Partagez | 
 

 Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alexander C. Jost


☩ Morsures : 83
☩ Points : 1646


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

MessageSujet: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Ven 7 Fév - 21:41



Alexander Chase Jost
"les vampires, ce fléau"


Je vais me présenter ! Je m'appelle Alexander Chase Jost. Il se trouve que je suis née le 9/03/83 à Montréal. Je suis donc canadien et par déduction j'ai 30 ans. Je suis humain. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt curieux, généreux, énergique mais encore sportif, jaloux, tête brûlée et particulièrement possessif. On peut ajouter que je suis énergique, assez attentif et bosseur. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce au tatouage en forme de rose sauvage et aussi à mon accent presque inaudible mais tout de même reconnaissable ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être les petits gâteaux genre les Tucs.. Et ma plus grande peur c'est les vampires. Je ne peux pas les supporter ses êtes méprisants qui se croyaient supérieurs et qui pensent avoir un droit de vie où de mort sur nous les humains, alors je me protège. Je me balade toujours avec une arme et quelques balles en argent en cas de problème.  Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le journalisme mais mon fort caractère me met souvent dans le pétrin, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être floriculture, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? C'est une bonne chose de limiter les sorties des vampires qui se croient tout permis. Si j'en croise un dans la rue après le couvre-feu, je suis prêt à m'en occuper moi-même si vous voyez ce que je veux dire ! Mais voilà que je m'emporte à nouveau...
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Alexander Chase Jost, né le 9 mars 1983, est le fils de deux petits artisans de Montréal. Sa mère, Alicia Jost, est fleuriste dans une petite boutique de la ville et le père du jeune homme s'occupe un petit salon de coiffure non loin de la ville de naissance de son fils. Alexander est l'ainé de la famille, son petit frère est né 8 ans après lui. Tout petit, il passait ses journées dans la boutique de fleurs de sa mère, à courir partout et à observer les différents clients qui affluaient. A 4 ans et demi, il savait déjà confectionner un bouquet et connaissait le nom de plusieurs variétés de fleurs. Alexander partit alors à l'école où son caractère enjoué et amical lui permit de se faire de nombreux amis. Néanmoins, dès qu'il y avait des problèmes à l'école ou une simple bagarre, Alex y était impliqué de près ou de loin.
Vous vous dites en lisant ses lignes que ce garçon est comme n'importe quel petit garçon de son âge...Et bien, vous avez raison ! Très joueur, des notes convenables à l'école, très bon en sport, particulièrement en course à pied et tout ce qui relevait de la force physique.
Tous les week-end, il avait pris l'habitude d'aller aider sa mère dans son travail, se découvrant une véritable passion pour la floriculture qu'il entretiendra toute sa vie. Son père lui laissait faire ce qu'il voulait, il n'avait nul envie de le forcer à couper des cheveux toute sa vie si son fils ne le souhaitait pas. Ce fut dans ce climat joyeux que naquit Jonathan Emmett Jost, le petit frère d'Alexander. Très vite, l'aîné se montra extrêmement protecteur vis à vis de son petit frère et lui vouait un amour sans limite. Les années passèrent et les deux frères devinrent rapidement inséparables. Le cadet avait cependant une bonne influence sur son grand frère. Il était le seul à pouvoir calmer ses crises d'énervement à chaque fois que le sang lui montait à la tête. En contrepartie, Alex protégeait toujours son petit frère en cas de problème.

Mais comme toute bonne histoire, celle-ci a aussi une fin. A 18 ans, Alexander est contraint à quitter Montréal pour poursuivre ses études. Le jeune adulte avait décidé de faire carrière dans le journalisme, lui qui était toujours à l'affut de la moindre information, de la petite nouvelle à connaître et son envie de tout partager avec tout le monde. Ce métier était fait pour lui. Cependant, partir à Vancouver c'était quitter ses parents et son petit frère âgé de 10 ans. Cela lui procurait un pincement au coeur et les premières semaines furent très difficiles pour lui. Mais il s'y habitua rapidement. Puis il faut dire qu'il fit la connaissance de Rose... Premier cours à la fac, un cours de littérature, il se retrouva à côté de la jeune femme et ils passèrent l'heure à discuter, à se trouver des points communs et à ne pas écouter le cours. Rapidement, ils devinrent meilleurs amis, inséparables même. Donc voilà, les années à la fac, les soirées, les histoires d'amours sans lendemain ou les longues histoires qui s'achèvent dans les pleurs. Alexander connut tout ça et il apprit ce qu'était la jalousie. Pete, le petit ami de Rose de l'époque, ce petit connard prétentieux. Il avait jamais compris comme cette histoire avait pu durer deux ans avant qu'elle se rende compte que son mec la trompait. Après cette histoire, il tabassa Pete, le laissant avec le nez cassé et du sang plein de visage. On ne blessait pas sa meilleure amie impunément. Après cet épisode, les deux amis emménagèrent ensemble et cela les rapprocha encore davantage. Ce fut à cette époque-là qu'il comprit que Rose serait plus qu'une simple amie à ses yeux mais il n'eut jamais le cran de lui avouer ses sentiments.
Du coup, ils restèrent bons amis jusqu'à la fin de leurs études et Alexander obtint de très bons résultats à ses examens. Bien sûr, il était loin d'être aussi bon que Rose mais il était tout de même content de sa réussite.
A partir de là, les deux amis se séparèrent. Rose obtint facilement un travail à Vancouver et lui, il partit faire le tour du monde en tant que reporter international. Ses quelques années de voyage lui permirent d'apprendre l'espagnol et comme il parlait déjà couramment anglais et français, il était l'un des meilleurs reporters de terrain.

