-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyLun 12 Mai - 23:03


Lou-Anne Lamour

 

 
Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Natalie15
 
❯ FEAT : Natalie Portman
Carte d'Identité

Le sujet Lamour, Lou-Anne est un Sorcier de type féminin qui est en circulation depuis trente ans.   C'est plutôt quelqu'un d'ambitieuse, avec un grand estime d'elle-même, déterminée, touchante et à l'aise et libre mais aussi têtue, indépendante, difficile à impressionner, charmeuse et enfin curieuse.

☩ RACE : Sorcière
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Autrefois danseuse au Silver Queen, maintenant en quête d'un nouveau travail
☩ SIGNES PARTICULIER : Cicatrices un peu partout grâce à un accident de voiture
☩ ALIGNEMENT : Chaotique neutre
☩ DATE DE NAISSANCE : 30 novembre 1984
☩ NATIONALITÉ : Français, Paris
☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mais ouverte aux femmes pour un soir
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Oui
☩ PLUS GRANDE PEUR : Se refaire frapper par une voiture
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Faire tomber la guerre elle-même
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : A une expérience supérieure à la magie grâce aux livres de sa grand-même et de sa pratique.



  Mon pseudo est twisty.rain, suis féminine et j'ai 18 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 30 lignes facilement, et j'ai découvert le forum grâce à bazzart. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 7/7 et mon mot pour la fin sera merci.
 


 

  Je suis née dans la très populeuse ville de Paris. Mes parents étaient, sans aucun doute, les meilleurs que je n'aurais jamais espéré avoir. Nous étions particulièrement aisée grâce au métier que mon père pratiquait, ma mère restait à la maison pour s'occuper de moi et de mon cousin orphelin. Dès mon plus jeune âge, ma mère décida de me faire prendre des leçons de danse, ce qui s'avéra être sa meilleure décision. Il y avait beaucoup d'amour dans le foyer des Lamour, nous ne manquions jamais de rien et ce fut la meilleure période de ma vie sans même que je ne m'en rende compte.

Malheureusement pour moi, la vie avait décidé qu'il en était assez que je vive un petit paradis. Bref, c'est ce que je crus sur le coup de ma découverte. Dansant dehors comme je le faisais souvent, je me suis totalement mise à léviter, ne pouvant plus toucher le sol. Ma mère est sorti en panique et m'a remise sur terre. C'est là qu'elle m'avoua quelque chose que je ne pouvais pas comprendre à ce moment-là, ni même anticiper. J'avais à peine 10 ans lorsqu'elle m'apprit que notre lignée de sang comportait des failles et que la magie coulait dans nos veines. Quelques membres de ma famille également en avait hérité, tel que ma mère. Toutefois, ils ne s'en servaient pas, au contraire ils la cachaient. Don ou malédiction, je pris la décision de l'explorer et de la faire grandir en moi. Ma curiosité avait pris le dessus et comme ma mère m'avait dit que ma grand-mère était également comme nous, je lis cette archives sur la sorcellerie.

Ce seul acte me donna une confiance en moi incomparable. Je ne me considérais plus comme quelqu'un d'ordinaire bien que tout ce que je pouvais faire n'était pas grandiose. Tout n'était que spirituel et en lien avec la nature. Mère nature ne me permettait pas de faire de magie physique tel que faire bouger les objets par ma force mentale ou mettre le feu à des bougies. Le fait d'être une sorcière m'aida grandement en danse, j'atteins des niveaux que je n'aurais pu que rêver si je n'avais pas développé mes pouvoirs. Je fus choisis pour intégrer l'Opéra de Paris très vite commençant par le bas de l'échelle. Je voulais monter et m'améliorer, c'est pourquoi j'appris d'autre style de danse que le classique. Je devins très vite candidate à devenir l'Étoile de l'Opéra. J'avais 21 ans lorsque cette opportunité s'offrit à moi et je fis de mon mieux pour l'obtenir. J'allais devenir l'une des plus célèbres danseuses de l'Europe et l'avenir me tendais le bras lorsqu'un tragique accident survint.

