Partagez | 
 

 Je chante comme un rossignol [PV Eleana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   Mer 14 Mai - 22:05

Je chante comme un rossignol

“ Elyane & Eleana "

Je suis de retour en sol américain depuis 1 semaine, mon voyage en Europe m'a beaucoup aidé, mes angoisses et mes peurs se sont de beaucoup estompés. Je me suis aussi rapprochée de mon créateur, je me questionne encore sur mes sentiments pour lui. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je pense à Elzéar, est-ce que se serait un signe? Enfin, depuis mon retour, j'ai entendu parler du Del'Arte. L'endroit recherche des artistes pour se produire sur scène. J'ai gagné une certaine expérience avec les cabarets de Jazz et les boîtes à chansons de Paris, alors pourquoi ne pas tenter ma chance?

La nuit vient tout juste de tomber, quand je quitte la maison pour me rendre à mon audition. Je traîne une petite valise qui contient mon C.V ainsi que des CDs de ma propre musique. Question de leur montrer un peu de matériel! J'ai demandé à Elzéar si il voulait m'accompagner, mais il a décliné l'offre. J'ai trouvé cela un peu bizarre sur le coup, mais je n'ai pas chercher à aller plus loin. Je prends mon temps pour me rendre au Del'Arte, je ne veux pas attirer l'attention sur moi plus que nécessaire.

C'est donc dans un laps de temps "humain" que j'arrive finalement sur place. L'endroit est sympathique au premier coup d’œil. L'endroit serait peut-être en mesure de récupérer une certaine clientèle du Fangtasia, qui est beaucoup plus dans le tape à l’œil. Quand je pense que maintenant je suis sous l'autorité de Eric Northman! Je risque d'être dans l'obligation de venir me pavaner dans son bar à un moment ou un autre.

Je pousse donc la porte de l'établissement, l'endroit est plein de monde, j'imagine qu'ils se préparent tous pour la représentation de la soirée. Je demande à l'un des employés à quel endroit je peux trouver Eleana Hopeless, il m'indique le chemin à prendre pour se rendre à son bureau. Je le remercie avant de me retrouver devant la porte close du bureau de la patronne. Je cogne trois petits coups avant d'ouvrir la porte, après tout elle savait déjà que je me trouvais dans son établissement.

- Bonsoir, je suis Elyane Mercier, nous avons rendez-vous.

Je fronce légèrement les sourcils quand je perçois son odeur, elle ne met pas inconnue. Je me rappelle l'avoir humer sur les vêtements de Elzéar l'autre soir. Une bouffée de jalousie me prends à la gorge. Alors lui il ne perds rien pour attendre! Arghh! Pourquoi je suis jalouse maintenant? Nous ne sommes pas un couple...enfin urg! Je vais devoir régler tout ça plus tard! Je referme la porte derrière moi et vient prendre place sur un des fauteuils qui se trouve devant le bureau. Je farfouille dans ma petite valise pour en sortir mon C.V et lui tendre.

- Je vous ai apporté mon CV ainsi que quelques références.

Je comprends maintenant pourquoi Elzéar ne voulait pas m'accompagner, je tente de guillotiner ma jalousie, car l'Italien doit le ressentir lui aussi en ce moment même. Je me placarde un sourire sur les lèvres tout en attente que l'entrevue commence. La jalousie me quitte pour faire place à de la nervosité.

© Chieuze



Je me suis inspirée de ton RP avec mon créateur, question de mettre un peu de piquant  hinihin 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1495


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   Jeu 15 Mai - 21:51

[Pas de soucis, c'est une super idée  dance3 dance3 dance3 ]

C'était une nuit un peu spéciale au Del'Arte car elle avait décidé, avec l'accord de sa moitié, de faire passer des auditions à tout un tas de personnes, vampires ou non, qui souhaitaient faire une carrière dans l'artistique ou tout simplement avec un petit talent. Bref, elle se devait donc de regarder les différents talents présents avant de sélectionner ceux qui devraient passer des auditions plus poussées. Il faut dire qu'elle n'en avait pas forcément envie mais elle ne voulait que des gens de qualité avec de vraies capacités. C'est pour cela qu'elle prenait certains rendez-vous, des personnes qu'elle avait repérées ici et là par pur hasard mais elle avait estimé qu'ils avaient de vraies capacités. Des fois, comme cette nuit, c'était les personnes eux-mêmes qui l'avait contacté et, là, elle avait dû faire des recherches avant de donner le rendez-vous. Ce soir, elle en avait donc un avec une jeune femme mais elle savait qu'elle avait le temps... Mais le temps pour quoi ?

