Partagez | 
 

 C'est pour quoi? [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyMar 31 Déc - 16:32

Je ne sais pas ce qui m'ait passé par l'esprit ce matin en me levant.

Bon, d'accord, au départ on pouvait dire que cela partait d'une bonne intention. Vraiment, plus que bonne intention, après tout cela fait toujours plaisir de rendre visite à une connaissance. D'autant plus si cela permet d'exprimer une reconnaissance qu'on lui porte!

Donc, comme vous l'avez compris, j'ai eu l'idée ce matin d'aller rendre visite à Mr Hunghtinon. ('Fin je crois que ça se dit comme ça, perso, pour moi, il est juste "monsieur", ou "doc" (Bien sûr, en face de lui, je ne l'appelle que Monsieur). Comme ça, pas besoin de dire son nom et j'évite de l'écorcher!) Après avoir eu l'autorisation de Papa, je me suis hâtée de finir mon petit-déjeuner afin de pouvoir attraper le premier bus pour Shreveport.

Durant le voyage, il n'y a rien à signaler. Promis, le trajet a été d'une banalité à mourir! J'ai bien payé mon ticket au chauffeur en montant dans le bus, je me suis assise sur une place avant de la laisser à une vieille dame à l'équilibre précaire puis je suis sortie du bus à la bonne station.

Une fois dehors, je me suis dirigée guillerette vers le lieu de travail du doc' (attention, je n'en étais pas au point de la petite maison dans la prairie). Seulement, j'avais oublié un truc avant de partir ce matin.

Comme son surnom l'indique, Mr Hungtinthon est médecin. Cependant, il n'a pas son propre cabinet et il travaille à l’hôpital. Et qui dit hopital dit forcément passage au secrétariat pour expliquer le motif de la visite.

Passe encore.

Le problème, c'est qu'il y a une épidémie de varicelle aux urgences et donc du coup, il y a une attente interminable au guichet des secrétaires! Vous l'avez donc compris, je suis en train de faire la queue depuis 2h pour essayer d'atteindre le secrétariat. Et bien sûr, pas moyen d'accéder à son bureau directement puisque l'hopital ressemble plus ou moins au labyrinthe de Dédale.

-C'est pour quoi? Demande pour la trente-sixième fois la secrétaire.

Seigneur, le temps va être long!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyJeu 2 Jan - 23:51

C'est pour quoi ?
Eloïse & John
Depuis que John n'avait plus de nouvelles de sa fiancée, il devenait incontrôlable. Il se fichait de tout. De toute manière, il n'avait rien à perdre. Il devait retrouver Eleanora et rapidement. Avec ce qu'il se passait, rien n'était sûr dans les rues de Shreveport pour des gens comme lui... Des gens même comme Eleanora au final. Il avait prit sa voiture et se décida à aller à l'hôpital dans le but de fouiller un peu. Il espérait trouver des indices pour la retrouver.

Il se gara à la place qui lui était attitrée et passa dans le hall en regardant furtivement les gens qui se trouvaient là. Il vit la secrétaire se lever et l'appeler plusieurs fois. Il semblerait qu'avec la vague d'épidémie, sa présence ne serait pas de trop. Il y avait du monde mais John ne voulait pas prendre le travail. Il n'en avait pas l'intention et à l'instant présent, c'était une perte de temps pour lui. Il n'y eu pas un bonjour tant son esprit était préoccupé. Il glissait presque sur le sol, se retenant de courir de toute la vitesse qu'il pouvait mettre.

Il passa son chemin, son attention concentré sur une seule chose. Son but était tellement encré dans son esprit qu'il ne remarqua pas que quelqu'un le talonnait à quelques mètres. Et quel idiot faisait-il de ne pas se méfier. Il était au sein d'une bombe à retardement qui pouvait exploser à tout moment. Après tout, il était un vampire, même si personne n'était au courant ici, -mis à part surement Henry mais John lui faisait confiance, c'était un ami loyal- et si l'information comme quoi il était vampire venait à se faire savoir, il risquait de se faire emmener vite fait. Sa bonne réputation et sa relation avec Eleanora aidait surement à la dissimulation de sa véritable identité.

Il n'alla pas vers son bureau mais celui de sa fiancée. Il poussa la porte où l'écriture noire et brillante reflétait un Docteur Winter. Il alluma et commença à chercher. Il ne savait pas quoi exactement, un indice, n'importe quoi qui pourrait le mener vers sa femme. Peu convaincu, il finit par se laisser tomber dans le fauteuil de son bureau, attrapant la blouse blanche de celle qu'il aimait et la serrant contre lui. Le tourment se lisait sur son visage et quelques larmes de sang vinrent perler sur le coin de ses yeux, alors qu'il finit par porter la blouse à son visage dans le but de humer profondément l'odeur si particulière de sa future femme, y laissant quelques traces de ses larmes de sang sur le blanc immaculé. Elle lui manquait terriblement.

Quand John retira la blouse de son visage, il remarqua enfin une autre odeur étrange. Semblable à celle d'Eleanora mais il reconnu par certaines subtilités que ce n'était pas elle. Que faisait une fée dans les parages ? Quelques coups à la porte. John bondit sur ses pieds. Il vit la poignée de la porte tourner doucement. De sa vitesse vampirique, il alla se caler derrière la porte et contre le mur. John voulait saisir sa chance de poser des questions à l'intrus. La porte s'ouvrit timidement, John sortit ses crocs. Pour lui, tout ce qui comptait, était de retrouver Eleanora et peu importe les moyens. Cette fée pouvait peut être le renseigner...

Il claqua la porte d'une main très rapidement et se jeta sur l'intru en la plaquant contre une étagère. Il prit soin de barrer sa bouche de sa main. Mais à peine avait il fait celà qu'il regretta son geste. Il avait perdu de la prudence avec son entêtement à retrouver Eleanora. La personne qu'il tenait prisonnière était en fait une ancienne patiente qu'il avait sauvé de Sullivan. Son créateur avait perdu un jour le contrôle et s'était attaqué à cette fille. John l'avait arrêté de justesse avant de la ramener à l'hôpital et la soigner. Elle avait alors vu en John un véritable sauveur, mais la demoiselle devenait de temps en temps un peu trop collante, car elle cherchait à retrouver Sullivan. Ce vampire qui avait failli la tuer. Elle voyait en leur espèce une véritable menace.

L'air agressif de John se changea doucement, passant d'une surprise apparente à un air profondément désolé. En vu des canines qui sortaient de ses gencives, et du sang encore frais étalé sous ses yeux, dû à ses dernières larmes. il ne pouvait plus nier. L'hypnotiser ? John avait appris contre son grès que les fées en étaient insensibles. Il rétracta en premier lieu ses crocs, mais garda prise, laissant sa main plaquée contre le visage de la jeune femme. Il lui souffla alors doucement et de manière très douce:

« J'ai cru que... Je suis désolé, avec tout ce qui se passe je suis un peu à cran... et je suis désolé que... que... tu saches ce que je suis en réalité... Enfin que tu l'aies découvert comme ca... Écoute... »

Son souffle était court. Même si son coeur ne battait plus, sa respiration montrait qu'il gardait une profonde angoisse face à la situation qui se déroulait.

« Je vais te lâcher mais tu dois me promettre de ne pas hurler, ni de vouloir t'enfuir. S'il te plait... Parce qu'ils vont débarquer et ils vont m'emmener si c'est ca... Et tu sais... Tu sais que toi et moi, on est dans la même galère avec les nouvelles directives de l'état. Tout ce que je veux, c'est retrouver ma femme. Elle est comme toi tu sais... »

Il ne savait pas si elle connaissait sa vraie nature réellement, alors John lui donna un indice.

« Elle peut lire dans les pensées... Eloïse, regarde moi et rappelle toi que je t'ai sauvé. Alors, promets moi, s'il te plait et je ne te ferai aucun mal. »

Ses yeux bleus marines étaient fixés sur les yeux gris clair de la jeune femme. Il attendait sa réponse, le souffle court. Il ne voulait pas faire du mal à Eloïse mais si elle venait à représenter une menace à cet instant, il risquait de devoir la mettre hors service. Il espérait juste qu'elle ait assez confiance en lui pour l'écouter.
Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 12:36

Alors que je suis à moitié en train de baver d'ennui, la secrétaire m'appelle enfin. Je retiens de crier un grand hourra tandis que je lui explique la raison de ma venue. La secrétaire me regarde alors par-dessus ses lunettes avec un air "tu vois pas que tu me fais ch*er petite et que j'ai mieux à faire" et m'indique le chemin. Je bredouille un vague merci avant de prendre mes jambes à mon cou. Je sais que c'est pas très poli mais au diable la politesse! Je suis bien trop heureuse de sortir d'ici!

Zigzagant à travers les médecins qui se rendent vers leurs destinations, je traverse les différents couloirs de l'hôpital. Durant mon trajet, je manque de peu à me faire renverser par un brancard qu'on emmène d'urgence au bloc. Je retiens mon juron, après tout, ma vie n'est pas en danger contrairement à la malheureuse personne qu'on transporte.

Je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi peut-être... M'enfin, je vais pas retourner chez moi après tout ce que j'ai enduré! Faut bien que je rentabilise la souffrance de mes petits pieds!

