Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Vide
MessageSujet: Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)   Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) EmptyLun 10 Fév - 23:40



Elyane Sara Mercier
Ma vie est un enfer et j'en suis la reine!


Je vais me présenter ! Je m'appelle Elyane Sara Mercier. Il se trouve que je suis née le 24/12/1986 à la Nouvelle-Orléans. Je suis donc Américaine d'origine française et par déduction j'ai 27 ans. Je suis une vampire. Je suis aussi célibataire, mais c'est compliqué, et je suis Pansexuelle
On peut dire que côté caractère je suis plutôt Vivante - Douce - Susceptible - Rancunière - Brisée - Insouciante - Têtue - Curieuse - Spontanée - Intelligente - A peu conscience des risques - Dévastée par la perte de ses pouvoirs. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à Mon tattouage sur l'avant bras, qui me rappelle à chaque fois Sullivan et aussi a couleur de mes yeux qui est d'un bleu clair ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être écrire ici. Et ma plus grande peur c'est réalisée j'ai perdu mes pouvoirs de métamorphe. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaillais comme vétérinaire, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être tenter de trouver un moyen pour mettre fin à mon cauchemar, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? Je veux qu'ils meurent tous!
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

J'ai vu le jour un 24 décembre dans la belle ville de la Nouvelle-Orléans. Je suis arrivée juste à temps pour le réveillon de Noël. J'ai été le cadeau que mes parents avaient toujours voulu, une petite fille à élever et à chérir. À la maison, il a toujours eu des animaux, que ce soit des poissons, des oiseaux, des chats ou des chiens, j'ai cohabité avec eux et grandis avec eux. Mes parents étaient très proches de la nature et souvent ils partaient tous les deux le soir pour une balade en forêt tandis que je restais avec ma nounou de l'époque. J'étais loin de me douter de ce qu'il faisait réellement. Enfant, j'ai souvent surpris des conversations entre mes parents à propos de mon avenir. Ils se questionnaient à savoir ce que j'allais devenir quels gênes allaient se manifester. Trop jeune pour comprendre de quoi ils voulaient réellement parler je finissais par me désintéresser de leurs conversations pour me concentrer sur mes jouets et Monsieur Moustache notre chat de l'époque. Ma mère tomba de nouveau enceinte quand j'avais environ huit ans, cette fois-y ce fut un petit garçon qui nous montra le bout de son nez. Je suis devenue l'aînée avec toutes les responsabilités que cela apporte. Je suis devenue très protectrice envers mon cadet, quand il pleurait j'étais toujours la première à avertir mes parents ou à me retrouver dans la chambre de mon jeune frère. J'ai toujours détesté le voir pleurer et je crois que c'est à partir de ce moment-là que mes gênes se sont activées. Un soir, Matthew avait sa première vraie poussé de dent, je ne sais pas comment j'ai pu faire, mais j'ai pris l'apparence de Monsieur Moustache pour venir me blottir contre mon frère. C'est ma mère qui nous a retrouvé, mon jeune frère blottit dans mon poil et moi qui ronronnai pour l'apaiser.


Mon père s'impliqua alors beaucoup plus dans mon éducation. Il m'expliqua pourquoi j'avais réussi à me transformer en Monsieur Moustache. J'étais devenue une métamorphe comme lui à la grande déception de ma mère qui aurait voulu que je sois une louve comme elle. Je ne pourrais jamais rejoindre sa meute,car les métamorphe et les loup-garou ne jouent pas dans la même cours. Quoi qu'il en soit il restait toujours mon frère en qui elle pouvait mettre de l'espoir. Mon père m'emmenait avec lui maintenant lors de ses ballades nocturnes pour que je m'imprègne de la faune. Ainsi je pouvais prendre l'aspect de nombreux animaux, mais mon préféré a toujours été le renard. Moi qui aimais tellement les animaux, je pouvais maintenant être l'un d'eux et pour les comprendre de l'intérieur. C'est probablement à partir de cet instant que j'ai décidé que je voulais devenir vétérinaire plus tard. Mes parents mon appris que je devais essayer de vivre une vie normale le plus possible pour ne pas éveiller les soupçons. Les êtres humains peuvent être cruels, mais il y a pire à l'extérieur.


J'ai eu une adolescence plutôt normal, j'avais beaucoup d'amis, j'ai eu quelques petits copains et mon frère Matthew a découvert ses talents cachés. Il était comme moi et papa un métamorphe, ma mère a encore été déçue. Elle passait beaucoup de temps avec sa meute tandis que moi, mon frère et mon père partaient en forêt pour pouvoir se dégourdir les pattes. Je me suis découvert une autre passion, la musique. J'aime tous les styles et je ne peux vivre sans mon ipod. La musique apaise mes états d'âmes et me rends toujours le sourire peu importe la situation. Depuis que je sais que je suis une métamorphe, j'ai aussi pris connaissance de la présence d'autres créatures comme les vampires et les loups-garous. Ce sont des êtres fascinants qui méritent que l'on s'y attardent. Je lis donc beaucoup sur le sujet et je m'amuse parfois à les "espionner" quoique espionner un vampire est loin d'être évident!


