Partagez | 
 

 Nobody in my life [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1613


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Nobody in my life [Adam]   Ven 21 Mar - 22:46

La nuit venait juste de tomber sur la ville, laissant encore derrière elle une légère lueur orangée. Eleana venait de se lever depuis peu, n'ayant passé que peu de temps dans son lit et encore moins à dormir. Elle n'aimait pas vraiment le sommeil, ayant beaucoup de choses à faire mais aussi faisant partie de ces personnes qui considèrent que dormir est une perte de temps. Vous allez me dire: elle est immortelle alors à quoi bon s'inquiéter ? C'est vrai, mais cela a toujours été sa philosophie de vie et elle avait beau avoir changé, elle restait quand même la même sur certains de ses principes dont celui de rester éveillée le plus possible afin de faire tout ce qu'elle avait à faire et/ou qu'elle n'avait pas réussi à faire avant qu'elle ne doive rentrer chez elle. Bref, elle était donc debout et parfaitement douchée avant de décider ce qu'elle allait mettre pour la soirée. N'étant pas au théâtre ce soir, elle avait donc sa soirée totalement libre et voulait en profiter pour se balader un peu. Non elle n'était pas dans son cher théâtre mais elle avait aussi le droit à un peu de repos du coup elle se permettait de ne pas y être. Mais nous reviendront plus tard sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas y aller. Il était temps pour elle de s'habiller et, une fois n'est pas coutume, elle prit l'option de mettre une robe. Une jolie robe noire qui lui arrivait mi-cuisse avec un décolleté en V pour mettre un peu en avant ses jolies formes. La robe avait beau être simple, elle n'en restait pas moins ravissante, ajoutez à cela des talons hauts, un collier sautoir couleur argent avec, pour pendentif son éternelle croix inversée incrustée de fausses améthystes. Elle prit l'option de se maquiller légèrement mais mettant ses yeux en valeur avant de sortir, enfilant une veste en cuir noir.

Une fois dehors, elle se mit à errer sans but précis n'ayant pas vraiment d'idée de ce qu'elle allait faire. Il faut dire que Miss Hopeless était loin d'être habituée à avoir une soirée de libre alors elle se mit à se balader sans rien avoir à faire. Elle croisa un dealer de drogue et l'entraîna facilement dans une rue avant de le vider de son sang. Oui je sais, il y avait le TrueBlood qui, il faut l'avouer, avait beau avoir bon goût, il n'était pas aussi bon que le vrai sang prit à même la gorge pendant que la victime se débattait. Oui, ce sang là était vraiment un plaisir inouï, lui provoquant un frisson de plaisir le long de l'échine alors que l'homme arrêtait de se débattre tellement elle le vidait jusqu'au bout. Elle finit par lâcher sa prise et rétracter ses canines alors que le corps tombait dans un bruit sourd. D'un geste de la main, elle enleva le sang qui était resté au coin de ses lèvres avant de lécher ce qui restait sur sa main et de partir. Oui, elle avait tué un être humain mais, après tout, il n'était guère important alors ce n'était pas grave. Au contraire, on pouvait même dire qu'elle avait contribué à débarrasser la ville d'un de ses nombreux nuisibles alors il était même possible de dire qu'elle avait bien raison et qu'elle devait en être félicitée ! Mais houlà ! Elle n'était vraiment pas comme ça et, de toute façon, elle ne l'avait vraiment pas fait parce qu'il s'agissait d'un dealer mais plutôt car il était sur son chemin.

Elle finit par trouver un petit parc et s'installa sur un banc, n'ayant rien d'autre à faire que de penser. Elle fixa une fleur bleue et se mit à penser aux raisons qui l'avaient poussées à ne pas aller à son théâtre cette nuit. Il faut savoir que les jumelles travaillaient ensemble désormais et, bien qu'en parfaite harmonie sur la majorité des sujets, elles en avaient d'autres qui semaient la discorde comme, je vous le donne en mile, le désordre de leur bureau commun. En effet, Eleana était plutôt assez ordonnée, il s'agissait tout de même de son théâtre et elle tenait à ce que tous les papiers officiels soient correctement rangés mais, ça, sa jumelle ne le comprenait pas alors elles s'étaient sérieusement disputées la veille... Non ne vous en faites pas, elles s'aiment toujours autant mais elle avait besoin de s'éloigner d'Alessia afin de réfléchir à ce qui était en train de se passer et ce que cela pouvait et allait causer chez elle. Du coup, elle se perdit aisément dans ses pensées, à peser en permanence le pour et le contre sans trop savoir où elle en était. Il faut aussi dire qu'elle n'était pas allée au théâtre afin de donner une bonne leçon à sa moitié. En effet, l'autre Miss Hopeless aurait vraiment du mal avec toute la paperasse et, sans Eleana, elle n'y arriverait probablement pas. Cette réflexion fit naître un léger sourire narquois sur ses lèvres, trouvant cela amusant puisqu'elle savait que dès son retour au théâtre, elle devrait reprendre en main tout ce qu'Alessia avait fait afin de s'assurer qu'elle n'avait rien loupé et que tout était niquel.