Je fus frappée par une voiture en pleine ville de Paris, ce qui m'enleva toutes chances de devenir un jour l'Étoile dansante de Paris. Je tombai dans le coma quelques jours, voir quelques semaines et cela prit beaucoup de temps à mes jambes pour se remettre du choc. C'en était fini de ma carrière de danse professionnelle, du moins dans la danse classique. Cet accident me donna le temps de réfléchir sur ce que je voulais faire de ma vie. Je valais mieux qu'une danseuse que l'on allait juger et snober le long de sa carrière et que l'on allait oublier à sa mort. Et un jour, ma vie changea complètement. Je savais que mes parents m'aimeraient toujours même si j'arrêtais d'être une ballerine, c'est pourquoi je penchai pour un style un peu plus moderne : le Néo-Burlesque. Entre la comédie et le strip-tease, ce style saura tout à fait me représenter. Plus question de se cacher sous les airs d'une innocente danseuse sur pointes.
 
Les gens n'en revenaient littéralement pas de mes prouesses, que je pouvais accomplir qu'en me déhanchant en petite tenue. Ce fut tout simplement, une nouvelle montée pour Paris. Mes collègues de danse déshabillée étaient fantastiques, loin de celles de la danse classique, voulant toujours nuire aux autres. Je devins une figure très populaire grâce au travail que je pratiquais, je passais dans les journaux et décidai de monter moi-même mes propres spectacles. J'enchaînais les séances photos et les publicités d'un côté et les petits rôles dans les séries télévisées et films de l'autre. L'Europe connaissait mon visage et j'en étais ravie. Mes géniteurs étaient fiers de moi et tout allait à merveille. Bien que mes pouvoirs de sorcière avaient sans doute aidé à ma montée spectaculaire, ma mère en avait toujours cru du contraire. C'est pourquoi à la mort de mes parents, suite à un feu chez eux, je pris la décision détendre mon talent pour eux et c'est pour cette raison que la Louisiane m'ouvrit ses portes.

J'adorais cette ville et la sortie du placard des vampires n'en fit que plus merveilleuse. Je me mise à travailler dans un bar pour vampires, enchaînant spectacles après spectacles. Puis vint le moment où je cherchai un peu de piquant dans ma vie et commençai à me faire mordre par les défunts. Une sensation des plus étranges, mais aussi des plus exaltantes. La Louisiane réserve plein de surprises à ceux qui prennent le temps de l'apprécier. Les choses tournaient à bon compte et vint le jour où j'atteins mes 30 ans. Bien sûr, l'âge ne me donnais pas de rides, mais les résistants détruisant les usines de TruBlood, si. Cette boisson qui était un substitut de sang pour les vampires n'existe plus de nos jours et ce fut l'éclatement politique. Les humains prirent d'otage le Silver Queen le soir de l'Halloween et c'est  cette soirée-là, que le monde vit naître les différentes espèces qui se tapissaient dans l'ombre, tel que la mienne.

Les dirigeants décidèrent de mettre des couvre-feu, là où les humains se séparaient des êtres surnaturelles. Ils kidnappaient et firent des tests sur chacun de ceux qu'ils pouvaient trouver, hormis les simples humains. Une nuit, je fis l'erreur de sortir et ils m'attrapèrent. Je fus libéré quelques mois plus tard, il y a quelques semaines environ. Je ne peux m'empêcher de me dire que si les vampires n'avaient pas existé, ces péripéties non plus, mais les humains n'avaient pas le droit d'infliger cela aux autres espèces, nous devons nous défendre. C'est pourquoi aujourd'hui je ne sais plus où je devrais me situer, du côté de ceux qui recherchent la fin de cet enfer hiérarchique ou de ceux qui se battent pour que les vampires restent morts. J'ai aidé la résistance financièrement avant que le Silver Queen soit prit d'assaut, ce que je vois aujourd'hui comme une erreur, car ils ne sont pas de mon espèce. Oui, c'est de ceux qui veulent mettre fin aux actions militantes que je me situerai, vers ceux qui veulent la paix j'irai et cela même si je dois faire la guerre.

En attendant d'aider les résistants contre les humains au Pouvoir, je devrai me faire discrète et reprendre mes activités comme si rien ne s'était passé. Je ne cacherai pas ma magie, mais je ne me dévoilerai pas au grand jour non plus. Aider les êtres surnaturels à être libre est devenu ce qui pourrait être appelé une obsession ou un but de vie.




