-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un psychiatre est arrivé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 11:24



Max Paterson
Besame mucho.. BESAAAAAME!


Je vais me présenter ! Je m'appelle Max Paterson. Il se trouve que je suis né le 02/08/1982 à Shreveport. Je suis donc américain et par déduction j'ai 32 ans. Je suis humain. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt Protecteur, a l'écoute, courageux mais encore agressif si on me cherche, bordélique, rancunier (alors faite gaffe!), gourmand. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à ma cicatrice sur le bras droit, suite à une chute de scooter Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être la gourmandise. Et ma plus grande peur mourir. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans la psychiatrie, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être pêcher et jouer au foot, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? Je suis d'accord avec l'état, bien que quelques fois, je trouve que c'est exagérer..
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


J’ai vu le jour en Amérique le 02 août 1982. Mon père et ma mère sont des criminels recherchés par la police et l’armée. Autant vous dire que mon éducation a été très mouvementée, j’ai été élevé dans la violence et la méchanceté gratuite. Ce n’était pas rose tous les jours.. Je me suis toujours demander pourquoi on m’avait élevé de cette façon si c’était pour devenir comme mes gros connards de parents, oui je les insulte et je n’en ai pas honte ! Ils sont aux services des truands les plus dangereux. Je n’allais pas souvent à l’école, mais ce n’est pas pour ça que je suis un inculte, loin de là.. Je suis fils unique et si vous voulez mon avis, c’est bien mieux comme ça !  Je me demande chaque jour, pourquoi je suis venu au monde si c’est pour faire peur à tout le monde et faire souffrir les personnes faibles et malades. Bien que je sois le fils de gangsters, je n’ai aucune intention de finir comme eux, bien qu’ils ne soient pas d’accord avec moi ! Je veux devenir leur contraire, être psychiatre pour justement arrêter toute cette violence et aider les personnes qui ont besoin de se confier. Bien évidemment, mes parents avait tout fait pour m’en empêcher, ils voulaient à tout prix que je leur ressemble, j’avais beau leur dire que ce n’était pas le cas, rien à faire.. Je me prenais toujours des coups de pieds dans le ventre ou pire, des coups de ceintures sur le visage. Ils s’en foutaient complètement de me faire mal et de me voir saigner..

Quand j’avais 12 ans, alors que j’étais tranquille dans ma chambre en train de jouer à un jeu de guerre sur mon ordinateur, mon père est monté me voir et m’a alors dis que je ne deviendrai jamais un gangster si je continuais à être poli et aimable envers les autres. J’avais parfaitement compris qu’il ne m’aidera pas à devenir psychiatre, mon rêve depuis que j’étais gamin.. Oui enfin gamin, depuis que j’avais 11 ans quoi.. Bref, mon père n’était pas d’accord avec mon idée, alors comme d’habitude, il était rentré dans une colère noire, m’avait arraché de force de mon siège et m’avait donné un violent coup de pied dans le ventre, je ne pleurais pas, j’avais l’habitude de recevoir ses coups. Quand je serai plus grand, je me vengerai ! Ils ne se sont jamais fait prendre et ça n’est pas demain la veille qu’ils le seront ! Enfin ça c’est ce qu’ils croient. Ce sont des criminels très surentraînés et rusés. Les seules fois où j’allais au collège, je prenais beaucoup de temps pour bien comprendre ce que les professeurs me disaient et demandait de l’aide pour mes devoirs. Heureusement, j’avais toujours d’excellentes notes, même chose au lycée, oui bien que cela puisse paraître étrange, j’avais été jusqu’au lycée pour mes études.. Enfin, une fois le lycée terminé et avoir eu mon Bac en poche, je savais ce que je voulais faire, devenir psychiatre pour calmer les angoisses des habitants.

Oh bien sûr, l’état nous avait dit que les vampires étaient bel et bien parmi nous, quand j’ai appris cette nouvelle, j’étais complètement bouche-bée.. Comment des êtres surnaturels peuvent-ils exister parmi nous ? Mais bien que cela puisse paraître étrange, je n’ai pas réagi bizarrement.. Au contraire, j’étais fasciné de toutes ces créatures étranges.. Bien que je sois devenu psychiatre, le fait de vivre parmi eux et d’avoir des patients vampires, ne me fait ni chaud ni froid. Je n’ai pas peur d’eux et je voudrai en savoir plus sur ces créatures fascinante et mystérieuse.. Cela fait maintenant 2 ans que je suis psychiatre et que j’aide énormément mes patients… J’espère pouvoir exercer mon métier encore et encore…
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Vincent Niclo, je suis en réalité une fille, j'ai 27 ans. Je m'appelle Camille mais on me nomme aussi cam007 sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3/7. Je fais environs entre 15 et 20 lignes. J'ai connue le forum grâce à google. Mon mot de la fin sera cacahuète xD
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Max Paterson le Lun 27 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 12:25

Bienvenue parmi nous Max !  lèche 
J'espère que tu te plaira ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. Tu as désormais 7 jours pour remplir ta fiche ! :)

J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 13:01

Bienvenu à toi!

Un psy devenait nécessaire en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 13:20

Oh lala on va tous se faire psychiatranalyseeeeer ! *court se mettre à l'abri* Non non je suis saaaaaiiiiine d'esprit *sort loin*

Bienvenu à toi Max :D

et bon choix d'avatar, jamais croisé encore  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4305
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 14:47

bienvenue sur tld :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 16:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyDim 26 Jan - 20:47

Bienvenue !! :D Je te souhaite un bon séjour parmi nous, et courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5118
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyLun 27 Jan - 15:49

Bienvenue ici Max !

C'est clair qu'un psychiatre ne serait pas de trop à Shreveport ces temps-ci xD ! Surtout dans nos camps de recherches en fait  lookcreep ! Good Luck pour ta fiche et mes collègues ont déjà tout dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyJeu 30 Jan - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4440


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] EmptyJeu 30 Jan - 19:40

Et bien je viens de lire ta fiche et je n'ai aucune objection à te valider ! Sachant que j'ai beaucoup aimé la profondeur que tu as mis à ton personnage ! De plus, tu vas pouvoir grandir les rangs des humains qui ne sont pas légion en ce moment.  Maaad J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! Je m'occupe de mettre ta couleur. ^^


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un psychiatre est arrivé [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un psychiatre est arrivé [terminé]   Un psychiatre est arrivé [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un psychiatre est arrivé [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-