D'ailleurs, je suis arrivée devant le bureau. Je regarde ma montre. Bah ça va, j'ai mis que trois heures pour faire le trajet secrétariat-bureau du doc!

Doucement, je toque à la porte avant de rentrer. J'ai à peine le temps de m'apercevoir que le bureau est vide qu'une main vient se poser sur ma bouche avant de me retrouver plaquer contre une étagère.

Des larmes commencent à couler de mes yeux. Est-ce réellement mon destin de mourir sous les crocs d'un vampire?

Je hais le fait d'être une fée. Je ne pourrais jamais avoir une vie normale malgré toutes les affirmations de mon père. Mais le plus dur est de réaliser que celui que j'ai glorifié car il avait terrassé mon agresseur est lui aussi un vampire. Il ne m'a surement sauvé que pour mieux me sucer le sang plus tard!

Il bredouille des excuses après avoir rétracté ses crocs. Désolé que j'apprenne la vérité ainsi. La belle affaire! C'est sûre que ça doit être un poil moins pratique pour me sucer le sang maintenant que je suis au courant!

-Je vais te lâcher mais tu dois me promettre de ne pas hurler, ni de vouloir t'enfuir. S'il te plait... Ajoute-t-il.

Je roule bien les yeux et lui adresse un regard pour lui demander s'il était un chouia sérieux à travers mes larmes. Il m'a regardé franchement? Même si nous étions que des humains normaux, cela serait certainement pas moi qui aurait l'avantage alors dans la situation actuelle...

Le médecin appuie sa demande en me rappelant les dernières directives. Pas besoin de le faire, je suis pas complètement stupide que si je le dénonce, je gagne moi aussi un aller simple vers je ne sais pas trop où! Autant cela me fait un malin plaisir que des vampires y aillent (après tout, comme ça, j'espère être l'une des dernières à être victime d'une attaque) autant que j'ai pas spécialement envie d'avoir un billet!

Pourquoi il me parle du fait que sa femme est capable de lire dans les pensées? D'ailleurs, il est pas censé être que fiancé le doc? Minute... Si je comprends bien, une fée est tombée amoureuse d'un vampire, lui en l’occurrence, et le dit vampire est dingue d'elle?

...

Finalement, je crois que ma vie est entrée dans une dimension parallèle depuis mon attaque! Cela doit être la seule explication possible! Sérieusement, depuis quand les fées et les vampires refont le remake de Roméo et Juliette? Surtout quand on sait que les derniers ont un peu -euphémisme bien sûr!- décimé les premiers!

Son regard se fait pesant sur moi dans l'attente d'une réponse. Comme si j'avais le choix de la réponse bien sûr! Alors j'entreprends d'essayer d'acquiescer mais c'est plus que difficile avec la main sur ma bouche qui m'empêche presque de respirer...

Quant à ma réaction après qu'il m'ait lâché, j'hésite entre lui donner une claque monstrueuse et le castrer, juste pour le principe. On ne ment pas aux jeunes demoiselles comme je suis! Sans compter que cela me permettrai de prendre la clé des champs de manière discrète le temps qu'il reprenne ses esprits sans que l'un d'entre nous soit arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 13:00

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

Beaucoup pensait à tord que les vampires étaient des monstres sans scrupules. Beaucoup avait oublié qu'ils avaient été humains autrefois. John ne niait plus qu'il avait aussi des instincts primaires très agressifs en lui. C'était le sang que Sullivan lui avait donné il y a 377 ans qui en était la cause. Un sang qu'il eut au début du mal à maitriser et il était conscient que pendant ses 200 premières années en tant que vampire, il n'avait pas cherché à les contrôler. Mais aujourd'hui, tout était différent. John était un vampire pacifiste. Eleanora était de celle qui l'avait aidé à retrouver sa part d'humanité.

Mais aujourd'hui, il avait peur. Il était mort de trouille. A chaque instant. Quand il se réveillait, reprenant vie parmi les humains et jusqu'aux longues heures après le levé du soleil alors qu'il luttait pour ne pas sombrer. Les vampires n'étaient plus les chasseurs, mais les traqués. Mais le pire était que sa femme avait disparu ou sa fiancée dans cette vie. Ils avaient été mariés dans une autre vie et John avait parfois du mal à séparer sa vie d'humain d'il y a 400 ans à celle qu'il avait aujourd'hui.

A cet instant, il attendait la réponse d'Eloïse. Non, il ne voulait pas faire du mal à cette jeune femme, qui lui faisait aussi tant penser à sa fille Alana. Non. Elle était d'autant plus effrayée que lui. Il savait qu'il la terrorisait par sa simple nature. En tant que vampire, il pouvait sentir la peur des gens. Il tentait alors d'apaiser celà. Il capta un mouvement de tête, il fit glisser alors doucement sa main, libérant ses lèvres et recula doucement. Il baissa la tête ensuite en se massant la nuque.

« Je suis désolé. » Répéta-t-il dans un sourire qui se voulait réconfortant. « Très peu de monde ici sait ce que je suis vraiment. Je ne suis pas sûr qu'un docteur vampire soit bien vu au sein de l'hôpital. Et encore moins avec ce qu'il se passe actuellement. »

Son esprit se demanda alors ce qu'elle venait faire ici. Une consultation ?

« Je ne suis pas méchant. Je ne chasse pas les mortels. Je ne bois que les poches de sang de l'hôpital. Normalement... »

Il savait que la situation devenait critique. A l'époque, il ne buvait que du True Blood. Aujourd'hui, il s'était retranché sur les poches de sang de l'hôpital mais la situation devenait de plus en plus précaire.

« Eleanora a disparu et j'ai peur qu'ils l'aient emmenée. »

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 14:47

Il finit par enlever doucement sa main sans toutefois s'éloigner des masses. Il doit surement craindre que je parte en courant, pas fou le vampire! Même s'il a l'air sincèrement désolé de m'avoir flanqué une frousse pareille, je reste sur mes gardes. En effet, qui me dit qu'il est pas en train de jouer un jeu pour mieux me vider de mon sang par la suite?

-On se demande bien pourquoi un vampire dans un hôpital fout un peu les pétoches au commun des mortels! Ironise-je alors qu'il avoue que peu de gens sont au courant ici de sa véritable nature. Ne vous en faites pas, je vais tenir ma langue concernant votre état! Je suis assez vieille pour comprendre que si je viens à vous dénoncer, je gagne aussi une carte allez en prison sans passer par la case départ! Ajoute-je avec un peu d'amertume.

Je hais ces lois qui viennent de passer. Ma vie est bien assez compliquée comme ça pour pas qu'ils en rajoute une couche!

-Je ne suis pas méchant. Je ne chasse pas les mortels. Je ne bois que les poches de sang de l'hôpital. Normalement...

J'aime pas les phrases qui se finissent par normalement et où on sent les trois petits points de suspensions derrière. Vraiment pas! Pas du tout du tout! Si je résume la situation, je suis seule dans une pièce avec un vampire potentiellement affamé. C'est quoi la probabilité que je sois le prochain casse-croûte?

Sagement, je décide de reculer un peu plus vers le mur dans l'espoir de mettre un peu plus de distance avec lui. Ouaip', c'est une bonne idée, tiens!

Je me pince l'arrête du nez afin de bien saisir toute la situation après qu'il m'ait exposé sa théorie concernant sa petite amie.

-Cool, il y a un vampire bossant à l'hôpital qui a un peu les crocs mais c'est pas grave puisque sa petite amie s'est fait enlevé! Grogne-je ironiquement alors que je commence à réfléchir pour me sortir de ce merdier.

Quels choix se proposent à moi?


  • Petit un, le dénoncer. Mauvaise idée, cela revient à me faire emprisonner moi-même donc on oublie.
  • Petit deux, le tuer. Bien que l'idée soit tentante, je crois bien que je vais avoir un peu de mal à le faire, d'autant plus qu'il reste tout de même la personne qui m'a sauvée quand bien il est un vampire.


Et puis, si je viens à le tuer, je ne pourrais jamais retrouver celui qui m'a attaqué et me vengeait! Sans compter que je veux savoir pourquoi. Pourquoi s'est-il jeté sur moi? Après tout, je ne faisais que retourner chez moi ce soir-là. Est-ce que j'aurais fait une bêtise sans faire exprès? L'aurais-je contrarié? J'ai du mal à le croire que ce soit simplement parce que je suis une fée, il doit forcément avoir une autre raison, mais laquelle? Il faudra que je pose la question avant de le tuer! Enfin, je me retrouve pas paralysée par ma phobie! Charmant cadeau qu'il m'a laissé suite à l’agression!

Bref, revenons à nos moutons!

Quel sont les autres choix qui me reste?


  • Lui proposer mon sang. Même pas envisageable!


Il faut trouver une solution. J'ai beau ne pas aimer les vampires mais si je peux empêcher d'en avoir un affamé qui se trimballent en vide, je ne vais certainement pas me gêner pour le faire! Le coeur du problème c'est le sang, non? Donc si on lui trouve une autre source de sang, cela pourrait un temps me prémunir d'une nouvelle exsanguination!

