Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 And all That Jazz /Shaina Parker\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3652


And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: And all That Jazz /Shaina Parker   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 0:16


Shaina Parker

 

 
And all That Jazz /Shaina Parker\ 10405770_707989495927146_1604056633_n

❯ FEAT : Hayley Williams
Carte d'Identité

Le sujet Shaina Parker est un métamorphe de type femme qui est circulation depuis 19 ans.   C'est plutôt quelqu'un de Persévérante , débrouillarde, rusé, Généreuse et Curieuse mais aussi têtu, possessive, hyper active, sarcastique et enfin Loyal.

☩ RACE : Métamorphe
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Danseuse dans plusieurs bar et violoniste à temps parcelle.
☩ SIGNES PARTICULIER : Ses cheveux qui sont flamboyant, plus que la normal.
☩ ALIGNEMENT : Neutré bon.
☩ DATE DE NAISSANCE : 5 octobre 1995 .
☩ NATIONALITÉ : Américaine
☩ CLASSE SOCIALE : Modestes.
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
☩ SITUATION : Célibataire, et je commence à m'y faire.
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : non.
☩ PLUS GRANDE PEUR : Voir ceux que j'aime mourir, ou soufrir.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Je n'y est jamais trop pensé, changer de métier de danseuse et peut être devenir violoniste à temps plein.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sorciers ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).



Mon pseudo est Miss vivi, suis demoiselle et j'ai 22 ans(je commence à me faire veile) Je fais entre 24 et 80 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à Ma douce Dakota. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 4 à 5/7 et mon mot pour la fin sera vous êtes tous des amours!
 


 

 Bon je vais vous contez ma petite histoire, puisque vous semblez vraiment curieux. Quel est le style de vie d'un métamorphe? Ce n'est rien de spécial, je vis presque de la même façon qu'un simple humain, avec quelque ajustement.

Je suis née le 5 octobre 1995 dans un hôpital à New York. J'ai été accueilli dans une famille qui me donna tout l'amour dont j'avais de besoin, ainsi je suis la petite dernière de ma famille et à la surprise de mes parents je n'avais pas les cheveux noir ou brun, mais roux. Un trait que j'ai hérité de mon arrière grand-mère. J'ai toujours eu une très bonne relation avec mes sœurs, il est certain que, des fois on avait des disputes, chose qui était tout à fait normal. Mes parents étaient des gens très occupés, ils étaient des danseurs, alors ils devaient souvent partir en voyage et nous laissaient, moi et mes sœurs, chez nos grands-parents. Quand mes parents revenaient j'étais toujours heureuse, car maman et papa nous amenaient au zoo voir les animaux. Cela m'a aider à trouver différentes forme que je pourrais prendre une fois plus veille.

Quand je commençais l’école j’étais une enfant très timide. Je n’étais pas comme mes sœurs qui avaient aucune difficulté à se faire des amis. J’étais souvent l’enfant moquée à cause de mes formes. Je dois avouer j’avais un surplus de poids et ma peau avec tellement de tache de rousseur que les autres enfants, cruels comme ils le sont, se moquaient de moi sur ce sujet. Il était très courant que j’arrive avec des bleus à la maison et quand mon père l’apprit, il devint fou de rage. Je me souviens encore comment qu’il avait fais un trou dans le mur. Après il m’a inscrit dans des cours d’art martiaux, pour que je puisse au moins être capable de me défendre si mes sœurs n’étaient pas là. Même si j’ai su comment me défendre, l’intimidation a tout de même continué jusqu'à ce que je connaisse mon amour pour le violon et la danse contemporainne, à l’âge de 8 ans. J’avais une très grande passion pour le violon, même encore aujourd’hui. Le simple fait de pouvoir m’exprimer de cette façon m’a amener une grande joie. Je voulais tout apprendre et en faire mon métier une fois adulte. Pour mes professeurs j’étais l’équivalent d’un prodige, quelque chose qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