Tout d'abord, elle avait des milliers de papiers à ranger car sa chère jumelle avait, une fois de plus, foutu le bordel pendant sa nuit de repos... Leurs deux bureaux étaient donc blindés de papiers en tout genre car Alessia n'avait même pas jugé bon de faire des piles... Enfin si, elle avait fait deux tas: sur son bureau Eleana avait pu trouvé tous les papiers administratifs que sa soeur n'avait pas pu remplir vu qu'elle n'y connaissait rien... Sur le bureau d'en face, il y avait tous ceux qu'elle avait pu remplir mais qu'elle n'avait guère rangé vu qu'elle lui faisait payer leur engueulade... Mais bon, on ne va pas reparler de ça, c'est du passé... Bref, la voilà donc en train de trier tous les papiers par catégorie et d'en faire des piles bien précises avant de les ranger. Passablement énervée après presque deux heures de rangement, elle décida de descendre un peu pour voir comment cela se passait en bas.

Arrivée en bas, elle fit sensation auprès de tous les postulants dans son slim blanc et son corset rouge sang sans oublier son regard bleu légèrement maquillé mais qui rendait ses yeux très attirants. Elle les regarda rapidement avant d'aller voir ses employés chargés de repartir les postulants et de définir si les postulants auraient, ou non, le droit à un entretien vu que tous ses employés avaient une liste des compétences requises pour entrer dans la troupe du théâtre. En faisant le tour de ses employés, elle s'aperçu aisément qu'ils avaient de la difficulté à faire comprendre à ceux qui n'étaient pas reçus le pourquoi ils n'étaient pas reçus. Cependant, elle ne s'en mêla pas car elle avait confiance en la capacité de ceux qu'elle avait engagé. Elle les avaient justement engagés pour être en mesure de gérer ce genre de situations et bien pire dans l'avenir si jamais vampires et humains devaient se côtoyer dans le théâtre... Non ses employés n'étaient pas que des agents de sécurité mais, malheureusement, il en fallait. Ils jouaient aussi le rôle de placeurs pour les représentations. Il ne faut pas croire, il y avait aussi quelques artistes de théâtre mais pas encore assez pour avoir une vraie troupe de théâtre.

Bref, elle remonta dans son bureau pour finir de ranger quelques papiers et en signer d'autres avant l'arrivée de son dit rendez-vous. Elle savait que c'était une femme qui se voulait chanteuse... La question était : aurait-elle suffisamment de talent pour être dans la troupe ? Ceci était la question qui valait énormément d'argent mais elle ne déciderait que si elle avait le talent nécessaire... Bref, on frappa à la porte et Eleana leva immédiatement la tête de ses papiers et les rangea juste à temps avant que la porte ne s'ouvre sur son rendez-vous. La dite demoiselle parla avant même que notre vampire n'eut le temps d'ouvrir la bouche.


- Bonsoir, je suis Elyane Mercier, nous avons rendez-vous.

- Bonsoir, je suis Eleana Hopeless. Asseyez-vous


Miss Hopeless observa un instant Elyane alors qu'elle se déplaçait pour venir s'asseoir, plutôt jolie avec une certaine assurance qui s'effritait au fur et à mesure qu'elle avançait. De même qu'elle reconnaissait aussi cette odeur de vampire, une odeur qu'elle avait sentie lorsqu'elle avait, par pur hasard, rencontré Elzéar et qu'il portait sur lui... Cependant, la jalousie ne pouvait guère la prendre vu qu'elle ne voulait pas avoir d'attaches et lui non plus... Bref, elle regarda Miss Mercier s'asseoir face à elle et farfouiller dans sa valise avant d'en sortir un CV et de lui tendre. Eleana le prit, bien entendu, et posa ses yeux dessus pendant que la vampire parlait de nouveau.

- Je vous ai apporté mon CV ainsi que quelques références.

Après avoir lu son CV qui comportait quand même de nombreuses références qui semblaient prouver qu'elle avait un certain talent mais il faudrait bien plus à notre vampire pour être convaincue de ses talents. Non pas qu'elle ne croyait pas que les cabarets de Jazz et les boites à chansons de Paris n'étaient pas sélectives mais elle, elle ne voulait que le meilleur... Elle leva de nouveau les yeux vers la vampire que la nervosité semblait commencer à prendre et finit par se décider à parler, histoire de voir ce que la " postulante " avait de plus à proposer qu'un simple CV...

