Partagez | 
 

 Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Vide
MessageSujet: Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena   Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena EmptyLun 26 Aoû - 22:37




sookie, jessica & rowena



Depuis la transformation de ma meilleure amie, Tara, je ne comptais plus beaucoup de sorties entre fille. Arlène passait le plus clair de son temps avec Terry et Lafayette était tout sauf une fille normalement constituée. Et puis avec cette menace qui pesait sur ma tête, je ne parvenais plus à me détendre. Il était bien loin de le temps de l'insouciance où je pouvais sortir marcher pendant des heures la nuit sans me retourner effrayer par mon ombre. Le fait d'avoir de comprendre et contrôler mes pouvoirs de Faés me rend un peu plus courageuse voire même carrément téméraire, toutefois, je ne prendrai pas de risques inutiles si ce n'est pas nécessaire. Un peu plus tôt dans la journée pour ne pas dire à l'aube, Jessica, la progéniture de Bill, m'a téléphonée pour me proposer de sortir dans un nouveau bar à vampires situé à Shreveport. Je ne l'avais pas vu depuis un moment même si notre relation reste au beau fixe au contrario de celle que j'ai pu avoir avec son créateur. Effectivement, c'est un autre sujet donc passons. Au premier abord, sa proposition déclencha toutes mes alarmes internes, moi une faé dans un bar remplit de prédateurs dangereux... autant dire à Warlow que je suis open bar toute l'année au Fangtasia et qu'il devrait malheureusement prendre un ticket comme tout le monde. Et puis, en réfléchissant pendant qu'elle me racontait ses anecdotes de bébé vampire, j'ai pensais que ce serait un bon moyen de rencontrer des vampires âgés et qu'ils pourraient m'en dire plus sur mon mystérieux assaillant. Venant tout juste de rentrer du Merlotte... Sam nous a forcé ce soir pour faire le ménage de printemps en plein été.... cherchez l'erreur. En raccrochant le combiné, je laissais un profond sourire se dessiner sur mon visage. Étant célibataire depuis un moment, je voulais aussi tester mon pouvoir de séduction en arborant mes plus beaux atouts. Il me fallait dormir un peu histoire de ne pas emporter mes cernes ce soir. Par chance, je ne travaillais pas... Le hasard fait parfois bien les choses vous ne trouvez pas ? Un démaquillage et un petit tour aux toilettes, Morphée m'accueilli bien gentiment sans me poser aucunes questions.

Ma nuit fut pleine et sans encombres, aucun cauchemars en vue et j'ouvris les yeux en ressentant une profonde sérénité. L'idée de pouvoir entrer sans action avec ma copine vampire me remplissait de joie surtout que nous allions éviter le Fangtasia bien soigneusement... dans tes dents blanches Eric Northman. La pendule du couloir affichait seulement 13h00, j'avais encore de la marge pour ma soirée. Je pris le temps de me brosser les dents puis de me contempler. J'aimais prendre une douche bien chaude pour me réveiller et je ne restais jamais trop longtemps parce qu'un salaire de serveuse ne me permet pas d'user de ce liquide à volonté sans m'en mordre les doigts une fois la facture sous les yeux. Je choisis un maquillage léger pour agrémenter ma petite robe jaune et mes ballerine. Mes cheveux lâché et un quelques bijoux fantaisies me donnait une allure de vacancière estivale. A Bon Temps, le soleil tapait fort, c'est sans doute pour cela que sa population allait très très souvent au Merlotte. J'avais quelques courses à faire pour remplir mon réfrigérateur et je ne devais pas oublier de passer chez Jason pour laver son linge? Monsieur a prit son indépendance et ce n'est pas pour autant qu'il est capable de prendre soin de son intérieur. Cette tâche occupa une bonne partie de mon après midi, j'en avait profité pour changer ses draps et aérer un peu la demeure familiale. Mes parents auraient honte de la voir négliger ses murs, je m'occuperai de lui faire la morale une fois. J'étais trop enjouée à l'idée de jouer les Sherlock Holmes ce soir, que j'en oubliée les priorités comme me rendre à la poste pour envoyer un chèque de règlement... Les impôts attendrons une journée supplémentaire tant pis.

