Partagez | 
 

 Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1708


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 14:04



Eleana Hopeless
Il faut savoir être seul pour apprécier la vie


Je vais me présenter ! Je m'appelle Eleana Hopeless. Il se trouve que je suis née le 30 mars 1714 à Capri. Je suis donc italienne et par déduction j'ai 300. Je suis vampire. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle
On peut dire que côté caractère je suis plutôt discrète, manipulatrice, calme mais encore douce, froide, effacée, créative. Je suis quelqu'un qui se laisse contrôler juste pour laisser ce plaisir aux autres mais je suis très indépendante et j'aime ma liberté. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à un tatouage en forme de croix ensanglantée sur l'avant-bras gauche et aussi mon regard bleu toujours froid. Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être le plaisir de manipuler les gens. Et ma plus grande peur est de laisser quelqu'un entrer dans mon cœur, j'ai peur de la douleur à son départ . Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans c'est une bonne question, je tente de monter un théâtre, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être je pars faire du sport, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? Pourquoi chercher à unir les gens ? Ce sont le genre de choses que je trouve ridicules et qui me semblent aberrantes.
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Capri, 30 mars 1714

C'était une journée banale pour l'île. Un printemps bien tranquille, petit vent, température de normale. Rien ne laissait présager ce qui arriverait des années plus tard.
Un gentilhomme et sa femme attendaient l'heureuse venue de leur premier né. Bien entendu, cet avènement ne pouvait pas être simple. Chez les Lombardi, il y a toujours des surprises.

Juste vous rappeler que nous sommes en 1714, les échographies, les outils pour entendre le coeur du bébé, rien de tout cela n'existait. Probablement pour cela que personne ne s'attendait a ce qui allait arriver.
Amanda Lombardi donna naissance a une merveilleuse petite fille. De beaux cheveux blonds et de petits yeux bleus. Cette merveille tant attendue du couple ne fit pas trop le bonheur du père qui aurait tant aimé avoir un petit garçon. Il accepta la nouvelle tant bien que mal mais ne sauta pas au plafond.
Pendant qu'il tenait la petite Alessia dans ses bras, la sage femme fut alertée par les cris d'Amanda.
Dans la chambre, l'on voyait la mère en train d'accoucher... A nouveau? Encore? Et oui, a la grande surprise de tous, une autre petite fille voyait le jour. (Le nom sera inséré quand j'aurai parlé avec celle qui doit la jouer)
Pauvre papa, lui qui voulait un garçon et qui a hérité de deux filles. C'est ce qui va expliquer ses absences et son entêtement a engager une nourice.

Avec nounou Giana et maman, la vie se passait a merveille. Élevées par des femmes, elles ont appris a chanter, danser, jouer de plusieurs instruments de musique et la peinture. Aussi, c'était important pour Amanda qu'elles sachent lire et écrire. Au vue des caractères des jumelles, il était clairement à noter qu'Alessia était un véritable mouton noir alors qu'Eleana était plutôt une petite fille à l'écoute et sage. Alessia la dominait aisément et il était évident que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle appréciait le fait de ne pas avoir à réfléchir bien qu'elle soit d'une très grande intelligence, supérieure à sa jumelle par bien des aspects.
Elles profitaient de leur temps libre pour aller marcher sur le bord de la falaise et sauter dans la mer méditerranée. C'était le bon vieux temps. Aucun soucis ni tracas. Bref, une vie de riches petites filles heureuses.

Cependant, quelques années plus tard, en 1725, maman et nounou moururent d'une grave maladie contagieuse. Pourquoi les filles ne l'ont-elles pas eu ? Surement que dieu le voulait ainsi.  On ne sut jamais ce qu'elles avaient. Mais papa dut revenir pour s'occuper des jumelles. Comment allait-il s'en sortir? Ce ne fut pas très simple pour lui et il ne fut pas le meilleur des pères. Pauvre papa aux prises avec deux petites en début de crise d"adolescence.
Il leur apprit le combat, la vulgarité, bref, tout pour faire plaisir a Alessia qui détestait fortement les jeux de ''fille'' de sa mère. Eleana se montra douée au combat mais elle appréciait toujours les jeux que sa mère leurs faisaient avant c'est pourquoi elle continuait le chant et la musique.

