Partagez | 
 

 + demons (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 10:11


Cleo Eire

 

 

 
❯ FEAT : Lara Pulver
Carte d'Identité

Le sujet Cleo Eire est une fée de type féminin qui est en circulation depuis 698 ans.   C'est plutôt quelqu'un d'aventurière, intelligente, manipulatrice, d'avare et astucieuse mais aussi touchante, fidèle, justicière, adore les défis, et égnimes et enfin d’apparence froide.

☩ RACE : une fée. tu brilles, et t'illumines tout apportant secours aux humains.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : tu n'as pas besoin d'occupation. après tout tu es déjà assez importante comme ça.
☩ SIGNES PARTICULIER : ses yeux bleus. qui ressemblent étrangement à ceux de ton jouet.
☩ ALIGNEMENT : tu es un peu comme un juge (loyal neutre). tu suis ton code de conduite, ou la loi de ton monde, cependant tu penses souvent à ta personne.
☩ DATE DE NAISSANCE : tu t'en souviens pas trop. cependant tu l'as entendu de ta sœur le 3 février.
☩ NATIONALITÉ : américaine. tes traits parfait d'une femme idéale, dominante, et sur d'elle-même.
☩ CLASSE SOCIALE : tu possède 'la richesse' pour combler le vide de ton armoire.
☩ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. on te connait comme une femme aimant séduire les hommes, ou ses prochaines victimes.
☩ SITUATION : mariée à ian. cet homme que tu as aimé en jouant seulement à un "jeu".
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : personne ne l'attrapera. personne ne l'enfermera. elle est loin de ressembler à ces idiots.
☩ PLUS GRANDE PEUR : de se retrouver seule. aussi étrange que cela peut paraître. tu as toujours été avec ton mari ou un de tes jouets. la solitude tu ne connais pas.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : ton objectif détruire Northman. il doit payé pour son crime impuni.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : tu es la dominatrice, la femme indomptable, celle qu'on aimerait capturer, et enfermer.



  Mon pseudo est et restera anonyme, suis femelle et j'ai vingt deux ans. Je fais beaucoup de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à moi y a un moment déjà. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 4/7 et mon mot pour la fin sera un smiley  :argg: .
 


 





Tu étais le feu, et elle la glace. Vous étiez complémentairement. On vous disiez même inséparable. Tu irais n'importe ou pour elle. C'est une moitié de ton tout.
Personne ne pouvait comprendre ce que vous viviez. Et pourtant vous viviez le même destin. Cependant un drame vous a séparé. Tu as survécu. Elle non. Vois injustice de ce monde !

Ce monde n'est pas fait pour les « vampires ». Tu le sais très bien. Ce ne sont que des.. zombies ! Ils sont là uniquement pour tuer. Comme ils ont tué ta sœur. Ce crime impuni. Ça te ronge de l'intérieur, comme un poison détruisant lentement ta cage thoracique. Tu ne peux pas leurs pardonner. Après tout, il se moque bien de tuer. Cela les amuse, comme un clown torturant ses « victimes » pour mieux en rire après avoir découper leurs membres.

Beaucoup trop de morts. Beaucoup trop qui en souffrent. Beaucoup trop qui essayent de vivre dans la peur. Beaucoup trop.. tout le temps. Comment peux-t-on fermer les yeux sur cette « menace » ? Tu le penses aussi, n'est-ce pas ? Ils doivent tous mourir. Aucun survivant. Un combat contre le mal. Pour protéger les humains. Pour venger ta sœur. Tu ne pourras pas dormir tant que leurs souffles viendra chaque nuits te glacer le sang.

Tu n'es pas toute seule. Ton mari Ian t'accompagnera. Il a décidé d'aller au même endroit ou tu iras. Une lutte infernal contre les « vampires ». Tu es convaincu qu'il pourra te conduire à lui. Ce vampire. Celui aux cheveux d'or. Que tu adores torturer lentement avec la plus belle « souffrance ». C'est un peu comme un jouet. Il te permet de t'occuper. Et en même temps il t'aide à accomplir ton « objectif ». Tu lui as même trouver un nom « chaton ». Cela semble lui déplaire. Et pourtant tu ne cesses de lui répéter inlassablement. Comme un poison qui s'infiltre dans les veines, jusqu'à causer la mort de la personne. Il faudra bien qu'il accepte.. Il est ton jouet après tout. Cependant son charme ne t'es pas indifférent !

