Partagez | 
 

 Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 16:37



Viktoria Elizabeth Grimm
"The Queen is dead. Long live to the Evil Queen ! "


Je vais me présenter ! Je m'appelle Viktoria Elizabeth Grimm. Il se trouve que je suis née le 24 août 1456 à Vienne (St Empire Romain Germanique). Je suis donc autrichienne et par déduction j'ai 558 ans. Je suis une vampire. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle.
On peut dire que côté caractère je suis plutôt charmante, intelligente, manipulatrice mais encore ambitieuse, légèrement folle, rancunière, froide et féministe sur les bords. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mes cheveux roux et aussi mes vêtements rappelant le style steampunk ou punk ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être déplumer ses arrogants humains machos. Et ma plus grande peur est qu'on tue à nouveau mes proches. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le monde de la bourse comme tradeur, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le violon, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? Et après on dit que je suis cinglée ! C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Viktoria est née dans une famille de la petite noblesse viennoise en aout 1456. A sa naissance, elle est la première enfant de sa mère, mais pas pour son père puisqu'il en est à son deuxième mariage. En effet, Viktor, le père de Viktoria est devenu veuf deux ans auparavant suite à la mort en couches de sa première épouse. Bien qu'il ait déjà deux enfants, il s'est remarié rapidement, comme le voulait les moeurs de cette époque. Malheureusement, la mère de Viktoria était de fragile constitution et cette naissance a été la dernière car l'accouchement l'avait rendu stérile. Par chance pour eux, les trois enfants arrivent à l'âge adulte malgré les nombreuses épidémies et maladies courantes de l'époque. Cependant, malgré leur titre de noblesse récemment acquis pour avoir servi les empereurs, la famille Grimm n'était pas très fortunée et leur statut de jeunes anoblis ne les aidaient guère pour obtenir des relations bien placés qui aurait pu intercéder en leur faveur. Viktoria, bien qu'ayant mangé régulièrement à sa faim, ne connut pas les couloirs dorés des châteaux impériaux.
Toutefois, la chance leur sourit car une famille d'une noblesse assez ancienne et réputée choisit de faire alliance avec eux. Leur intention? Faire oublier les frasques de certains membres de leur famille en les mariant à des personnes dont la réputation est plus que respectable. Le hasard voulu que Viktoria correspondait parfaitement à ses critères. Alors, certes, la jeune femme était déjà une vieille fille pour l'époque avec ses 20 ans et se rebellait sans cesse à ce destin dans un monastère mais cela n'avait guère d'importance.
Cependant, ce mariage a été des plus malheureux pour Viktoria. Si la noce a été des plus fastueuses, la jeune femme a eu la déconvenue de se faire tromper dès le lendemain par son mari volage. La jeune femme savait que ce mariage ne serait pas forcément signe d'amour mais elle n'a pas imaginé de devoir vivre encore plus misérablement qu'auparavant. Aigrie, les disputes entre les deux époux se multiplient et Viktoria n'a pas tardé à rendre la pareille à son mari. D'autant plus que tromper son mari signifiait pour Viktoria vivre selon son rang. Sans l'ombre d'un remord, la jeune femme est entrée dans de nombreuses couches afin d'avoir ce qu'elle voulait. De plus, Viktoria a fini par développer un talent de manipulation. Elle a su mettre à profit ce talent pour améliorer considérablement son train de vie. D'apparence volage, Viktoria acquis le doux surnom de "Sorcière" par les femmes des maris qu'elles cocufiaient. Ces rumeurs prirent davantage de poids chez les dames de la noblesse car Viktoria avait les cheveux rouge comme le sang et les préjugés ont été tenace à cette époque.
Cette situation a duré pendant 5 ans. Cinq ans où Viktoria a étendu son influence sur les bonnes personnes afin d'avoir ce qu'elle désire. Son mari? Cela faisait longtemps qu'il avait compris l'intérêt d'avoir une femme dans le lit d'un autre et la laisse donc faire à sa guise. A l'occasion, il n'hésite pas à la conseiller pour ses futurs conquêtes. C'est donc son mari qui l'a mise dans les bras de Léopold.
Léopold si séduisant et si mystérieux aux yeux de Viktoria. Il présentait aussi l'immense avantage d'être immensément riche, ce qu'il ne le rendait que plus attrayant. Cependant, celui-ci ne semblait pas s'intéresser à la jeune femme à sa plus grande rage car, depuis son mariage, personne ne lui avait résisté. Seulement, Viktoria, toute prise à ses machinations pour avoir l'homme, avait oublié de surveillée ses arrières. Si bien qu'un soir de décembre, alors qu'elle regagnait sa maison, Viktoria est tombée dans une ruelle sombre sur des hommes engagés par les dames cocufiées avide de vengeance. La jeune femme a été battue presque à mort. Sur le point d'être violée par ses agresseurs, ceux-ci ont été mis en déroute. Elle n'a pas eu la chance de reconnaître son sauveur avant de sombrer dans l'inconscience.