Soudain, je claque des doigts! Mais oui, c'est ça!

-Si je vous trouve du sang lorsque vous ne pourrez plus prendre dans les réserves de l'hôpital, est-ce que vous pouvez me jurer que vous ne tuerez pas? Demande-je avec un air résolue.

Sans vouloir être grossière, je préfère sauver mes fesses d'un vampire possiblement affamé et inconscient qui veut absolument travailler que de me préoccuper de sa petite amie. Je ne dis pas que je ne compatis pas aux malheurs de cette fille (je ne veux même pas savoir où elle est et ce qu'elle subit en ce moment) mais je pense que le problème du vampire en face de moi et un poil plus urgent.

Nan, mais sérieux, qu'est-ce qu'ils ont fumé le gouvernement en fermant les commerces de vampires? Ils ont pas pensé que cela rendre la situation encore plus dramatique qu'elle ne l'est déjà?

Comment je vais me procurer du sang? Ma solution se résume en un nom: Papa. Il est lui aussi médecin et peut donc avoir accès à des perfusions. Bon, c'est pas la solution la plus extraordinaire mais on peut pas faire mieux pour le moment!

-Si je vous trouve du sang, est-ce que vous pouvez me jurer que vous ne me tuerez pas? Redemande-je d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 15:52

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

John continuait de la surveiller. Il avait peur qu'elle se mette à courir dans les couloirs en hurlant au vampire ! C'était idiot de penser celà, mais disons que John avait appris à avoir une vue plus étendue de la situation. La jeune femme parlait de manière ironique et il remarqua, bien qu'elle ne tentait de s'échapper, qu'elle voulait mettre de la distance entre eux. John connaissait ces réactions et il les détestait. C'était aussi pour celà qu'il avait menti à Eleanora... Jusqu'à ce que son mensonge le rattrape. Elle avait été victime de vampires et en avait gardé une certaine phobie. Ce fut une sale période pour John, mais leur couple a survécu à celà et elle avait appris à voir John comme ce qu'il était vraiment et non vis à vis de sa nature profonde.

John ne put s'empêcher de sourire et de lâcher une exclamation quand elle commença à parler de manière ironique. C'était une adolescente qui, malgré la peur, avait un sens de la répartie assez remarquable ! Il la sonda et secoua la tête.

« Tu as très bien sondé la situation. Je te crois quand tu dis que tu ne me dénonceras pas. Moi, je ne le ferai pas, même si tu venais à lâcher mon nom. Je comprends votre peur des nôtres... »

Mais quand la suite arriva, quand elle lui demanda de ne pas la tuer et de lui promettre quelque chose en échange, John ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un vrai rire, peut être légèrement moqueur, mais surtout surpris.

« Je n'ai l'intention de tuer personne. Je suis médecin, je sauve les vies. Si je dois tuer aujourd'hui, c'est parce que je n'ai vraiment plus le choix. Je suis un vampire avec des bonnes manières. »

John se recula de la porte par acte de bonne foi et alla s'asseoir derrière le bureau. Il prit une clef dissimulée dans un des pots à crayon et ouvrit un des tiroirs de son bureau, pour sortir une bouteille rescapée de True Blood qu'il gardait en réserve. Il la posa sur le bureau.

« Et pour l'instant, j'ai encore des ressources. Je ne suis pas encore viré, mais ca ne serait tarder. De plus... Ne mêle pas ton père là dedans... C'est déjà un risque pour moi de vider la banque du sang de l'hôpital. Je dois déjà attirer les soupçons. Il ne faudra pas qu'ils prennent ton père comme l'un des nôtres. Si il venait à être emmené et enfermé avec des vampires, il n'y survivrait pas. De plus, je ne t'impose rien. »

Il ouvrit la bouteille et la porta à ses lèvres. Le goût amer du synthétique le prit et il fit une grimace. Il avait oublié le goût infâme de ces boissons. Il observa la bouteille un moment avant de la reposer. Il leva doucement son regard vers Eloïse. Il dit doucement, presque dans un murmure, comme si il énonçait le fond de ses pensés.

« Je te trouve imprudente. Tu te ballades la nuit alors que tu sais que tu attires les vampires comme un aimant. Ton odeur si particulière... peut faire perdre la tête à beaucoup des nôtres. Je ne parle pas de moi, je vis avec une fée et même ma fille en est une. De plus, je sais contrôler mes pulsions... Ca serait un comble pour un médecin de perdre la tête à chaque goutte de sang qu'il voit... Mais certains d'entre nous perdent rapidement les pédales à cette odeur si alléchante, si envoutante... »

Il se leva doucement, bouteille en main, se rapprocha d'elle et ajouta:

« Si tu dois rentrer, je te raccompagne. Je suis assez vieux pour mettre hors circuit pas mal des miens. Ca serait dommage de te sauver la vie pour te voir mourir une autre nuit. On en profitera pour discuter. Sais-tu des choses sur les fées ? Pour retrouver ma fiancée, peut être devrais-je commencer par là. »

Il but plusieurs gorgée de cette mixture qui était aujourd'hui si précieuse, avant de retourner vers son bureau pour tirer deux autres bouteilles qui restaient pour les mettre dans sa sacoche de travail.

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 17:32

Alors que je viens d'ironiser sur la situation des plus catastrophiques dans laquelle nous sommes à cause d'abrutis aux gouvernement, le vampire se met à sourire comme s'il y avait quelque chose de drôle. J'espère pour lui que c'est nerveux sinon je m'inquiète de son état mental! Il secoue toutefois la tête avant de déclarer:

-Tu as très bien sondé la situation. Je te crois quand tu dis que tu ne me dénonceras pas. Moi, je ne le ferai pas, même si tu venais à lâcher mon nom. Je comprends votre peur des nôtres...

Ma réaction est instinctive tant sa dernière phrase me fait enrager. Je sais que cela ne servira sûrement à rien vu que c'est un vampire et qu'il peut certainement arrêter mon coup mais j'ai pu faire autrement de le gifler de toutes mes forces tant je me suis sentie insultée.

-Savez-vous au moins ce qu'est cette peur qui vous tord les entrailles lorsqu'on vous vide de votre sang au beau milieu d'une ruelle? Savez-vous ce que ça fait de n'avoir plus aucun espoir dans des prières pour faire arrêter votre agresseur? Savez-vous ce que ça fait de vous réveiller chaque nuit en hurlant de terreur car cette scène est imprimée au plus profond de votre mémoire? Savez-vous ce que ça fait de passer des nuits entières à vous questionner sur la raison d'une telle agression?

Durant tout mon interrogatoire, je n'ai pas élevé la voix afin d'éviter d'attirer l'attention dans le couloir conformément à ma promesse. Toutefois, mon ton est quant à lui glacial.

-Alors ne venez pas me dire que vous comprenez, finis-je d'une voix glaciale, car personne ne peut comprendre si on n'a pas réchapper à la même chose!

Toutefois, je lui propose malgré tout mon aide pour qu'il obtienne du sang en échange de ma vie sauve. Il éclate de rire avant de me dire:

-Je n'ai l'intention de tuer personne. Je suis médecin, je sauve les vies. Si je dois tuer aujourd'hui, c'est parce que je n'ai vraiment plus le choix. Je suis un vampire avec des bonnes manières.

-Dit celui qui avoue avoir un peu creux et qui va quand même travailler à l'hôpital! Constate-je en lui faisant bien sentir que je ne suis pas dupe qu'il n'ait pas vraiment les bonnes manières quand il a faim.

Toutefois, le médecin s'éloigne de la porte pour aller s'asseoir derrière son bureau. Bien que ce soit insensée, je me décolle de derrière du mur. Question de politesse après tout! On se doit d'être polie mais lorsqu'on est face à celui qui va peut-être nous tuer!

Cependant le vampire refuse ma proposition d'aide en m'interdisant d'appliquer mon père avant de se mettre à boire à une bouteille -de sang cela coule de source-. Il me fait un peu rire, le doc'! Il croit réellement que mon père -papa poule notoire- va rester les bras croisés alors que sa fille est menacée? Toutefois, son explication est logique. Je lâche à contre coeur:

-Souvenez-vous au moins de ma proposition le temps venu! Je préfère risquer ma peau que d'avoir un vampire affamé en train de saccager la ville!

-Je te trouve imprudente. Tu te ballades la nuit alors que tu sais que tu attires les vampires comme un aimant. Ton odeur si particulière... peut faire perdre la tête à beaucoup des nôtres. Je ne parle pas de moi, je vis avec une fée et même ma fille en est une. De plus, je sais contrôler mes pulsions... Ca serait un comble pour un médecin de perdre la tête à chaque goutte de sang qu'il voit... Mais certains d'entre nous perdent rapidement les pédales à cette odeur si alléchante, si envoutante...

Je cligne plusieurs fois des yeux. Non pas à cause de ses reproches voilés dont je me fiche un peu comme de l'an 40 mais à cause de ce qu'il m'apprend sur les fées. Comment ça j'ai une odeur qui fait qu'on peut me tracer à des kilomètres à la ronde? Depuis quand c'est le cas? Un petit moment puisqu'il est au courant!
Pourquoi Papa ne me l'a pas dit? Sûrement parce qu'il était pas au courant? Ou alors il a du me le dire une ou deux fois et j'ai pris ça sur le ton de la rigolade? Si c'est le cas, un gros oups s'impose!