J'ai persévéré dans mes études quand j'ai pu obtenir mon diplôme en étude vétérinaire, j'apprenais que mes parents se séparaient. Ma mère avait trouvé un meilleur parti dans sa meute tandis que mon père pensait retourner dans son pays d'origine. Brisée, je pris la décision de partir m'établir à Shreveport avec mon petit frère. J'ai pu ouvrir une petite clinique pour soigner les animaux à pattes que j'affectionne. De plus, Shreveport et la petite ville de Bon Temps regorge de vampire et de loup-garou c'est juste un endroit parfait pour moi. C'est lors d'une soirée au Fangtasia que je l'ai rencontré pour la première fois. Il se la jouait séducteur tandis qu'une horde d'humains consentant se pressaient contre lui. Je l'observais en sirotant mon petit mojito assise au bar, quand il m'aperçu. Je ne suis pas une personne craintive et je dois vous dire que les vampires ne me fait pas du tout peur, mais quand je l'ai vu arriver avec ses gros sabots, je n'ai pas pu m'empêcher de l'envoyer paître. Il me prenait pour qui celui-là? Je ne suis pas une fille qui sert de garde-manger et de poupée de plaisir. Quoi qu'il en soit, il restait tout de même charmant et je lui avoue être une métamorphe et que ma présence en c'est lieu était seulement pour rencontrer d'autres personnes qui appartiennent au monde surnaturelle. Je me surprends encore moi-même d'avoir autorisé Sully à me connaître davantage, il m'a parlé de lui et je l'ai aussi inondé de questions. J'aurais cru que je l'aurais agacé, car je peux être franchement agaçante quand je veux, mais je n'ai pas sentie de l'animosité de sa part. Comme un parfait gentleman, il m'a raccompagné chez moi et pour le remercier de sa délicate attention, je me suis transformée en chauve-souris devant lui, j'ai voleté autour de lui pendant un moment avant de me glisser à l'intérieur de ma maison.

Aujourd'hui, je continue de passer quelques soirées au Fangtasia, parfois je vais courir en forêt avec mon frère sous ma forme de renarde. Le jour, je soigne les animaux que j'aime. Je ne vois vraiment pas comment ma vie pourrait basculer et devenir l'enfer...vraiment j'ai été une pauvre idiote!

Ma vie de métamorphe a pris fin, voici celle vampire qui commence...

Quand le gouvernement a mis en place le système de camps, j'ai cru à tort que rien ne pourrais m'arriver, après tout l'amour de ma vie veillait sur moi. Ce n'était que de la foutaise! On m'a capturé et on m'a torturé de la pire des façons puisqu'ils sont découvert ma faculté de métamorphe. Moi une enfant de la nature, réduite à l'état d'esclavage, j'ai tenté de m'enfuir, bien entendu je ne suis pas allée bien loin. Mon regard a croisé celui de Sullivan pendant une fraction de seconde, mais assez pour qu'il puisse ressentir ma détresse. Je me suis raccrocher à cet espoir de toute mes forces. "Un jour mon prince viendra me sauver, un jour mon prince viendra me sauver..." ces mots que je me répétais inlassablement dans ma tête. Le vampire qui est rentrer dans la salle de torture n'était pas celui que j'attendais....

Mon créateur est un jeune vampire qui a été forcé de me transformer parce que les scientifiques voulaient savoir si la création d'hybrides pouvaient être possible. Un genre de super vampire! Je suis sûr qu'ils ont fait exprès de choisir un vampire sans expérience pour me transformer. Il m'a littéralement déchiré la gorge, j'ai hurlé et la douleur était horrible. Je voulais mourir.....

C'est quelques jours plus tard que le prince charmant à fait son apparition. Je dois vous dire que l'image du prince charmant est hautement surfaite! Le prince charmant n'est qu'un beau salaud! J'ai sentis la caresse de Sullivan sur mon visage, ma réaction a été très violente.  Je lui ai jeté au visage les pires atrocités, tout est de sa FAUTE! Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt?! Je n'étais pas prête pour être transformé, ils n'avaient pas le droit de me voler ainsi! Je veux mourir, mais avant ils vont devoir tous payer et Sullivan est en tête de liste, car tout est de sa faute.  

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Zooey Deschanels, je suis en réalité un/e fille, j'ai 28 ans. Je m'appelle Elizabeth mais on me nomme aussi Elenwë sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 40 à 50 Lignes de lignes. J'ai connue le forum grâce à J'y étais pas le passé. Mon mot de la fin sera Suite à la remise de Elyane sur le marché, je troque Liam pour reprendre mon ancien rôle. Ouais je sais c'est bizarre pour ne pas dire débile de ce faire valider et ensuite recommencer le processus, mais je ne fais jamais rien comme tout le monde!  lèche 
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Elyane S. Mercier le Mar 11 Fév - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)   Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) EmptyMar 11 Fév - 0:16

Bon ben re-rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)   Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) EmptyMar 11 Fév - 0:21

Merci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5080
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)   Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) EmptyMar 11 Fév - 8:41

Cette fiche est absolument parfaite ^^ !

Il manque peut-être le passage d'amour fou entre Sully et Elyane, mais vu que c'est toi, tu connais déjà toute l'histoire entre nos 2 lascars, donc ce n'est clairement pas important =p ! Tu connais tout le forum, je n'ai donc pas besoin de te poster le petit message de Bienvenue et d'explication et c'est avec un grand joie que je te Valide <3 ! Je suis tellement heureuse que tu sois à nouveau parmi nous  littleheart eyes1 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)   Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyane S. Mercier ♣ Ma vie est un enfer et j'en suis la reine (Prise 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-