À l’âge de 14 ans j’avais commencé ma crise d’adolescence comme toute personne. J’avais eu peur de pas être une métamorphe comme le reste de ma famille, puisque j’étais en retard sur mon premier changement, même très en retard pour certain et enfin un soir au mois de février 2009, mon premier changement est arrivé. J’étais chez ma meilleur amie et on regardait un documentaire sur les différentes sorte de renards, un animal que j’admirais beaucoup. La mère de mon amie l’avait appelé pour l’aider avec quelque chose et m'a dit de continuer à regarder la télévision, que ça ne serait pas bien long. J’étais tellement concentrée sur le documentaire qu'une drôle de sensation m’envahie et la dernière chose que je me souviens, c'était les cris de panique de la mère de mon amie, qui avait découvert un fennec coucher sur le lit de sa fille. Au début c’était la confusion qui m’envahie après, la peur. La première chose qui met passé par la tête était de sortir par la fenêtre en faisant tout tomber sur mon chemin. Après ma fuite j’essayais de comprendre ce qui m’étais arrivé. J’étais assez fière d’avoir été capable de me changer, mais moins pour le chaos que j’avais causé. Ma famille était très fière de moi ça je peux vous le dire. Un an après mon apparence avait complètement changé, je n’étais plus la fille pleine de boutons, avec la peau tâchée et qui avait un surpoids, c’était peut être le fait que je sortais plus souvent et je commençais à m’accepter telle que je suis, qui sait, je me sentais juste mieux dans ma peau. J’ai aussi continué de jouer du violon par pur amusement et passe temps, et j’ai fait quelques concerts. En n’arrivant à l’âge adulte, je suis partie de la demeure de mes parents, pour aller vivre proche de ceux qui m’ont élevés en grande partie durant mon enfance. J’ai déménagé dans une petite maison, avec une forêt pas trop loin en arrière. Cela m'a prit tout de même un petit moment avant de me trouver un travail. Je suis devenu une danseuse dans un club où mon patron était un vampire. Mes employeurs étaient bien sympathiques avec moi. Ils n’étaient pas irrespectueux comme tout le monde le disait. Au début je refusais catégoriquement de me faire boire le sang par un vampire et il n’y avait aucun problème, ce que j’adorais de mon travail, car j’avais le droit de refuser ce genre d’offre. J’ai quand même accepté de me faire boire par quelque client régulier, mais c’était assez rare. J’ai eu aussi souvent l’offre de me faire changer, mais je refusais, car je n’aimais pas devenir vampire à l’âge de 18 ans. J’ai perdu par contre mon emplois un an plus tard à cause des anti-surnaturel. Je ne pouvais pas prendre le risque de me faire prendre comme les vampires, alors je me suis tenue tranquille pour un long moment et essayai de me faire un peu d’argent en travaillant pour des compagnies de musique et de danse. Cela m'aida très bien à payer mes factures et à me faire un nom. Je ne suis pas très célèbre, mais il y a un début à tout.

Maintenant que tout est redevenu plus tranquille je recommence à travailler dans le même bar que avant. Le travail est un peu plus dangereux que dans mes souvenirs, alors je me montre prudente à chaque fois que je sors de mon travail, surtout depuis que j’ai su que ma cousine était morte. J’essaye aussi de passer un peu plus de temps avec ma famille on sait jamais quand la mort va frapper de nouveau. Maintenant vous connaissez la plus grande partie de ma vie.



Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !




Dernière édition par Shaina Parker le Mar 27 Mai - 22:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 0:48

Bienvenue sur le forum!  :140: 
Ma petit cousine chérie!  :137: 

Bonne chance pour ta fichette!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4305
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 7:43

Bienvenue sur TLD littleheart Hayley Williams, excellent choix !  crazy2 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3886


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 10:04

Bienvenue sur le forum copine rousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3652


And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 10:25

Owwwww merci de l'accueil chaleureux :184: :198:  ^_^.
J'ai une autre chose à dire long vie les roux!!! fire 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Parker

Dakota A. Parker


☩ Morsures : 64
☩ Points : 3655
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...


Qui suis-je ?
Race: Métmorphe comme le pokémon !
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 11:42

Bienvenue sistaaaaa !! *.* Bon courage pour ta fiche ! Si t'as besoin d'aide thésite pas à demander hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyJeu 15 Mai - 12:21

Bienvenue sur le forum ! ^^ N'hésite surtout pas si jamais tu as des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3652


And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyVen 16 Mai - 2:49

Yeahhhh la famille se doit d'être la.
Merci vous-mêmes des amoursssss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyDim 25 Mai - 23:27

Je viens au nouvelle, comment avance ta petite fichette?
As-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3652


And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyLun 26 Mai - 4:52

Oui j'aurais besoin d'un peu plus de temps pour ma fiche. J'ai été plus occuper que je le pensais ces deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyLun 26 Mai - 13:06

Aucun soucis, je te donne jusqu'à Samedi le 31 Mai pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyMar 27 Mai - 21:21

Bienvenue officiellement, en effet je n'ai pas pensé à te le dire ici et ce n'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ EmptyMar 27 Mai - 22:34

Kikou!
Mise à part quelques fautes (rien de catastrophique!)
Je te rajoute ta couleur ainsi que ton rang!


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




And all That Jazz /Shaina Parker\ Vide
MessageSujet: Re: And all That Jazz /Shaina Parker\   And all That Jazz /Shaina Parker\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And all That Jazz /Shaina Parker\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-