Partagez | 
 

 Le clash des cultures [Pam & John & Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Le clash des cultures [Pam & John & Sully] Vide
MessageSujet: Le clash des cultures [Pam & John & Sully]   Le clash des cultures [Pam & John & Sully] EmptyDim 25 Aoû - 22:01

Pamela & John & Sullivan

“ Le clash des cultures ”



Il ne savait pas trop ce qu'il foutait dans cette endroit. Il se posait la question à chaque fois qu'il y mettait les pieds d'ailleurs. Il était clair que John faisait tache dans le paysage et pas qu'un peu. Lui, sa chemisette rayé, son gilet ringard de grand mère et son jean pour le moins basique, il était en total contraste avec le reste du Fangtasia.

De regard humain, certains pourraient croire que ce n'était juste qu'un humain mal dans ses pompes venu ici en quête de sensation forte et c'est surement la raison pour laquelle personne ne venait le voir. Les autres vampires quant à eux, sentaient d'instinct sa nature et ne cherchait pas à comprendre... Enfin presque tous... Car John était pour le moins un produit qui était loin d'être vendeur. -pardonnez moi l'expression- Pas qu'il n'était pas charmant et qu'il n'avait pas le charisme nécessaire pour embobiner une fille ou deux mais... disons que celà ne l'intéressait pas.

Premièrement parce qu'il n'avait clairement pas fait un effort vestimentaire ce jour là. Second parce qu'il ne pensait qu'à une seule chose en sirotant son verre de True Blood: Eleanora, sa jolie collègue et troisièmement parce qu'il était surtout là par contrainte. Car il ne serait jamais venu à l'idée pour John de venir squatter dans un bar à vampire. Il avait d'ailleurs du travail à abattre en cette nuit de repos. Le réel motif ? Il s'appelait Sullivan et il avait incité John à sortir de leur appartement morbide. Ou forcer serait le mot le plus approprié.

Et pendant que Sully s'amusait, John se vidait sa troisième bouteille de True Blood B négatif. Oui, parce que John a toujours été un fan du B négatif, bien que cette boisson était vraiment dégueulasse à boire, il avait fini par s'habituer à cette mixture de survie. Car autre point affolant à ajouter à son sujet: Depuis la création du True Blood, John s'est décidé à ne plus boire une goutte de sang humain. Enfin bref... Vous l'aurez compris: il n'a rien à foutre ici.

Et maintenant que se passe-t-il ? Clairement John n'a pas remarqué que Pamela l'observait depuis un moment et qu'elle venait d'envoyer une des danseuses lui tenir compagnie. Pas qu'il n'aimait pas les vire-voltages au lit, ou ailleurs mais venez déranger un homme amoureux en pleine obsession sur sa bien aimée... Celà n'allait guère l'émoustiller. Quoi que vous me direz... Mais John n'avait vraiment pas la tête à celà.

La jeune vampire vint à poser ses mains sur ses épaules et lui tourner autour. Elle lui lâcha un sourire tous crocs sortis. John se tourna et leva un léger sourcil, tout en se forçant à sourire. Il lui dit:

« Écoutez mademoiselle... Aussi... Accueillante que vous puissiez être. Je vous proposerez plutôt de vous adresser à quelqu'un d'autre.
- Hum, soupira-t-elle profondément en passant ses bras autour de son buste, j'imagine quel vampire vous devez être sous cette carapace. De ceux qui ne se vantent pas, sont souvent les meilleurs au lit. »

John leva les yeux au ciel avant de se tourner alors qu'elle commençait à parcourir son buste pour déboutonner son chemisier.

« Déboutons nous d'abord ce chemisier pour vous rendre irrésistible. »

D'un geste rapide, John lui bloqua les poignets. Il était beaucoup plus vieux que la stripteaseuse en face de lui, donc elle n'arriverait jamais à se défaire, tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Il se releva et approcha son visage du sien de manière féline et lui souffla.