Les pointes, les tours, les sauts et les mouvements fluides font parties de mon quotidien. Je ne peux pas dire que cela ne me plait pas, j'adore ça! La danse, c'est ma vie, c'est le pourquoi du pourquoi j'ai été créé et c'est tout simplement fabuleux. Ça me rend heureuse, ça rend les gens venant voir le spectacle heureux et cela rend mes parents heureux de me voir heureuse. Tout le monde y trouve son compte! De plus, ce n'est pas comme si je n'avais aucun talent dans ce domaine, je suis la meilleure ! Les qualifications pour la prochaine Étoile de l'Opéra approchent et je ne peux être que sûre de mes compétences.

Tout le monde se prépare pour le spectacle qui aura lieu ce weekend,
Daphnis et Chloé. Je ne suis pas nerveuse, je sais que je vais cartonner, le seul problème, c'est que je ne veux pas que quelqu'un d'autre me fasse de l'ombre, ce qui ne devrait pas arriver. Le chorégraphe, Sergio, m'adore même si aujourd'hui ce n'est pas vraiment son jour. Bon Lou-Anne, tu recommences. Non, mais c'est quoi ce bordel aujourd'hui ? Tu n'as pas assez de poudre sur les pointes ou tu ne fais que foirer ce saut ? C'est pas compliqué il me semble !

Bon d'accord, peut-être que j'exagère un peu, il m'aime bien c'est tout. N'empêche le fait que c'est toujours moi qu'il nomme pour le meilleur rôle du spectacle ! Je recommence donc, un tournis, un chassé puis un pivot et le coup de grâce ... et je tombe sur mon partenaire qui était censé faire le portée. Wow ça va de mieux en mieux cette histoire. Je vois le regard noir que me lance Sergio. Sans aucune parole de sa part, je retourne me mettre de la poudre sur les chaussons sans rouspéter. Cette fois-ci c'est la bonne. La musique se remet à jouer et je vois les autres danseurs valser autour de nous. Je fais les pas habituelles avant de faire le porté, puis dans un élan, je fais le saut parfait comme si je m'envolais, comme la première fois que ma magie c'était déclaré, à couper le souffle. Je retombe sur mes pieds et vois mon chorégraphe ébahi, ceci lui a plu comme à moi d'ailleurs. Sans avoir le temps d'être fière de moi, je continues la danse.


***


Je suis très satisfaite, non plutôt très fière de la performance que j'ai offerte aujourd'hui. J'ai pu, il y a quelques minutes, ressentir l'amour que Daphnis et Chloé ressentaient l'un pour l'autre en me mettant dans la peau de celle-ci, c'est cette représentation que je vais offrir à la foule parisienne ce samedi. Il est temps pour moi d'aller me prélasser dans un bon bain maintenant. Ma berline, cadeau de mes parents, est stationnée juste l'autre côté de la ruelle en face de l'entrée. Je ne me doutais pas à ce moment que ce simple déplacement m'allait être fatal. J'entends un bruit sourd, un crissement de pneus et me retrouve face à face avec une voiture qui fonce droit sur moi. Puis aucun bruit. Je ré-ouvre les yeux, ma tête brûle et je ne peux qu'entrevoir mon genou dont le tibia en ressort. Puis le noir total s'installe dans ma tête et mon esprit. En espérant que j'allais me réveiller de cette chute-là.




Dernière édition par Lou-Anne Lamour le Jeu 15 Mai - 13:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyLun 12 Mai - 23:05

Ohhh Lou-Anne!  lookcreep  littleheart 
Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ta fichette! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyLun 12 Mai - 23:20

Wow merci beaucoup c'est très apprécié :D !
J'ai bien hâte d'intégrer le personnage de Lou-Anne dans votre univers de True Blood que vous avez si bien personnalisé :o ! J'aime beaucoup ce que vous avez fait de ce contexte :). Au plaisir d'entretenir un lien avec ton personnage :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyLun 12 Mai - 23:27

C'est vraiment gentil, nous avons vraiment bossés fort pour en arriver là ^^
Pour le lien se sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 6:16

Bienvenue sur le forum Lou-Anne !  kiss Vraiment, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! kiss Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4276
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 9:35

