Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Vide
MessageSujet: Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla   Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla EmptySam 5 Avr - 18:39

Liam ∞ Kayla


Aujourd'hui comme les autres jours je me levais en fin d'après-midi. Je travaillais de nuit cette semaine, alors le jour, je le passais à dormir, à me reposer. Au réveil, je décidais de prendre directement une douche histoire de me mettre en forme, l'eau chaude dégoulinant sur mon corps me faisait un bien fou jusqu'à... Et p*tain de bordel de m*rde! Plus d'eau chaude, bien évidemment lorsque j'étais en train de me faire les cheveux. Je me rinçais donc les cheveux à l'eau froide, me dépêchant pour le coup histoire de ne pas rester trop longtemps sous l'eau froide. Après ça je m'étais enroulé dans une serviette et m'étais préparé simplement. Une fois prête, maquillé, habillé, j'avais été manger un bout au fast food du coin prenant le repas le moins cher et m'installant au fond mangeant seule, mettant les écouteurs de mon téléphone sur mes oreilles pour y mette ma musique habituelle. Je chantonnais tranquillement puis une fois mon repas finit, je sortais après avoir payé, bien évidemment, je n'étais pas une voleuse.
Me rendant ensuite au bar à strip tease, j'y entrais, allant dans le vestiaire pour y déposer mes affaires. J'étais habillé d'un short en jean beaucoup trop court et d'une petite chemisette noire moulante ouverte jusqu'au décolleté. Oui, même les serveuses devaient se montrer quelques peu coquines histoire d'appâter le client. Je prenais alors mon service, espérant que cette fois-ci, personne ne me demanderait. Je n'étais pas une grande adepte du strip tease mais ici la règle principal c'est "le client est roi, ce que le client veut, tu lui donnes." alors lorsqu'un client me réclamait en salle privé, je devais y aller, même si je n'aimais pas ça. Je mettais ma sacoche autour de ma taille et commençais à faire le tour des tables avec mon plateau, ramassant les verres vides et prenant mes premières commandes...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Vide
MessageSujet: Re: Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla   Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla EmptyMar 8 Avr - 7:51

Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Tumblr_lnpsctgP691qef6r3o1_500Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Tumblr_lmylrazX8i1qa4wa0o1_500
Liam & Kayla



Depuis ma transformation je n'avais de cesse de bouger tout le temps... De voyager et de profiter du moins le temps que je réussisse à contrôler ma soif ne souhaitant pas rester dans le coin et risquer de tomber sur Kayla pour ne pas réussir à me retenir... Ca ne fait que quelques jours que je suis de retour en ville après plus de deux ans d'absence... Parcourant les rues je finis par me rendre au bar de strip-tease décidé à tenter de m'amuser un peut et qui sait trouver une fille qui me ferait penser à autre chose que Kayla... J'avais envie d'arrêter de penser à elle et a finir ce que nous avions commencé avant que l'autre con ne nous interrompe et ne fasse de moi ce que j'étais aujourd'hui... Cette situation ne me plaisait pas j'avais que plus envie de Kayla mais j'avais en même temps peur qu'en la re-voyant je n'arrive pas à me retenir et lui fasse du mal...

Bref... Je me rendais au bar à strip-tease dans l'idée de me divertir cette nuit... Arrivé sur place j'avais pris place au bar et m'étais commandé une de ces bouteilles de sang synthétique... Bon je trouvais ca bien dégelasse par rapports au sang humain mais au vue de ces derniers événement je n'avais plus vraiment le choix... Ma bouteille à la main je regardais les chow mais je dois avouer que je trouvais que ces filles n'était pas du tout à mon gout, je ne leur trouvait rien de cassant et puis dans la salle au service je la vis elle... Kayla habillée des plus sexy... M'adressant au barman je lui demandais si c'était une des filles que l'on pouvait prendre en privé, à sa réponse je la demanda alors et partis m'enfermer dans l'une des salle pour le privé prenant avec moi ma bouteille et m'asseyant sur le canapé de la salle j'attendais simplement qu'elle arrive... Quand la porte s'ouvrit et alors qu'elle se trouvait dos à moi je lui lança juste un:

- Depuis quand tu fais ca Kay?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Vide
MessageSujet: Re: Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla   Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla EmptySam 12 Avr - 21:43

Liam ∞ Kayla


Je venais donc de commencer mon service, muni de ma sacoche et de mon plateau j'allais et revenais du bar aux tables, lançant les commandes, ramassant les verres vides, distribuant les nouvelles boissons, faisant les règlements. Jusqu'à ce que le patron m'attrape vivement par le poignet.

" Il y a un nouveau, salle privé 2, tu te débrouilles, celui-là tu n'as pas interêt à le faire fuir, il te veut toi particulièrement..."

Je grimaçais, lançant un "oui, monsieur", avant de lâcher ma sacoche et mon plateau mais mon patron me rattrapat de nouveau pour ouvrir un bouton de ma chemise plus sur ma poitrine et un autre sur mon nombril. Je me rendais finalement dans la salle, m'apprêtant à faire le "show" privé, lorsque la voix de l'homme en question retenti pour m'éléctriser sur place... Cette voix je la connaissais, cette façon de parler, cette façon de m'appeler Kay... Je soupirais restant statique, j'avais peur de me retourner et de ne rien voir, qu'il ne soit pas là... Les larmes me montaient aux yeux, puis finalement je finissais par me retourner tout doucement. J'ouvrais alors un oeil, puis le second en le voyant face à moi, pour le coup je ne savais plus quoi penser...

"Li-Liam? ... Mais, tu, enfin, ils, mais, je... Tu n'es pas mort? Je... Ils-Ils ont dit que t-tu étais mort... Je comprend pas... P-Pourquoi?"

Je le regardais tellement choqué de le voir que je n'osais pas fair eun pas vers lui de peur qu'il ne s'enfuit... J'avais totalement zappé sa question mais pour le coup j'étais tellement surprise...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Vide
MessageSujet: Re: Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla   Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenus d'entres les morts? Liam & Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-