Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Let's party sweet girl [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyMer 20 Nov - 10:24

Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "

Here we go! Ce soir, j'étais sur le party! Entre mes leçons de vampirisme, les problèmes "familiaux" autant du côté des Moore-Huntingdon-et co que du côté de ma vraie famille, c'est à dire Alexander. J'avais juste besoin de décrocher et de ne penser plus à rien. Quoi de mieux pour ça? Faire la fête bien évidemment. Étape numéro 1 : trouver une boîte sympa. Bon, il y avait le Fangtasia, mais j'avais l'impression d'y passer ma vie. Un peu de changement, ça pouvait faire du bien, non? Mais il fallait une boîte de vampires et j'en connaissais pas d'autres en fait. Et si je tapais sur internet boîte vampires? Tiens, je me demande bien ce que ça me sortirait. Enfin, l'essentiel c'était que ça soit pas une boîte humaine par excellence parce qu'il ne fallait absolument pas que je croise Alex. Je pourrais aussi aller dans un bar plutôt. Etape à repenser parce que je sèche. Étape numéro 2 : Les fringues!! Ah, là je sais que je vais pas sècher. Retournée à mon appartement après la nuit tombée évidemment vu que j'avais pas encore déménagé dans un appart adapté, je vidais quasiment mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre. J'opte pour finir pour une mini en jeans, un chandail moulant et bustier et puis par dessus une veste courte en cuir. Il fait froid, mais je m'en fous, j'suis un vampire. Puis on passe à la dernière étape qui est le ravalement de façade (si on peut dire)! Maquillage et pomponnage. Je crois bien que je suis en mode pétasse ce soir... Ensuite c'est le choix des bijoux et accessoires absolument futiles donc indispensables! Je me brûle avec une jolie chaîne en argent... C'est là qu'on voit que j'ai pas encore l'habitude. Il va falloir que je fasse un tri. Bref!
 
Enfin me voilà fin prete pour partir... La seule question qui reste? Où est-ce que je vais bien pouvoir aller? C'était la première des étapes et j'ai toujours pas trouvé la réponse. On fait quoi dans ces cas-là? On se rabat sur le connu. Ça va donc être Fangtasia, my love! L'avantage, c'est que je vais sûrement croisé une ou deux personnes que je connais. Et c'est donc parti pour le bar de vampire par excellence. Quelques minutes de marche et je suis devant la porte. Je repère les lieux et je remarque qu'un des mecs à l'entrée est celui qui nous a fait rentrer directment quelquefois avec Sullivan... Ouais, lui il est vieux comme le monde, il a ses entrées... Mais peut-être que je peux m'arranger étant sa nouvelle progéniture. J'ai de la chance parce que quand j'arrive devant lui, il me reconnaît et me fait entrer sans poser tellement plus de questions. Oh yeaaah, je suis chanceuse ce soir! Un tour du bar et je me rends compte que je connais pas grand monde, enfin quelques personnes que j'ai déjà vu, mais encore personne avait qui j'aurais envie de passer quelques heures. Je me rends sur la piste de danse après avoir laissé ma veste en cuir et je me défoule en dansant. Je sens le regard de quelques humains sur moi, ces humains avides de se faire mordre ou de s'envoyer en l'air avec un vampire, mais j'en fais pas grand cas pour le moment. On verra plus tard, si j'ai une envie de sang frais. Tout en dansant, je finis bien évidemmen par bousculer légèrement quelqu'un, je me retourne et qui je vois? Merde... c'est quoi déjà son prénom? Mmh, je l'ai rencontrée une fois déjà et il me semble que c'était ici aussi. Vampire, absolument mignonne, soirée agréable, un peu de drague... Ah oui! Jules!
 
Heyy Jules! Sympa de te voir ici... comment tu vas?
 
La dernière et seule fois où je l'ai vue, j'étais humaine et maintenant je suis vampire. Je me demande si ça va changer quelque chose. Enfin, en même temps je ne suis pas vraiment sûre qu'il y ait quelque chose à changer.  

© Chieuze



Dernière édition par Rose A. Clark le Dim 1 Déc - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyLun 25 Nov - 18:12

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
Un soupir s'échappe d'entre les lèvres roses de Jules. Cela fait une demi-heure qu'elle attend devant le Fangtasia, alors qu'elle y est arrivée dès la tombée de la nuit. Elle avait tout prévu pour cette soirée qu'elle attendait depuis plusieurs jours. Profitant des fenêtres teintées de Celia, elle s'était réveillée plus tôt et, bien qu'affaiblie par la présence du soleil au dessus d'elle, elle avait commencé à se préparer. Sa colocataire dormait ailleurs ce jour-là, en tournée pour un grand événement dont elle ignorait tout, aussi se permit-elle de fouiller dans ses affaires. Mais, comme souvent, elle préféra sa propre garde-robe, se sentant mal à l'aise dans les merveilleux habits de la belle brune. Elle avait enfilé une ravissante robe bleu nuit moulante, qui s'arrêtait au milieu de ses cuisses, des bottines à talons noires et sa plus jolie culotte en dentelle noire. Puis elle avait enfilé des boucles d'oreilles pendantes en reperçant ses lobes, les trous qu'elle avait depuis l'enfance s'étant refermés lorsqu'elle avait été transformée, plusieurs bagues fines et rafinées, et une chaine fine agrémenté d'une goutte de nacre en pendentif. Mais désormais, elle ne se sentait plus belle et attirante. Son anorexie avait peut-être disparue quand son vampirisme avait fait jour, mais ses complexes étaient toujours présents, bien que cachés. Et l'attente d'une demi-heure, dans la grisaille de Shreveport, sapait totalement sa confiance en elle. Elle se pencha vers le début de la file, aperçut le videur qu'elle connaissait vaguement, lui sourit hypocritement avant de se redresser et de croiser les bras.
Son attention fut captée par le battement sourd d'un cœur humain dans une poitrine enserrée par le stress. En se concentrant, elle identifia son propriétaire : une jolie fille, maigrichonne, aux longs cheveux tombants, habillée de noir, chaussée de plateformes à piques. Tout de suite, Jules comprit que c'était sa première fois au Fangtasia. Elle approchait dangereusement de l'entrée et hésitait finalement à franchir le pas. Elle devait même songer sérieusement à prendre ses jambes à son cou. Un sourire malsain déforma le visage poupin de la blondinette et, en une seconde, elle fut à côté de l'humaine. Elle l'hypnotisa rapidement, lui conseillant de ne pas protester. Son attente venait à la fois de se raccourcir et de devenir bien plus amusante. Jusqu'à ce que son regard se lève pour rencontrer le visage aggressif du videur, elle fit la discussion à la brunette, qui s'appelait Lola mais préfèrait Lolita. Elle était réellement contente d'avoir de la compagnie : c'était ce qu'il lui manquait pour parfaire sa soirée. A tel point qu'elle lacha un baiser sur la joue du grognon qui leur ouvrit la porte avant de disparaître dans la boîte avec son probable repas du soir.
Après lui avoir payé un verre – elle avait choisi un shot de vodka, très mauvais départ selon elle mais elle ne fit aucun commentaire – elle tira la pseudo-punkette sur la piste de dance. Malgré les basses rapides qui électrifiaient les clients du bar, Jules se colla contre sa demoiselle et entama un drôle de slow. Lolita était terriblement mal à l'aise, maladroite et rigide comme un balais. Le corps de couleuvre de la vampire ondulait contre le sien, et elle déposait de petits baisers dans son cou. Le cœur tremblant. La veine palpitante. La sueur dans la nuque. S'étant suffisemment amusée, la blonde se décolla de la brindille qui lui faisait face et lui adressa un sourire lumineux. « Appelle-moi si tu as un souci avec qui que ce soit, je suis dans le coin. » Et elle disparut au milieu de la foule. Elle commanda un cocktail frais et s'assit sur un tabouret en observant la piste. Elle repéra rapidement Lolita, prise en sandwich entre deux vampires aux regards vicieux. Elle décida cependant de ne pas intervenir pour l'instant. Elle voulait aussi que la jeune fille puisse profiter de la soirée à sa manière, qu'elle vive cette première expérience avec la conscience du danger constant dans lequel elle s'était jetée. Gardant son attention partiellement sur la brunette, elle profitait également de l'ambiance générale et du spectacle qu'offraient les danseurs sur les socles surélevés au milieu de la pièce. Elle se faufila dans la foule et se mit à danser librement parmi ses semblables, jusqu'à ce que son dos heurte celui de quelqu'un d'autre. Elle se retourna et fronça les sourcils. Elle la connaissait. C'était Rose. Mais quelque chose avait changé. Heyy Jules! Sympa de te voir ici... comment tu vas? Jules lui jeta un drôle de regard, l'observant des pieds à la tête. Elle sourit : « Salut Rose.. » Elle tendit l'oreille. Elle avait mis le doigt dessus.
Le cœur de Rose ne battait plus. Son sang ne circulait plus naturellement dans ses veines.
« Il s'en est passé des choses, depuis la dernière fois, hein ? » lança-t-elle en tapant maladroitement l'épaule de la rouquine. Elle craignait d'en apprendre davantage. C'était forcément en lien avec Sullivan ou John. Second soupir de la soirée.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyDim 15 Déc - 21:48

Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "


Quoi de mieux que faire la fête pour se détendre! Mmh, ça allait être super sympa ce soir. Je ne savais pas trop ce qui allait m'attendre durant cette soirée de folie, mais j'étais prête à tout et surtout à m'amuser. Dansant au milieu de la piste de danse, j'étais bien partie pour. Et puis je bouscule quelqu'un et reconnaît une jolie fille vampire à qui j'ai fait du gringue une fois en soirée. Je finis par me rappeler son prénom, j'étais presque sûre que c'était un prénom que l'on voit plus masculin que féminin. Et puis voilà qu'il me revenait, elle s'appelait Jules! C'était une belle blonde plantureuse. C'était marrant, la dernière fois que je l'ai croisée ici-même, j'étais encore humaine et j'avais cherché un sujet à travers elle avant de me tourner vers Sullivan. C'était une vampire assez jeune je crois. Mais maintenant que j'étais vampire, est-ce que ça allait changer quelque chose? Bon, c'est vrai qu'on ne se connaissait pas vraiment avant ce soir... mais peut-être que ce soir allait changer la donne. Qui sait?

Depuis ma transformation, je m'étais pas mal isolée du monde. En fait, je voyais régulièrement quelques personnes, mais beaucoup moins du temps que j'étais vraiment en vie. Je voyais toujours quelques personnes, mais mes fréquentations étaient plutôt limitées dernièrement. Je voyais Sullivan et sa famille et puis Liam. Ah oui, il y a aussi quelques membres de la communauté vampirique croisé ici ou là. Mais ça ne faisait pas grand monde quand on y pensait. Ce n'était pas facile tous les jours, mais je m'en sortais de mieux en mieux, enfin je crois. Quand je la saluai, elle me regarda d'une drôle de manière. Elle s'était sûrement rendue compte que quelque chose avait changé en moi et elle devait essayé de mettre le doigt dessus. Et puis elle me tapota l'épaule en me disant qu'il s'était passé plein de chose depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Plein de chose? C'était un genre d'euphémisme ça. Il s'était plutôt passé des milliards de choses dont aucune n'avait été sous mon contrôle. J'aurais voulu pouvoir dire un truc super intelligent, mais bon je savais pas encore trop quoi dire sur ma transformation et tout ça. Je lui souris en haussant légèrement les épaules.

Ouais, aucun doute... Loin de ce que j'avais prévu, mais bon, on doit faire avec il paraît!

Tiens, j'aurais presque envie de lui poser des questions sur ces débuts en tant que vampire. Parce que poser la question à Sullivan ou John, c'était pas vraiment utile. De un, ils étaient vampires depuis bien trop longtemps pour pouvoir me donner un avis qui serait, disons, pertinent. En plus, Sullivan avait été éduqué par un psychopathe d'après ce que j'avais entendu et John était un peu trop dépressif pour moi et puis en plus il me haïssait. Vive la famille. Il fallait que je trouve des conseils et de l'aide ailleurs que dans le cadre de ma famille aimante... Bref! Mais bon, ce n'était largement pas le moment pour demander de l'aide et des conseils. J'étais ici pour faire la fête et pour décompresser! Peut être que je devrais la draguer un peu? Ça serait plutôt sympa... une aventure sans lendemain me motiverait pas mal je crois. Ça sera peut-être avec elle... ou pas! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Est-ce que je lui parlerais du fait que je m'étais transformé et des détails? Je sais pas trop, je crois pas. Enfin si elle me pose des questions, c'est sûr que j'y répondrais, je n'avais pas honte d'être ce que j'étais devenu, même si ça me convenait pas vraiment quand même. Mais j'en étais un, alors autant faire avec.

Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois?

Ooh un avantage à être un vampire, c'est qu'on a plus besoin de hurler pour s'entendre dans une boîte de nuit bruyante... L'ouïe est assez développée pour qu'on entende son interlocuteur sans devoir se concentrer à fond. C'est assez agréable. Et oui, il n'y a pas que des inconvénients à être un suceur de sang, loin de là. Je me remets à danser en souriant à Jules.

T'es super sexy ce soir! Danse avec moi!