« Je ne suis pas intéressé. »

Il se recula doucement et lui lâcha les mains dans un sourire avant d'attraper sa bouteille de True Blood. La jeune vampire commença alors à faire la moue. John l'interrogea du regard.

« Bien... Je ne sais vraiment pas ce que vous faites ici alors. Ca ne plait pas forcément. »

Elle montra Pam d'un geste du menton avant de s'en aller, un air boudeur. John regarda la blonde pulpeuse d'un regard intense, trinquant au loin avec sa bouteille de True Blood avant de rire entre ses dents. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille ? Il n'avait guère envie de s'envoyer en l'air avec n'importe qui ce soir et encore moins vider un humain juste pour le plaisir.



© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité



Le clash des cultures [Pam & John & Sully] Vide
MessageSujet: Re: Le clash des cultures [Pam & John & Sully]   Le clash des cultures [Pam & John & Sully] EmptyDim 17 Nov - 19:52

Comme à son habitude, la soirée avait débuté au Fangtasia. Sortie des chaînes du sommeil, Pamela n'avait pu voir Eric que peu de temps avant l'ouverture. Après avoir tenu quelques comptes, elle s'était immédiatement rendue dans la salle principale, guettant l'arrivée de nouveaux clients. Comme chaque nuitée, les gens allaient et venaient, passaient du bon temps autour d'une bouteille de True Blood, voire, suçaient un peu à la source dans les toilettes du bar. Fort heureusement, ces activités n'étaient pas découvertes au plein jour et restaient là où elles devaient être. C'est ce qui faisait entre autre la bonne réputation de leur établissement...on y venait pour s'y détendre, pas pour y jouer les trouble fait. Et ceux qui s'écartaient de ces dogmes avaient de quoi craindre la fureur d'une dame à crocs, je nommerai miss Swynford de Beaufort.

Adossée au mur de l'entrée, elle avait fini par céder sa place et rentrer à l'intérieur. A peine fut-elle installée de nouveau qu'un visage familier l'interpella. Celui de John Huntingdon, grand maître des mots et des valeurs anciennes...autant dire qu'il avait un passe privilégié auprès de Pam, qui n'avait qu'une seule envie, le voir se déhancher sur un tempo sucré. Malheureusement, malgré tous ses efforts, il lui était impossible de trouver en lui une quelconque jeunesse, comme s'il s'était arrêté deux siècles plus tôt. Et sa nouvelle tentative, qu'il devait plutôt prendre comme une taquinerie à la limite de l'habitude, n'allait qu'affirmer davantage sa thèse sur le sujet.

Elle suivi des yeux ses tourterelles personnelles qui tentèrent de le dérider vainement. Bras croisés sous sa poitrine voluptueuse, Pam haussa un sourcil, l'air de trouver la situation vulgaire. Se laisser refuser de telles avances ? Même le plus grand maître vampire aurait décliné pour mieux les enlacer quelques nuitées plus tard. Mais lui, c'était une certitude, il n'avait aucune envie de les revoir, et encore moins entre ses jambes. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres rougeoyantes tandis qu'il pivotait enfin dans sa direction. La vampire délia ses bras et les laissa retomber le long de son corps.

Quelques secondes plus tard, elle le rejoignit. Elle profita que sa bouche soit occupée pour glisser ces quelques mots charmants.

« John, John, John..., rumina t-elle d'un ton las. Toujours aussi courtois avec ses dames. »

Une main sur sa hanche, la grâce transpirant de ses pores, elle le toisait avec un léger sourire aux lèvres.

« Bonsoir, mon cher. Quelle nuitée, n'est-ce pas ? La lune est haute et les étoiles discernables... »

Ses cheveux étaient dénoués et lisses, leur éclat était étonnant, surtout avec le peu de lumière qu'il y avait entre ces murs. Sur ses lèvres, du pourpre à en croquer, tandis que ses yeux étaient cernés d'un halo charbon, faisant ressortir ses iris clairs.

« Quel vent t'as donc fait perdre ton cap, John ? », lui fit-elle noter avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le clash des cultures [Pam & John & Sully]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-