Bienvenue, ce personnage est juste génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3857


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 11:59

Bienvenue jolie demoiselle !!! Bonne chance pour ta fiche  lookbril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 13:43

Merci mesdames  bave heart 
Très bien je ne me gênerai pas pour les questions auprès du staff ;)! Merci beaucoup :D
En effet ce personnage est juste ... incroyable  Maaad ! En espérant rp avec vous toutes !  littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 14:04

Bienvenue par ici! Il fallait bien qu'il y ait de la testostérone dans le coin! Bon courage pour ta fichette, et en effet ce PV fait partie de ceux que j'apprécie *en même temps c'e n'est ps comme si il y en a que je détestais*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 14:09

Ahaha ! Je te remercie grandement pour ton accueil cher Elzéar.
Eh oui ce poste vacant à cartonner, celui qui me ressemble le plus d'ailleurs, mais très contente qu'ils te plaisent presque tous comme Lou-Anne le fait  dance3 .
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 16:33

Tes compliments font chaud au coeur  kiss 

La bienvenue à toi (officiellement ) ;) et hâte de lire ta fiche!  eyes1 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 16:35

Merci beaucoup beauté des îles !  hawai 
Choix d'avatar intéressant et j'essaie de finir de rédiger au plus vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4171


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMar 13 Mai - 22:04

Lou-Aaaaaaaaaaaaaaaaaanne *w*

Non, j'ai aucun lien avec elle, mais j'adorait ce PV XD

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5089
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMer 14 Mai - 12:12

Bienvenue officiellement vu que j'ai à nouveau accès à mon ordinateur <3

Vraiment, je suis ravie que ce Pv te plaise, je comprenais pas pourquoi il n'était toujours pas pris  eyes1 (non non mes chevilles n'ont pas encore gonflé xD). Par rapport aux questions que tu avais, je peux juste ajouter une précision ;) : les soeurs Hopeless ont ouvert un théâtre et sont en recherches d''artistes ! Peut-être que Lou-Anne aurait pu, du coup, se retrouver chez elles après les événements des camps, entant que danseuse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyMer 14 Mai - 14:01

Merciiii les amours  :118: !
Henry - C'est très apprécié :p, moi de même j'ai vraiment flashé pour ce prédéfinis, Sullivan à vraiment fait du bon travail ^^. Donc je vois qu'un lien s'imposera entre nous ahah !

Sullivan - Merci encore pour ce pv !  :144: Vraiment contente que ton ordinateur se porte mieux  laugh . Oh je vois la solution que tu me propose m'intéresse beaucoup :o ! Parce que je dois dire que j'étais un peu désespérée quand j'ai appris que Lou-Anne pouvait ne plus jamais danser sans ouvrir elle-même son propre endroit pour danser x). Donc je vais travailler sur ma présentation et voir l'évolution de ce magnifique personnage qui sera à moi  superman . Je suis tellement fière de l'avoir prise  heart bave . Merci encore Sulli'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyJeu 15 Mai - 11:59

Puisque c'est un PV de Sullivan, c'est donc lui qui va devoir te valider. Cependant puisqu'il est en grande période d'examen, si ta validation tarde trop, je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyJeu 15 Mai - 13:02

D'accord merci beaucoup :)
Espérons qu'il soit en grande forme pour ses examens finaux :p !

P.S pour Sullivan : dans le test Rp j'espère que tu n'y verras aucun inconvénient pour que j'emploi un langage plus moderne, même si normalement en Rp nous employons un style plus littéraire :). Bisous et bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5089
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyJeu 15 Mai - 19:52

Coucou !

Un petit passage rapide pour lire ta fiche et je dois dire qu'elle est fabuleuse  eyes1 ! Tu as parfaitement bien cerné le personnage qu'est Lou-Anne, c'est donc avec un grand plaisir que je te valide tout de suite et t'ajoute tout aussi vite ) ton groupe et à ta couleur ;) !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne EmptyJeu 15 Mai - 21:52

Merci beaucoup Sullivan :D !
Extrêmement fière que mon interprétation de Lou-Anne te plaise :) au plaisir de rp ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Vide
MessageSujet: Re: Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne   Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satisfaction garantie avec ma présentation • Lou-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-