-Ce n'est pas parce qu'on dit que sur internet on peut rencontrer des gens louches que c'est forcément le cas! Rétorque-je. Et puis quand bien même j'étais au courant de cette particularité, le soir où je me suis fait agressée il fallait bien que je rentre chez moi!

Il en a des bonnes des fois! C'est parce que j'ai le physique d'une adolescente que j'ai pu passer le permis de conduire! Il faut bien que j'utilise un moyen de locomotion puisqu'on peut pas se téléporter!

Puis il me dit qu'il va me raccompagner chez moi et bien sûr, je n'ai pas le choix! Ah et il tient à ce que nous discutions afin qu'il puisse retrouver sa fiancée. C'est pas que je vais être pessimiste mais j'ai un peu peur de ne pas servir à grand chose! Comme d'habitude en somme! Trop petite pour comprendre ou faire certaines choses mais assez grande pour être confrontée à la réalité dans sa plus cruelle apparence.

-Je serais rentrée à la tombée de la nuit s'il y avait pas eu une queue monstre au guichet! Grogne-je en guise de réponse pour accepter sa proposition.

Tandis que je suis sur le point de sortir du bureau, je me fige. Il faut que je paraisse comme à mon habitude sinon ils vont se douter de quelque chose et vu que je veux pas finir comme sa petite amie...

-Merci beaucoup monsieur de me ramener chez moi! Dis-je en commençant à jouer la comédie. Il ne fallait vraiment pas vous donner cette peine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 18:01

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

La demoiselle tenta de le gifler, John arrêta sa main sans problème, mais garda un léger sourire sur les lèvres. Il lâcha alors son poignet doucement et la laissa s'expliquer. Elle se trompait. Il n'était pas dupe. La peur. Cette peur. Il la connaissait par coeur. Il avait été humain avant d'être vampire. Les mortels l'oubliaient bien souvent. Il la sonda pendant qu'elle parlait.

« Tu crois que je suis devenu vampire de quelle façon, jeune fille ? Ca ne se fait pas en claquant des doigts. Pour transformer quelqu'un en vampire il faut le vider de son sang. La peur je connais, comme je la ressens aujourd'hui même. Être traqué je connais, être impuissant je connais... J'ai vu ma famille mourir alors que je ne pouvais rien y faire. Le nombre de fois où j'ai été malmené, le nombre de fois où la peur m'a rongé... Et ce n'est pas parce que je suis vampire que je suis tout puissant et oui, je peux craindre la traque et encore plus aujourd'hui. Vous les mortels, vous oubliez bien trop en ce moment, que nous étions des humains avant de devenir vampires. »

Il s'approcha d'elle, la regardant avec insistance.

« Alors oui, je connais et bien plus que tu ne le crois. Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas. »

La jeune demoiselle ne semblait pas propice à écouter ses explications mais John restait patient. De toute manière, quand il devait se coltiner Sullivan et son caractère chaotique, il devait bien garder son calme. Elle lui souffla une nouvelle phrase ironique. Il secoua la tête.

« De un, il m'en faut bien plus pour attaquer quelqu'un. De deux, je suis plus à cran qu'affamé. »

John se demandait comment la jeune demoiselle voyait leur engeance. Il avait l'impression qu'elle ne voyait que le vampire assoiffé de sang. John fronça les sourcils de manière dubitative. Il finit sa bouteille de True Blood, et rangea ses derniers biens dans sa sacoche.

« Je n'ai pas l'intention de saccager la ville, il y a bien trop de morts déjà et je ne suis pas comme ca. Ne t'en fais pas là dessus. De plus, vous, les humains avaient une protection qui s'appelle l'invitation à entrer donc chez vous, vous êtes en sécurité. Et arrête de me parler comme si j'étais un monstre assoiffé de sang. »

Il ouvrit la porte pour la laisser passer et referma derrière lui. Elle commença à jouer la comédie, John fit un large sourire forcé et sacoche en main, commença à marcher près d'elle jusqu'à la sortie en lui attrapant le bras.

« La différence d'internet c'est qu'il y a l'écran pour vous séparer. Quand tu te retrouves traqué c'est autre chose. C'est par où chez toi ? On va passer par le sas des urgences, ca évitera que l'aimable secrétaire me gonfler avec des consultations, et j'éviterai mon chef de service. »

Ils arrivèrent devant le sas qui s'ouvrit et John invita la demoiselle à le suivre. John jeta un oeil dehors par précaution.  

« Ma voiture est là bas et ca évitera les mauvaises rencontres. »

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyVen 3 Jan - 22:20

Sans grande surprise, le vampire arrête mon geste. Mais cela ne me gène pas pour dire ma verve. A la fin de ma tirade, je ne peux m'empêcher d'être surpris par sa réponse et le trouble doit surement se voir sur mon visage. Les vampires ont donc un semblant de coeur? Oui mais pour combien de vampires comme ça il y a des monstres sanguinaires comme celui qui m'a attaqué?

-De un, il m'en faut bien plus pour attaquer quelqu'un. De deux, je suis plus à cran qu'affamé. Déclare-t-il en secouant la tête.

Je hausse un sourcil tout en inclinant la tête peu convaincue par ce que le vampire dit.

-Vous ne venez pas de me dire il y a deux minutes que vous aviez les crocs? tique-je avant de grogner pour moi-même. Après on ose dire que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent!

Du moins, c'est qu'affirme Papa à longueur de journée lorsque je lui demande de m'acheter un truc. Mais c'est pas de ma faute si j'hésite entre tel ou tel édition d'un livre car elles ont l'air toutes les deux extras!

Le vampire finit sa bouteille avant de continuer:

-Je n'ai pas l'intention de saccager la ville, il y a bien trop de morts déjà et je ne suis pas comme ca. Ne t'en fais pas là dessus. De plus, vous, les humains avaient une protection qui s'appelle l'invitation à entrer donc chez vous, vous êtes en sécurité. Et arrête de me parler comme si j'étais un monstre assoiffé de sang.

-On en reparlera quand il y aura une pénurie de sang en ville comme le souhaite le gouvernement! Rétorque-je. Quant à l'invitation, je suis certaine qu'on peut passer outre quand on a besoin absolument de quelque chose, après tout c'est pour ça que la notion de vol existe! Et je vous parle comme je veux!

Je crois que ma dernière phrase révèle mon véritable âge! Oups? Quoiqu'il en soit, il décide de me raccompagner chez moi car il veut pas me savoir morte par un autre que lui surement!
Alors qu'on sort de son bureau, le médecin m'agrippe le bras, sûrement pour que je reste dans son sillage. Sagement je ne me débats pas. Après tout, il est bien plus fort que moi et je risque de me retrouver harponner malencontreusement par un brancard fou comme tout à l'heure!

-La différence d'internet c'est qu'il y a l'écran pour vous séparer. Quand tu te retrouves traqué c'est autre chose. C'est par où chez toi ? On va passer par le sas des urgences, ca évitera que l'aimable secrétaire me gonfler avec des consultations, et j'éviterai mon chef de service.

-Ah ben on a peur de la méchante secrétaire et du tyrannique chef de service? Raille-je. Non pas que je vous blâme pour la première, elle fout un poil les chetons! Dis-je en me mettant à le suivre.

-Ma voiture est là bas et ca évitera les mauvaises rencontres. déclare le médecin une fois sorti du bâtiment.

-A votre guise, dis-je d'une voix égale alors que je referme le manteau que je porte afin d'éviter d'avoir froid.

En silence, je le suis jusqu'à sa voiture. Le silence est de mise car il faut que je me concentre pour ne pas succomber à la crise de panique qui me guette!

-J'habite à Bon Temps déclare-je simplement alors que je boucle la ceinture.

A partir de maintenant, je vais me contenter du strict minimum. Et ce n'est certainement pas moi qui vais aborder le sujet des fées! Après tout, si un vampire en sait plus que moi sur ma race, c'est que je suis d'aucune utilité dans sa recherche de sa fiancée...

Je retiens un soupir en passant: comme d'habitude! A la place, je décide de m'enfoncer un peu plus dans mon siège en attendant le futur interrogatoire qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptySam 4 Jan - 17:22

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

Eloïse avait un réel a priori sur les vampires. En même temps, qui pouvait l'en blâmer ? Elle n'en gardait pas un bon souvenir. Il faut savoir que celui qui a attaqué la jeune femme était Sullivan, le créateur de John. Il n'était pas un mauvais bougre, sauf que la jeune fille s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et Sullivan avait un réel problème en ce qui concernait son self-control quand il se retrouvait près d'une fée.

