Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cold Night


☩ Morsures : 222
☩ Points : 2114


MessageSujet: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   Mar 11 Fév - 13:34


*Intrigue 3 : Résistants (groupe 2)

Astrid E. Andersson, Alana Lafay-Huntingdon, Myriam K. Ubysh



« « Silver Queen, 22h30 »

Le QG de la résistance. Vous l’avez découvert par hasard, ou parce que vous connaissez quelqu’un qui en fait parti. Autour de vous, des surnaturels de toutes natures – parfois blessés – sont venus trouver refuge dans cet endroit. Vous n’échappez pas à la règle, naturellement. Mais vous avez l’ambition de faire des actions concrètes, quitte à vous allier avec des races qui vous hérissent le poil. Vous n’avez pas le choix, si vous voulez survivre et sauvegarder votre race. Lorsque vous regardez autour de vous, vous ne voyez que des larmes. Tantôt rouges, tantôt incolores. Ca ne semble plus avoir la moindre importance. Les plus forts veillent sur les plus faibles. Et cet élan de solidarité pourrait faire plaisir à voir, dans un autre contexte.

Car le contexte actuel est loin de vous être favorable, mais ça, vous l’avez déjà compris. Quelques nouvelles tombent ; certains de vos proches, certains de la meute, des alliés, des amis.. Vous avez forcément au moins tous une personne qui s’est fait prendre par le gouvernement. Vous avez eu la confirmation, quelques jours plus tôt, que l’existence de « camps » n’étaient pas des fabulations.. Et votre priorité est claire ; libérer les surnaturels des camps. Pourtant, il vous faudra vous organiser.. On ne monte pas un coup contre l’Etat sans avoir un plan précis, concret et qui tient la route.. Lorsqu’on demande des volontaires pour échafauder ce plan, vous levez la main sans hésiter. C’est important.. Mais, arriverez-vous à mettre en place ce plan ? A approcher de suffisament prêt les camps sans vous faire attraper ? Là est toute la question..



Informations complémentaires :

Après avoir reçu des informations sur les camps, et sur certaines personnes détenues, la résistance décide d’agir. Pour le moment, seulement sur le papier, pour ne pas prendre de risques inutiles. Vous faites partis des membres actifs de la résistance, et vous vous êtes portés volontaires pour cette opération.. A vous de vous entendre, maintenant.. Mais souvenez-vous que « Il semble que de tout temps l'homme ait fait moins de réflexion sur le bien que de recherches pour le mal. » et que tomber dans ce piège ne servira pas forcément vos intérêts..


Déroulement de l'intrigue :

Cold Night jouera les PNJ une fois que tout le monde aura répondu. Si vous mettez plus de 2 jours à répondre et que vous n'avez pas prévenu un membre du Staff votre tour sera sauté automatiquement. L'intervention du PNJ vous guidera tout au long de l'intrigue. Des indices seront donnés dans chaque postes de Cold Night pour vous aidez à trouver le moyen de sortir ou alors de vous aider dans l'évolution de l'histoire. Il faudra résoudre l'énigme posée.


Derniers rappels :  

- Pas de power gaming. Aucun personnage ne doit trouver la sortie du premier coup parce qu'il est trop fort, qu'il a des pouvoirs que les autres n'ont pas. Sinon tout les êtres surnaturels pourraient sortir trop facilement.

- Nous vous rappelons que vous ne devez pas faire de postes trop longs. Entre 20 et 40 lignes maximum. Comme c'est un RP de groupe, les choses se dérouleront plus rapidement et cela donnera du tonus à l'aventure !

- Vous pouvez faire apparaître et parler les PNJs en plus de ceux que Cold Night apportera.

Sur ce je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir !
A vos claviers et que l'aventure commence...




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood-rpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   Mer 12 Fév - 9:15





Intrigue 3 : Résistance



Astrid E.A. & Myriam K.U.
« We don’t have any choice. We have to do it, and to do it right. »


Cet ancien hôtel était devenu le refuge dont Cormag m’avait parlé lors de notre première rencontre. Il s’était rapidement rempli et à présent, toutes les races y étaient représentées. Bien entendu il y avait des tensions, entre toutes races, et je dois avouer que je n’étais pas très à l’aise avec les résidents vampires. Alors je me contentais d’éviter le quartier. Chaque race avait une section à elle, mais il n’était pas interdit de se mélanger, au contraire, cela pouvait favoriser la cohésion du groupe. Seules les fées gardaient sensiblement leurs distances avec les vampires, et ces derniers avaient l’air de comprendre qu’en ces temps de crise, il valait mieux se tenir à carreaux.
Ici nous avions installé une sorte de quartier général. Nous avons été mis au courant de l’existence de camps spéciaux pour les êtres surnaturels et décidé qu’il fallait agir. L’humain peut-être tellement détestable que ça en était répugnant. Il fallait agir mais tout le monde n’avait envie de se retrouver sur le terrain, préférant rester sur les arrières. Ce que je comprenais et avais envisagé, jusqu’à ce qu’Eloïse m’apprenne que mon père s’était fait capturé.