Bref, assise au fond du banc, une jambe sur l'autre, le visage totalement neutre, elle avait l'air d'une statue grecque figée dans le marbre. Ses pensées étaient rivées sur elle-même, comme toujours, elle n'était clairement pas disposée à accepter que qui que ce soit la dérange. Pourtant, ses sens l'avertirent d'une présence et elle redressa la tête pour la tourner vers la personne en question. Son regard bleu était glacial, comme à son habitude, montrant clairement qu'elle n'avait pas du tout envie que quelqu'un la dérange. Elle posa ses yeux sur l'intrus mais ne dit rien, attendant que cette dite personne parle ou s'en aille mais, dans tous les cas, elle voulait être en paix. Elle ne réagit donc pas du tout, la tête tournée vers la dite personne faisait tomber ses cheveux blonds lissés de l'autre côté de son cou. Elle ne bougea donc pas d'un millimètre, son visage restant totalement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Adam Moore


☩ Morsures : 12
☩ Points : 1729
Age : 24
☩ Localisation : Juste derrière toi ...


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Nobody in my life [Adam]   Sam 22 Mar - 17:29

Adam s’était levé de bonne heure. Chose assez rare. Plus rare encore, il s’était habillé, peigné, et avait manifesté le désir de sortir se dérouiller les crocs. Quand Adam Moore sortait, ce n’était jamais pour un petit loto campagnard entre gens du cru. Quoique cette nuit, il avait envie de s’amuser. Katherine l’ennuyait, il se lassait de l’avoir toujours dans les pattes, bien qu’elle soit sa préférée. Ne faut-il pas quelques fois s’éloigner pour mieux se retrouver ?

« Qu’en dirais-tu Sullivan ? » murmura-t-il imperceptiblement.

Sa première progéniture. Parfois il regrettait de lui avoir rendu sa liberté. Mais les retrouvailles seraient pour bientôt, il en était certain. Sûr et certain. Comment ? Mais voyons, n’avez-vous point lu son histoire ? Il est Adam Moore ! Le vampire qui a juré mort à la Vie. Cette fille de joie qui l’avait abandonné dès la naissance comme une pauvre mendiante abandonne son enfant de quelques heures à peine sur les marches d’une église, priant pour son salut, et la grâce du Saint Seigneur.
Allez dire cela à notre Adam, il vous rira au nez. Le Saint Seigneur. Quelle blague encore cela était à ses yeux. Une simple utopie, un prétexte, une raison que les hommes s’était inventé pour eux-même. Pour se justifier. Pour légitimer leur existence.
Adam aussi travaille pour un dieu. Lui. Egocentrique direz-vous. Légitimation, au même titre que le dieu des humains vous répondra-t-il. Mais nous ne sommes pas ici pour débattre de théologie.

Quand Adam daignait s’habiller pour sortir, c’était tout un art. Une classe, un genre, un style. Entre classe britannique et adolescent à son premier bal de promo, il enfila son éternel costume noir par-dessus une chemise blanche, sans oublier le petit mouchoir soigneusement plié dans sa poche de poitrine. Il se peigna rapidement, mais tout aussi soigneusement, les cheveux et sortit enfin.

Les mains dans les poches de son pantalon, il sortit de la petite maison qu’il… comment dire… occupait. Puisqu’il ne voulait s’embarrasser de l’achat d’une maison, pour le moment, et louer était bien trop vulgaire pour Der Kaiser* Adam Moore. Il n’avait aucune idée de la façon dont il allait s’occuper cette nuit. Pas qu’il ait une panne d’inspiration, mais ses plans sur le long terme ne pouvait être avancé. Et l’idée de retrouver ses vieux amis… « amis » l’émoustillait come un chaton jouant avec sa première souris.

Certains humains, en manque de frissons certainement, vinrent l’accoster, lui offrant leur sang, le priant presque à genoux de planter ses crocs dans leur jugulaires.
Mais Adam n’était pas sensible, pas le moins du monde, à ce genre de demande. Lui il préférait quand ses victimes sentaient la peur. La vrai peur. Celle qui leur coupait les jambes, qui leur tournait, retournait et nouait leurs tripes de manière inimaginable. Celle qui marquait plus qu’un tatouage au fer rouge, dont ne pouvait se défaire et qui poursuivait dans les pires cauchemars.