A l'époque c'était courant de marier ses filles sans leur consentement et avec des plus vieux. Jusque la, recluses leur falaise, les jumelles n'avaient jamais vues d'homme autre que leur père. Quand un certain Giovani Espedio mit les pieds dans la maison, les adolescentes devinrent gênées. Puis quand monsieur Lombardi annonça vouloir marier la plus vieille a cet espèce de truc étrange, elle se mit a crier et s'enfuit! Seule chose qu'elle dit fut a sa soeur. Qu'elle allait revenir pour la chercher, la sortir de cette falaise recluse.

Le départ de sa jumelle fut pour elle une véritable souffrance et elle mit du temps à s'en remettre. Monsieur Lombardi, alias son père, ne su pas comment gérer sa fille restante qui sombrait peu à peu dans la dépression. Ce ne fut qu'au bout de 7 mois d'isolement total dans sa chambre qu'Eleana sortit enfin et là, le choc. Elle avait trouvé du maquillage et avait entouré ses yeux de noirs, son regard était devenu très froid et elle ne semblait plus du tout la même et il avait raison... Ses bras étaient clairement marqués par des lames de couteaux mais toute son attitude avait changée... Elle était à présent méprisable avec son père, ne lui adressant la parole que lorsqu'il lui parlait et l'ignorant le reste du temps.

Le temps passait et elle restait loin de lui, passant son temps dehors pour faire du sport afin de faire partir sa haine contre l'homme qui lui avait enlevé sa moitié mais aussi et surtout contre sa jumelle qui avait osé partir sans elle malgré sa promesse de venir la chercher... Mais on ne se refait pas et son père osa lui présenter un homme... Et oui, malgré ce qu'il s'était passé avec Alessia il voulait retenter l'expérience avec sa cadette. Ne me demandez pas son nom, je l'ignore et Eleana elle-même ne doit pas s'en rappeler... Mais revenons sur cet épisode là, pour comprendre la mentalité qu'elle avait et qu'elle a gardé depuis...

La demoiselle était donc revenue de son footing journalier lorsqu'elle remarqua un bel homme dans le salon en compagnie de son père. Qui était-il ? Bonne question et elle s'en moquait royalement... Cependant, la chose qui lui servait de géniteur lui demanda de les rejoindre une fois plus présentable et elle obéit. Elle revint donc à leurs côtés en véritable " dame " comme sa mère le lui avait enseigné. Les présentations faites, Monsieur Lombardi les laissa seuls et c'est à ce moment là que le prétendant devint entreprenant mais il n'avait point prévu la réaction très virulente de la demoiselle qui le tua rapidement. Comment réussit-elle ? C'est une bonne question mais la haine qu'elle éprouvait contre son père avait rejailli sur le prétendant et elle le tua sans même s'en vouloir. Son père arriva lorsqu'il entendit le bruit d'un corps qui tombe au sol. La tête qu'il fit en voyant le corps plein de sang au sol fut un véritable délice pour la demoiselle qui usa de ses charmes de manipulation pour forcer son géniteur à couvrir le meurtre sans en parler à quiconque.

A partir de ce jour là, Monsieur Lombardi se mit à craindre les crises de violences de sa fille et à se méfier d'elle, il se vit donc obligé de faire tout ce qu'elle voulait et elle en profitait un maximum, vous pouvez en être certains... C'est de cette façon d'ailleurs qu'elle fit en sorte de recevoir de son père plus de 80% de l'argent qu'il avait, ce qui fit d'elle la plus jeune italienne riche du pays mais elle ne s'en vanta guère, ce trait de caractère là ne lui appartenant pas...

