Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn A. Lewis

Shawn A. Lewis


☩ Morsures : 30
☩ Points : 3608
☩ Localisation : Quelque part


Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyVen 23 Mai - 21:30


Shawn A. Lewis

 

 
Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Colin-odonoghue-040813969176095748
 
❯ FEAT : Colin O'Donoghue
Carte d'Identité

Le sujet Shawn A. Lewis est un métamorphe de type masculin qui est circulation depuis 30 ans.   C'est plutôt quelqu'un de timide, discret, amical, sympathique mais aussi observateur , introverti, persévérant, courageux et enfin loyal.

☩ RACE : Métamorphe
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Actuellement sans emploi, assistant médecin en génétique.
☩ SIGNES PARTICULIERS :
☩ ALIGNEMENT : Loyal neutre
☩ DATE DE NAISSANCE : 26 avril 1984
☩ NATIONALITÉ : Américain né à Seattle
☩ CLASSE SOCIALE : Issu d'une famille aisée
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non
☩ PLUS GRANDE PEUR :
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Devenir un grand chercheur en génétique et comprendre ce qui fait d'un surnaturel ce qu'il est



Mon pseudo est Nashy Lein, je suisun garçon et j'ai 21 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais une moyenne de 800 mots, et j'ai découvert le forum grâce à smon autre personnalité. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près .5/7 et mon mot pour la fin sera Geronimo.
 


 

 

Celui qui est aujourd'hui connu sous le nom de Shawn Arthur Lewis s'appelle en réalité Steve Antony Davidson. Né le 26 avril 1984, il fut longtemps le fils unique de la famille Davidson. Son père était un dentiste renommé de Seattle et sa mère, une ancienne chanteuse célèbre, très croyante qui a abandonné en grande partie sa carrière à la naissance de son enfant. Autant vous dire que cette famille n'eut aucun problème à subvenir aux besoins de leur enfant. Pour parfaire son éducation, le garçon eut même le droit à l'enseignement de précepteurs. Cependant, à l'âge de 5 ou 6 ans, la seule chose qui intéressait le jeune enfant était les jouets et le septième art. Néanmoins, il était quand même un élève talentueux qui faisait la fierté de ses parents à chaque bulletin ramené à la maison. Puis, malgré son milieu social, Steve se montrait sympathique envers tout le monde et ne se permettait pas de juger ses camarades. D'ailleurs, il avait de la chance d'avoir des parents qui eux avaient commencé à partir de rien et qui n'avaient pas fini par atteindre la folie des grandeurs. Pour eux, le principal était que leur fils s'épanouisse et qu'il puisse se faire des amis.

Cependant, ce fut aux alentours de ses 9 ans que Shawn découvrit qu'il avait un don particulier. Un matin, alors qu'il se brossait tranquillement les dents, il se rendit compte que ces dernières étaient devenues étrangement pointues. Comprenant qu'il s'agissait de dents de chien, il se représenta mentalement Félix, le petit chien de la voisine. En un instant, il se transforma en un fox-terrier à poils lisses. La panique de Steve fut totale et il se mit à gambader partout dans la salle de bains, renversant gels douche et brosses à dents par terre. Le bruit engendré attira sa mère qui fut surprise de voir un petit chien reprendre peu à peu l'apparence de son fils. L'ex-chanteuse perdit connaissance sous l'émotion. Suite à tout ceci, Shawn comprit qu'il était capable de prendre l'apparence de n'importe quel animal qu'il avait déjà vu. Il lui suffisait de se le représenter mentalement et le tour était joué. Le père du garçon fit jurer à son fils de garder le secret et qu'il devait apprendre à maîtriser son don. Cependant, sa mère fut traumatisée et avait jugé ce don comme preuve que son enfant était un démon venu des enfers. La jeune femme finit par devenir folle et Shawn vit sa mère partir dans un hôpital psychiatrique à l'âge de 11 ans. Cela avait été très dur pour lui... Sa mère l'avait peu à peu rejeté et il en avait beaucoup souffert. Cependant, il poursuivit ses études avec le même acharnement qu'auparavant voire davantage et il obtint de très bonnes notes à ses examens. Particulièrement doué dans les matières scientifiques, il se fixa comme objectif de devenir docteur en génétique. Son but était de faire des recherches sur son sang et sur ses étranges capacités de métamorphes. La mère de Steve finit par se suicider dans le complexe psychiatrique dans lequel elle était enfermée. Son fils en demeura profondément affecté. A l'âge de 13 ans, son père se trouva une nouvelle compagne, une femme gentille mais qui cachait un lourd secret. N'ayant pas confiance en cette femme et refusant d'oublier sa mère, le fils Davidson se montra froid et distant avec elle. Parfois, elle quittait la maison et se transformait en loup-garou. Curieux, son beau-fils l'avait suivi en se transformant lui-même en loup. Steve finit par se faire repérer et les deux surnaturels finirent par discuter. Ils devinrent plus proches et cette femme devint une véritable mère de substitution pour le jeune homme. Son père se remaria avec sa nouvelle compagne et Steve eut une petite soeur à l'âge de 17 ans. Elle fut nommé Debby. D'après Elora, sa belle-mère, sa fils sera elle aussi une louve, son don se transmettant génétiquement. Pourtant, Steve était certain que ni sa mère ni son père n'avait sa capacité de se transformer en animal. Il se posait toujours de plus en plus de questions mais cela eut au moins un effet positif. Cela conforta le jeune homme qui, une fois son diplôme obtenu, partit dans une université prestigieuse pour étudier la génétique.