Ses pas hasardeux le menèrent au parc. Chose inhabituelle, il aperçut rapidement un banc occupé. Une jeune femme, vampire, blonde, habillée de noir. Elle aussi le repéra puisqu’elle leva vers lui un regard qui aurait transformé en glaçon quiconque normalement constitué. Mais Adam.. .Arf. Est-il réellement encore utile de le préciser ?

Il supporta le regard de glace sans broncher, avec son éternelle expression vide. Ce n’était pas une expression. Comment vous expliquer ça ? C’était un visage neutre, pas souriant, pas ennuyé, pas colérique ni désabusé. Juste, un visage.

« Et quoi ? N’ai-je point le droit d’admirer la vue ? »

Ce terme aurait légitimement pu faire allusion au décolleté plutôt pigeonnant de la jeune femme, mais le séjour britannico-irlandais du vampire lui avait appris à avoir plus de classe.

_________________

Hello, dearies,
I'll make your life a Hell on earth...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1613


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Nobody in my life [Adam]   Dim 23 Mar - 0:06

Ses pensées l'emmenaient très loin, la laissant totalement divaguer pour mieux arriver à faire le point. Elle restait fixée sur sa soeur et elle, leur nouvelle entente professionnelle n'était pour le moment qu'une étape vers une entente plus personnelle... Mais c'est là qu'était le hic: elle n'était pas certaine d'avoir envie que sa soeur entre de nouveau dans sa vie. Après tout, Alessia avouait elle-même ne pas être certaine de rester longtemps dans la ville et, même si Eleana lui avait offert un poste important, elle savait parfaitement que cela ne la retiendrait pas alors pourquoi lui permettrait-elle d'entrer pour de bon dans sa vie encore une fois ? Vous allez me dire, son questionnement était tout à fait logique et elle n'avait qu'à ne pas permettre à sa soeur de revenir dans sa vie mais il y avait un mais... Elle mourrait d'envie de retrouver son lien unique avec celle qu'elle appelait mentalement sa moitié cependant elle ne voulait pas souffrir... Voilà pourquoi elle pesait en permanence le pour et le contre: il fallait qu'elle trouve une réponse avant de retourner au théâtre afin d'avoir une attitude précise envers sa jumelle... Mais elle n'aurait apparemment pas la réponse immédiatement puisqu'un vampire avait clairement décidé de la déranger.

Le regard que Miss Hopeless posa sur le vampire aurait en effet transformé n'importe qui en glaçon. Il aurait tenu n'importe quelle créature un tant sois peu intelligente à l'écart de la jeune femme mais pas ce vampire ci... Il semblait s'en moquer éperdument et le soutint sans ciller, comme si il avait comprit que l'attitude glaciale qu'elle avait n'était qu'une façade bâtie entre elle et le monde... Houlà ! Elle s'avançait un peu trop dans ses suppositions sur le dit vampire, il ne pouvait pas savoir sur qui il était tombé vu qu'ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve alors peu importait les raisons qui le poussaient à soutenir son regard sans même montrer une seule émotion. Il faut avouer que son visage et son regard totalement neutre eurent le don de réveiller la curiosité de notre blondinette. Hey oui, les gens qui avaient la capacité de soutenir ainsi son regard froid sans ciller et qui, en prime, savait garder une attitude totalement neutre comme elle elle savait le faire avaient le don d'attirer sa curiosité mais, bien entendu, hors de question de montrer quoi que ce soit... Elle gardait donc son regard glacial fixé droit dans celui neutre du vampire avec le reste de son visage totalement neutre.

Le vampire se mit à parler et ce qu'il dit n'eut d'autre effet que de rendre son regard glacial neutre. Oui, elle opta pour un regard neutre, ne montrant rien mais cela n'était pas réellement dû à ce qu'il venait de dire mais plutôt à l'attitude qu'il gardait parfaitement contrôlée. Il va sans dire qu'elle pensa immédiatement à son décolleté un peu plongeant mais non pas vulgaire, elle n'utilisait aucune tenue vulgaire et mettait toujours un point d'honneur à être classe. Mais bon, le sujet n'était pas là, il était plutôt à savoir ce qu'elle allait lui répondre et comment. Après tout, il venait un peu de parler en espérant, peut-être, une réponse de sa part bien qu'elle doutait qu'il s'en préoccupe réellement. qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Tout simplement parce qu'il s'intéressait réellement à elle et que sa remarque concernait vraiment son décolleté, il aurait probablement prit la peine de se présenter et ce n'était pas le cas. Elle en déduisait donc qu'il se foutait éperdument de qui elle était et qu'il n'avait fait la remarque que parce qu'elle lui avait envoyé un regard glacial. Elle pouvait donc choisir de ne pas lui répondre et il faut avouer que cette solution la tentait particulièrement vu qu'elle voulait être seule mais elle avait aussi envie de rassasier sa curiosité... Du coup, elle finit par se décider à lui répondre, son ton étant neutre à la perfection.


