Partagez | 
 

 (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2112
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.   Dim 2 Mar - 15:33


✖ au choix (romeo pour les besoins du scénario) ✖
une centaine d'année minimum ∞ né à New-Orléans ∞ américain, peut avoir acquis d'autres nationalités durant son existence ∞ métier au choix (je ne le vois pas forcément travailler par besoin, plutôt si quelque chose lui plait ou l'intéresse suffisamment) ∞ womanizer ∞ Alignement au choix, quelque part entre loyal neutre et loyal mauvais ∞ bisexuel ∞ vampire ∞ joseph morgan
« you'll be the death of me »

Point important de l'histoire
l'histoire est totalement libre. je le vois plutôt solitaire mais il peut vivre avec son créateur et/ou une éventuelle progéniture. il n'était pas forcément favorable à la révélation et ne cherche absolument pas à s'intégrer à la société humaine. il n'a pas de haine envers les humains, mais ils ne l'intéressent pas, sauf quand il s'agit de se nourrir. encore maintenant, il a tendance à choisir sa nourriture selon son bon vouloir et hypnotiser par la suite ses victimes plutôt que d'aller vers des fangbangers. il n'a jamais (ou presque) bu de TruBlood.
pour le caractère, c'est assez libre aussi. je le vois assez... non pas torturé mais complexe, dans le sens où il peut être très cruel comme extrêmement doux. il est avant tout très (très) égoïste et suit son bon vouloir sans vraiment s'occuper de l'avis ou des sentiments des gens qui l'entourent. vous pouvez éventuellement en faire un léger sociopathe (petits problèmes pour comprendre comment fonctionnent les relations sociales "normales"), ça serait drôle. enfin, vraiment libre tant qu'on reste dans cette dualité, c'est un salopard cruel mais également un véritable agneaux quand il aime. ah, et il est dirigé par ses émotions plutôt.

pour ce qu'il s'est passé entre le moment où il a connu Juliet (cf lien) et le moment où vous vous inscrivez, Romeo peut avoir vécu ce que vous voulez. et la raison de son retour est également libre, mais si vous imaginez bien que la petite blonde n'y est pas pour rien.

✖ Relationships ✖

jules weasley W/ candice accola
Romeo et Juliet, ça remonte à longtemps. Bien avant que les vampires ne révèlent leur existence aux humains, bien avant que la jeune femme ne soit transformée, bien avant qu'elle découvre que le monde avait plus à offrir que la route tracée par sa mère. A l'époque, Juliet ne se faisait pas appeler Jules, n'était pas sure d'elle et n'allait pas vers les gens. Elle n'était qu'une adolescente anorexique au bord de la dépression ; et pendant deux mois, Romeo a fait de sa vie un véritable rêve. Il l'a charmée, avec ses doux yeux tristes, et lui a volé ce qu'elle avait de plus précieux et de plus pur à de nombreuses reprises, tandis que leurs corps s'enlaçaient sous la lumière de la lune. Avant de disparaître de sa vie. Il s'était nourri d'elle, lui avait révélé sa nature vampirique ; il ne pouvait pas risquer cela et l'a donc hypnotisée avant de partir pour qu'elle oublie cette parenthèse enchantée dans sa vie sombre. En rentrant à Bon Temps de ses vacances, Juliet ne ressentait qu'une joie inexpliquée.
Mais depuis, Jules a été transformée en vampire et l'effet de l'hypnose s'estompe. Cependant, les souvenirs restent enfouis sous une couche de déni et ce n'est que lorsqu'elle va recroiser le regard de Romeo qu'ils vont resurgir à la surface. Entraînant évidement une grande confusion chez la jeune femme, qui reste attirée par lui mais lui en voudra énormément de l'avoir abandonnée comme il l'a fait, et, surtout, de lui avoir volé l'une des plus belles périodes de sa vie.

avatars par undercover & soapflows # code by shiya.


Dernière édition par Jules Weasley le Dim 16 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2112
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.   Jeu 6 Mar - 9:35

bonjour/bonsoir ô personne inconnue qui lit ce message ! :heart: tout d'abord sache que si tu es intéressé(e) par mon scénario, je te chéris d'ores et déjà !  lookheart 
comme tu as pu le voir, beaucoup de choses sont à ta guise, n'hésite pas à modifier également les informations que j'ai noté, ce n'est que pour donner une idée du personnage. tant que ça reste dans le même esprit, tu es libre de tout modifier. ce qui n'est vraiment pas modifiable, c'est l'avatar (parce que klaroline  crazyyy ) et le lien évidemment, sinon aucun intérêt à faire un scénario  laugh 
au niveau de la présence et du rp, mes exigences : pas beaucoup, là encore  What a Face  je serai plus dure sur l'orthographe et la syntaxe, même si tout le monde fait des fautes. la quantité m'importe peu tant que la qualité y est. je m'adapte facilement et de toute façon, je ne m'offusque pas qu'on me répondre une petite page word même si j'en ai fait plus. par contre il faut que leur relation évolue (donc pas des rps où il ne se passe rien - hésitez pas à lancer des trucs, moi j'suis un peu nulle pour ça donc les suggestions sont les bienvenues), et c'est surtout intéressant d'explorer leurs sentiments, donc voila  eyes1 pour la présence je suis pas une rpgiste super rapide (la fac dead  la vie dead) donc pas de pression. par contre s'il vous plait ne vous insrivez pas, commencez votre fiche, pour disparaitre juste après. si c'est pour faire ça, prenez un personnage inventé, au moins ça nous fait moins de fausse joie  What a Face (faut faire attention à mon p'tit coeur  laugh ).
à part ça je vois pas quoi ajouter, si ce n'est que je vous adorerai et vous construirai une montagne de votre friandise préférée si vous prenez mon Romeo  lookbril lookheart crazyyy :fuck: littleheart lookcreep (ah, et ne l'appelez pas Romeo hein  fou )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.   Mar 27 Mai - 16:33

Coucou jolie blonde, ton Roméo vient de faire son entrée sur scène !  romeo 

En espérant que je te convienne et que je sois accepté  eyes1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2112
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.   Mer 28 Mai - 11:22

crazyyy crazyyy crazyyy crazy2 crazy2 crazy2 fire fire fire lookheart lookheart lookheart heart heart heart Maaad Maaad Maaad 

TU VIENS D'ILLUMINER MA JOURNÉE T'IMAGINES MÊME PAS COMMENT  littleheart crazyyy baveheart 

Merci merci merci  haaaa lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan ㅡ vampire ㅡ first time, future love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: . :: Scénarii des Membres :: Scénarii Pris-