Dix ans plus tard, le jeune homme, âgé de 28 ans, fut diplômé d'un doctorat en génétique et retourna dans sa famille. Debby avait beaucoup grandi et les deux enfants étaient très proches. Steve se faisait un devoir de protéger sa petite soeur contre ses camarades qui venaient l'embêter. De plus, elle n'hésitait à se confier à son frère quant à sa nature de lycan et à ses problèmes personnels. Par ailleurs, il avait aussi eu un petit frère qui était maintenant âgé de 5 ans. Debby prenait grand soin de Jordan mais le petit cadet était déjà très turbulent à son âge et n'hésitait pas à mordre sa soeur ou sa mère parfois. Debby avait déjà fait l'expérience de la transformation en louve en compagnie de sa mère et son père. Cela avait d'ailleurs étonné Steve de voir que son père avait accepté facilement le fait que sa fille et sa femme soient des loups-garous. Il fallait dire que son premier fils était un métamorphe, cela avait surement facilité les choses.
Puis l'année suivante, il reçut une proposition de travail qui lui avait semblé inespéré. Il était demandé comme assistant en génétique dans les camps. Ah oui, cette année-là, Steve avait appris qu'il n'était pas le seul métamorphe au monde. Il y en avait plein d'autres et ce rien que dans la région de Washington. Les camps avaient pour mission de capturer les renégats et de permettre aux chercheurs de faire des prélèvements de sang sur les détenus. Rien de bien méchant et apparemment, les prisonniers devaient signer un contrat pour donner leur accord quant à ces recherches. Il était donc emballé par le projet mais quand il arriva sur place, il se rendit compte qu'il était bien loin de la réalité. Les beaux mensonges qui entouraient les camps ne laissaient place qu'aux expériences malsaines, à la torture et à la déchéance humaine. Cela transforma Steve, lui qui était si agréable avec tout le monde, il se referma sur lui-même et devint méfiant.