Rien ne l'interdit.

Attention, ne croyez pas que cela signifiait qu'elle lui permettait de la reluquer sans problème mais elle ne le lui interdisait pas non plus. Cela ne lui plaisait pas forcément cependant elle ne comptait pas non plus être la plus glaciale du monde vu qu'elle voulait aussi savoir à qui elle faisait face du coup elle ne pouvait pas se permettre de l'envoyer bouler comme elle l'aurait fait avec n'importe qui... Le vampire l'intriguait, non pas seulement parce qu'il était totalement neutre mais aussi et surtout parce qu'elle sentait clairement que c'était un vieux vampire, bien plus âgée qu'elle... Après tout, chez les vampires, elle était considérée comme une jeunette du haut de ses 300 petites années... Oui je sais, pour n'importe quel humain, elle est excessivement âgée mais pas chez les vampires. Du coup, se retrouver face à un vampire nettement plus âgé qu'elle la forçait à avoir un minimum de respect pour lui mais vraiment un minimum. Bien qu'elle ne soit pas fan de l'autorité depuis plus de deux siècles, elle se devait de faire attention face à ses aînés vampiriques qui, pour la majorité, n'était pas du genre à accepter que les plus jeunes les envoient bouler...

Vous imaginez donc qu'il allait être très compliqué pour Eleana de ne pas prendre son attitude glaciale et mauvaise habituelle mais qu'elle devrait simplement se contenter d'une attitude et d'un ton neutre en lui parlant... Dur dur pour cette vampire qui avait parfaitement horreur qu'on lui donne des ordres ou de se plier à qui que ce soit. Cependant, le problème n'était pas encore posé alors elle n'avait pas à s'en faire actuellement mais elle savait parfaitement que si le vampire tentait de faire de l'autorité avec elle, elle n'hésiterait pas à reprendre ses vieilles habitudes et à l'envoyer sérieusement bouler sans aucun regret... Et puis pourquoi lui parlait-il ?! Elle ne voulait voir et entendre personne cette nuit-là et elle lui avait, si il était un tant sois peu intelligent, parfaitement comprendre de part son regard... Elle ne voulait se lier avec personne si ce n'était pas nécessaire pour ses projets alors pourquoi fallait-il que les gens viennent lui parler en permanence ? Encore plus quand elle ne le voulait vraiment pas... Décidément, si elle était croyante elle dirait que c'est Dieu qui la mettait à l'épreuve mais, là encore, elle n'en était pas et faisait plutôt partie de ceux qui avaient tendance à tuer tous les croyants, qu'ils soient chrétiens, protestants, juifs, musulmans ou je ne sais quoi d'autres... Mais encore une fois, le sujet n'est pas là...


A qui ai-je l'honneur ?

Son ton se fit plus impérieux que ce qu'elle aurait voulu mais elle n'appréciait pas qu'on ne se présente pas à elle avant de lui parler alors elle le faisait aisément remarquer. Et puis tant pis si cela ne plaisait pas au vampire ! Elle était ce qu'elle était que cela plaise ou non. Bref, Miss Hopeless se leva pour faire véritablement face à son interlocuteur en restant totalement neutre. De l'extérieur, la scène était d'ailleurs très étrange: deux personnes face à face, à quelques mètres l'une de l'autre, totalement neutre qui se fixaient droit dans les yeux... On était en droit de se demander si elles ne se défiaient pas mais, par chance, ce n'était pas le cas. De toute façon, Eleana avait beau être courageuse, elle savait qu'elle ne ferait probablement pas le poids face à un vampire aussi âgé. Mais on ne reviendra pas dessus puisqu'il était évident qu'à présent elle attendait une réponse de la part du vampire face à elle bien qu'elle restait totalement neutre, ayant toujours le contrôle parfait de ses émotions face à qui que ce soit, et même en privé ou lorsqu'elle était seule d'ailleurs... Bref, elle le fixait en attendant sa réponse patiemment, toujours aussi calme et neutre sans rien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobody in my life [Adam]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody in my life [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-