Tu as compris ta « mission ». Ton devoir. Tu n'arrêteras pas tant qu'il ne sera pas mort. Tu as peut-être céder à la tentation. Tu penses que n'importe quelle femme aurait céder. Comment peut-on résister ? Le désir. L'envie. Le besoin de changement. Quand Ian et toi jouait à ce « jeu ». Te rappelles-tu du mal que vous vous faisiez ? Cela n'as-t-il pas assez durer ? Et pourtant cet amusement te plait. C'est ce qui t'a poussé à le vouloir. L'obliger à t'appartenir par un mariage. Qui au fond vous a arrangé tous les deux. Boucle d'or n'est-il pas de trop ? Tu penses qu'il te fera souffrir. En même temps tu te languis de cette « souffrance ». C'est peut-être ça qui te plaît. Le platonique ce n'est pas pour toi. Ou même ces histoires à l'eau de rose. Comme celle de Eleanora et John. Tu les trouves tellement « nunuche » que ça t’équerre totalement. Comment peux-t-on arriver à ce stade là ? Tu n'en as aucune idée. Et en y repensant, tu te trouves chanceuse de pouvoir vivre une vie.. aussi mouvementé. On ne t'ennuie pas avec des compliments. Une fois de temps en temps. Cela suffit amplement.

Tu n'es pas n'importe qui. Le monde entier se souviendra de toi. Comme une justicière qui œuvra pour humanité. Au service de sa majesté « Mabb ». A ce moment là t'es devenu son « bras droit ». Elle ne voit que par toi. Tu es devenu quelqu'un indispensable. Il a fallu perdre ta sœur pour te rendre compte la « menace ». Il ne manque plus que la sauvegarde de tes sœurs et frères « fées ». Eux ne comprennent pas le « danger ». Il est pourtant bien présent. C'est pour ça que depuis la mort de ta sœur. On te voit plus comme la « fervente » défenderesse des idées de Mabb. Tu vois en ses mots, à son autorité, et à son pouvoir.. Un monde meilleur. Un monde ou les humains seraient en « sécurité ». Un monde sans vampire. Ou aucune fée aurait peur de se faire tuer. Un peu comme celui ou tu vis en ce moment. C'est le monde dont tu as toujours rêver !

Il te reste plus qu'à parcourir le chemin. Celui que tu as commencé d'entreprendre. Boucle d'or t'y accompagnera. Il n'aura pas le choix malheureusement. Lui aussi est peut-être sous ton charme. La route ne sera pas bien longue, avant de trouver ce vampire. Rien ne n'arrêtera ! Ni la grêles, ni la neiges, ni le vent. Et encore moins ces stupides zombies.. qui hantent la Lousiane. Tu croyais qu'on pouvait cohabiter ensemble, cependant en tuant ta sœur.. Ils ont signé leur arrêt de mort ! Maintenant à toi de terminer le sale travail. Un peu comme un guerrière solitaire, qui luttent contre le mal.
 







Le temps est mauvais en ce moment. Mais qu'importe après tout. Tu comptes quand même aller le voir. Sullivan. Ou « chaton » comme tu aimes le surnommer. Il t'arrive même de l'appeler par « boucle d'or ». Il est le seul à t'accompagner le long de ce chemin tumultueux. Celui qui te conduira à la « victoire ». Et quand le moment viendra.. Tu admireras le sang couler lentement. Comme une douce drogue, qui t'enivra à t'en rendre complètement folle. En lui empoignant son cœur, le serrant fermement jusqu'à ce qu'il devienne poussière. Tout ce qu'il pourra avancer, ne pourra pas ramener ta sœur. La mort est son seul pardon.

La clope au bord des lèvres, te noyant dans la nicotine, qui noircira ton poumon à chaque cigarette que tu entameras. Une, deux, trois.. Qu'importe le nombre ! Ce doux poison t'aide à combattre la « douleur ». La nicotine est la seule à te comprendre, et à te mettre dans un état second. Une seule bouchée suffit. Le paradis n'est pas loin.

Avec discrétion. Tu t'évades de leur monde. Ian t'a même prévenu, qu'il échappera à ton emprise. Tu es convaincu du contraire. Pourquoi chercherait-il à fuir ? Personne ne peut résister à ton charme. Tu les manipules. Tu les séduits. Ils ne peuvent plus s'échapper maintenant. Ce ne sont que des vulgaires marionnettes, sous ton emprise. Des soldats qui n'obéissent qu'au son de ta voie. Le chemin n'a pas été très long. Rien ne t'échappe. Tu connais Sullivan. C'est comme si tu le connaissait depuis toujours. N'est-ce pas le cas ? Aurait-il des secrets ? Tu l'ignores, mais il ne pourra pas te les cacher pendant longtemps.