Moi, directe? Mais où vous allez chercher une idée pareille? Un vrai petit ange! Rooh, bon d'accord... mon auréole tient uniquement grâce à mes cornes et ma queue fourchue est difficile à cacher... je sais bien! Il me manquerait plus qu'une langue fourchue et tout le monde saurait à quoi s'en tenir. Mais, je divague...


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyDim 29 Déc - 22:31

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
Ouais, aucun doute... Loin de ce que j'avais prévu, mais bon, on doit faire avec il paraît! Un sourire tord les lèvres de Jules à cette réponse. Elle laisse tomber le sujet, se doutant bien que si Rose ne s'attarde pas sur les explications, c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler. Elle continue à remuer vaguement, suivant le rythme qui l'entoure plutôt que de rester plantée au beau milieu d'une foule en délire, tel un piquet dérangeant. Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois? Ah tiens, la voilà qui détourne carrément la conversation dans l'autre sens. Un sourire étire les lèvres de la blondinette qui répond en quelques mots. Après tout, en ce moment, sa vie n'est pas des plus passionantes, et elle doit bien avouer qu'il ne s'y passe pas des masses d'événements intéressants. « J'ai trouvé un nouveau petit boulot dans un espèce d'hôtel pour vampires, mais l'endroit a fermé peu après. Sinon, pas grand chose ! » Elle songe un instant à Célia. Elle ignore où elle se trouve en ce moment. Son amie disparaît régulièrement en tournée professionnelle ou en road-trip personnels, et il lui arrive parfois de ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs semaines. Jules le lui a déjà reproché à de nombreuses reprises, mais la brune n'en fait qu'à sa tête et sourit tendrement quand sa progéniture de substitution réclame plus de nouvelles. Il faut bien avouer qu'elle n'aime pas ne pas avoir la vampire à ses côtés. Elle se sent tout de suite moins en sécurité, moins en confiance, même par rapport à elle-même et aux limites qu'elle s'impose. Elle sait que Célia joue un rôle certain dans son régime strict et il lui arrive de craindre ce qui arriverait si elle la laissait trop longtemps. Il est vrai qu'elle fait partie des vampires qui ont le plus de facilités à se contrôler, mais elle reste un prédateur. Le sang qui coule dans les veines des humains reste une gourmandise attirante.
T'es super sexy ce soir! Danse avec moi! Joignant le geste à la parole, la rouquine s'est remise à danser, ondulant son corps de sirène contre celui de Jules. Cette dernière ne peut s'empêcher de sourire avec amusement. Il semblerait que le vampirisme a donné une nouvelle confiance à la demoiselle. Quoi qu'à son souvenir, elle était déjà aventureuse quand son cœur battait fébrilement dans sa poitrine. Elle hoche simplement de la tête, et joint son corps aux ondulations de Rose. Elles sont collées. La blonde se mord doucement la lèvre inférieure tandis que ses bras enlacent doucement le corps de la nouvelle vampire. Malgré l'odeur de maquillage qui accompagne la demoiselle, elle est assez attirante, elle aussi. Sa mini-jupe, rigide de part sa matière, ne suit pas tout à fait les mouvements dansants de son corps, découvrant par moment sa peau plus qu'elle ne pourrait le vouloir. C'est terriblement mignon. Dans son oreille, Jules murmure : « T'es pas mal non plus. » C'est sussurré plus que dit, si bas qu'elle seule peut l'avoir entendu, malgré les dizaines d'oreilles surnaturelles qui les entourent. Cela donne l'impression d'une douceur sans pareille, qui n'étonne pas venant de la poupée aux cheveux d'or. Pourtant, tandis que la musique accélère encore, elle se serre davantage contre la jeune vampire et continue les mouvements lassifs qu'elles ont entamé. Son attitude contraste en tout avec la douceur de ses paroles. Elle veut jouer ? Elle va jouer. Jules sent son corps se crisper de tension. Ce soir, il lui en faut peu. Il semblerait qu'elle démarre au quart de tour.
Mais ce ne serait pas drôle. Aussi Barbie se décolle-t-elle brusquement de sa compagne et la tire-t-elle vers le bar. Elle l'a attrappé par les hanches et bouscule la foule de dents pointues sans ménagement. Il lui faut de l'alcool pour se calmer un peu. Il semblerait qu'elle ne soit pas sortie depuis trop longtemps. L'enfermement a des effets nocifs sur la libido. Avec un très léger tremblement de la voix, elle commande un Sex on the beach et se tourne vers la rouquine : « Tu veux quoi toi ? » Un sourire en coin illumine son visage. La soirée promet.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyMar 14 Jan - 9:54


Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "


Si on sortait du cadre de faire la fête et qu'on parlait un peu sérieusement un jour, j'aimerais vraiment pouvoir parler avec elle des débuts d'un vampire. Ce que je savais, c'est que c'était loin d'être facile tous les jours et qu'heureusement que j'étais d'un naturel vraiment très positif... ça me permettait de voir la lumière même si je vivais dans la nuit! Repenser à ma transformation est jamais vraiment le truc le plus agréable duquel je me rappelle... évidemment je suis morte ce soir-là. Wahou, quel heureux souvenir... 

Pour continuer à parler mais pas virer dans le déprimant et dans le trop sérieux, je lui demande ce qu'elle devient et elle me dit qu'elle avait trouver un job dans un hôtel pour vampire qui venait de fermer. Je fronce légèrement les sourcils, est-ce qu'elle parle du Silver Queen? Parce que c'est quand même là que je me suis vidée de mon sang... ça serait un genre de sacrée coïcidence! Je ne pose pas la question, je la poserais peut-être plus tard, ou peut-être pas du tout. Je parle sans trop de problème de cette fameuse nuit où j'ai pris une balle perdue, mais je suis pas sûre que le centre d'une piste de danse entouré de vampires soit le meilleur endroit pour parler de ce genre de choses. Je lui souris, sincèrement intéressée par ce qu'elle me dit puis je la complimente et lui dit de danser avec moi! Non, non, je lui demande pas, je lui annonce la couleur et c'est tout. Mais bon elle acquiesce et nous nous collons l'une à l'autre pour danser. Lorsqu'elle passe ses bras autour de moi, je fais pareil et notre danse devient encore plus langoureuse. Ma mini remonte légèrement, je suis vraiment en mode pétasse ce soir. 

Lorsque Jules me sussurre à l'oreille que je suis pas mal non plus, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres et un léger frisson me parcourt l'échine. Et puis la musique s'accélère un peu et nous nous collons encore plus l'une à l'autre... c'est vraiment chaud! Et puis je sens une légère tension parcourir le corps de la belle blonde avant que cette même tension me parcourt. Bon c'est vrai que je sais exactement pourquoi je suis de sortie ce soir... m'éclater en boîte et danser tout mon saoul, oui, ça c'est le but avoué de cette soirée. Le but un peu moins avouable, enfin du moins pas à haute voix devant n'importe qui... c'est que je suis ici pour draguer et... comment dire? me détendre...? Oui, on va dire ça  comme ça. Depuis que j'ai été transformée, je suis restée très sage alors que je n'en avais aucune envie. Mais nécessité fait loi! 