L'heure tournait tellement vite, je finis de me préparer à temps pour accueillir Jessica. La maison ne m'appartenant plus, elle rentra comme dans un moulin et se mit à chauffer au micro-onde une bouteille de True Blood. Ma tenue avait l'air de lui plaire, entre filles, on se critiquent beaucoup mais on se donne aussi de nombreux conseils. J'ai choisis de porter une robe noire qui se coupe juste au dessus des genoux. La taille était affinée par un bustier rayée par intermittence avec des bandes verticales plutôt large indigo et violet qui me rendaient encore plus fine. Des talons haut pour affiner mes jambes et un petit sac pour contenir mes clés et ma pièce d'identité. Il contenait également un spray d'argent et un mini pieu... on ne serait être trop prudente en présence de vampires. Je devais conduire jusqu'à Shreveport... La poisse. Heureusement, je possédais une paire de ballerine adapté à la distance qui nous séparait de notre destination... j'avais hâte d'apprendre à disparaître comme Claudine. Pendant le trajet, nous échangions des banalités sur la vie, ses envies, les miennes, ma relation avec Bill, Eric, j'en profiter pour éclaircir certains points dont elle ignorait parfois l'existence. Je voulais à tout prix lui montrer qu'une femme qui se respecte ne se laisse pas traiter de la sorte. Avec le temps, elle avait finit par comprendre des choses de la vie et plutôt rapidement depuis sa transformation. Bill n'avait pas eu le choix et c'était pour me protéger qu'il avait fait de Jessica ce qu'elle est aujourd'hui. Je l'a voyait comme ma faiblesse incarnée en vampirella... elle me donnait la force de me dépasser et donc enquêter à ses côtés me faisait plus que plaisir. Du tous les vampires que je connaissent, elle n'a jamais essayée de me goûter ni même d'attenter à ma vie pour marcher en plein jour. Lorsque j'ai affronté Debbie à l'étage, elle se trouvait avec Bill au rez de chaussée pour retenir les loups-garous malgré son âge peu avancé, quel exemple de courage.

Le bâtiment du Silver Queen pointa le bout de son nez sans que je m'en rende compte trop absorbé par nos conversations. Avant de descendre de la voiture, je changea de chaussure puis me parfuma une dernière fois en vérifiant au passage mon maquillage... je suis une femme que voulez-vous ! Jess était morte avec un teint célestin, quel chance, se maquiller chez elle relevait encore plus sa beauté alors que pour moi c'était presque un art de vivre. Nous descendîmes à pas de loup pour enfin nous diriger vers l'entrée du nouveau bar. Nouveau car je le ne connaissais et en réalité je ne savais rien de son histoire ni même de ses gérants. Humains, vampire, métamorphes..... aucunes informations à son sujet d'autant que je m'en moque royalement à vrai dire. Les videurs à crocs nous laissèrent entrer gratuitement, sans doute pour notre beauté. Mon parfum cachait mon odeur de Faé, j'avais appris cette information d'Eric qui avait eu du mal à définir mon odeur lors de notre première rencontre. J'observais ma partenaire histoire de la suivre si elle voulait s'asseoir à gauche ou à droite. La musique n'était pas très forte, on pouvait donc s'entendre parler sans aucune difficulté.



<< Je te laisse repérer les lieux, il se pourrait bien que l'un de tes compatriotes connaissent ce Warlow !!! Il faudrait commencer par repérer les plus vieux vampires... Au moins 200 ans selon le contrat ! >>

Je scrutais la salle plutôt spacieuse pour isoler les esprits humains donc des Fangbangers et ceux des vampires ou autres créatures qui produisaient chacun une couleur bien définit pour chaque race. Je ne communiquée par cette information de peur d'être prise pour plus folle que je ne le suis. Je n'avais pas usé de ma capacité depuis des jours et ce soir je m'en donnerai à coeur joie pour recouper et trier chaque information utile à mon enquête. Jessica toujours volonté semblait partir en chasse dans la seconde, comment pourrais-je la retenir, je ressentais exactement la même chose... SHOW TIME !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Vide
MessageSujet: Re: Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena   Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena EmptyJeu 29 Aoû - 21:00