- Je vois que vous avez pas mal bougé... Et que vous avez acquis de très nombreuses expériences... Cependant, avez-vous autre chose à me montrer ? Je ne remet pas en cause votre talent mais vous comprendrez aisément que seul ce que vous pourrez mon me montrer lors de cet entretien me permettra de juger ou même de décider si vous pouvez entrer dans la troupe du théâtre... Avez-vous quelque chose à me faire écouter ? "

Eleana était plutôt posée et calme, sachant parfaitement que si elle mettait la pression sur Elyane, elle n'obtiendrait pas grand chose de bien alors elle restait détendue en espérant que la vampire en face d'elle arriverait à produire quelque chose de suffisamment bon pour qu'elle puisse l'engager car elle ne tenait pas vraiment à chercher encore d'autre chanteurs... C'était lourd d'entendre des gens chanter alors que, pour beaucoup d'entre eux, ils n'avaient pas du tout de talent... Bref, elle attendait que Miss Mercier ait quelque chose à dire ou à lui montrer qui pourrait lui permettre de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   Sam 17 Mai - 0:51

Je chante comme un rossignol

“ Elyane & Eleana "

Évidement, je me doute que pour ce genre d'entretien ne se gagne pas avec un simple CV et des références. Je suis bien entendu d'accord avec ses propos et j'ai bien sûr apporter du matériel pour me vendre. Parce que c'est bien ce que je dois faire me vendre n'est-ce pas?! La vampire blonde qui se trouve derrière le bureau transpire l'assurance, je me demande quel âge peut-elle avoir? Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me départir de mes réflexes humains et je crois que c'est quelque chose de tout à fait visible. Je remercie intérieurement Eleana pour agir aussi doucement avec moi. Je pose mes yeux sur la jeune femme et hoche la tête de façon positive.

- Oui, bien entendu, vous permettez que je vous fasse une démonstration sur la scène en bas?

Elle accepte et nous sortons toute les deux de son bureau pour gagner la grande salle. Il y a beaucoup de monde qui se préparent pour auditionner. Je vais devoir me battre pour gagner ma place. Je préfère ne pas dire à la patronne que c'est Elzéar qui m'a proposé cette opportunités. J'ai le sentiment que ces deux-là se connaissent plutôt bien. Je me dirige vers la scène à l'endroit où les musiciens s'occupent de leurs instruments. J'échange quelques mots avec eux, ils sont plutôt sympa et ouvert à me venir en aide. Une chanson chanté en "a cappella" n'aurait pas le même effet. Je distribue les feuilles de musiques aux musiciens en leurs expliquant quelques petites choses. J'écris et compose ma propre musique, parfois mon créateur m'aide au piano. J'ai passé un nombre incalculable de nuit à créer et à coucher des mots sur le papier. Je prends le micro et fait un test de son pour savoir si tout le monde est en mesure de m'entendre. Les gens dans la salle se taisent et tourne leur attention sur moi. Je fais un léger sourire, cette foule est tellement bigarrée, humains, vampires, métamorphes et même loup-garous se côtoient.

- Je vais vous interpréter une chanson de mon répertoire, I Could've Been Your Girl, je l'ai écrite pour mon créateur.

Je fais signe aux musiciens et la musique enjouée commence à envahir la pièce. Je me laisse bercer par les premières notes et ma voix se fait entendre.

- It doesn't matter, if I were willing, It doesn't matter that the lights are dimmed down low, oh oh, I know you have to go...

Je me laisse complètement submerger par la musique et je chante comme je ne l'ai jamais chanté auparavant. C'est la première fois, que je présente cette chanson même Elzéar ne m'a jamais entendu la chanter, il ne sait même pas qu'elle est pour lui...

- Cause I could've been your girl, And you could've been my four leaf clover, If I could do it over I'd send you the pillow that I cry on...

Le guitariste semble apprécier ma musique, car il s'amuse à jouer son solo avec beaucoup de plaisir. L'ambiance dans la salle change du tout au tout, les gens sont beaucoups plus décontractées. Quand les dernières notes sont jouer, une bonne main d'applaudissement se fait entendre. Je remercie mon public improvisée avant de reprendre la parole. Je sais chanter, mais il faut aussi que je démontre à Eleana que je suis en mesure de captiver le public.

- Vous en voulez une autre?