La nuit où Alessia vint dans sa chambre, elle était heureuse mais toujours très en colère cependant elle se laissa aisément mordre et partie avec sa jumelle pour découvrir ses nouveaux pouvoirs. Le nom Hopeless leurs vint pour effacer toutes traces de leur passé et les filles trouvaient que cela leur allait très bien vu qu'elles s'estimaient comme des anges du diable. Il va sans dire qu'Eleana laissa sa moitié prendre de nouveau le dessus sur elle sans lui montrer qu'elle lui en voulait ou qu'elle avait changé.
Devenant les reines du théâtre de Rome, Monsieur Lombardi les retrouva ainsi mais lorsqu'il découvrit la véritable nature de ses filles, il devint fou et se mit à les insulter. Alessia le tua sans le moindre remord avec une violence et une cruauté sans nom. Contrairement à ce que sa moitié pense, elle n'en fut pas choquée et prit beaucoup de plaisir lors de l'agonie de son géniteur mais elle aurait agit autrement, le faisant souffrir petit à petit et c'est pourquoi une dispute très violente éclat entre elles... Alessia se rendit compte à quel point sa jumelle était devenue cruelle et froide et ce fut l'aînée qui décida de partir loin de sa " petite " sœur...

Eleana resta à Rome de longues années, prenant la tête du grand théâtre romain et devenant célèbre dans le monde entier. Il va sans dire qu'elle eut de nombreuses conquêtes et qu'elle prit beaucoup de plaisir mais elle ne s'attachait à personne, ne voulant plus laisser qui que ce soit entrer dans son monde très strict et fermé. Rome finit par la lasser et elle se mit à voyager, beaucoup, faisant le tour des théâtres du monde pour apprendre les langues et découvrir ce qu'il se passait ailleurs... Comment est-elle arrivée dans cette ville ? Et bien elle voyageait avec un théâtre ambulant, un théâtre italien qui faisait un peu le tour du monde. Sa nature hors du commun lui permis de se rendre très vite compte qu'elle n'était pas dans une ville normale et c'est là qu'elle abandonna sa troupe pour y rester...

Depuis ce jour, elle travaille ardemment à la création d'un théâtre digne des plus grands et, bien qu'elle se révèle douée, elle est une directrice implacable qui ne laisse rien passer. Miss Hopeless a laissé de côté son amour pour la scène afin de monter son rêve mais cela n'est pas des plus simple... Va-t-elle y arriver ? Va-t-elle vivre en paix ? Beaucoup de questions dont seul l'avenir a les réponses...



Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Taylor Momsen, je suis en réalité une fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Maeva mais on me nomme aussi Ange Déchue, Poulette (réservée à celle qui joue ma soeur), la blonde ou tout simplement Mae sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7 environ. Je fais environs 20 de lignes. J'ai connue le forum grâce à ma jumelle. Mon mot de la fin sera BLAAAAAAAH
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Eleana Hopeless le Sam 22 Fév - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 14:10

Bienvenuuuue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1708


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 14:10

Merci ! Je vais finir ma fiche aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alessia Hopeless


☩ Morsures : 153
☩ Points : 1791
Age : 26
☩ Localisation : In your short


Qui suis-je ?
Race: Vampires
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 15:19

Ma soeur chérie  :twisted: 

J'ai hâte de m'amuser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eleana Hopeless


☩ Morsures : 31
☩ Points : 1708


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 15:28

Pas moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2266
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 22:22

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3079
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Sam 22 Fév - 23:48

Bienvenue parmi nous Glaçante demoiselle !  littleheart 

Cela fait plaisir de voir des soeur débarquer ensembles sur le forum =D ! Je vais donc m'occuper de ta fiche ;) ! Je la trouve bien et je n'ai rien à redire et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Je t'ajoute de suite à ta couleur et à ton rang ! Au plaisir de te voir RP ici  eyes1 !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alessia Hopeless


☩ Morsures : 153
☩ Points : 1791
Age : 26
☩ Localisation : In your short


Qui suis-je ?
Race: Vampires
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   Dim 23 Fév - 0:39

Youpiii!!!!
Je vais pouvoir la massacrer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la discrétion est la meilleure des cachettes... Eleana Hopeless [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-