-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coming home [PV Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Coming home [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Coming home [PV Sullivan]   Coming home [PV Sullivan] EmptyMar 13 Mai - 1:52

Coming home

“ Elyane & Sullivan "

J'ai quitté la Louisiane pendant plusieurs mois, je n'arrivais pas à prendre du mieux et Elézar a préféré que nous quittions le sol américain. Une sorte de thérapie par le voyage, je suis allée voir mon père ainsi que mon frère en France. Je devais renouer avec les membres de ma famille, profiter de leurs présences, car ma vie ne s'écoule plus de la même manière que la leur. J'ai été très en colère quand Elézar m'a présenter devant le fait accomplis, mais avec du recule, je ne lui en veux plus. Sa démarche m'a été profitable et j'ai pu renouer avec mon jeune frère. Notre relation n'est plus celle d'antan, mais elle s'en approche beaucoup plus maintenant. Mon créateur m'a appris à jouer du piano, des mélodies toutes simples au début pour ensuite devenir de plus en plus complexe. Je suis loin d'être une virtuose comme lui, mais j'ai toute l'éternité pour apprendre. À la même période, j'ai commencer à composer des textes et à les chanter. La thérapie par la musique, je ne pouvais pas trouver mieux comme méthode de guérison. Elézar m'a encouragé à chanter, à faire passer mes émotions positive comme négative de cette manière. Je me suis mise à chanter dans les petits cabarets et bar de la région parisienne. Peu à peu, j'ai recommencé à sourire et à être heureuse, j'ai toujours des crises de paniques et d'angoisses, mais elles sont de moins en moins violente.

Au fil des mois, j'ai commencé à ressentir le désir de rentrer en Louisiane, mes amis et ma vie là-bas me manquait. C'est ainsi que nous sommes rentrer il y a une semaine environ. Je me suis trouvée un travail comme chanteuse dans un petit cabaret. Ce soir, il a une représentation offerte au public, plusieurs artistes doivent présenter leurs numéros et j'en fais partis. Il y a eu pleins d'affiches placardés en ville et voir mon visage et mon nom sur la dite affiche m'a fait un drôle d'effet. Mes doigts glissent sur les touches du piano qui trône sur la scène quand Angie, une employée, vient à ma rencontre.

- Tu n'es pas trop nerveuse?

Je lève les yeux vers elle et lui fais un sourire timide. Angie est une bébé vampire comme moi, elle a subit le même sort dans les camps. Nous avons été dans le même groupe de soutient à la sortie des camps. Elle a réussis à retrouver un semblant de vie, même si elle son créateur a péris entres les murs des camps.

- Non, juste suffisamment, je devrais aller me préparer. Les portes devraient s'ouvrir bientôt.

La blondinette acquiesce à ma remarque et je quitte la scène pour m'enfermer dans la grande salle des loges. Tous les artistes se retrouvent à cet endroit pour se préparer. Je ne sais pas combien de temps je reste à fixer mon reflet dans le miroir. Je laisse dériver mes pensées, c'est comme si je me retrouvais à être en veille. C'est la présence de l'hôte de la soirée qui me ramène dans la réalité. Il n'a pas besoin de me dire quoique se soit, je me lève et prends place dans les coulisses. Il me présente à la foule et je rentre en scène, un sourire éclaire mon visage tandis que je me glisse derrière le micro.

- Bonsoir, je vais vous interpréter ce soir une chanson de mon répertoire.

Je retire le micro de son pieds et fait un signe au musicien pour qu'il commence à jouer les première note. Je prends une profonde respiration avant d'entamer les premières paroles de ma chanson que je connais maintenant par cœur, pour les avoir si souvent chanter. Une chanson que j'ai écrite en pensant à Sullivan. Plutôt ironique quand on y pense!

- Why do let me stay here? All by myself, Why don't you come and play here? I'm just sitting on the shelf.