A son réveil, elle a l'agréable surprise de voir à son chevet Léopold. Ce brave Léopold qui, malgré son indifférence, l'a sauvé de la mort. Mais réellement pour la sauver de la mort? Non, car l'homme avait une idée derrière la tête.
En effet, sous une indifférence feinte, il avait eu le temps d'observer les talents de manipulations de Viktoria. Et quoi de mieux comme compagne d'éternité une femme capable d'obtenir tout ce qu'elle désire en un battement de cils ou presque?
Lorsque Léopold lui a révélé sa nature de vampire, Viktoria s'est mise à rire d'un rire fou. Elle a trouvé ça très ironique qu'on ose l'appeler sorcière alors qu'une véritable créature du diable se baladait sous les yeux de ses greluches. Passé ce moment hystérique, Viktoria s'est empressée d'accepter la proposition. Après tout, Léopold lui avait certifié qu'elle ne connaîtrait plus jamais la faim ou de multiplier les amants pour avoir ce qu'elle veut.
La transformation faite, l'éternité tendait les bras à Viktoria. Tantôt amants, tantôt frères et soeurs, Léopold et sa progéniture se sont mis à arpenter l'Europe pour détrousser le maximum de personnes. Seulement, comme peu de temps avant la transformation de Viktoria, les deux vampires ont fini par plumer les mauvaises personnes. A l'aube du XIXème, Léopold s'est fait tué par une bande de vampire, non loin de la fameuse ruelle où Viktoria avait été agressée. Ces vampires ont épargnés la jeune femme car selon eux, "une femme n'est pas un danger pour les hommes, quand bien même elle est un vampire." Grand mal leur pris. Viktoria, devenue en partie folle par la disparition soudaine de son lien avec son créateur, a pris un grand plaisir à les tuer un à un.
Une fois la vengeance accomplie, ivre de chagrin, Viktoria s'est remise à voyager à travers le monde, son avis concernant les hommes plus que négatif que jamais. Aussi, il n'était pas rare que son repas du soir soient des hommes dont l'attitude étaient plus qu'inconvenantes à ses yeux.
Ainsi s'est déroulé la vie de Viktoria jusqu'à ce que l'annonce des vampires ait lieu. Viktoria était aux Etats-Unis à l'époque et cette annonce l'a plus que mécontentée. Son mécontentement n'était pas du à la découverte des humains sur les surnaturels, cela elle le savait imminent au vu du bond extraordinaire technologique du XXème siècle, mais il était du au fait que lorsqu'elle plumait les hommes grâce à la bourse, Viktoria était maintenant insulté de vampire et non de sorcière.
Bien que Viktoria se fichait de ces insultes comme de l'an quarante, la situation a dégénéré au point que les camps soient ouverts afin de parquer toutes créatures surnaturelles. Dans ces camps a été parqué un vieil ami de Viktoria. Mise au courant trop tard et malgré un massacre afin de pouvoir le rejoindre, elle a eu le choc d'apprendre que son ami avait succombé. Torturée pour le massacre commis, Viktoria s'est jurée de se venger de ses humains qui avaient osé enlevé un de ses proches. Si elle pouvait en même temps venger ses camarades de cellules, elle n'allait surtout pas se gêner !
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Emilie Autumn, je suis en réalité une fille, j'ai âge. Je m'appelle pouet mais on me nomme aussi Sweetie Plum sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs pas mal de lignes. J'ai connue le forum grâce à mon dc Elo'. Mon mot de la fin sera COUPEZ-LUI LA TETE!
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Viktoria E. Grimm le Sam 24 Mai - 13:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 16:51

Rebienvenuuuuuue! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 16:52

Merki Rose!:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 16:54

Re-Bienvenue!
Jolie avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 16:59

Pour l'avatar, faut dire merci à Alice!:3

Et merci pour ce nouvel accueil! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexander C. Jost


☩ Morsures : 83
☩ Points : 1619


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 17:02

En effet, l'avatar est génial et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 17:18

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2266
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 20:49

Emilie Autumn :heart: Trop de souvenirs  lookbril 
Bienvenue avec ce nouveau personnage  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Sam 15 Fév - 20:51

Merci Jules!^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Dim 16 Fév - 15:03

Aloooors ! Tu connais la maison, j'te refais pas le topo ♥

J'ai adoré ta fiche ! Réellement ! Je pense que tu feras vraiment une créatrice parfaite pour ma Alice :3
Je vous valide donc avec joie, et vous ajoute votre rang et votre couleur, Votre Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   Dim 16 Fév - 15:18

Merci bien ma gentille fille!^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktoria - On ne naît pas méchante, on le devient. (dc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-