    Hier à l'aube, Jessica Hamby passa un coup de téléphone. Elle s'adressa à Sookie. Cette dernière demeurait une bonne amie. La fée vécut une histoire d'amour avec William Compton, le créateur de Jess, donc sans le désirer, la magnifique blondinette devint en quelque sorte une belle-mère avant l'heure. Stackhouse s'est toujours montrée adorable, à l'écoute, compréhensive et très attentionnée envers tous, dont Jessica. Pourquoi agir ainsi aussi bien avec les vampires que les humains ? Cette jeune femme détenait un grand cœur, et elle ne jugeait pas autrui. Les filles aussi bien élevées restaient rares sur cette planète, si bien qu'il était facile de les compter sur les doigts d'une seule main.  Alors pourquoi cet appel ? La rouquine avait eu l'idée d'aller visiter un nouveau bar situé sur Shreveport, il se trouvait dans un hôtel donc elle loua une suite par la même occasion histoire de bien faire : Bill ne serait pas au courant, elle en profiterait et elle irait dormir ailleurs pour la énième fois. La belle détenait l'envie de sortir, de profiter, de s'amuser avec une alliée. Pourquoi emmener Sookie dans un nid à vampires ? Bonne question, parfois la jeune vampire ne possédait pas la raison de son côté. Elle demeurait inconsciente quand il s'agissait de s'éclater, évidemment cette notion imposait la non réflexion. Bill aurait longtemps fustigé sa progéniture pour cela. Il ne sortait plus avec Sookie mais il la respectait encore. Envoyer une personne vers un camp de la mort, cela sentait la grosse connerie à plein nez.

    Après son coup de fil, la jeune femme se décida à rendre une petite visite à Jason. Entre eux, c'était tendu. Ils avaient couché ensemble alors que Jessica était en couple et installée avec Hoyt depuis environ une année. Autant dire que la relation, entre Fortenberry et Hamby, se caractérisa par un échec après cette tromperie. Jason tenait à Hoyt alors il était difficile pour lui d'assumer les conséquences de son acte. Entre plan cul et relation sérieuse, il y avait un fossé. Jess commençait à éprouver une forme d'affection pour Jason. Ce qui était certain, c'était qu'il l'attirait fortement. En tout cas, la jeune femme demeurait contrariée par la situation mais parfois l'appel du sexe restait plus puissant et céder aux pulsions concluait le problème. Bien-sûr, elle appréciait converser avec le frère Stackhouse mais il n'était pas encore question d'établir des bases sérieuses. La nuit derrière, il n'avait pas failli à leurs principes. Bref, côté cœur, être un vampire n'aidait pas à établir des relations solides et durables.

    Après une bonne nuit de sommeil : cela correspondait à la journée pour les humains, il fallait dire que ces deux races bien différentes ne détenaient pas du tout le même timing. Un vampire au soleil avait des chances de ressembler à un pancake grillé et un humain dans la nuit : une proie pour les rôdeurs. La nuit ouvrit ses portes plus rapidement que Jess ne put l'imaginer, elle avait bien dormi. Elle se prépara aussitôt pour se diriger vers la maison de Sookie. Elle opta pour une tenue assez évocatrice mais pas trop. La blonde ne lui dirait rien, elle n'était pas Bill : le sacré « papa chiant », sur ce point en tout cas et bien d'autres, il s'imposait sévèrement. Arrivée chez Sook', Jess prit des libertés. Elle savait que son amie ne dirait rien. Il s'agissait d'une intervention rare et définitivement importante : dans la précipitation et l'euphorie, la belle oublia de manger. Une bouteille de True Blood fut nécessaire. Si elle ne s'était pas dépêchée, la rouquine aurait très bien pu vider un humain, voire Sookie. Quand même pas... mais nous en étions pas loin car la jeune vampire ne se maîtrisait pas totalement. Ensuite, Jessica oscilla entre compliments et éloges. Stackhouse en prenait pour son grade ce soir. Puis, le temps du trajet se présenta, Jess joua la guide jusqu'au Silver Quenn : un bel endroit. Aussi, les deux amies discutèrent de tout et de rien. Sookie avançait son point de vue, elle tenait apparemment à éclaircir certains situations. Jessica la laissa agir. Enfin, elles arrivèrent à destination. Jess reçut ses clés pour la chambre qu'elle avait choisi : la plus économe. Rowena Petterson dirigeait l'endroit mais Jess n'avait pas eu à faire à cette personne. Les deux créatures rejoignirent le bar plutôt rapidement. Ce lieu était fait pour les vampires ! Jess s'y sentait déjà bien. Sookie donna directement l'intitulé de la mission.

    - Repérer les vieux vampires, c'est comme si c'était fait !