Oui quand le manque viendrait à se faire sentir, John risquerait de devoir repartir à la chasse. Mais il y avait différents types de chasse et John ne se nourrissait que pour survivre. Il prenait un humain pour cible, buvait ce dont il avait besoin et faisait en sorte qu'il oublie ce qu'il se passe. La technique qu'il utilisait avant que le True Blood n'entre sur le marché. Il s'était fait à cette idée. Les adolescents semblaient têtues et John avait vraiment beaucoup de mal avec eux. Le comportement d'Eloïse lui rappelait celui de Freya. Il était changeant et totalement illogique parfois. Dans un sourire, il lui dit:

« Les adolescents... vous avez un caractère particulier. J'ai déjà du mal à m'y faire avec ma seconde fille. » Il soupira. « Comment faisions nous avant qu'il y ait le True Blood mademoiselle ? Certes, nous chassons, mais nous ne sommes pas tous des meurtriers. On peut boire le sang de quelqu'un sans le tuer et faire en sorte qu'il ne se souvienne de rien, donc aucun traumatisme. Mais si j'avais le choix, je pense que je reviendrai à la case initiale où je pouvais encore me promener au soleil et avoir le droit à un solide petit déjeuner. Je donnerai n'importe quoi pour manger de nouveau des œufs brouillés mais je sais que ca n'arrivera plus jamais. Le mieux qu'il reste à faire, c'est d'accepter. De plus, pour ta gouverne, jeune fille, les vampires ne peuvent pas rentrer dans les maisons si l'humain qui y habite ne lui donne pas l'autorisation. C'est impossible pour nous de rentrer. Donc lorsque tu te trouves sur un domaine d'ordre privé d'un humain, tu ne risques aucune attaque de vampires. On ne peut pas passer outre, c'est comme ca. De toute manière même si on essayait, on n'y arriverait pas. »

Ils arrivèrent dans le couloir où John avoua son appréhension sur la secrétaire et son chef de service. John leva les yeux au ciel et répondit.

« Ca fait plusieurs jours que je ne me suis pas pointé à mon travail, et mon chef de service ne m'aime pas donc oui, j'ai peur de ses représailles et il faut ajouter que je n'ai pas besoin de ca maintenant. »

John l'invita à entrer dans sa voiture avant de monter du côté chauffeur. Il démarra. Il sentait le cœur de sa passagère battre à tout rompre et la peur était clairement palpable. John soupira. Il ne voulait pas lui faire peur. Ce n'était qu'une gamine apeurée pour lui et comme il lui avait dit: il n'était clairement pas méchant. Un lourd silence s'installa dans la voiture. Si bien que John commença à pianoter sur la radio, histoire de mettre de la musique. Il tomba sur un tube du moment qui semblait plaire aux jeunes. Une musique de Rihanna. John regarda la demoiselle avec un large sourire rassurant.

« C'est... Rowenna c'est ca qui chante ? » Dit-il en se trompant involontairement sur la nom de la chanteuse, pensant dire quelque chose de censé. « Tu devrais... envoyer un message à ton père, il doit se faire du soucis, surtout avec ce qu'il se passe. Crois moi, je sais ce que c'est... Je... voilà pourquoi je ne dis rien... Après ca donne ce genre de situation... Je ne veux de mal à personne, tu comprends ? Je voudrais juste... être normal. Alors arrête de me voir comme le vampire et rappelle toi de l'homme qui t'a sauvé. »

John voulait lui poser des questions, mais il ne savait pas trop par où commencer. Peut être était-elle aussi paumée que lui et qu'elle n'y connaissait rien aux fées. Il se racla la gorge et tenta de se lancer.

« Qu'est-ce que tu sais des fées ? En fait... c'est simple, je voudrai savoir si... tu serais capable de... capter une autre fée. Enfin je te dis ca... Je n'en sais rien, je commence à être à cours d'idées... Et plus le temps passe, plus j'ai peur pour elle. Je lui avais promis qu'il ne lui arriverait plus rien et j'ai l'impression que mon histoire se répète. » Il grogna entre ses dents et se secoua la tête. « Ahr... Je ne sais pas pourquoi je te dis ca. Tu... es trop jeune pour comprendre encore ce genre de choses. »

Alors qu'il prenait la route pour traverser les bayous, il capta quelque chose qui n'allait pas. Sa vision nocturne plus développé que la normale, remarqua plus loin une sorte de barrage de police. John pesta entre ses dents mais respira profondément. Faire demi-tour maintenant serait suspect. C'était un contrôle et pas un simple contrôle de police, ils cherchaient des surnaturels. John tourna le visage vers Eloïse.

« C'est pas possible... S'il te plait, ne dit rien... Laisse moi faire... »

Il arriva à hauteur de l'agent qui contrôlait les papiers. John ouvrit son carreau de manière instinctive et eut un large sourire amical.

« Bonsoir messieurs. Il y a un problème ?
- Bonsoir... Contrôle des papiers et d'identité. Ne vous inquiétez pas, c'est une simple routine, on vérifie si les vampires ont compris le message du gouvernement. Il se baissa légèrement en voyant Eloïse. Mademoiselle...
- Je comprends tout à fait. Heureusement le gouvernement est là pour nous protéger ! Ces sales suceurs de sang... »

Ca écorchait la bouche à John de dire ca, mais il avait acquis cette gymnastique qui faisait que ses propos semblaient être le réel fond de sa pensée. Il sortit les papiers de son sac et les avança à l'agent. John se tourna vers Eloïse et lui fit un signe de tête avec un sourire rassurant.

« A qui le dites vous... De véritables saloperies... Ha ! Vous êtes anglais !
- Oui oui... Attiré par la grandeur des États-Unis ! Le rêve américain. En fait, il y a tout ce qu'il faut ici au final !
- Haha ! Vous savez parler aux gens vous ! Tout semble en ordre, un dernière petite chose. C'est juste un petit test de rien du tout. Avancez votre main je vous prie. »

John capta qu'il sortit une petit chaine en argent pur de sa poche. Son sourire s'effaça un peu. Il avait beau jouer la comédie, il ne pouvait pas l'arnaquer là dessus. Plusieurs possibilités s'offraient à lui maintenant: - Appuyer sur l'accélérateur et défoncer le barrage, une course poursuite dans les bois s'annonçait. - Refuser, et là il se dénoncerait. Laissant Eloïse partir mais il se mettrait dans de beaux draps. - Laisser le type mettre la chaine dans sa mains, subir les brulures et tenter de garder assez de sang froid pour l'hypnotiser et lui faire croire que tout était en ordre, puis partir tranquillement. Sauf que John ne savait pas que les nouvelles forces de l'ordre portaient des lentilles qui les rendaient insensibles à l'hypnose des vampires.Dans sa logique, John choisit donc la dernière option et avança sa main plus franchement alors que le type approchait ostensiblement la chaine en argent de sa peau...

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptySam 4 Jan - 20:41

Il se met à se plaindre du caractère des adolescents. J'entre dans quelle catégorie moi puisque j'ai en réalité 6 ans au juste? Alors que je mets dans un petit coin de ma tête concernant l'information qu'il vient de me donner concernant les vampires, je lâche doucement:

-Je ne sais pas ce qui est le pire : avoir tous ses souvenirs et avoir peur ou ne pas se souvenir d'une chose de cette importance.

-Ca fait plusieurs jours que je ne me suis pas pointé à mon travail, et mon chef de service ne m'aime pas donc oui, j'ai peur de ses représailles et il faut ajouter que je n'ai pas besoin de ca maintenant. Déclare le médecin après que je l'ai rallié sur sa peur de son patron.

Je ne fais aucun commentaire après tout, je suis assez au courant de ces foutus lois à la noix -pour être polie-. Et puis sérieusement, comment font les humains lambdas pour vivre avec toute cette pression en ce moment? Peut-être qu'ils sont justement heureux car ils n'ont pas à vivre dans la peur? Pas bête ça!

Je me fige lorsqu'on arrive devant la voiture. Je cligne des yeux plusieurs fois, ahurie.

-On s'est pas trompé de voiture? Demande-je en pointant du doigt une superbe Austin.

Visiblement non puisque la voiture s'ouvre.

-Sainte Merde de Dieu! Jure-je avec admiration.

Il y en a qui se font vraiment pas chier! Sans compter, comment il a eu cette voiture? Elle doit valoir plusieurs zéros avant la virgule.

Mais... Mais... Il a fait comment pour se la payer? Il doit avoir des fonds secrets, un investisseur ou encore il va épouser quelqu'un plein aux as! Un salaire d'interne de nuit ne doit sûrement pas suffire à payer ça!

Encore médusée, je rentre dans la voiture. Une Austin, sérieusement? Je l'entends mettre de la musique avant de me demander:

-C'est... Rowenna c'est ca qui chante ? Tu devrais... envoyer un message à ton père, il doit se faire du soucis, surtout avec ce qu'il se passe. Crois moi, je sais ce que c'est... Je... voilà pourquoi je ne dis rien... Après ca donne ce genre de situation... Je ne veux de mal à personne, tu comprends ? Je voudrais juste... être normal. Alors arrête de me voir comme le vampire et rappelle toi de l'homme qui t'a sauvé.

Son effort pour essayer de me mettre à l'aise est touchant, oui c'est le terme. Peut-être est-il sincère dans le fait de ne pas vouloir me trucider dans la minute? Il n'est peut-être pas foncièrement mauvais puisqu'il m'a sauvé la vie. Je peux peut-être faire un effort pour ça.