Enfin revenons à Jules. Juste au moment où j'avais dans l'idée de lui arracher un nouveau long frisson en venant lui mordiller le coup, elle se décolle de moi plutôt brutalement et m'entraîne au bar en me tenant par les hanches. Je souris en y allant et puis je grimpe sur un tabouret. Jules commande un cocktail puis me demande ce que je veux. Mmh, ce que je veux... une Jules. Et j'ai même une idée quand à l'utilisation d'alcool si elle a soif, boire à même la peau, c'est toujours très tentant. Je souris en penchant légèrement la tête sur le côté pour m'éclaircir les idées. En fait, c'est surtout pour sortir de ma tête l'image de Jules nue... Qu'est-ce que je veux? C'est une excellente question. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieur puis lui sourit coquètement.

Mmh... Pour le moment, un whisky sera parfait.

Je suis plutôt du genre culotté, c'est pas vraiment une grande nouvelle. Je lui saisis les hanches alors qu'elle commande et la fait reculer pour l'avoir collée contre moi puis vient mordiller doucement sa nuque. Allumeuse? Oui, mais j'assume. Je lui fais un clin d'oeil et puis me saisit du verre que la serveuse vient de poser devant moi. Le tendant vers elle, j'attends qu'elle saisisse le sien pour que l'on puisse trinquer ensemble.

Aux rencontres impromptues! Et puis aux soirées de fête...

J'avais presque voulu trinquer aux vampires et aux transformations mais j'avais pas encore assez bien accepté le fait d'avoir été transformée pour faire une blague comme ça. 

 
© Chieuze





Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyJeu 30 Jan - 22:14

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
Jules n'avait pas vraiment de plan pour cette soirée. Elle marchait à l'instinct, à l'impulsion, dans l'instant. Elle ignorait si elle désirait finir sous les mêmes draps que Rose ou dans le lit de sa douce Lolita ; si elle voulait juste danser et jouer avec la belle vampire ; si elle voulait papilloner et abandonner la rouquine au profit du beau brun qu'elle apercevait au fond de la salle... Elle n'avait pas envie de se fixer un but, un itinéraire à suivre. Elle voulait prendre des risques et écouter son côté le plus animal, quitte à déroger ce soir aux règles. Célia n'avait qu'à pas l'abandonner ainsi si elle ne voulait pas que la blonde se permette des écarts. Ainsi, le frisson d'extase qui l'avait parcourue tandis qu'elle dansait avec Rose était la seule chose qui occupait son esprit. Tandis qu'elle la tirait derrière elle en direction du bar, son attention était en grande partie concentrée sur le contact doux de la peau qu'elle touchait entre la jupe et le t-shirt de sa compagne. Arrivée devant la serveuse elle eut beaucoup de mal à interrompre les petites caresses qu'elle avait entamé sur le ventre blanc de la rousse.
Elle tenta de reprendre ses esprits en commandant un cocktail et se laissa faire avec un sourire quand l'autre vampire, s'étant assise sur l'un des hauts tabourets, l'attira à elle. Un gémissement murmuré s'échappa d'entre ses lèvres entrouvertes. Les yeux clos, Jules profitait des sensations incroyables que lui procuraient les petits bisous que dispersait Rose sur son cou. Les claquements secs des deux verres sur le bois du bar la ramenèrent sur Terre, et elle redécouvrit le bruit du Fangtasia et la vue des nombreux corps serrés autour d'elles deux. Avec un haussement d'épaules, elle attrappa le verre et se cala confortablement contre la belle rousse, dos à elle, entre ses jambes. Dans son dos, elle imaginait la petite culotte qu'elle pourrait découvrir sous la jupe si mini que c'en était affolant. Ses yeux clairs se troublèrent un instant avant que le whisky de Rose n'apparaisse dans son champ de vision ; elle leva son verre à la rencontre de celui-ci, observant le jeu de reflet du liquide ambré dans les couleurs du cocktail. Un léger rire répondit au toast de sa compagne : « Aux fêtes et aux rencontres, et à toi surtout ! » Jules porta le verre à ses lèvres et avala deux petites gorgées fraiches.
Elle le reposa ensuite sur le comptoir pour se retourner et se hisser à une hauteur suffisante pour déposer ses lèvres sur celles de Rose. Juste un court instant, une petite seconde, une caresse plus qu'un baiser. Et pourtant, c'était comme si elle avait reçu un choc électrique qui la parcourait entièrement. Elle se réinstalla confortablement dans sa position initiale, entre deux jambes découvertes qu'elle aurait voulu mettre encore plus à nu. Ne pouvant s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure, elle laissa trainer sa main sur le genou de la vampire, hésitant avant de monter doucement ses caresses sur la cuisse offerte. Elle souriait dans le vide, trop heureuse. Le bien-être qui s'emparait d'elle était sans comparaison par rapport à son état ces dernières semaines.
A ce moment, lovée contre la jeune vampire, au milieu de dizaines de vampires et d'humains en sueur, dans l'ambiance feutrée du bar sombre, les soucis politiques qui faisaient rage au dehors étaient le dernier de ses soucis. La tension qui montait lentement mais surement entre les crocs pointus et leurs opposants avait disparu de l'esprit de la blonde, alors que sa colocataire s'employait constamment à lui rappeler combien ce combat était important. Jules, elle, avait toujours préféré rester à l'écart de ces débats. Si elle n'hésitait pas à prôner ouvertement la cohabitation lorsqu'elle croisait des salopards qui voulaient la renvoyer dans son cercueil de façon plus permanente, elle ne s'intéressait pour autant que de loin aux manifestations et autres événements organisés par l'association dont Célia était présidente. Elle n'avait donc aucun scrupule à oublier tout cela pour profiter de la douceur de la peau de Rose, de ses baisers visiblement désireux, du chatouillis que ses cheveux bouclés généraient dans le creux de sa nuque. Après avoir avalé une longue rasade qui avait quasiment vidé son verre, elle se retourna donc de nouveau : « J'ai... faim, » murmura-t-elle presque honteuse à l'intention de sa belle. Elle ne faisait qu'en de rares occasions défaut à son strict régime. Mais ce soir, elle voulait tout, en grand, en énorme. Elle ne voulait pas avaler une seule goutte de TruBlood, bien que le goût de cette boisson lui soit désormais familier et presque agréable. Elle voulait boire à la source, et si possible à proximité de sa Vénus du soir. Pourtant, elle ne l'assumait pas et c'était les yeux baissés et la voix tremblante qu'elle avait prononcé ces mots fatidiques.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyVen 31 Jan - 7:59

Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "


Tandis qu'elle était tout contre moi, son dos appuyant sur ma poitrine, nous trinquions aux belles rencontres et à la fête, elle ajouta même "à toi surtout" et ces quelques petits mots suffirent à élargir quelque peu mon sourire. Je bus une gorgée de mon verre avant de le reposer sur le bar à côté de moi. Cette soirée était vraiment excitante, pleine de rebondissements inédits. Même si c'était ce que j'avais secrètement espéré, trouver quelqu'un, et bien je ne m'y étais pas vraiment attendue. Ou du moins, pas à ce que ça se passe comme ça. J'étais loin de m'en plaindre et j'allais sûrement pas le faire! Perdue un instant dans mes pensées, Jules me ramena à la réalité lorsqu'elle se retourna pour me faire face. Je devais un peu baisser la tête pour la regarder et je la vis se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser léger sur mes lèvres. Fermant les yeux alors qu'elle se retournait pour se réinstaller contre moi, je l'entourais de mes bras, mes mains allant se poser tout naturellement sur son ventre. Et puis la jolie blonde se fit soudain plus entreprenante... ses doigts fins et habiles remontaient doucement le long depuis le genou le long de mes cuisses. Frémissant, je laissais échapper un soupir dans son cou. Puis je me remis lentement à picorer son cou, descendant parfois jusqu'à sa gorge, la partie tendre et sensible juste au dessous de l'oreille. J'aimais sentir les frissons qui la parcourait. 

Après un moment, elle finit par se retourner à nouveau. Et baissant les yeux, elle me murmura d'une voix tremblante qu'elle avait faim... Ces quelques mots me firent l'effet d'un électrochoc! La seule fois où j'avais bu du sang humain en compagnie de quelqu'un, ça avait été Sullivan et si j'avais écouté mes instincts, je lui aurais franchement sauté dessus et arraché tous ses vêtements... Croquer un humain était vraiment aphrodisiaque pour un vampire, enfin dans la majorité des cas j'imagine. Alors vu l'état dans lequel nous étions toutes les deux, ça risquait d'être vraiment très chaud. Il faut avouer que depuis que mon créateur m'a appris à me nourrir, je rêve de me nourrir puis de m'envoyer en l'air comme une sauvage... façon de parler! Prenant son menton entre mes doigts pour lui relever doucement le visage, je lui souris doucement. Elle avait l'air honteuse de ce qu'elle voulait, mais dans le fond, rien de plus normal pour un vampire. Essayant d'être rassurante, je viens poser un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer quelques mots.

Aucune honte à avoir, tant qu'on se nourrit sans mettre en danger personne... Tu veux qu'on choisisse quelqu'un ici?

Faisant glisser une de mes mains dans son dos, je passais sous son haut pour caresser la peau qui se cachait sous ce morceau de tissu. Une douce chaleur s'était répandue dans mes veines et j'avais maintenant vraiment envie de me nourrir en sa compagnie puis de la manger toute crue... Je descendis doucement du tabouret tout en la gardant contre moi. Nous étions quasiment de la même taille et j'allais doucement lui murmurer à l'oreille. 

Je meurs d'envie de me nourrir avec toi... et puis... après... je te croquerais bien...

Mordillant doucement le lobe de son oreille, je viens ensuite cueillir un vrai baiser sur ses lèvres me régalant de son goût. Je lui souris puis me décolle doucement d'elle pour la regarder. Lui prenant la main, je regarde la piste de danse pour essayer de repérer un repas potentiel. 

Tu veux qu'on choisisse quelqu'un ensemble?

Est-ce que c'était aussi simple que cela? Oui, ça l'était pour moi. J'avais encore beaucoup de considération pour les humains et je n'avais encore jamais hypnotiser quelqu'un juste pour me nourrir puis disparaître. Je l'avais toujours fait sur des personnes qui cherchaient activement à ce qu'on boive leur sang. Les fangbangers étaient de ceux-là... ces humains cherchaient à tout prix le grand frisson, il fallait avouer qu'en général il cherchait autant à s'envoyer en l'air avec un vampire qu'à se faire mordre... mais malheureusement pour eux, il n'en allait pas toujours de même. 
 
© Chieuze



Dernière édition par Rose A. Clark le Ven 14 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyMar 11 Fév - 20:46