Je descends les marches de la petite scène pour me retrouver à danser entre les tables du cabaret. Depuis ma transformation, je découvre mon pouvoir de séduction, j'apprends à l'utiliser à ma guise même si Elzéar n'est pas toujours enclin à ce que je me pavane de la sorte. Ce n'est que pour le spectacle après tout et je ne fais rien de vraiment déplacer. J'arrive à captiver l'attention des gens voilà tout.

- I got to get your presence, Let's make it known, I think you're just so pleasant, I would like you for my own...

La musique me transporte et je m'amuse à chanter devant un public. Je me sens dans mon élément. Je tourne doucement sur moi-même pour regagner la scène pour la finale de ma chanson.

- You make me feel like I am just a child, Why do you end it? Just give me credit, I'm just sitting on the shelf...

La musique se termine, les applaudissements se font entendre et sont ma mélodie quand je quitte la scène pour laisser un autre artiste présenter son numéro. C'est avec un sourire que je gagne le bar, Angie s'y trouve pour servir les boissons à notre clientèle plutôt multicolore.

- Jolie chanson, Elzéar n'est pas là ce soir?
- Non, il avait certaine chose à régler par rapport à la maison.

Angie fait la moue, elle est déçue que mon créateur n'a pas pu se libérer ce soir. Je roule légèrement les yeux en sachant pertinemment comment la conversation va se continuer.

- Quel dommage, il a un si jolie sourire et un cul d'enfer. Comment ce fait-il que tu ne lui as pas encore sauter dessus!? Tu n'es pas pucelle quand même?

- Angie!!! Je ne veux pas entendre ce genre de commentaire sur mon créateur bon sang! Pour ta gouverne non, je ne suis plus pucelle! C'est juste que les relations charnelles ne sont...enfin c'est compliqué...

La blondinette me regarde avec des yeux ronds, elle dépose le verre qu'elle était en train d'astiquer pour revenir à la charge.

- Tu vas me dire que ça fait un an que tu n'as pas baisé?! Nom d'un chien Elyane! Profite de ta nature vampirique, c'est encore meilleur! Tu as définitivement besoin d'un homme! D'ailleurs beau mâle en approche à 6 heures!

Je ne retiens pas un soupir d'ennuis tandis que je me tourne pour voir approcher le mâle que Angie a décrier. Mon sourire se fige quand je découvre Sullivan qui s'approche de sa démarche féline. Je reste sans voix quand il arrive finalement à mon hauteur. Angie est loin de faire dans la discrétion.

- Bonsoir bel homme, cette demoiselle ici présente n'a pas eu de rapport charnelle avec un homme depuis 1 an...seriez-vous enclin a....
- Angie ta gueule!
- Mais quoi Ely? J'essaye de t'aider...
- J'ai dis ta gueule!

Sur le coup de la colère, mes crocs sortent et un léger grognement guttural sort de ma gorge. La blondinette bafouille des excuses et quitte son poste pour vaquer à d'autres occupations. Je vais devoir aller m'excuser plus tard.

- Désolée, elle n'a pas encore appris à ce taire...

Je fais un sourire timide à mon ancien amant, une chaleur me réchauffe le ventre quand mes yeux se posent sur l'Irlandais. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs, une beauté dangereuse.

- Bonsoir Sullivan, heureuse de te revoir...

Que puis-je dire d'autre? Enfin je ne sais pas trop quoi dire ou comment agir face à lui. J'ai disparu pendant 1 an! Je lui avais envoyé des mails, mais je n'ai jamais vraiment eu de réponse de sa part.

- Tu veux que l'on aillent dans les coulisses pour parler tranquillement?