-Vous voulez dire Rihanna plutôt? Corrige-je d'un air perplexe en essayant de contrôler ma peur irrationnelle des vampires pour parler plus ou moins normalement. Personnellement, je ne connais aucune célébrité qui porte aujourd'hui ce prénom! Rowenna me fait plus penser à Harry Potter qu'à une célébrité de la chanson. Quitte à mettre de la musique, vous pouvez pas remettre la station précédente? Celle qui passait la neuvième? Je veux dire la neuvième symphonie de Beethoven.

Au moins, Beethoven je maîtrise. Si jamais je sens une jolie crise de panique venir, je n'aurais qu'à me caler sur la partition pour me calmer.

Et comme prédit, le sujet des fées arrive. Je le laisse parler sans l'interrompre. Il finit sur l'éternelle: tu es trop jeune! Je ne peux pas m'empêcher de rire nerveusement.

-S'il vous plaît, ne me sortez pas le couplet du "tu es trop jeune!", j'y ai assez droit, merci! Vous savez ce que ça fait d'être un temps considéré par votre apparence physique puis la seconde d'après du haut de vos 6 ans? Quant à pouvoir retrouver votre fiancée... J'ai bien peur d'être d'aucune utilité. J'ai été élevé par mon père avec beaucoup d'amour mais c'est lui l'humain. Je ne sais pas grand-chose sur ma race, pas même que j'attire les vampires à cause de mon odeur. Finis-je en faisant une moue sincèrement désolée. Je sais juste que je suis télépathe et encore, cela ne marche pas tout le temps!

Soudain, je vois le médecin se figer en regardant au loin. Il a du voir quelque chose. En me concentrant, je perçois des pensées mais elles sont beaucoup trop faibles pour que je les comprenne.

Je l'entends m'ordonner de ne rien dire. L'horreur me saisit lorsque je comprends qu'il s'agit d'un poste de garde. Oh Seigneur!

Je respire un grand coup alors que la voiture se rapproche inexorablement du barrage. Lorsqu'un agent de police me salue, je lui réponds le plus timidement possible. Au moins, on aura qu'à dire que je suis, très, très timide! Surtout quand je risque ma vie!

Je plonge dans mon sac à main pour me saisir de mes papiers après avoir vu un sourire du vampire pour m'inciter à le faire. Enfin, de mes faux-papiers puisque si je dis que j'ai 6 ans, je gagne le droit d'aller en prison tout de suite.

-Auriez-vu quelque chose à vous reprocher mademoiselle pour être si peu bavarde? Me demande l'agent de police tandis qu'il examine mes papiers.

Vite un mensonge!

-Euh... Pour tout vous dire, commence-je à balbutier très gênée. J'ai oublié de dire que j'avais eu une très très très mauvaise note à mon dernier examen et j'ai bien peur que mon père soit malencontreusement tombé dessus durant mon absence.

Ce qui est en soit la pure vérité puisque j'ai reçu un message de papa tandis que j'écrivais celui pour le rassurer où il me demandait poliment pourquoi j'avais une note aussi catastrophique en svt.

-Vous n'oseriez pas cafter à mon père, hein? Demande-je choquée en récupérant mes papiers.

Mon regard se porte vers le doc'. J'entraperçois une chose brillé dans la main de l'autre policier. Ce n'est pas ce que je crois?

-Mademoiselle, s'il vous plaît? Demande le policier qui me contrôle afin d'attirer mon attention. Tendez votre main.

Distraitement, je tends mon bras afin de lui prouver ma bonne foi. Cependant, je suis en train de prier de toutes mes forces que le doc va réussir à passer cette épreuve sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptySam 4 Jan - 21:29

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

Quand Eloïse lui dit son âge, John tourna la tête vers elle, totalement surpris. Quoi ? Avait-il bien entendu ? 6 ans ? Elle n'avait pas dit 16 ans ? 6 ?... C'était impossible. Il se secoua la tête, il avait mal entendu... Ou alors il ne connaissait décidément rien aux fées. Il fut d'autant plus surpris qu'elle lui demanda du Beethoven. John sourcilla d'un air dubitatif, avant de changer la station. Il ne dit rien pourtant sur ce qu'il venait d'entendre.

Il posa ensuite des questions sur les fées et la demoiselle semblait aussi perdu que lui. John devait en connaitre plus qu'elle qui plus est. Il n'eut le loisir de continuer qu'il capta un barrage de police. John se prépara à celà. Le policier semblait être un bougre d'idiot capable de croire à tout ce que racontait John, mais il restait une chose qui ne mentait pas. L'argent qu'il avait dans la main.

Mais John avait un plan... Sauf qu'il ne savait pas encore qu'il n'allait pas fonctionner. Il avança sa main de façon franche, s'attendant à une douleur vive, mais garda son regard posé sur les yeux du policier. John commença doucement à entrer dans son esprit... Il sentit alors l'argent le bruler avec force la paume de sa main, il grimaça mais John commençait déjà son discours hypnotique.

« L'argent ne me fait rien. Vous le constatez. Je suis humain, pas un vampire... »

Les pupilles de l'officier se rétractèrent sous la peur et un rictus se dessina sur ses lèvres. John le vit porter sa main à sa ceinture. Merde. Comment... Comment a-t-il pu réchapper à son hypnose ? Pas le moment de réfléchir. Il allait tirer sur lui et avec surement ces nouvelles balles UV que le gouvernement avait mis en place. Un vraie saleté. Pire que les balles en argent, elles continuaient leur travail dans les chairs des vampires. D'un geste très rapide, John donna toute sa puissance en se reculant, dos à Eloïse et en donnant un grand coup de talon dans la portière qui s'arracha littéralement de ses gonds et projetant le flic dans les airs qui alla finir sa course dans les arbres avoisinants.

Mais l'autre policier du coté d'Eloïse tira une balle dans son dos qui toucha son oreille en arrachant une bonne moitié, sans pour autant s'y loger. John hurla alors qu'un horrible sifflement lui déchira les tympans. Sous la douleur, ses crocs sortirent par impulsion. Il sentait que son oreille était dans un sale état mais il devait les sortir tous les deux de là. Il n'avait plus le choix. Il se redressa et appuya de toutes ses forces sur la pédale d'accélérateur. Dieu merci, il avait fait le choix d'une voiture de course. Il appuya sur le dos d’Éloïse pour la mettre à l'abris d'éventuels coups de feu.

« Baisse toi ! »

La voiture défonça le barrage et commence alors une course poursuite. Il porta sa main rapidement à son oreille droite ensanglantée avant de regarder dans le retro. Il vit les flics monter dans leur voiture. Son pied écrasa un peu plus l'accélérateur. Il savait qu'au bout de la route, d'autres policier les attendaient. Ils allaient devoir quitter le véhicule à un moment donné. Il braqua alors d'un seul coup le volant et ils quittèrent la route pour se retrouver au milieu de la forêt. C'était un risque mais John était un vampire, il voyait très bien la nuit, ses sens étaient aux aguêts et il avait une dextérité hors norme. Il évitait les arbres avec une très grande habilitée. Les flics n'arriveraient jamais à les suivre. Il se dirigeait vers le bayou. Il allait laisser sa voiture couler pour cacher les preuves. Il se retourna vers Eloïse et lui dit:

« Il va falloir que tu sautes en route quand je te le dirai. Fais moi confiance. »

Les yeux de John scrutèrent les ténèbres et quand il sentit qu'ils approchèrent de l'endroit dit, poussa une dernière fois l'accélérateur et dit:

« Maintenant ! »

Il sortit de son côté, roulant sur le sol avant de s'écraser contre une souche. La voiture finit sa course au milieu de l'eau et commença à couler doucement. Il se secoua la tête et se redressa rapidement. Il se dirigea vers Eloïse pour voir si ca allait et l'aider à se relever.

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyDim 5 Jan - 9:59

Alors que je suis en train de pester contre l'éternel "tu es trop jeune", je sens le regard perplexe du vampire sur moi.

-Oui, je suis née il y a six ans. Dis-je car je me sens obligée de préciser. Vous vous doutez bien que j'ai moi aussi des faux-papiers, avoir six ans sur le certificat de naissance alors qu'on en a physiquement une petite vingtaine à de quoi rendre un peu nerveux les agents de police.

Je me détends un peu plus lorsque je vois le médecin changer de station. Beethoven, Mozart et les autres, soyez bénis pour avoir créer de la musique aussi divine! Inconsciemment, mes doigts se mettent à bouger comme s'ils étaient sur les touches d'un piano.

Notre conversation sur les fées est interrompue par un barrage de police. Alors que tout se déroule normalement de mon côté (je bénis mon père d'avoir insisté pour que j'ai les faux-papiers les plus poussés qu'il soit quitte à dépenser plus cher que d'habitude!), il n'en est pas de même pour le vampire. Je l'entends commencer à hypnotiser le garde. Enfin, le terme d'essayer serait le plus approprié puisque celui-ci n'est pas dupe pour trois sous. Comment est-ce possible? Je pensais que j'étais la seule à être immunisée contre ça!