Puis vint la révélation ! Les vampires existent et vivent avec nous. Peut-être que l'une des personnes qui marchent à côté de vous dans la rue est un vampire et que vous ne le savez pas ! La curiosité inhérente d'Alexander le poussa à en apprendre plus sur eux, à les comprendre, à faire partager cette nouvelle au monde entier. Malheureusement, alors qu'il était en voyage aux Etats-Unis pour le travail, son frère fut tué par un vampire, vidé de son sang. Le sien ne fit qu'un tour et sa curiosité pour les vampires se mua en haine profonde et viscérale pour les vampires ainsi qu'une peur profonde de perdre ses proches. Il retourna à Vancouver aurpès de sa famille et Rose fut d'un soutien sans faille ces années-là. Mais cette dernière partit, l'abandonnant à son tour. Néanmoins, ils restaient tout le temps en contact via mail et téléphone. Le deuil se fit difficilement mais il se jura de partir venger la mort de son frère. Il acheta alors une arme pour se défendre avec des balles en argent et s'en alla. Il quitta alors le Canada et se rendit en Louisiane, le lieu où se trouvait Rose. Il avait besoin de la revoir, de se faire réconforter, de lui dire ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Il en avait besoin ! Il fit d'abord une halte au Bon Temps où il fit la connaissance de Jason, un humain qui détestait autant les vampires que lui. Ils devinrent proches et se jurèrent mutuellement de son protéger tout en luttant contre les vampires. Il arriva finalement à Shreveport, ville o* se trouvait Rose. Cette dernière ne lui avait plus donné de nouvelles depuis un bon moment et cela l'inquiétait. Il mena alors sa petite enquête et découvrit que la jeune femme avait un secret. En fouinant davantage, il découvrit la vidéo d'une jeune femme se transformant en animal en entrant dans l'appartement en crochetant la serrure. Ce qu'il vit le terrifia davantage et n'en pipa mot à personne.
Qu'est-ce que tout ceci voulait dire ? Sur quelle affaire son amie travaillait-elle et à quelle point était-elle dans les ennuis ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas ! C'était lui d'habitude qui s'attirait des problèmes.
Il fixa alors un rendez-vous à son amie qui accepta de le voir que la nuit, prétextant qu'elle avait du boulot par dessus la tête. Cette dernière refusait de le toucher et s'éloignait de lui à chaque fois qu'il allait vers elle. Il ne comprenait plus rien, il en faisait des cauchemars la nuit.

Il ignorait ce qui était en train de passer mais il était bien déterminé à le découvrir et si quiconque se mettait sur son chemin, il n'hésiterait pas à l'abattre d'une balle entre les deux yeux !

Derrière ton écran !

Hello everybody, je m'appelle Nashy Lein ! Que dire de plus à part ça ? J'ai 20 ans, je suis chanteur amateur et écrivain amateur. J'écris plutôt mille mots par rp environ parfois moins parfois plus. J'ai connu le forum grâce à Rose qui m'a forcé à venir ici. Je suis un Whovian confirmé et un fan de Sherlock version BBC. Voilà, lancez-moi vos cookies ! Je vous aime tous déjà ! Quoi comme ça, je suis grave ? Oui et alors !
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Alexander C. Jost le Sam 8 Fév - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Ven 7 Fév - 21:54

Forcé... forcé... tout de suite les grands mots! Disons plutôt que je suis hyper bonne vendeuse  heart superman 

N'empêche que ça me fait super plaisir de pouvoir futurement pouvoir rp à nouveau avec toi! x)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3106
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Sam 8 Fév - 10:54

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un Alexander =D !

Si c'est pas tellement trop génial ça ! Bienvenue encore parmi nous jeune (et sexy  lookcreep ) journaliste, j'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche ! Tu as désormais 7 jours pour la compléter et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à demander, le staff est bien évidement là pour cela ;) !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3106
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Sam 8 Fév - 13:40

Une fiche absolument impeccable  lookbril ! Ca fait vraiment plaisir ! Je te valide donc tout de suite et je t'ajoute à ton groupe et à ton rang, le rose te va si bien :3 ! Hâte de te voir à l'oeuvre avec (enfin) un anti-vampire dans les parages  lookcreep !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2293
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Dim 9 Fév - 10:25

C'te fiche express, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue :o
BIENVENUE  lookheart  Ryan Gosling + Whovian  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Alexander C. Jost


☩ Morsures : 83
☩ Points : 1646


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    Dim 9 Fév - 10:34

Merci pour ce message et Doctor Who c'est trop cool.

Bowties are cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost    

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà vu un journaliste ? Alaxander Jost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-