchant. Aujourd'hui par contre je les entends moins, car je prends beaucoup de médicaments. En ce moment, je suis seul à vous parler...

Vous regardez les bâtiments qui défilent par la fenêtre et commencez à sentir vos membres s’engourdir petit à petit. Tout à coup, vos pensées s’embrouillent et vous soupirez en repensant à un épisode sombre de votre vie. Décrivez la scène qui se déroule dans votre tête.

Je suis couché sur un lit d'hôpital, je regarde les murs blanc de ma chambre en soupirant. Je commence à peine à comprendre ce qui c'est passé. Mon frère John est assis sur une chaise près de mon lit. Il me regarde avec une certaine crainte dans les yeux. Je comprends sa peur, car je me souviens vaguement de l'avoir attaqué. Mes parents sont à l'entré de ma chambre et discute avec le docteur. Parfois ils jettent des regards inquiet vers moi. Je me pince les lèvres et tourne la tête vers John.

- Qu'est-ce qui c'est passé John?

Mon frère, mon miroir, mon double. Nous étions si proche avant ce drame, maintenant je le sens qui s'éloigne et sa m'angoisse.

- Tu es malade Sawyer, tu a été diagnostiqué schizophrène.

Je comprends que ma vie ne sera plus jamais la même, les voix qui m'accompagnent ne me quitterons jamais vraiment et je serais suivis à vie par une panoplie de médecins.

- Rien ne va t'empêcher de faire ce que tu veux de ta vie Sawyer!

- On verra John....on verra

Deux minutes plus tard, vous vous êtes assoupi. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le chauffeur vient vous réveiller pour vous annoncer qu’il est arrivé au terminus et qu’il vous faut descendre… t’as pas l’air en forme, toi. Si tu veux, je peux te garder chez moi jusqu’à demain ou te ramener en voiture si tu ne vis pas trop loin ?

Je crois que l'alcool et les médicaments ça ne fait pas bon ménage. Vous pouvez m'emmener à l'hôpital? Parce que je crois que George est sur le point de revenir avec Anaïs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2139
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sam 24 Mai - 19:52

Un humain  crazyyy lookheart  Bienvenue sur MAP  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sam 24 Mai - 21:09

Merci ma petite Jules ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 1608


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sam 24 Mai - 21:20

re bienvenue!^^

_________________

❝I have a dream, a happy dream.❞

Je rêve qu'un jour, nous puissions tous vivre heureux, sans la crainte d'être enfermé pour ce que nous sommes. Qu'importe que nous soyons d'espèces différentes, la paix est toujours plus profitable que la guerre et le sang injustement versé des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Sam 24 Mai - 21:27

Merci petite Elo ^^
*cajole la petite fée*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 2952
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   Dim 25 Mai - 14:34

Franchement que dire d'autre *-* !

Ce personnage est ta création et il est complètement barré xD ! Je t'épargne tout le tatsoin, tu es ici chez toi, c'est donc avec un grand plaisir que je te valide, je t'ajoute à ton groupe et ta couleur de tout de suite  littleheart !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer B. Freeman ♣ Je ne suis pas fous juste différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-