-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyMer 26 Mar - 20:44


Kayla Eve Wilson

 

 
Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." 1393967941-002
 
❯ FEAT :Ashley Greene
Carte d'Identité

Le sujet Kayla Eve Wilson est un Humain de type Féminin qui est circulation depuis 20 ans.   C'est plutôt quelqu'un de réservée, faible, sans défense, fugueuse et sensible mais aussi douce , réfléchis, attentionnée, impulsive lorsqu'elle est à bout et enfin forte.

☩ RACE : Humaine.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Serveuse dans le bar à strip tease
☩ SIGNES PARTICULIER : des cicatrices un peu partout plus ou moins discrète
☩ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
☩ DATE DE NAISSANCE : 20.04.1994
☩ NATIONALITÉ : Américaine, née en Californie
☩ CLASSE SOCIALE : extrèmement pauvre
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non
☩ PLUS GRANDE PEUR : Qu'il m'attrape et qu'il me fasse du mal... Encore...
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Être libre et vivre de mes propres ailes
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sorciers ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).



  Mon pseudo est .Blondie, suis fille et j'ai 23. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 15 lignes parfois beaucoup plus tout dépend ^^, et j'ai découvert le forum grâce à Kira qui va sûrement venir . Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3-4/7 et mon mot pour la fin sera Je veux du sadisme /PAN/.
 


 

  Je suis Kayla Wilson, bébé née de l'union d'un homme et d'une femme. ces deux personnes s'aimaient d'un amour profond, ma naissance fut bien accueillit de part mes parents. J'avais un grand frère, Liam, plus vieux que moi de neuf années, mon demi frère.

Mon enfance ne fut pas bien compliqué, j'allais à l'école, ramenant des bonnes notes à l'école, lorsque j'avais des ennuis, mon frère était toujours là pour me défendre. J'étais une petite fille épanouis même si nous n'étions pas extrêmement riche. J'allais à l'école, je rentrais à la maison ayant le droit à toute l'attention de mon frère... D'après ma mère, elle n'avait jamais un frère et une soeur s'aimer autant, elle disait que nous étions en quelques sortes des âmes soeurs... Pour mon père s'était différent, il n'appréciait pas le fait que je donne autant d'amour à mon frère, il ne trouvait pas cela saint pourtant à mes yeux, nous ne faisions rien de mal...

L'adolescence, j'entrais au lycée, période difficile aussi bien pour les parents que pour les enfants paraît-il. Elle fut plus difficile pour moi, j'étais une belle fille, intelligente, je rêvais de devenir médecin à cette période et je m'en donnais tout les moyens même si les garçons me couraient après. Liam et moi étions toujours aussi proche et à cette période, il faut le dire, lui comme moi avions des envies un peu particulière...
Je comprenais mieux lorsque mon père disait que c'était mal saint notre relation... En réalité, nous étions tellement proche que je ne voyais pas ma vie sans lui... Dès que j'allais à une fête, il venait avec moi, se faisant passer pour mon petit copain, c'était drôle, ça nous amusait... Mais un soir alors que j'organisais une fête entre copine, profitant de l'absence des parents, l'alcool coulait à flot, on riait, on s'amusait, nous étions tous complètement torché. Liam m'avait demandé pour parlé, riant, tout en ratant plusieurs marches dans l'escalier menant à sa chambre, je l'avais suivit. Je le vois encore fermer la porte, me disant qu'il ressentait quelques choses pour moi qu'il ne ressentait pas pour les autres filles. Je ne sais pas ce qu'il m'avait pris, l'alcool me faisait faire n'importe quoi... Je posais mes mains sur son visage et l'embrassais. D'abord un baiser sage, un baiser simple puis bien vite ce baiser se transformait en baiser langoureux, baiser passionné... Je ne saurais vous expliquer la suite, mais lorsque la porte s'est ouverte sur mon père, je ne portais plus que mon soutif et mon pantalon était ouvert, la main de mon frère trop proche de mon intimité.