Heureusement pour lui, les camps furent rapidement dénoncés par la presse et perdirent toute crédibilité aux yeux des gouvernements. Il se rendit de lui-même à la police pour témoigner de ce qu'il avait vu et fut rapidement pris en charge par le FBI et placé sous leur protection. En attendant la date du procès, il fut transféré à Shreveport en Louisiane, prit une nouvelle identité et fut confié à Rikki Naylor. Au départ, la relation entre eux était plutôt tendue. Shawn avait du mal à supporter d'être ainsi séparé de sa famille et Rikki faisait de son mieux pour le raisonner. Après son témoignage lors du procès, Rikki et lui devinrent plus proches. La pression du tribunal étant retombé, ils apprirent à se connaître et Rikki lui rappelait beaucoup sa jeune soeur Debby. D'ailleurs, il apprit que Rikki était elle aussi une louve et Shawn lui confia qu'il était un métamorphe, chose qu'il n'avait dit à personne à part aux membres de sa famille. Mais le programme du FBI l'obligea à refaire sa vie en Louisiane, il se trouva des petits boulots pour se payer les factures mais cela ne lui plaisait pas beaucoup. Sa famille venait lui rendre visite de temps et c'était toujours un grand moment pour le métamorphe. De plus, sous la surveillance de Rikki, il fit la connaissance d'un jeune loup-garou du nom de Kieren Darwin. Par sympathie pour le jeune homme et parce qu'il lui faisait penser à ce que Jason pourrait devenir dans le futur, Shawn le prit sous son aile et voulut l'aider. Malgré les nombreuses disputes entre eux et les incartades du jeune homme, ils sont devenus très proches et Kieren venait toujours trouver Shawn pour se confier et trouver du réconfort en cas de problème. Maintenant que l'histoire des camps commençait à retomber, Shawn commence à être plus libre et cherche maintenant à s'intégrer dans cette nouvelle ville et cette nouvelle vie.



Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !




Dernière édition par Shawn A. Lewis le Dim 25 Mai - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyVen 23 Mai - 21:33

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*va préparer des cookies... pleiiiiiiiiiiiin de cookies... des tooooooooooooooones de cookiiiiiiiiiies *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptySam 24 Mai - 7:31

Re-bienvenu ! ^^ Ai-je besoin de préciser qu'il faut nous embêter si jamais tu as des questions ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4276
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptySam 24 Mai - 10:54

COLIIIIIIIIIIN  lookheart  rebienvenuuuuuuuue  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5089
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptySam 24 Mai - 11:20

Heeeeey !

Re-Bienvenue, vraiment super choix de Pv, je sens que cette chère Rikki va être totalement aux anges et le personnage est vraiment super intéressant  eyes1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptySam 24 Mai - 13:56

je suis....  lookheart angel dance1 rougie kiss heart What a Face bave danse 2 fire fou ass Maaad redheart lookcreep littleheart baveheart Sunglass beer whouhouu lookbril hug1 ( bed ) haaaa lèche (et toute la panoplie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptySam 24 Mai - 15:06

Le petit Kieren en moi trépigne d'impatience!
Son faux papa est là!!!

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyDim 25 Mai - 16:11

Bienvenuuuue !  piano 

Bon courage pour ta fiche !  littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn A. Lewis

Shawn A. Lewis


☩ Morsures : 30
☩ Points : 3608
☩ Localisation : Quelque part


Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyDim 25 Mai - 16:18

Merci à tout le monde, ça me fait plaisir de voir que Shawn vous plaît comme perso et que ce soit moi qui le joue ^^

Puis pour la fiche, je viens de la finir donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyDim 25 Mai - 19:21

Puisque tu es une création de Rikki, c'est cette dernière qui va te valider  baveheart 
Ce qui ne devrait pas tarder selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyDim 25 Mai - 21:48

OWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steve Antony/ Shawn Arthur : c'est exprès les initiales? ça lui aurait très bien été  heart 

Une histoire qui correspond tout à fait à un passé plausible du perso RAS.
y a juste un point mineur (très mineur en fait) c'est au début, le petit frère s'appelle Jordan, et à la fin c'est Jason... trouble identitaire? XD
Comme c'est 3x rien et que le reste est tout bon, je te valide. Tu connais la maison ;)

PS : Comme j'ai eu une journée un poil trop riche en émotion, je suis crevée, je te rajouterai ta couleur et toutes les p'tites formalités demain vers midi/début d'aprem, si tout se passe bien  baveheart  Pi on pourra RPYer...  Maaad piano dance3 heartbaloon 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyDim 25 Mai - 23:26

Puisque notre très chère Rikki t'a validé, je me suis permis de te mettre tout suite ta couleur ainsi que ton rang  heartbaloon 
Tu connais la maison mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] EmptyMar 27 Mai - 19:46

Génial ! Merci Ely!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]   Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn A Lewis ♣ Vous pensez savoir qui je suis ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-