Partagez | 
 

 survival ◢ eleanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 17:34



Eleanora Winter
ta citation


Je vais me présenter ! Je m'appelle Eleanora Winter. Il se trouve que je suis née le 05.07.81 à New-York. Je suis donc américaine et par déduction j'ai 34 y old. Je suis une fée. Je suis aussi veuve, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt téméraire, forte, bosseuse, débrouillarde mais encore douce, amicale, sensible, attentionnée, sagesse. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à ma longue chevelure ondulé et aussi à ma cape sur le dos ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être le chocolat. Et ma plus grande peur est les vampires. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille comme Médecin, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être l'équitation, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? que c'est tout simplement injuste.
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Souvenez-vous de vos parents ?

Je ne me souviens pas vraiment. Je sais seulement que mon paternel m'a élevé seul, et quand je voulais évoquer seulement un moment : ma mère. Il fuit le sujet comme pour me protéger. Je n'ai qu'une vague idée de sa silhouette s'approchant de moi doucement. Le visage est comme caché cependant, comme si on me la cachait. Je sais cela peut paraître étrange, c'est du moins impression que j'ai eu en revoyant ça depuis un moment.

Et pourquoi devenir « médecin » à votre tour ?

J'ai voulu reprendre le flambeau, en ayant un métier par rapport à la 'médecine' comme le travail qu'exerçait mon paternel. Il a seulement un métier différent, lui s'occupait des grands malades. Et moi aujourd'hui je m'occupe des enfants, et de tout ce qui concerne les cancers. Je crois que protéger les enfants de leur morts, et le meilleur moyen d'aider quelqu'un. Il se peut qu'un enfant malade meurt d'un cancer, ce qui peut arriver souvent. Je pense pouvoir dire que nous sommes aussi atteint que les parents. On s'attache beaucoup aux patients. On s'occupe d'eux, et les soignes quand ils vont mal. Et même si on nous demande d'y passer, pour ne pas que cela affecte notre travail.

Parlez moi de votre « agression », Mme Winter !

On avait voulu sortir un moment. Je lui avais proposé d'aller au champ pour balader nos chevaux ensemble. Il avait la même passion pour l'équitation, et on s'était procurer deux magnifiques chevaux. On avait galopé, en se suivant pour qu'aucun ne perde de vue le suivant. Et c'est à ce moment.. -se stoppa un moment, ayant du mal à parler de sa peur pour les buveurs de sang- Ils s'approchaient de nouveau dangereusement. Il devait se douter que c'était mon odeur, qui attirait les buveurs de sang. Ils se mirent à s'attaquer à moi soudainement, quand il s'était opposé, en étant devenu dorénavant la « victime ». Les deux autres s'étaient brusquement à sauter comme moi, comme des animaux sauvages. Je me débattais, cependant.. -baisse la tête en repensant à son ex-époux- Ils avaient assassiné mon époux. Et quand j'avais pu leur échapper grâce mon don.. Je m'étais mise à courir auprès de lui, pour espérer qu'il est une « chance » de pouvoir vivre. Il m'avait seulement dit : « Eleanora, part ! » Je devais partir, mais je ne voulais pas m'éloigner. Je pleurais en me disant, que je perdais le seul homme qui comptait pour moi. Je restais un moment, avant de repartir rapidement pour me protéger.

Que c'était-il passé ensuite ?

J'ai.. -laisse couler quelques larmes, avant d'évoquer ça avec difficulté- perdu mon enfant. On avait prévu de formé une famille ensemble. Et on attendait ce moment avec grande impatience. L'accident a provoqué une fausse couche. Les médecins disent que c'est dû au « traumatisme ». Je le voulais vraiment, cependant tout a été changer depuis cet accident. Je ne suis pas encore remise, ni de l'accident, ni même de la mort de mon mari. Il est impossible pour moi de surmonter tout ça.

Je crois que c'est pour ça que j'essaie de le surmonter. J'ai déménagé pour recommencer une nouvelle vie. Et peut-être quelqu'un qui m'aidera à oublier cet accident malheureux. Je veux à présent pouvoir revivre comme auparavant, en oubliant les vampires, comme la perte de mon époux. […] J'ai développé également un pouvoir qui m'insupporte. Je prend des antidépresseurs, pour ne plus endurer cette douleur. Je n'apprécie vraiment d'entendre tout le monde, c'est comme si mon crâne allait exploser. Je sais que cela n'est pas la meilleur solution, surtout pour ma santé. Je n'ai pas d'autre choix pour le moment. J'ai découvert récemment que de la lumière sort de mes mains. Je peux vous avouez que c'est étrange, et que je ne comprends pas comment ça fonctionne seulement.

Qu'est-il pour vous ce John Huntingdon ?