Ils me répondent tous en coeurs se qui m'enchantent réellement, même si je n'ai pas l'emplois au moins je m'aurais bien amuser!

- Je vais vous chanter alors un classique, Dream a Little Dream of Me..

Les musiciens se mettent à jouer doucement la mélodie qui m'enveloppe avec douceur.

- Stars shining bright above you, Night breezes seem to whisper "I love you", Birds singing in the sycamore tree, Dream a little dream of me...

Cette chanson représente bien les mots que je voudrais être en mesure de dire à l'homme que j'aime, mais j'en suis tout simplement incapable pour le moment. Heureusement, la chanter me donne l'occassion de me vider l'âme et de me sentir beaucoup plus légère.

- Sweet dreams till sunbeams find you, Sweet dreams that leave all worries behind you, But in your dreams whatever they be, Dream a little dream of me....

La musique se termine doucement et je fais une légère révérence pour remercier mon public de leur attention. Je prends le temps de remercier les musiciens pour leur aide précieuse et récupère mes partitions de musique avant de quitter la scène. Le calme reprends doucement son droit sur les artistes qui retournent à leur préparation. Je m'approche d'Eleana en souriant.

- Merci de m'avoir donner ma chance, je me suis beaucoup amuser, Elzéar a eu raison de me pousser à venir vous voir.

Je me mords la langue quand le prénom de mon créateur s'échappe de mes lèvres, je voudrais disparaître six pieds sous terre quand je me souviens avoir dit que la première chanson, je l'avais écrite pour lui. De toute façon, elle aurait bien finis par savoir que je suis la progéniture de l'Italien.

- J'avoue que je suis un peu nerveuse de savoir ce que vous en pensez...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1495


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   Mer 21 Mai - 0:14

Eleana savait se montrer calme et posée face à un certain type de personne. Bien que son visage était totalement neutre, elle ne montrait aucune fragilité ni même gentillesse quant à la douceur qu'elle montrait, elle était uniquement vocale car elle restait bien cachée derrière ses multiples barrières pour se protéger des autres. Bref, l'assurance que notre vampire dégageait semblait impressionner Elyane qui, elle, avait encore de multiples attitudes typiquement humaines ce qui lui faisait dire qu'elle n'était pas vampire depuis très longtemps... Mais le sujet n'était pas là, non, le sujet était l'entretien de la jeune vampire qui, apparemment, comprenait parfaitement pourquoi Miss Hopeless lui avait demandé d'autres références... En effet, il fallait qu'elle se vende et c'était à la plus âgée des deux vampires de choisir la suite de son avenir après avoir vu de quoi elle était capable. Il ne faut pas croire: elle n'était pas exigeante juste pour le plaisir de l'être, non, elle l'était aussi parce qu'elle savait ce qu'elle voulait pour avoir déjà monté des théâtres un peu partout au fil des années. Bref, Miss Mercier parla de nouveau ce qui permit à la blonde de reporter son attention sur elle.

- Oui, bien entendu, vous permettez que je vous fasse une démonstration sur la scène en bas?

- Evidemment oui


Bien sûr qu'elle acceptait, il était important pour elle de voir comment elle réagissait face à un public. Lorsqu'elles arrivèrent en bas, Elyane prit immédiatement possession de la scène malgré le brouhaha important qui régnait dans la salle à cause du nombre important de personnes qui venaient passer les auditions obligatoires avant les entretiens... Bref, Eleana observa la postulante qui discuta un petit moment avec les musiciens avant de se mettre au micro. Rien que le test qu'elle fit suffit à attirer l'attention du public qui se tut pour se rapprocher de la scène et l'observer. Notre vampire ne dit rien, écoutant ce qu'elle disait avant même de chanter car, à son sens, il était important que le public sache aussi ce qu'ils allaient entendre et pourquoi ils allaient entendre une chanson.

- Je vais vous interpréter une chanson de mon répertoire, I Could've Been Your Girl, je l'ai écrite pour mon créateur.