Je ne vous cache pas que cela a été un choc, j’avais même eut de la peine à y croire. Certes, il m’avait plutôt effrayée dernièrement, et le mot est faible. Mais je me refusais de croire qu’il méritait ces camps. Il restait un homme, avec des sentiments et une conscience. Personne ne méritait d’être détenu pour ce qu’il était. Sans compter que des bruits courraient sur certaines expériences que les humains, terme plutôt subjectif, menaient sur nous, les créatures, sur simple prétexte que nous avions des aptitudes hors du communs, hors de ce qu’eux considèrent comme la normalité.

Il fallait agir, c’était une évidence. Mais comment ? Se jeter tout bonnement sur les gardes des camps serait pris comme un acte désespéré, sans compter que vu leur nombre, nous serions faits avant même d’avoir pu pénétrer l’enceinte.

Il fallait savoir comment frapper, où, et quand.
Je n’avais aucune formation militaire, comme la plupart d’entre nous, ni en stratégie ou en maniement d’arme. Mais ma condition de fée devrait pouvoir me suffire. Heureusement il y en avait de plus… Guerrier.
Je n’étais pas la seule volontaire à vouloir agir, et nous ne pouvions tous faire la même chose. Répartis par groupe, je fis la connaissance d’une louve et d’une… sorcière.
Oui cette dernière alliance me faisait encore un peu tressaillir, à cause de mes préceptes du dix-septième siècle. Mais on n’efface pas en quelques semaines ce que l’on vous a répété pendant quatorze ou seize ans.
Quant à la louve, je n’avais pas franchement de crainte. Vivant avec un métamorphe, je ne ressentais pas particulièrement de crainte face à ces créatures. Au final, moi aussi je faisais partie des créatures chassées.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   Sam 15 Fév - 17:52


*Intrigue 3 : Résistants (groupe 2)

Astrid E. Andersson, Alana Lafay-Huntingdon, Myriam K. Ubysh



« « Silver Queen, 22h30 »

Le Silver Queen. Il n'y a même pas quelques semaines, Astrid y était le nouveau chef de la sécurité. Finalement, ce poste ne dura pas longtemps. Le gouvernement avait pris des mesures assez ... Fortes. Et les choses ne tardèrent pas à dégénerer. Les populations visées se réunirent assez rapidement et Astrid proposa tout de suite à Cormag de réunir un maximum de personne au Silver qui était désormais un endroit abandonné et désaffecté, mais suffisament grand et cloîtré pour receuillir un maximum de vampires et autres surnaturel. Cormag et elle avait alors organisé tout ce petit monde pour que la cohabitation se fasse correctement. Et à sa grande surprise, les choses marchaient plutôt bien et certains surnaturels marchandaient la protection des vampires contre du sang pour survivre, sans true blood. Astrid n'était pas une grande optimiste et toute cette organisation lui donnait quand même du beaume au coeur.

Maintenant que les choses étaient établies, ils ne pouvaient pas rester comme cela éternellement. Il fallait agir. D'autant plus que certains humains de leurs connaissances amenaient des nouvelles peu joyeuses : des camps ont été construit pour parquer ceux qui osaient braver le couvre-feu. Plusieurs personnes de la meute avaient été prise, dont Rikki qu'Astrid estimait particulièrement. Néanmoins, personne ne savait ce qu'il s'y déroulait et rien que d'y penser, la rouquine avait des frissons dans le dos. Une réunion des plus téméraires qui se disaient représentant avait lieu dans l'ancienne salle de réunion de la direction du Silver Queen. D'autres volontaire les accompagnaient. Astrid trouvait cela dommage qu'il y ait aussi peu de loups, mais elle était là pour donner son avis. Surtout que sa formation de guerrière et mercenaire allait peut-être être utile.

Cormag était déjà dans la salle, ainsi qu'une fée au long cheveux d'or. Elle était ravissante, mais la louve ne s'attarda pas plus sur l'apparence physique de cette dernière et attendit patiemment que tout le monde soit enfin là. Finalement, quand plus personne n'entra dans la salle. Elle s'approcha de la grande table de chêne centrale pour y déployer un papier qu'un ami métamorphe lui avait apporté :

« Voici une feuille de plan qui présente les infra-structure du bâtiment central du centre de recherche. Nous pouvons apercevoir des dortoirs, une cantine ainsi qu'une multitudes de salles encore non-identifiées. Des personnes sont mortes pour nous apporter ces documents ... Utilisons-les avec intelligence. Nous devons savoir ce qu'il se trame là-bas exactement et essayer de faire sortir tous ceux qui ont été embarqués. Personne ne doit être enfermé contre sa volonté quand rien ne peut leur être reproché. Notre nature, ce que nous sommes ne doit pas devenir un tord, un crime ! »