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
Tout en caressant la peau douce des cuisses de Rose, Jules profitait pleinement des sensations qu'éveillaient les baisers de la rousse chez elle. Pour un peu, elle lui aurait arraché cette ridicule jupe en jean pour la prendre là, devant tout le monde ; mais son éducation stricte et pleine de bienséance était inscrite dans sa nature même, et ce même quatre ans après sa transformation et son émancipation du carcan maternel. Elle se contenait donc, les yeux clos, vibrant au rythme des caresses des lèvres de sa compagne. Lorsque ses mains se firent entreprenantes, l'entourant franchement, osant la toucher, elle eut encore un sursaut. Ses instincts premiers la poussaient à tirer les mains de Rose un peu plus bas, juste un peu plus bas. Cette danse de leurs mains sur leurs corps les embrasait visiblement toutes les deux. La blonde se mordit la lèvre inférieure tandis que la rousse l'embrassait au seuil de sa poitrine, laissant une trace de feu dans sa chair. A ce plaisir-là, à ce désir-là, s'ajoutait doucement, pour Jules, une autre envie aussi primaire, mais légèrement plus sauvage quand on était vampire.
Elle se retourna doucement, sans rompre le contact entre leurs corps, et murmura contre l'oreille de la jeune vampire son envie ; sa faim. Se reculant légèrement, elle put clairement voir que cette demande trouvait un fort écho chez Rose. Une étincelle avait brillé un quart de seconde dans ses jolis yeux noisettes, une étincelle qui avait ensuite traversé la frêle jeune femme, parcourant chacun de ses membres. Un léger sourire étira les lèvres roses de Jules avant que la réalité de ce qu'elle venait de réclamer ne la heurte de plein fouet. Elle sentit le sang lui monter au visage tandis que son regard se baissait automatiquement, scrutant le sol sali avec une intensité telle qu'on aurait pu croire qu'elle cherchait à y creuser son trou de petite souris. Aucune honte à avoir, tant qu'on se nourrit sans mettre en danger personne... Tu veux qu'on choisisse quelqu'un ici? murmura Rose à son oreille, en tentant de maintenir le contact visuel en tenant le menton de la jeune femme. Cette dernière continuait pourtant d'avoir le regard fuyant. La situation aurait pu paraître drôle, voire grotesque : c'était comme si le nouveau-né apprenait à son aînée à se nourrir. Si Jules n'avait pas été aussi confuse par rapport à ce qu'elle ressentait, elle se serait probablement révoltée face à cela. Elle était sensée aider la rouquine, pas l'inverse. Mais le feu que répandait Rose dans tout l'organisme de la jeune femme lui faisait perdre ses repères. Elle se contenta de hocher de la tête, comme une enfant perdue dans la foule des grands. Je meurs d'envie de me nourrir avec toi... et puis... après... je te croquerais bien... continua la tentatrice. Jules tressaillit.
Ces quelques mots suffirent à débloquer les derniers verrous de Jules. Une flamme s'alluma dans son regard angélique tandis qu'elle accueillait les lèvres de la belle vampire contre les siennes, goutant à leur goût doux et sucré, retenant une seconde de plus la lèvre inférieure de Rose entre ses dents. Tu veux qu'on choisisse quelqu'un ensemble? La blonde agrippa la main offerte, la caressant tendrement du pouce. Tout comme elle, ses yeux bleus commencèrent à fouiller la piste de danse à la recherche d'une pomme d'Adam attirante. De temps à autre, sa prise se resserrait dans un élan de désir et elle attira Rose vers elle ; elle ne pouvait s'empêcher de se mordiller les lèvres et ne remarqua même pas que ses crocs étaient sortis d'eux-même dans un léger claquement qui s'était perdu dans la masse sonore du Fangtasia.
La muique electro-trash résonnait à ses oreilles, mais paraissait tout à la fois lointaine, comme si les deux vampires se trouvaient dans une bulle rien qu'à elles, qui les coupait du monde extérieur. Les iris rieuses de la blonde se posaient tour à tour sur les corps qui s'offraient à sa vue. Elle remarqua un petit brun qui faisait la cour à une danseuse ; elle aperçut Lolita qui dansait tout contre un gigantesque Vikings aux gestes doucereux ; elle s'attarda quelques instants sur une beauté fatale, toute de noir vêtue, aux lèvres sombres, mais bien qu'elle perçoive l'immense beauté de cette créature, elle la trouvait trop enfouie sous une tonne de maquillage ; finalement, son regard fut attiré par un garçon. Il ne devait même pas avoir vingt ans et il n'avait pas l'air à sa place dans cette pièce dangereusement remplie de vampires assoiffés et de pucelles en quête de sensations fortes. Il était là, avec son baggy noir orné de chaines argentés, et son T-shirt de nerd, un verre à la main, le regard dans le vide. Il était pleinement présent tout en étant ailleurs. Jules attira brusquement sa compagne contre elle et murmura tout contre son oreille : « Celui-là, » tout en le désignant d'un signe de tête. Elle n'avait même pas prit la peine de rétracter ses crocs ou d'éteindre la lueur vorace qui enflammait son regard lorsqu'elle s'approcha de l'inconnu.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptySam 15 Fév - 3:59

Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "


Je vis immédiatement le changement qui s'opéra en elle quand je lui parlais. Cela me fit longuement frémir! En fait, elle devait être un genre de vampire végérarien... qui se contentait si possible de True Blood. Mais avec la pénurie, elle devrait vite se remettre au sang humain et peut-être apprendre à ne pas tuer si elle ne le savait pas comment faire. Dans le fond, se nourrir d'être humain vivant n'était pas aussi facile que cela. Enfin bref, ce n'était pas vraiment le sujet ce soir! Cette nuit allait être une nuit de luxure et de gourmandise... Nous retournons enlacées sur la piste de danse, nous étions en chasse ce soir. Mais il y avait plusieurs possibilités en fait, on pouvait rester au Fangtasia pour se nourrir ou alors on pouvait rentrer chez moi pour se nourrir au lit puis s'envoyer en l'air comme des folles... Bon on pouvait aussi s'envoyer en l'air au Fangtasia, mais rester dans les toilettes c'était pas vraiment le truc le plus chaud à faire. Nous restions près l'une de l'autre, nous enlaçant parfois un peu plus intimement. J'observais la salle mais c'était Jules qui allait choisir "notre victime". Le terme était un peu fort vu que nous allions lui donner ce qu'il voulait, mais quand même. Même si je regardais autour de moi, je n'étais pas vraiment consciente de tout ce peuple qui transpirait et s'agitait sur la musique du club, c'était toujours la même faune qu'on trouvait dans ce genre d'endroit. L'ambiance était électrique et la musique battait dans mes veines comme pour remplacer mon coeur qui ne battait plus.

Et puis soudain, elle choisit notre proie de la nuit. Me collant à elle, elle murmure à mon oreille quelques mots. Je regarde dans la direction où elle regarde et je vois un jeune homme absolument charmant. Il est très jeune, une vingtaine d'année à tout casser. C'est drôle comme il n'a pas l'air à sa place ici. Et malgré tout, il est habillé comme la plupart des fanatiques de vampires : habillé en noir, des chaînes argentée... presque typique! Mais il est au Fangtasia, donc il doit sûrement recherché des sensations fortes, enfin il y a quelque chose aucun doute. Je la suis à travers la foule en la tenant par la main. Il nous regarde avec de grands yeux durant un instant puis essaie de prendre un air cool et nonchalant. Le visage de Jules parle de lui-même, elle le veut. Et puis moi? Excitée comme je suis, et bien je le veux aussi, enfin c'est son sang que je veux. Je vois la veine dans son cou battre au rythme des battements un peu trop rapide de son coeur. Il a l'air vraiment délicieux. Je le prends par la main tout en embarquant Jules également. Une fois sur la piste de danse, je m'arrange pour qu'on le prenne en sandwich... Comment un homme ne pourrait pas aimer être entourée comme ça par deux magnifiques jeunes femmes! Puis après une danse, je change de place et vais me placer derrière Jules, dans le fond c'est pour elle cette soirée. Je lui sussurre quelques mots à l'oreille.

Alors ma belle, tu veux le croquer ici ou on le ramène chez moi? Mais je te préviens, toi, je t'emmène dans mon lit!

Venant mordiller légèrement son cou, je souris à notre conquête du soir qui a l'air tout à fait heureux de son sort. Lui souriant, je lui fais un clin d'oeil.

Ça te dit de t'amuser un peu avec nous ce soir? On a très faim toutes les deux...