Eleana ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en entendant le titre de la chanson même si elle savait que cela arrivait souvent qu'une progéniture tombe amoureuse de son créateur, oser l'écrire était quelque chose de différent mais le chanter... C'était encore plus osé... Cependant, elle ne ferait aucun commentaire à Elyane sur le titre de sa chanson car elle n'avait pas à juger le titre mais la voix et, même si elle ne jugeait pas réellement les textes, elle se devait de jauger la capacité de la vampire à écrire des textes accrocheurs... La chanson débuta et elle l'écouta attentivement en observant son attitude, celle des musiciens et du public. il était clair que ce dernier était emporté par les paroles de la chanson ainsi que la musique en arrière plan. Elle pu aussi voir que le guitariste s'amusait comme un petit fou avec son solo ce qui fit naître un léger sourire sur ses lèvres. Qu'en pensait-elle ? Beaucoup de choses mais elle ne pouvait pas se permettre de donner un jugement maintenant alors que la chanson n'était pas terminée et que le public n'avait pas encore réagit...

La chanson finit par se terminer et les autres postulants qui avaient servit de publics se mirent à applaudir comme si ils étaient à un concert d'une personnalité très connue. Eleana reposa cependant son regard bleu sur Elyane qui reprit le micro comme pour garder la foule en haleine ce qui, bien évidemment, plu à notre vampire qui la regarda à nouveau faire sans la moindre réaction. Postée contre un mur sur le côté de la scène, elle écouta de nouveau la chanson proposée par la jeune vampire toujours sans réagir. Hey oui, c'était tout un art d'être comme elle: il fallait savoir contrôler toutes ses émotions, les refouler de façon à ce que rien ne se voit dans son attitude ou son regard... Du moins, rien qu'elle ne souhaitait voir apparaître... Finalement, Miss Mercier fit une révérence au public avant de laisser tout le monde reprendre ses activités. Elle remercia les musiciens et rejoignit notre blonde qui n'avait pas bougé d'un cil. Cette dernier ce décolla cependant du mur, histoire d'avoir l'air un peu moins nonchalante et de ressembler réellement à ce que son rôle incombait... Bref, elle n'eut même pas le temps d'en placer une qu'Elyane se mit à parler.


[b]- Merci de m'avoir donner ma chance, je me suis beaucoup amuser, Elzéar a eu raison de me pousser à venir vous voir.


Tiens donc ! Elle était donc venue voir Eleana parce qu'Elzéar l'avait poussée à venir... Il avait toujours su envoyer les personnes au bon endroit et, puisqu'ils avaient discuté de son théâtre l'autre soir, il en avait donc profité pour diriger sa progéniture vers la blonde en sachant que cette dernière apprécierait probablement le talent de la jeune vampire... Inconsciemment, la colère monta en elle en même temps qu'une pointe de jalousie... De la jalousie, elle ? Hey oui, cela lui arrivait comme tout être d'être un peu jalouse quand la situation le justifiait. Cependant, elle réussi à se contrôler pour ne rien montrer à Elyane car elle se devait de ne pas la juger par rapport à ses liens avec son créateur mais plutôt par rapport à son talent... Il était cependant temps pour elle de répondre car elle vit bien que Miss Mercier se sentait au plus mal après cette révélation accidentelle... Elle prit une voix calme sans pour autant être compatissante ou autre car c'était inutile et lui répondit.

- Elzéar sait à qui adresser les bonnes personnes...

C'était un simple commentaire qui montrait cependant qu'Eleana connaissait très bien l'Italien mais elle ne comptait pas s'étendre sur son lien avec ce dernier car il relevait de l'ordre du privé et elle n'avait pas forcément envie de parler de sa vie privée... Si, par malheur, la postulante oserait lui poser des questions sur sa vie privée, elle se heurterait à un mur plus que froid de la part de notre vampire... Une nouvelle phrase jaillit des lèvres d'Elyane et elle l'écouta à nouveau

- J'avoue que je suis un peu nerveuse de savoir ce que vous en pensez...

- Allons en parler dans mon bureau


Toujours aussi calme, elle remonta dans son bureau en vérifiant que Miss Mercier la suivait. Elle lui fit signe de s'asseoir et s'assit en face d'elle mais, avant de répondre, elle prit un léger temps de réflexion. Était-ce aussi pour mettre un petit coup de pression à la jeune vampire ? En partie oui, car elle aimait bien voir la nervosité monter chez la postulante ainsi que chez tous ceux qui venaient tenter leur chance chez elle... Finalement, elle posa de nouveau ses yeux sur Elyane qui semblait limite à deux doigts de se liquéfier sur place en attendant le verdict... Eleana prit sa voix la plus posée pour enfin mettre un terme à une attente qui avait dû sembler durer des heures à la vampire en face d'elle mais qui, en réalité, avait duré moins d'une minute.