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   Mer 19 Fév - 23:27





Intrigue 3 : Résistance



Astrid E.A. & Myriam K.U.
« We don’t have any choice. We have to do it, and to do it right. »


Astrid avait vraiment l’air à l’aise dans ce type de préparation et d’établissement de plan d’action. Contrairement à moi. Je ne m’étais jamais sentie aussi nerveuse et angoissée, enfin sauf cette nuit là sur le toit du Silver Queen, au tout début du grand déraillement de la race humaine. Mais la nervosité n’était pas la même en ce moment présent. C’était plus… de l’angoisse, mêlée à l’excitation d’une activité d’un tout nouveau genre pour moi. Une activité illégale qui plus est, et si cela semblait plus ou moins excitant pour la plupart des personnes présentes, je me sentais mise sous adrénaline en continu.
J’écoutais attentivement la louve tout en fixant le plan des yeux. A l’idée que des nôtres avaient perdu la vie pour nous donner d’infimes chances de réussites me fit frissonner.

Mais j’étais prête. Prête dans ma tête. De toute façon, je ne m’étais pas laissée le choix. Mon père était dans l’une des cases de ce plan, dieu seul sait laquelle, et même si dernièrement il m’avait plus effrayée qu’autre chose, j’avais besoin de prouver, pour lui mais pour moi aussi, qu’il restait mon père et que j’étais prête à tout.
Physiquement, c’était une autre histoire.

« Et… euh.. Mmh. De toute évidence il nous faut pénétrer ces bâtiments… mais les accès doivent être très contrôlés… »

Ma timidité face à la gravité de la situation m’avait fait rendue hésitante sur mon intervention orale. Mais je ne pensais pas être complètement idiote en la matière. Avant de libéré les nôtres, il allait falloir entrer dans le bâtiment, sans se faire repérer, ni éveiller les soupçons.

« Nous avons un moyen d’entrer ? »
Oui je me sentais un peu ignare et j’allais peut-être passer pour la fille qui croit que tout est simple, mais que voulez vous ? J’avais été élevée dans des principes très différents d’aujourd’hui, et je n’allais pas rattraper mon retard en quelques mois seulement.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   Dim 2 Mar - 12:42


*Intrigue 3 : Résistants (groupe 2)

Astrid E. Andersson, Alana Lafay-Huntingdon, Myriam K. Ubysh



« « Silver Queen, 22h32 »

Ce genre de situation n'était pas vraiment étrangère à Astrid. Avec son passé de mercenaire et une vie quelque-peu compliquée au sein de son ancienne meute dirigée par Nausicaa, elle avait eu l'occasion de planifier des situations d'attaques. Mais les choses était différentes désormais, ce n'était pas contre des vampires ou d'autres loups qu'elle combattait mais contre des humains alertés mais surtout préparés à leurs attaques. Les choses se compliquait d'autant plus que pour la réussite de cette opération, il fallait réussir à faire cohabiter et travailler des races qui avaient été pendant des siècles ennemis. La réussite en serait d'autant plus grande s'ils arrivaient  à pareil résultat.

La jolie blonde présente prit alors la parole et la rouquine devina tout de suite qu'elle n'était clairement pas habituée à ce genre de situation. La louve eut un sourire ironique avant de lui répondre :

« Pénétrer dans le bâtiment et le but, oui, en effet. Si nous sommes ici c'est pour se décider du moment mais surtout de la méthode. »

Elle se tourna alors vers l'assemblée pour pointer du doigts des points précis de la carte.

« Notre agent positionner dans le complexe, nous a signalé que ces bâtiments-ci sont spécialisés dans les vampires et ceux-là chez tous les autres êtres surnaturels. Il nous a aussi indiqué par le biais de Mary-Jane que certaines zones des êtres surnaturels, ainsi que la salle commune des vampires sont en ébullitions. Les soulèvements ne sont pas rares mais les exécutions non-plus. Il va falloir faire vite. Après tout dépend de la stratégie à adopter. Soit l'on se divise en petits groupes pour se répandre partout et s'infiltrer pour aider ces soulèvement dans tous les coins, soit nous nous rassemblons pour une frappe dure dans un centre pour ensuite frapper le centre suivant. »

Les stratégie étaient valables, tout dépendant du choix de l'assemblée et de la façon qu'ils préféraient attaquer, de leurs style de combat, de la ténacité de leurs nerfs mais aussi de leur discrétion et de leur courage. De toutes façons, il fallait déjà une bonne dose de courage pour faire ce qu'ils préparaient.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 3 : Résistants Groupe 2 (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-