Faisant un mouvement, je retourne Jules pour l'embrasser passionnément. Frissonnant longuement, je serre doucement la main du garçon qui est avec nous. Je suis amusée par ce qui se passe et très intéressée par la suite de la soirée... non de la nuit! A voir maintenant où ça allait se passer. Et puis j'avais hâte de me nourrir avec elle, ensuitue je la déshabillerais et je la dévorerais...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyJeu 27 Fév - 23:11

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
La poupée blonde au regard clair reflétant la sérénité d'un ciel de matinée d'été avait totalement disparue. A sa place se tenait une créature à la crinière blonde et au regard langoureux, dévorée par un feu glacial qu'elle voulait partager. Et devant elle se trouvait sa proie ; un jeune homme d'une simplicité alarmante. Même dans son état présent, Juliet restait égale à elle-même et ses goûts ne changeaient pas du tout au tout. Elle préférait de loin cet humain-là, précisément parce qu'il était banal et donc naturel, à toutes les autres poches de sang qui se baladaient autour d'eux, visiblement mués par un seul désir, celui de se faire croquer. Ils déployaient tellement d'efforts pour cela que c'en était parfois presque pitoyable.
Elle laissa à Rose le soin d'aborder l'humain et se laissa entrainer à sa suite vers la piste de danse. Suivant naturellement le mouvement induit par la rouquine, elle se plaça de l'autre côté de leur invité, face à lui. Elle lui sourit avant de se coller tout contre lui tout en ondulant son corps de sirène. Elle sentait le battement sourd de son cœur accélérer comme une flèche, l'adrénaline, l'excitation et la peur envahir ses veines, quelques gouttes de sueur transpercer les pores de sa peau, et elle aimait cela. Elle se serra encore plus contre lui mais enfonça son regard dans les yeux rieurs de Rose. Il n'était là que pour elles, et elles étaient le centre de la soirée. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant un désir impérieux d'embrasser sa compagne. Comme pour la faire patienter plus tranquillement, la musique changea pour se faire plus dansante, plus gaie, et la jeune vampire en profita pour venir se serrer contre Jules. Cette dernière enserra la taille du garçon pour l'empêcher de fuir, avec un sourire en coin, mi-mesquin, mi-malsain.
Tout son corps se raidit face à la proposition de la belle rousse, et un frisson la parcourut à ses derniers mots. Elle hocha méchaniquement de la tête, sans vraiment s'en rendre compte ; c'en était assez des préliminaires. Son sourire se transforma, devint carnassier quand elle reposa son regard sur l'humain. Tout en observant le manège de la séductrice, la douce enfant lui répond doucement, sans se soucier de s'approcher de son oreille. Elle sait qu'elles sont suffisamment proches pour que la musique ne l'empêche pas de l'entendre : « Plutôt chez toi, je pourrais plus m'arrêter quand on aura commencer... » Elle lui fait ainsi comprendre qu'il n'y aura pas de pause entre le sang et le sexe. Juliet lance un regard égaré autour d'elle. Elle est hors de ses esprits, dans un état de semi-transe, elle ne se reconnaitrait probablement pas elle-même. Elle s'en rend compte en croisant son reflet sur des lunettes de soleil portées par une humaine ; mais elle s'en fiche. Elle assume, même, elle a choisi de se lâcher ce soir et elle a suffisement confiance en elle et en Rose. Elles connaissent leurs limites. C'est juste qu'elles ont très envie de les frôler...
Détournant son attention de leur envirronement, la blonde sourit. Le jeune homme est totalement décontenancé. Il n'a probablement – et visiblement – pas l'habitude d'être entourée de deux sublimes créatures telles qu'elles ; des tentatrices, de sublimes jeunes femmes aux courbes douces, les crocs sortis et prêts à pénétrer dans la veine qu'il leur offrait. Le sang qui montait à ses joues le rendait d'autant plus mignon pour Jules, qui avait eut peur un moment qu'il ne soit qu'un vulgaire garçon en quête de sensations fortes. Non, il était aussi timide et égaré qu'il en avait l'air, et cela faisait tout son charme. Tout en maintenant sa grippe sur sa taille, la vampire détacha de lui sa seconde main pour la déposer dans le cou de Rose et lui rendit son baiser passioné. La maintenant tout contre elle, leurs souffles se mêlaient. Elle prit l'initiative d'un second baiser durant lequel leurs langues se croisèrent, occasionnant un nouveau frisson chez la belle blonde. La respiration haletante, Juliet colla son front à celui de son amante et, son regard vissé au fond de celui de la rousse, elle prononça, la voix rauque : « On y va ? Je connais pas le chemin ! » Elle lui adressa un sourire coquin avant d'attrapper la seconde main de l'humain et de se diriger vers la sortie du club.
fiche crée par © Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyDim 2 Mar - 18:46

Let's party sweet girl

“ Jules & Rose "



Oubliant tout du reste du monde, tout ce qui se passait d'autres dans ma vie... j'étais à fond dans l'instant présent, c'était tout ce qui comptait vu que le reste était trop bordellique et que j'arrivais pas à le déméler. Ce soir, seul comptait la magnifique blonde qui serait mon amante d'un soir (au minimum) et ce charmant garçon qui serait notre en-cas. Une chose était sûre, c'est que je voulais pas avoir du sexe avec le mec aussi... le mieux serait qu'il se barre une fois que les choses sérieuses commenceraient avec Jules ou alors qu'il reste mais qu'il fasse que regarder. Je suis pas vraiment exhibitionniste de base, mais être vampire ça change la donne... et en fait je m'en fous qu'il mate. J'ai juste décidé que ce soir, je ferais hurler de plaisir la jolie Jules. La belle blonde était déchaînée ce soir, ça se voyait dans ses yeux, dans ses gestes. Elle voulait jouir dans tous les sens du terme... et j'allais lui donner ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle voulait dans cette nuit, je le lui offrirais sur un plateau. Juste parce que c'était tout ce que je voulais aussi. Prendre du plaisir et oublier tout le reste! La fête permettait d'occulter une partie des choses, l'alcool continuait son oeuvre et le sexe la finirait.

Jules était d'accord avec ce que je proposais et je sentais son excitation monter cran par cran. Nous allions nous régaler, ça ne faisait aucun doute. Son choix fut vite fait lorsque je lui demandais si elle voulait se nourrir au Fangtasia ou chez moi, elle choisit mon appartement parce qu'elle ne pourrait plus s'arrêter une fois que nous aurions commencé... Je frissonne longuement à ces mots! Notre proie de la nuit n'a plus trop l'air de savoir où il est, ni ce qu'il fait. Il est complètement perdu, mais il a le rouge qui monte aux joues. Il est effrayé, mais aussi excité et ça ne fait aucun doute qu'il n'a pas l'habitude du Fangtasia, ni de se faire draguer par deux vamps assoiffées comme nous ce soir. Tout en tenant la main du garçon, j'avais retourné ma belle blonde pour un baiser passioné qu'elle me rendi avec la même fougue. Un deuxième baiser me met les sens sans-dessus-dessous. Fermant les yeux une seconde lorsqu'elle pose son front contre le mien et je lui souris quand elle demande à y aller.

Oui... on va bien s'amuser. Suis moi, honey.

Prenant la taille du jeune homme, je me dirigeais avec eux vers la sortie. Je remarquais quelques regards envieux s'attarder sur nous ce qui me ravit. Une fois dans l'air frais de cette nuit qui promettait d'être mémorable, je menais tranquillement la marche. Le gars ne disait pas grand chose, il avait l'air vraiment intimidé par ce qui lui arrivait... et peut-être même un peu moins à l'aise encore que ce qu'il était dans le bar.