© Chieuze



Chanson d'Elyane
J'ai été particulièrement inspirée!  puppy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5111
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Coming home [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Coming home [PV Sullivan]   Coming home [PV Sullivan] EmptySam 24 Mai - 21:16

Coming home

“ Elyane & Sullivan "


Cela faisait quelques jours que Sullivan était rentré en Louisiane. Durant toute l'année passée, il avait parcouru presque tous les Etats de l'Amérique. Un "petit" road trip pour passer le temps, pour tourner la page, pour éloigner les souvenirs douloureux. Pourtant, à peine était-il rentré à Shreveport qu'il avait été assailli par une multitudes d'images plus ou moins agréables. C'était la malédiction des immortels. A jamais pourchassés par leurs souvenirs marqués au fer rouge dans leurs mémoires. Il fallait faire avec. Mais il n'était pas rentré seul de ce voyage. Aller et venir dans le monde permet de rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles personnes et Sully était revenu en Louisiane avec une jolie brune incendiaire. Emily. Il aimait sa présence, il savait qu'avec elle, il pouvait penser à d'autres choses, s'occuper l'esprit et le droguer au sang de fée. Profiteur ? Un peu, après tout, c'était dans sa nature et les sentiments l'avaient définitivement blessé. Définitivement ? Il n'en était pas sûr mais pour le moment, il ne préférait pas y penser. Comme un enfant fuyant tout simplement.

Et ce soir-là, il voulait changer d'air, s'aérer l'esprit. Le Fangtasia n'ayant toujours pas repris du service, John toujours occupé à sa campagne électorale, il proposa à sa fée de sortir dans un théâtre-bar qui acceptait les surnaturel. La demoiselle accepta avec joie, l'idée de rencontrer des espèces différentes l'enchantait, rien de mieux pour le futur livre qu'elle écrivait. Sullivan leva les yeux au ciel avec un petit rire à sa réponse. Pour se venger, elle s'approcha avec subtilité pour le donner une violente claque sur les fesses avant de détaler se préparer.

Sully avait entendu parlé de l'établissement des soeurs Hopeless et celui-ci avait bien prospéré durant l'année passée. Après tout, c'était un endroit sympathique, ouvert et on pouvait y retrouver toutes sortes de spectacles. A peine entrée dans l'établissement que sa belle se fit la male dans la foule avec un radieux sourire qu'elle adressa à Sullivan. Le sourire en coin, l'irlandais se contenta de se mettre à l'écart pour voir admirer la demoiselle qui chantait sur scène. Il en fut scotché. Ce n'était pas possible. Comment ?

Elle était là. Toujours aussi belle, toujours aussi insouciante ou du moins en apparence, toujours aussi effrontément sexy. Le vampire n'écoutait même pas les paroles de la chanson, le bruit, les sons lui semblaient si lointains désormais. Cela faisait presque une année qu'il ne l'avait pas vu. Et même si elle avait tenté de lui envoyer des messages, Sullivan avait préféré ne pas y faire attention. Pour le plus souffrir. Il était rentré en pensant que tout cela était derrière lui, que la futilité et la peine des sentiments n'étaient que de misérables souvenirs. Pourtant, à la fin de la chanson, ce fut plus fort que lui. Il devait lui parler, ou du moins s'approcher. Le bar n'était pas très loin et son attention fut capté par la demoiselle qui se trouvait à côté d'Elyane car elle l'interpella littéralement de cette manière :

- Bonsoir bel homme, cette demoiselle ici présente n'a pas eu de rapport charnelle avec un homme depuis 1 an...seriez-vous enclin a....

Sullivan archa un sourcil. Ça c'était de l'information ! Alors comme ça, son abject créateur n'avait pas encore profiter de son statut ? Etonnant. Cette information le laissa perplexe :

« C'est une bonne chose à savoir ... Et comme d'habitude, je serai parfaitement enclin à répondre à tous ses désirs », répondit-il avec un sourire carnassier, tout en faisant de l'humour.