    Il fallait se concentrer sur ce qu'il y avait à effectuer. Mission périlleuse. La rousse jeta son dévolu sur un comparse très âgé. Or, il s'agissait d'un jeune vampire... dommage ! Elle revint vers Sookie :

    - Je sens qu'on ne va pas y arriver. Tu me fais chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Vide
MessageSujet: Re: Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena   Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena EmptyVen 30 Aoû - 14:42

Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Tumblr_inline_mly8ihn9hG1qz4rgp
Découvertes sous couverture
Sookie, Jessica&Rowena

Cela faisait des heures que Rowena était enfermée dans son bureau. Elle n'avait presque pas décroché un mot depuis qu'elle s'était réveillée. Rowena était une acharnée du travail. Elle n'aimait pas qu'on la dérange. Visiblement quelqu'un n'avait pas comprit puisque la porte s'ouvrit. La blonde se préparait déjà à renvoyer cet odieux parasite mais se ravisa en constatant que ce n'était autre que Cillian. La vue de son créateur dans la pièce lui décrocha un sourire.

La soirée commençait à être bien entamée maintenant. Ce soir était organisée une soirée spéciale au bar. Rowena était venue se mêler à la foule pour constater que tout allait bien. Elle saluait les quelques têtes qu'elle reconnaissait. Visiblement la soirée avait amené pas mal de monde. Il y avait d'ailleurs - à la grande surprise de Rowena - une quantité affolante d'humain. Il allait falloir veiller au grain si on ne voulait pas de débordement. La blonde se faufila alors jusqu'au bar et se pencha légèrement pour s'adresser à son employé. Elle voulait simplement vérifier qu'il y avait assez de true blood. Imaginez la catastrophe si les réserves venaient à manquer. Qu'allait-elle dire aux clients ? Heureusement pour lui, le barman assura à la directrice que tout allait bien. Elle en fut rassurée et s'apprêtait à s'éloigner lorsqu'elle entendit quelque chose d’intéressant. C'était la conversation de deux femmes qui avait attirée son attention. Une rousse, qui était visiblement un vampire, et une blonde. Selon ce que disait la rousse elle venait chercher les vieux vampires. La curiosité de Rowena fut piquée au vif. Elle voulait savoir pourquoi. La blonde suivit d'abord la rousse du regard. Cette dernière alla s'adresser à une femme mais semblait déçue. La directrice du Silver Queen plissa les yeux. Que cherchaient ces filles auprès des vieux vampires ? La blonde ne réfléchit pas une seconde de plus, si elle voulait savoir elle devait aller leur parler. Rowena ne les avait jamais vu. Lorsqu'elle arriva enfin à leur hauteur elle leur adressa un sourire angélique.

« Bonsoir mesdames, bienvenue au Silver Queen. Il me semble qu'on ne s'est encore jamais vu alors je vous souhaite la bienvenue dans mon établissement elle tendit d'abord sa main vers Sookie je suis Rowena Petterson, la directrice de l'hôtel.»

Bien sûr il n'y avait pas qu'un geste de politesse dans ce que venait de faire Rowena. Il y avait surtout là une curiosité débordante. La blonde aimait bien être au courant de tout, surtout lorsqu'elle entendait ce genre de chose. Ainsi elle n'hésita pas à en venir droit au but. Maintenant qu'elle avait engagé la conversation il fallait bien poursuivre.

« Je suis désolée mais j'ai entendu votre conversation. Vous êtes à la recherche de vieux vampires si j'ai bien compris ?»

Rowena prit presque un air innocent. Elle voulait simplement les pousser à lui dire pourquoi. En plus de ça Rowena n'était plus toute jeune alors peut-être qu'elle pourrait les aider dans leurs recherches. Bien qu'elle soit parfois froide comme un iceberg, Rowena n'était pas foncièrement mauvaise. Quand elle pouvait aider et si ça ne lui coûtait pas grand chose et bien elle le faisait. De toute façon ces deux jeunes femmes n'étaient surement pas là par hasard et dès lors qu'il se passait quelque chose dans l'hôtel la blonde tenait à être au courant. La dernière fois qu'elle avait laissé filer quelque chose du genre un groupe d'humains anti-vampires étaient venu foutre la merde au Silver Queen alors depuis la directrice était impartiale. Toute perte de contrôle pouvait s'avérer très dangereuse chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Vide
MessageSujet: Re: Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena   Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvertes sous couverture - Feat Jess et Rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-