John, hmm.. -se met à sourire en pensant à lui- C'est lui qui m'a fait oublier mon ancien epoux. Je crois que vous l'avez compris. Il y a beaucoup plus que de l'amitié. Je l'aime d'un amour « démesuré ».. Et cet amour a pu passer entre ma peur des buveur des sangs. J'ai eu un refus au début.. J'ai appris qu'il était un vampire, au moment ou je l'ai aperçu se servir dans la « banque du sang ». C'était beaucoup trop pour ma part. J'ai donc décidé de rompre, pour ne pas endurer la même « douleur » qu’auparavant... -se stoppe de nouveau, en repensant à comment il avait réagit- Il était devenu dépressif, et apparemment il ne se nourrissait plus.. comme ne sortait quasiment plus de son appartement. Je me suis rendu compte seulement quelques temps après.. Qu'il m'était insupportable de vivre sans cet homme qui m'était devenu indispensable. Je suis donc retourner auprès de lui. Et suite à cet événement, on a décidé de se fiancer ensemble, seulement le mariage a du se stopper..

Qu'est-ce qui s'est produit ?

Il y a que Mabb.. -soupire doucement, avant de s'éternisé sur un sujet qu'elle n'aime pas particulièrement- me garde comme « prisonnière » dans son monde pour me protéger. Je suppose qu'elle ne souhaite pas que mon mariage est eu lieu, apparemment c'est « un amour interdit ». Il est impossible, qu'une fée et vampire s'aiment. Je crois aussi que c'est aussi pour autre chose. Je ne compte pour autant manger leur fruit. Je sais que cela empêchera de le revoir. Et c'est bien la dernière chose que je souhaite cependant. Je réussirais de m'y échapper, pour que notre mariage est lieu, et qu'on puisse de nouveau être ensemble.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Ginnifer Goodwin, je suis en réalité un/e garçon manqué, j'ai 22 y old. Je m'appelle Noelie mais on me nomme aussi Miyu sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs 20 à 30 de lignes, tout dépend de mon inspiration, et de mon humeur. J'ai connue le forum grâce à google, mais j'attendais le bon moment. Mon mot de la fin sera un smiley  lookbril  Sunglass  angel  lookcreep  crazyyy 
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Eleanora Winter le Ven 17 Jan - 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2478


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 17:45

Ma chhhheeeeriiiiieeee <3 je suis trop heureux que tu ais choisi mon personnage ! J'espère que tu te plairas bien parmis nous. Si tu as des questions. N'hésite pas a me contacter pour les poster. ^^

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 17:49

Eleanora *-*
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici ! Elea est un super choix de pv, je te souhaite de bien t'amuser avec elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 17:54

@John : Mon fiancé adoré  heart Ca fait un moment que j’attendais l'occasion de la faire :) J'espère répondre à tes attentes pour le personnage. J'en aurai une question, mais on en rediscutera par message (a) Et merci beaucoup pour l'accueil.

@Freya : Merci beaucoup. Je n'ai pas pu résister de la prendre  lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1989
Age : 39
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 18:19

OH MY FUCKING GOD¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon dc est "ta" fille (alana) alors ma réaction est justifiée =3

Bienvenue chez toi

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 18:24

@Rikki : Réaction normal. Je n'ai donc à rien dire par rapport à ce bel accueil. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 19:38

Bienvenue parmi nous Eleanora !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 19:39

@Joshua : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 22:27

bienvenue à toi !!  heartbaloon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 22:30

@Kath' : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2478


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Ven 17 Jan - 23:26

Tu es motivée et ca fait vraiment plaisir à voir !
J'aime beaucoup ton interprétation d'Eleanora et ta fiche originale. ^^
On a beaucoup discuté par MPs, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais je te valide avec joie mon amour !  kiss kiss 


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3156
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 10:35

Eleanoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  lookbril  !

Oui, je sais je passe après la guerre mais j'ai été très occupé hier ^^ ! Et du coup, je me pointe en retard pour te souhaiter la bienvenue ! Et quelle belle fiche *-* ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de motivé pour ce personnage important ! Je vais passer de ce pas à ta fiche de liens pour te proposer le lien que j'avais avec l'ancienne Eleanora ;) !

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous, j'ai bien hâte de te croise en Rp  eyes1 littleheart whouhouu !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 10:51

@Sullivan : Le bel accueil du meilleur ami de mon fiancé  angel 
Tu es pardonné de ton retard. Merci beaucoup. Je quêtais le forum depuis un moment, donc il me tardait de pouvoir m'inscrire. Il n'y a aucun problème pour le lien. Et hâte de pouvoir rp ensemble également.  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 13:30

Bienvenue sur TLD !! crazy2 hug1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 13:32

@Hee : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2343
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 18:10

en retard aussi, je te souhaite la bienvenue :heart: eleonora est super cool comme personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   Sam 18 Jan - 18:14

@Jules : Merci beaucoup. C'est ce que j'ai pu remarqué
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: survival ◢ eleanora   

Revenir en haut Aller en bas
 

survival ◢ eleanora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-