- Tu as un véritable talent, c'est indéniable... Tu sais chanter, écrire, composer même si je ne doute pas qu'Elzéar doit t'aider de temps en temps... Bref, tu sais aussi maintenir l'attention du public, et c'est très bien... La seule question que je me pose, c'est pourquoi tu veux travailler ici ? Après tout, je suis à la tête d'un théâtre, pas d'une salle de concert... Et même si je veux ma troupe, te sens-tu en mesure de jouer un rôle et de chanter ? Les comédies musicales plaisent beaucoup... J'ai besoin de savoir tout ça avant de te dire si tu es embauchée ou non.

Honnêtement, il y avait de quoi haïr l'italienne... En effet, elle admettait qu'Elyane avait un talent indéniable mais elle voulait encore savoir des choses avant de lui donner sa réponse qui serait définitive sans changement d'avis. Oui, elle était comme ça: une fois une décision prise, elle ne reviendrait jamais dessus... Mais elle attendait avant tout les réponses de la jeune vampire devant elle avant de lui dire si elle entrait dans la troupe ou non...

[Désolée pour le temps de réponse mais le temps m'a manqué en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   Sam 14 Juin - 3:35

Je chante comme un rossignol

“ Elyane & Eleana "

Eleana me confirme qu'elle connait Elzéar seulement grâce à quelques petits mots. Je ne pousse pas ma curiosité plus avant, se serait très maladroit de ma part. Je suis la blondinette dans son bureau, je reprends ma place dans le siège confortable qui se trouve devant son bureau de travail. Je suis nerveuse de connaître son opinion sur ma prestation, elle ne me laisse pas languir très longtemps.

- Tu as un véritable talent, c'est indéniable... Tu sais chanter, écrire, composer même si je ne doute pas qu'Elzéar doit t'aider de temps en temps... Bref, tu sais aussi maintenir l'attention du public, et c'est très bien... La seule question que je me pose, c'est pourquoi tu veux travailler ici ? Après tout, je suis à la tête d'un théâtre, pas d'une salle de concert... Et même si je veux ma troupe, te sens-tu en mesure de jouer un rôle et de chanter ? Les comédies musicales plaisent beaucoup... J'ai besoin de savoir tout ça avant de te dire si tu es embauchée ou non.

J'ai du talent c'est indéniable, mais elle ne comprends pas encore mes motivations à vouloir travailler pour elle. La raison première est plutôt pourquoi je veux travailler? Je n'ai pas vraiment besoin d'avoir un emploi puisque je reçois régulièrement de l'argent de mon bureau de vétérinaire. Oliver est devenu le vétérinaire en chef, mais je suis toujours propriétaire des lieux. L'argent n'est donc pas ma motivation. Elzéar m'a poussé à venir ici, la suite logique de ma thérapie selon lui. Je lève mon regard océan pour croiser le regard de la jeune femme.

- Les rôles chanter ne fait pas peur, j'ai suivis des cours de théâtre quand j'étais à l'Université alors je connais plutôt bien les bases. Je sais écrire des textes et je pourrais aisément écrire des pièces unique que nous pourrions jouer sur scène. Je vous demande seulement de me donner ma chance et je vous demande aussi de ne pas considérer l'implication d'Elzéar dans la balance.

Je ne veux pas qu'elle m'embauche à cause de l'implication de mon créateur. Je ne voudrais pas gagner ma place grâce à lui. Je veux faire partie d'une troupe pour mon talent et non pas pour mes contacts.

- J'ai vraiment envie de travailler pour vous, je n'ai pas peur de faire de nouvelles expériences et de pousser mes limites, c'est ce qui me fait sentir encore vivante. Je veux exploiter toute les possibilités qui s'offrent à moi.

L'éternité, j'ai l'éternité pour découvrir tout ce que la vie peut m'offrir, je n'ai plus besoin de courir après le temps, je peux profiter de chacune des expériences qui s'offrent à moi. Elzéar m'apprends le piano en ce moment et aussi l'Italien, ces deux choses prends un tas fous à assimiler pour un être humain, mais pour un vampire c'est une tout autre histoire. Cette sensation est tout simplement grisante!

- J'espère que je vous ai convaincu de me donner ma chance.

J'attends maintenant le verdict de la jeune femme, j'ai bien hâte de découvrir si sa réponse sera positive. Je vais peut-être pouvoir fêter ce soir!

© Chieuze



[Vraiment désolée du temps de réponse!  cry ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je chante comme un rossignol [PV Eleana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je chante comme un rossignol [PV Eleana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-