Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:13

Non, non, je ne t'ai pas oublié, je cherche toujours des idées de liens pour Elo' mais là, je viens d'avoir une idée pour Ely et Vik'!o/

Vik' et Ely' aurait pu être amenée à se croiser dans le camp pour une expérience par exemple ou alors pour mettre en garde elyane de se qui arrive lorsqu'on se rebelle? (En sachant que Viktoria a copieusement été rôtie à son arrivée à cause de son massacre ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:34

Sam >> Ely n'est pas quelqu'un de mauvaise d'ailleurs elle ne s'attaque seulement au "méchant" et aux humain anti-surnat. Je crois qu'au final Sam et elle pourrait bien s'entendre, il faudrait voir en Rp ^^

Vik >> Je cherche toujours de mon côté pour Elo, sinon le lien que tu proposes avec Vik est génial, les deux jeunes femmes pourraient avoir les mêmes "idéaux" face aux humains. Vik pourrait emmener Ely vers le côté obscur de la force!  :105: 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3746


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:29

J'aime l'idée du côté obscur ! o/ (Rejoins-moi, j'ai des cookies ! o/) Pour Elo', on pourrait partir sur l'idée que Elo était là lorsque Sulli a sorti Elyane du camp mais qu'elle a pas parlé plus que ça à la petite fée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:55

Elo >> Oui exactement, car Ely était pas mal paumer à sa sortie de camps
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3746


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:33

Du coup, elle aurait pas rencontré Elyane avant sa transformation, hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:41

Non, je ne crois pas à moins qu'elle se soit croisée sans savoir qui elles étaient, mais sinon pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3746


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:46

Ok, du coup on part sur ça?o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:19

Oui on part sur cela!
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3624


Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:31

Très chère cousine je te réclame un lien U.U
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4412


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:35

Coucou ! Je passe ici en me disant que vu que le lien entre Sullivan & Ely a changé, je pense que celui entre John et elle aussi.

Je ne pense pas que John va apprécier ton changement & que tu aies laissé tombé Sully comme ca. John va forcément t'en vouloir. Après à quel degrés, c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?   Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyane S. Mercier - Blood and Suffering, Are you in?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-