En tout cas, c'est mauvais pour nous puisque j'entends des armes qu'on sort de leur étui. La suite est floue. J'entends juste le médecin me baisser pour éviter les balles perdues tandis qu'il appuie de toute sa force sur la pédale d'accélération. Ai-je hurler? Sûrement, mais je suis bien incapable de le certifier. Quoiqu'il en soit, le seul moyen de m'assurer que ma vie ne soit sauve est de la remettre entre les mains du vampire, ce que je fais avec un certain soulagement. Après tout, ne m'a-t-il pas sauvé d'un vampire fou?

La voiture file à vive allure à travers la forêt. Je me retiens de hurler de toutes mes forces de peur. La situation est bien assez chaotique pour ne pas avoir quelqu'un qui hurle à côté de soi. Alors même si c'est difficile, je fais confiance au médecin... Après, c'est pas comme si j'avais le choix!

- Il va falloir que tu sautes en route quand je te le dirai. Fais moi confiance.

...

Il est pas sérieux, hein? Je déglutis péniblement avant d'acquiescer, morte de trouille. Visiblement, il l'est! Je détache ma ceinture en mode auto-pilote afin de me tenir prête lorsque son ordre va tomber.

-Maintenant!

J'obéis. A cause de la vitesse, je tombe malencontreusement dans un tas d'ortie. Hagarde, je regarde la voiture filé dans une étendue d'eau. J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. D'une part, parce que mon blouson est agrippé dans les orties et autres ronces avoisinantes. D'autre part parce que je suis tombée très mal tombée sur l'épaule droite. Etant fille de médecin, je peux assurer avec conviction qu'au mieux je me suis déboitée l'épaule, au pire j'ai la clavicule fracturée. Et bien sûr, j'ai de multiples écorchures, de quoi ameuter les vampires. En tout cas, positivons, si j'arrive à sortir de là, je pourrais prendre la clé des champs!

En parlant de vampire, je vois le médecin s'approcher de moi. Je n'avais pas fait attention, mais il lui manque une oreille! Oh seigneur!

-Ne vous approchez pas! Dis-je dans un murmure inquiet. Je me suis blessée et... S'il vous plaît restez-là où vous êtes!

Pitié, dites-moi que son contrôle est vraiment bon, je ne veux pas mourir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyDim 5 Jan - 18:20

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

John se secoua la tête, reprenant doucement ses esprits. Il cherchait Eloïse du regard et la vit non loin. Ses quelques égratignures et écorchures se refermèrent presque aussitôt, au contraire de son oreille qui continuait de saigner encore. Il fallait le temps que son oreille se reconstitue et celà mettrait plus de temps. John vacilla mais continua d'avancer vers Eloïse, ses crocs étaient encore sortis. Elle semblait blessée. Son odeur se fit plus forte, mais John en avait l'habitude. Pour perdre les pédales, il fallait vraiment qu'il soit dans un mauvais état. Il se remerciait intérieurement d'avoir fait un tel travail sur lui-même. Il s'agenouilla et posa une main apaisante sur son épaule valide.

« Chuuut... Je ne vais pas te faire de mal. Laisse moi juste regarder... Après, il va falloir continuer. »

John réfléchissait au fait de lui donner de son sang pour qu'elle guérisse plus vite, mais celà engendrerait un connexion à vie et quelques rêves plutôt intimes avec lui. Ce qui était bizarre quand on y pensait. Il palpa délicatement l'épaule endolorie. Elle venait de se la déboiter en sautant. L'oreille valide de John capta un aboiement. John releva la tête comme un animal à l'affut et pesta. Il la libéra des ronces et commença à tirer Eloïse pour qu'elle se relève. Il l'aida à marcher sur quelques mètres.

« Le sang... Les chiens vont nous repérer avec le sang. Accroches toi à moi et surtout ne me lâche pas. »

Sans sommation, il l'attrapa par la taille et la souleva. Il la serra contre lui de manière à ce qu'elle ne puisse pas le lâcher. Il usa alors de sa vitesse vampirique et traversa une bonne partie de la forêt, mais la tête lui tournait avec cette fichue blessure et il trébucha contre une racine avant de tomber sur le sol. Allongé, il voyait les étoiles tourner au dessus de lui à travers les branchages. John se redressa difficilement et trouva la jeune femme.

« Eloïse... Il faut... Il faut que tu boives mon sang, ca va soigner tes blessures et ensuite... ensuite, tu fuiras... C'est moi qu'ils veulent pas toi... Retourne chez toi. Tiens... »

Il fouilla dans sa poche et sortit son téléphone. Il lui tendit.

« J'ai tout là dedans. Je ne veux pas qu'ils prennent les coordonnés des gens qui sont dedans. Je veux... les protéger... Le numero de téléphone de ma fille. Alana. Tu veux bien... lui transmettre un message pour moi ? Dis lui que... ce que j'ai fait, c'est pour la protéger. Qu'elle se cache. Qu'elle ne me cherche pas. C'est trop tard pour moi. J'ai déjà vécu trop longtemps. Que... je l'aime et je n'ai jamais cesser de l'aimer. »

Une larme de sang avait coulé le long de sa joue. Il porta ensuite ses canines à son poignet et mordit profondément. Son sang commença à couler avec abondance. Il proposa son poignet à Eloïse.

« Bois avant que ca ne se referme... Tu vas... guérir... Tes sens seront aussi décuplés... Tu pourras les fuir plus facilement, tu n'auras pas besoin de moi. Rentre chez toi... Ne sors plus à la nuit tombée. Cache toi, reste avec ton père, il va te protéger. »

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyDim 5 Jan - 21:15

Malgré mon avertissement, le vampire se rapproche de moi. Je déglutis effrayée. Je ferme les yeux lorsque je vois sa main se lever en ma direction dans l'attente de crocs se plantant dans ma gorge. J'ai un peu des raisons de m'inquiéter puisque ses crocs sont sortis.

Cependant, à mon grand étonnement, je ne sens qu'une main se poser sur mon épaule. Etonnée, j'ouvre les yeux.

-Chuuut... Je ne vais pas te faire de mal. Laisse moi juste regarder... Après, il va falloir continuer.

Je hoche la tête tout de même pas très rassurée. Ouaip', après tout, il suffit de pas grand chose et j'y passe!

Des larmes coulent alors que le médecin examine ma blessure. Même si il est très précautionneux, cela fait affreusement mal. Toutefois, cet examen ne dure pas puisque le vampire se précipite soudain pour me libérer des ronces. Alors que je lui murmure un merci, le doc tient absolument à me soutenir pour marcher. Je veux bien que je sois jeune et en mauvais état mais je sais le faire toute seule. Je n'ai pas le temps de protester que le médecin déclare:

-Le sang... Les chiens vont nous repérer avec le sang. Accroches toi à moi et surtout ne me lâche pas.

-Euh... Vous êtes sûre qu'avec votre blessure ça ira? Demande-je alors que le vampire m'installe un peu comme un vulgaire sac à patates.

Euh ok, en fait, j'ai pas le choix! Je me tiens le plus fort possible à lui alors qu'il commence à courir. Je l'agrippe telle une moule à son rocher, terrifiée de devoir faire à nouveau un vol plané non désiré.

Toutefois la course se termine rapidement au beau milieu de la forêt. Et je suis seule, allongée sur la route. De toutes évidences, j'ai du faire un vol plané. A nouveau. Oh Dieu! Que se passe-t-il encore?

-Monsieur? Demande-je à voix basse effrayée à l'idée de me retrouver seule.

Cependant, le médecin me rejoint assez vite compte tenue de son état.

- Eloïse... Il faut... Il faut que tu boives mon sang, ca va soigner tes blessures et ensuite... ensuite, tu fuiras... C'est moi qu'ils veulent pas toi... Retourne chez toi. Tiens...

-Non, dis-je d'une voix tremblante. On va rentrer ensemble! C'est de ma faute si vous vous êtes faits prendre ce soir alors on va rentrer ensemble!

Je suis sur le point de fondre en larmes tellement que le remord m'accable. Si seulement je n'avais pas eu l'idée de briser la mise en garde comme mon père m'avait conseillé! Tout est de ma faute! Le vampire me tend un téléphone portable. Il doit surement s'agir du sien.

-J'ai tout là dedans. Je ne veux pas qu'ils prennent les coordonnés des gens qui sont dedans. Je veux... les protéger... Le numéro de téléphone de ma fille. Alana. Tu veux bien... lui transmettre un message pour moi ? Dis lui que... ce que j'ai fait, c'est pour la protéger. Qu'elle se cache. Qu'elle ne me cherche pas. C'est trop tard pour moi. J'ai déjà vécu trop longtemps. Que... je l'aime et je n'ai jamais cesser de l'aimer.

-Non, réponds-je d'une voix tremblante alors que les larmes commencent à couler. Vous allez lui dire vous même! Je vous interdis de penser que je vais vous laisser derrière! Je le refuse!

Tout est de ma faute! Si je n'avais pas fait l'imprudente on en serait pas là! Toutefois, je prends avec regret le portable des mains du médecin pour le fourrer dans mes affaires au cas où.

-Et puis, quand bien même vous ferez attraper, vous allez pas mourir, hein? Dis-je avec espoir. Vous êtes celui qui m'avez sauvé, vous ne pouvez pas mourir!