Evidemment mon père fou de rage attrapa mon frère pour lui faire regretter ce geste, une bagarre commença alors que je suppliais mon père d'arrêter, ma mère me retenant contre le mur. Mes larmes ruisselaient sur mes joues, jusqu'à voir mon frère inconscient au sol. Mon père hurlait à ma mère de me faire sortir et à partir de ce jour, je ne voyais plus Liam...

Cela fait deux ans, deux ans que je suis partie de la maison, m'émancipant, après l'annonce de mon père me disant que mon frère était mort... Je faisais alors n'importe quoi, lâchant mes cours, je me faisais refuser l'entrée à l'université à cause de mes absences à répétition... Ne me restait alors qu'une solution: trouver du travail. Le seul qui s'offrit à moi fut ce poste de serveuse dans le bar de strip tease, j'y donnais de ma personne également, je n'étais pas que serveuse, certains soirs, je faisais également dans l'effeuillage.
Ce n'est pas ce que j’espérais de la vie, mais au moins ce job me paye de quoi vivre dans cet hôtel miteux où les gens me regardent comme si je n'étais qu'un morceau de viande... D'ailleurs c'est peut être ce que je suis à leur yeux, un simple morceau de viande...


 



Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !



Dernière édition par Kayla Wilson le Ven 28 Mar - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyMer 26 Mar - 21:45

Bienvenue officiellement parmi nous jolie demoiselle =D !

Tu as désormais 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as le moindre soucis ou la moindre question, n'hésite surtout pas comme sur ton topic d'invité ;D ! Good Luck pour ta fiche et hâte de voir ton personnage  eyes1 What a Face whouhouu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyMer 26 Mar - 21:57

Merciiiii!  whouhouu 
Oh je ne pense pas avoir besoin des sept jours! xD D'ici demain l'histoire devrait être faite, je suis motivée! ^^
Je n'hésite absolument pas si j'ai des questions, bien que pour l'instant en n'y connaissant presque rien, je m'en sors pas mal, c'est plutôt bien expliqué ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4310
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyJeu 27 Mar - 8:58

Bienvenue sur TLD  :heart:  Ravie de voir que tu as rapidement succombé à la tentation  lookcreep 
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia MacClare

Lucrezia MacClare


☩ Morsures : 25
☩ Points : 3727


Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyJeu 27 Mar - 12:31

La belle Ashley  heart 

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyJeu 27 Mar - 14:47

Ouiii, j'ai changé, je voulais prendre Sophia Bush, mais Ashley quoi! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia MacClare

Lucrezia MacClare


☩ Morsures : 25
☩ Points : 3727


Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyJeu 27 Mar - 14:53

N'étant pas super fan de Sophia Bush, je préfère largement Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3956
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyJeu 27 Mar - 18:23

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Bienvenue officiellement! :D

Comme l'a dit Sully, il ne faut surtout pas hésiter si tu as des questions :)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ashley Greene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyVen 28 Mar - 11:44

Aw' merciiii! :D
Je finis au grand max ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyDim 30 Mar - 17:21

Coucou Kay !

Alors, Ashley Green est un choix à tomber par terre *-* !  eyes1  dance3 !

Je m'occupe de ta fiche dès ce soir quand j'en aurai fini avec le ménage du forum et les petites mises à jour qui sont en marche ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyDim 30 Mar - 20:25

Merciiii, quand j'ai vue qu'elle était libre, j'ai pas pu m'empêcher de sauter dessus! xD

Pas de soucis, je ne suis pas à deux minutes! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." EmptyDim 30 Mar - 21:49

Et voilà ! Ooooh des frères et soeurs incestueux :3 ! Ca colle tout à fait à l'ambiance de True Blood, après n'oublie pas d'étoffer ton personnage par rapports aux événements récents du forums dans tes fiches de liens ou tes RP futurs, pour trouver des liens se sera d'autant plus facile ;) ! Je t'ajoute tout de suite à ton groupe et à ton rang  littleheart !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Vide
MessageSujet: Re: Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."   Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay' " Je fuis sans cesse, mais il finit toujours par me retrouver..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-