Pourtant il acquiesça à la proposition de la brune pour finir par la suivre dans les loges. Une fois arrivé à bon port, il reprit :

« Ah oui si heureuse que cela ? Je dois bien t'avouer que cela est surprenant de te croiser ici ... Non pas que je sois transporté de bonheur non plus, tant mieux si finalement la musique ait trouvé une place dans ton coeur, il y a des choses qui ont plus de chances que d'autres ... »

Ah Sullivan est sa fierté mal placée. Pourtant, c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à retenir son amertume. Après tout c'était dans sa nature profonde et quand l'on a plus de 1000 ans, les souvenirs commencent à s'accumuler et on a largement le temps d'être rancunier.


© Chieuze

Haaaaaa j'adore ce Clip <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Coming home [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Coming home [PV Sullivan]   Coming home [PV Sullivan] EmptyMar 27 Mai - 0:12

Coming home

“ Elyane & Sullivan "

Je conduis Sullivan dans les loges, elles ne sont d'ailleurs peu occupés. À notre arrivés deux de mes collègues quittent la salle rapidement. Comme si elles ont ressentis la tension entre moi et mon ex-amant. Je pousse un profond soupire et roule des yeux quand la première pique de Sullivan m'atteint, lui et sa fierté mal placé! Il aime jouer la victime et ne voit pas le nœud du problème, c'est lui qui a fait le con et qui a tout foiré entre nous! Mais, non c'est toujours plus facile de jouer la victime, surtout que lui n'a pas perdu son temps avant de trouver une autre prisonnière.

- Tu es vite passé à autre chose non? La brunette qui t'accompagne est devenue ton nouveau joujou? Nous devrions peut-être parié qu'en penses-tu? Quand vas-tu la trahir? Assurément rapidement puisque c'est dans ta nature.

Méchante moi? Peut-être, il n'est pas le seul à être en mesure de lancer des remarques cyniques. Nous restons pendant un moment à nous jauger du regard, j'évalue mes chances de remporter le match quand mon regard se pose sur mon tatouage. Les mots en gaélique danse devant mes yeux, pendant 1 an j'ai tenté de croire de nouveau à l'amour. Je pousse un autre profond soupir tandis que je ramène mes bras autour de ma poitrine.

- Je n'ai pas envie de me battre avec toi, à vrai dire j'en ai plus du tout envie.

Je me détourne de l'Irlandais pour faire face au miroir, je glisse mes doigts dans mes boucles brunes et remet du gloss sur mes lèvres. Pourtant un regard dans la glace, me renvoi l'image de mon ex, il n'a pas bougé d'un poil. Je me tourne à nouveau vers lui, l'air sérieuse.

- Que veux-tu Sullivan? Tu veux me voir ramper à tes pieds? Tu veux que je te supplies de me reprendre auprès de toi? Tu m'as brisé les ailes et soit heureux de cet exploit!

Un mensonge bien entendu, il ne c'est encore rien passé avec mon créateur, mais mes sentiments envers Elzéar ont évolués. Une vérité commence à s'imposer d'elle même dans mon esprit et dans mon cœur mort. Mon créateur n'a pas été totalement exemplaire dès le début, mais il c'est largement rattrapé pendant notre périple en Europe. Il m'a appris tellement de chose, son sourire, son rire et sa douceur envers moi ne me quitte plus. Les deux vampires sont bien différents à bien des égards.

- Pour ta gouverne Angie avait raison à propos du sexe et moi, vois-tu le viol collectif dans les camps était une chose courante alors ça peut marquer une fille. Elzéar a été assez "gentleman" pour ne pas me faire de la pression.

Je sais pertinemment que mes paroles blessent Sullivan, mon ex-amant ne porte pas mon créateur dans son cœur et qui pourrait lui en vouloir? Après tout Elzéar ne lui a-t-il pas ravis l'une de ses précieuses choses? Je me prépare à la colère de l'Irlandais, mais je ne me laisserais pas faire, plus maintenant...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coming home [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Coming home [PV Sullivan]   Coming home [PV Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming home [PV Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-