Que comptes-tu faire ? Il suffirait seulement d'une épingle, pour te permettre de rentrer sans prévenir. Ou seulement es-tu clémente aujourd'hui ? Et te décidera-tu à frapper. L'effet de « surprise » est beaucoup plus surprenant. Tu prend un objet assez fin pour manier la porte avec une grande facilité. Comme si tu avais ça toute ta vie. C'est drôle comme rien te résiste finalement ! Silencieusement, tu t'en approches. Il sera bientôt à toi. Tu te le répètes inlassablement, comme une mélodie dans ta tête. Pour marquer ton emprise sur lui. Tu l'enchaînes de tes mains, comme un prisonnier pris dans son propre « piège ». Approchant ta bouche somptueuse de son oreille pour lui murmurer : « Chaton ». Il te reconnaît au son de ta voix. Il doit avoir habitude. Tu le vois même plus longtemps que ton mari. Ne serait-il pas jaloux de lui ? Tu te le demandes par moment. Il sait pourtant que c'est uniquement pour tuer Northman. Il sait autant que toi, que le moment viendra. Là, tu commences à le plaquer contre le mur. Ton regard bleuté encrait dans celui de ton jouet. Comme pour envoûter davantage. Seulement à cet instant tu lui demandera : « J'ai besoin de toi. » Cela doit l'étonner que quelqu'un comme toi est besoin d'aide. Cependant il est le seul à te conduire à ce vampire. Si tu pouvais te démerder seule. Tu ne serais jamais venu à le contrôler. Cela te manquera en même temps. Tu a besoin de plaire aux hommes, comme de t'amuser avec tes jouets. Ian c'est différent. C'est seulement un jeu. Un jeu qui finira par te tuer.



Dernière édition par Cléo Eire le Jeu 6 Mar - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3079
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 11:16

Coucou Cléo  rougie !

Vraiment heureuse que tu ais fini par revenir et finalement trouver l'inspiration pour la jolie fée ! N'oublie pas de parler de Mabb dans ton histoire ;)! Je vais te donner ton petit test RP tout de suite, comme ça, tu n'auras pas à attendre :

" Il fait nuit noire à Shreveport. Les tensions sont palpables entre humains et surnaturels, il n'est pas sûr de sortir de nuit en Louisiane en ce moment avec les menaces qui rôdent, surtout que les camps dénoncés ont exacerbé les colères. Pourtant, une ombre se faufile dans la nuit pour rendre visite à quelqu'un. Une fée bien téméraire et surtout sûre d'elle. Elle compte bien mener son plan ultime à exécution, et persuader sa victime de la conduire auprès de sa cible ... Eric Northman. "

Voilà, voilà, en espérant que cela t'inspire, si tu as le moindre soucis n'hésite pas !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 13:27

Hi Sullivan  heart 
Ca me touche beaucoup. Elle était en moi depuis un bon moment. Je n'oublierai pas. Je rajouterai certainement en rentrant.
J'ai tout de même essayer pour le test RP. Tu me dis si tu veux que ça aille beaucoup plus loin. Je voyais mal comment le prolonger sans pouvoir jouer le sujet.
D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 13:37

Salut et bienvenuuue
Ou re-bienvenue? T'es qui?
Nan, nan, j'pas du tout curieuse! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 14:16

Merci beaucoup.
Oui c'est de la curiosité. Je veux garder cependant mon anonymat  rougie 
Sullivan je compte sur toi pour garder mon identité pendant un moment.
Sinon tu auras droit à un châtiment  :111: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 14:46

Eh bien, re-bienvenue alors ! ;)
Cleo est un super choix (même si ma Lili va encore plus péter les plombs 8D)

Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 14:49

Merci beaucoup.
Lara Pulver est toujours un bon choix  fire 

Et encore merci ,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2266
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 15:44

CLEO  lookheart   fire  quel excellent choix de scénario ! bienvenue (ou re  laugh ) sur tld :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 1847


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 17:01

CLEO  Maaad Maaad Maaad 

Rebienvenue si j'ai tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 18:38

Merci beaucoup Jules et Sally.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3079
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 18:52

Après Cleo, je pense que tout le monde a compris qui tu étais juste avec mon premier message xD !
Après c'est comme tu veux ^^ ! Je lirai ton test RP quand je serai sur un ordinateur ;) !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 18:54

Ne porte pas malheur. J'ai encore espoir de rester dans l'anonymat  dead 
Il me manque plus que deux champs, que je t'ai demandé par MP. Et mon côté personnel, Boucle d'or  lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3079
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 19:01

Je te répond quand je peux ^^ !

Après les gens ne sont pas bêtes non plus hein xD ! Pour l'alignement, je ne sais pas vraiment fait selon ton instinct après elle est surtout très "Juste" mais à la fois pense pas mal à elle-même =).

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Jeu 6 Mar - 19:07

Okey. Juste pour te prévenir. Oh cas ou si tu n'auras pas vu x)

Loin de là mon chou, seulement.. ils ont quand même hésité  rougie 
Je voyais dans Juste également, mais vu qu'elle pense à elle-même. Je me suis dis que c'est TON scénario. Que tu le serais mieux que moi x) Je vais voir les alignements donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3079
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: + demons (cleo)   Ven 7 Mar - 19:09

Ta fiche est vraiment nickel ^^ ! Je te valide donc tout de suite, je t'ajoute à ton rang et à ta couleur tout de suite ! N'oublie pas de remplir ton profil ;) ! Et sinon si tu veux utiliser la 2ème personne dans tes Rp, n'oublie pas de demander à ton partenaire si cela lui va, car (comme pour moi) je sais qu'il y a des joueurs qui n'aiment pas ou n'arrivent pas particulièrement à répondre à ce genre d'écriture ^^ ! Bienvenue  heart  eyes1  rougie !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: + demons (cleo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demons (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-