J'habite à trois rues du Fangtasia... on y sera très vite...

Et nous y arrivons en effet très vite, je ne crois pas que le petit jeune que nous avons embarqué ait eu le temps de réaliser vraiment ce qui lui arrivait. Il est venu au Fangtasia pour se faire mordre et avoir des sensations fortes... il allait être servi, ça ne faisait aucun doute. Une fois arrivé en bas de mon immeuble, je fis un geste théatral pour montrer que nous étions arrivé. Lâchant ensuite notre conquête du soir, je sortis les clés de mon sac et les fit monter dans mon appartement. Une fois entré, je lâchais mon sac à main et jetais mes clés sur le meuble à l'entrée. Souriant, amusée par la situation, j'enlevais ma veste et allais ouvrir la porte de ma chambre où trônait un lit énorme. Puis revenant vers la belle blonde et le charmant jeune puceau, je leur souris avant d'embrasser Jules d'un baiser passionné. Puis prenant par la main le jeune homme dont je ne savais même pas le nom, je l'entraînais à ma suite dans la chambre avant de le pousser gentiment sur le lit. Puis je me retourne pour regarder la belle fille plantureuse qui était là.

Alors chérie? Tu viens croquer avec moi...? Mmh, ce qu'on pourrait faire, c'est l'hypnotiser pour qu'il s'en aille quand on en aura fini avec lui... comme ça... plus que toi et moi...

Le faisant s'allonger sur le lit, j'attire Jules sur le lit pour qu'elle soit d'un côté de garçon tandis que je suis de l'autre et je vais l'embrasser avec passion au-dessus du gars qui ne doit juste plus se sentir...


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] EmptyMer 12 Mar - 20:19

Rose × Jules
Let's party sweet girl !
Quand Rose lui saisit la taille de son bras tendre, agrippant sa hanche de sa main douce, Juliet sentit comme une décharge électrique la parcourir de haut en bas. Cette belle rousse avait un pouvoir inattendu sur elle. Elle ignorait si c'était un effet positif ou négatif, si elle aurait vraiment du céder ainsi à tous ses instincts et se réfugier sous les draps de la vampire ; de toute façon elle ne pouvait plus penser à faire machine arrière désormais. Elle l'avait laissé lui mettre le feu, et il aurait fallu une véritable tempête pour éteindre cela. Tous ses sens étaient accaparés par les sensations que chaque baiser échangé, chaque caresse faite faisait naître en elle. De voir le reflet de son envie dans les yeux noisettes de sa compagne ne faisait qu'augmenter son désir et son excitation.
Du jeune homme qui les accompagnait, elle ne saisissait que les battements de cœur irréguliers et le flux de sang qui lui montait à la tête. Dans un coin de sa tête, elle souriait, narquoise ; mais son visage et sa conscience étaient trop occupés avec Rose pour s'en soucier plus que cela. L'air frais du dehors la fouetta en pleine face lorsque leur trio franchit les portes du Fangtasia sous le regard rieur du videur. La blonde se forçait à garder une vitesse normale pour ne pas semer l'humain au passage, mais alors que son amante pour la soirée lui indiquait qu'ils seraient bientôt à destination, elle ne put s'empêcher de ressentir de l'impatience. Elle était généralement d'un tempérament calme, mais ce soir, semblait-il, toutes les règles qui s'appliquaient habituellement à elle avaient l'air d'être destinées à être brisées. Ainsi elle ne cacha pas une seule seconde la faim et l'animalité de son regard lorsqu'elle dévisagea une nouvelle fois le jeune homme. Elle sourit légèrement, mais ce furent les traits doux du visage de Rose, juste derrière dans son champ de vision, qui captèrent réellement son attention.
Avant qu'elle n'ait le temps de lui faire remarquer à quelle point elle était désirable ; avant même qu'elle n'ait esquissé un mouvement vers sa joue pour la caresser avec un mélange de tendresse et d'excitation ; la jeune vampire s'effaça et fit un geste théâtral invitant son duo d'invités à pénétrer dans son immeuble. En moins de temps qu'il n'en faut pour sortir ses crocs, Jules l'avait suivie, avait monté quelques étages, elle ne savait plus combien, et était entrée dans l'appartement de la rouquine. Elle imita son hôte, laissant tomber son petit sac à main et sa veste au sol, sans y prendre garde, avant d'accueillir avec les yeux brillants un nouveau baiser. Celui-ci était plein de promesses sur ce qui allait désormais se passer. Ses paupières se fermèrent quelques secondes sur ses yeux clairs tandis qu'elle goûtait pleinement la fraicheur des lèvres roses contre les siennes. Puis la rouquine et le garçon disparurent dans la chambre. Jules s'approcha d'un pas hésitant et les observa un moment sans bouger. Elle avait l'impression d'évoluer dans un rêve étrange. Chaque atome de son corps la suppliait de les rejoindre immédiatement, mais elle voulait juste profiter de ce petit instant où l'on connait la suite de la pièce mais qu'on veut tout de même qu'elle se déroule ; cet instant où l'on se projette et où cela ne fait qu'augmenter le plaisir que l'on ressent.
La voix de la vampire la sortit de sa quasi-transe et elle utilisa sa vitesse vampirique pour les rejoindre sur le lit. La gorge nouée, elle se contenta de hocher la tête à la proposition de la tentatrice. Elle n'était pas sure de réussir à parler désormais ; les seuls sons qu'elle arriverait à émettre seraient davantage de l'ordre du gémissement ou du hurlement de bonheur. Elle se pencha au dessus de l'humain, sentant le sang qui coulait à toute vitesse dans son corps, et embrassa Rose. Avant de rompre le contact elle ne put s'empêcher d'attrapper sa lèvre inférieure entre ses dents, la mordant légèrement. Ses crocs sortirent au même moment et elle se pencha vers l'homme anonyme qui leur servait de repas et d'aphrodisiaque. Après un dernier regard dans ses yeux gris et perdus, la vampire planta ses canines dans l'avant-bras de l'humain. Le sang coula d'abord doucement dans sa gorge, l'emplissant d'une sensation de chaleur. Elle releva la tête après avoir doucement lécher les deux petites plaies, afin d'éviter que l'humain ne se vide de son sang inutilement, et déposa un court et léger bisou sur les lèvres roses de la vampire. Elle lui fit un signe de tête, l'invitant à la rejoindre, avant de croquer à nouveau l'inconnu, exactement au même endroit, ignorant ses gémissements de plaisir comme de douleur.
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Let's party sweet girl [Jules] Vide
MessageSujet: Re: Let's party sweet girl [Jules]   Let's party sweet girl [Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's party sweet girl [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-