Je retiens un hoquet de dégout lorsque je le vois se mordre le poignet. Oui, j'aime pas particulièrement la vue du sang des autres. Une petite partie de mon esprit pense que je le croyais pas quand il m'a dit qu'il fallait que je boive son sang, visiblement non.

-Bois avant que ca ne se referme... Tu vas... guérir... Tes sens seront aussi décuplés... Tu pourras les fuir plus facilement, tu n'auras pas besoin de moi. Rentre chez toi... Ne sors plus à la nuit tombée. Cache toi, reste avec ton père, il va te protéger. Déclare-t-il en me tendant son poignet.

En cet instant, je ne peux pas m'empêcher de penser que la vie est affreusement injuste. Pourquoi un homme aussi bon que lui a été changé en vampire? Le hasard ou le destin peut-être. Quoiqu'il en soit, lorsque je croise son regard, mes larmes redoublent sur mes joues. Le médecin est vraiment quelqu'un de bon. Après tout, je ne suis qu'une inconnue pour lui, il n'a vraiment aucune raison de m'aider ainsi...

Je prends délicatement son poignet ensanglanté. Tout mon être est horrifiée par l'acte que je vais faire. Allez Elo', penses que c'est l'un des médocs dégueu' que papa te force à prendre comme un autre! Je me sens terriblement gauche! J'espère qu'il saura comprendre ma gène pour me dire de m'arrêter!

Une idée me traverse l'esprit. Peut-être que cela pourrait nous aider à nous en sortir!

-Et si vous buviez mon sang? Propose-je avec un regain d'espoir. Vous disiez que j'attire le vampire peut-être que cela peut vous aider à vous soigner!

En temps normal, je me serais donner des baffes mais... Je refuse de laisser le médecin à ces brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyLun 6 Jan - 14:37

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

Ils allaient se faire prendre si ils restaient ensemble. Son oreille lui faisait moins mal mais il continuait à perdre du sang et ce n'était pas bon signe. Les blessures à la tête sont les plus dures à encaisser. Eloïse avait peur, John ne voulait pas la laisser toute seule, mais c'était aussi la condamner à être prise avec lui. Il la regardait avec un air désolé, il ne voulait pas en arriver là. Il lui prit une main et lui tendit son autre poignet. Elle devait boire, c'était son salut. Elle se souciait de ce qu'il risquait d'arriver à John, mais John en avait déjà vu en 400 années passés. Il n'avait pas eu une vie toute rose.

« Je ne sais pas ce qu'il va se passer Eloïse. Je ne sais pas... Mais j'ai survécu pendant quatre cents ans... Peut être n'est-ce qu'une épreuve en plus... S'il te plait, bois ce sang ! »

Il ne pouvait pas la forcer à le boire de force, car l'hypnose ne fonctionnait pas sur elle. Tout était en son pouvoir, en sa décision. Il savait que ca ne serait pas facile pour la jeune demoiselle. Dans l'esprit d'un humain, c'était dégoûtant de faire ca... Du moins, la première fois, car l’élixir que donnait le sang d'un vampire devenait une drogue si on en buvait régulièrement. C'était une source de pouvoir que l'on pouvait sentir se glisser dans les veines.

Puis elle lui proposa de boire son sang. John secoua la tête, il n'avait pas retenu cette idée. Il ne voulait pas. Il l'avait dit: ca serait aller contre son étique. Mais en même temps, c'était une solution convenable pour qu'ils puissent réchapper tous les deux. Bien sûr qu'il guérirait plus vite, et le sang des fées avait la vertu de les rendre plus résistants et plus forts. Sa guérison deviendrait presque instantanée.

« Je t'ai dit que je ne voulais pas... Je t'ai promis que je ne te mordrai pas, hein ? Alors s'il te plait... »

Il ne nia pas que ca le guérirait. Non. Mais il ne voulait pas qu'elle se donne comme ca. De son ouïe plus développé, John entendit les chiens qui se rapprochaient. Il se redressa et s'assit à côté d'elle. Il se fit plus insistant et plus dur.

« Bois. Bois mon sang. Tu dois t'enfuir. Ils continueront à suivre nos traces et... ca les conduira jusqu'à chez toi si... si je continue de toute manière... et là, tu auras des ennuies et ton père aussi. Ils vont me trouver quoi que tu fasses. J'ai cette odeur sur moi. Mes habits sont imbibés de sang... Je m'en sortirai, ne t'en fais pas ! »

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyLun 6 Jan - 17:46

-Je ne sais pas ce qu'il va se passer Eloïse. Je ne sais pas... Mais j'ai survécu pendant quatre cents ans... Peut être n'est-ce qu'une épreuve en plus... S'il te plait, bois ce sang !

Son ton se fait pressant alors que le médecin vient de me prendre doucement la main pour rapprocher son autre poignet. Je ferme les yeux pour me donner du courage. De toutes façons, je n'ai guère le choix. Enfin, sauf s'il boit mon sang. Je lui fais part de cette idée. Il secoue la tête en signe de négation.

-Je t'ai dit que je ne voulais pas... Je t'ai promis que je ne te mordrai pas, hein ? Alors s'il te plait...

-Mais...

Je n'ai pas le temps d'argumenter qu'il ajoute plus durement:

-Bois. Bois mon sang. Tu dois t'enfuir. Ils continueront à suivre nos traces et... ca les conduira jusqu'à chez toi si... si je continue de toute manière... et là, tu auras des ennuies et ton père aussi. Ils vont me trouver quoi que tu fasses. J'ai cette odeur sur moi. Mes habits sont imbibés de sang... Je m'en sortirai, ne t'en fais pas !

Son ton, bien que dur, n'est pas en soit méchant. Il me rappelle même celui que prend mon père quand  il me gronde. De toutes évidences, rien de ce que je vais dire ne va le faire changer d'avis. Je réprime un sanglot violent. Que la vie est injuste!

Alors que mes larmes coulent, je lui serre la main qui est venue prendre la mienne dans un signe de soutien afin de me donner du courage. Je déglutis.

-Tu... Tu m'arrêteras lorsque cela sera suffisant? Demande-je d'une voix qui se veut aussi calme que possible alors que je dois sûrement trembler comme une feuille.

Inconsciemment, je suis passée au tu. Après tout, seul un proche peut se sacrifier comme il va le faire pour moi.

Quoiqu'il en soit, c'est sur ces mots que je pose mes lèvres sur la blessure au vampire. Aussi délicatement que possible j'aspire le sang du médecin.

J'ai l'impression que je suis super maladroite dans mes gestes! Sérieux, j'ai l'impression que je m'en mets partout sur moi! Ca doit être sûrement le cas mais passons!

En tout cas, boire du sang c'est... Bizarre! J'arrive pas à mettre des mots précis dessus mais je crois bien que c'est le terme qui se rapprocherait le plus de ce que je ressens. Pas que ce soit bizarre au niveau du gout -métallique comme l'est le mien (oui, j'ai, comme tout le monde, sucé mon sang une ou deux fois à l'occasion afin d'arrêter une plaie au doigt)- mais... Je sais pas! Je me sens bizarre à mesure que son sang coule un peu plus dans ma gorge.

De toutes façons, j'ai envie de dire, qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans ma vie depuis que je me suis fait attaquer par ce vampire cinglé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2668


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptyJeu 16 Jan - 21:43

C'est pour quoi ?
Eloïse & John

John avait promis à la demoiselle et peut être beaucoup penserait qu'il n'était qu'un idiot de refuser cette aide. John était pourtant un homme qui tenait ses engagements, ou du moins, il essayait d'être le plus honnête possible. Il voyait ses filles en cette demoiselle près de lui et tout ce qu'il désirait, c'était de les mettre tous en sécurité. Qu'importe ce qui lui arriverait. Peut être trouverait-il une piste pour retrouver sa femme d'ailleurs ? Il se plia alors à ses directives. Elle porta son poignet à ses lèvres. John soupira longuement et la regarda boire les gorgés de son sang réparateur.

Il pouvait sentir le lien qu'il se créait au fur et à mesure qu'elle buvait l’élixir qui se trouvait dans ses veines. Il était rare qu'il se lie à quelqu'un mais c'était un état d'urgence. John finit par la stopper en posant une main sur son épaule et la fit reculer délicatement. Il retira son poignet et frotta le sang de la bouche de la demoiselle d'un geste paternel. Il lui fit un sourire qui se voulait rassurant bien que la peur le torturait intérieurement. Il lui souffla délicatement:

« Allez... Va-t-en ! Rentre chez toi en sécurité... Je m'occupe d'eux. Ne te retourne pas. »

John se redressa ensuite péniblement. Laissant Eloïse partir. Il leva le menton et huma l'air. Ils n'étaient plus très loin. Peut être avait il encore une chance de s'en sortir dans les bayous. Il se mit à courir dans un sens totalement différent d'Eloïse et se dirigea vers l'eau. Celà camouflerait son odeur et le sang qu'il avait sur lui. Il espérait l'atteindre avant que les chiens ne le rattrapent. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, il se sentait lent... Il n'y arriverait jamais. Une autre option lui traversa l'esprit. Celà pouvait le sauver mais celà n'aiderait pas leur cause.

Elle était simple: Partir en chasse. Attaquer un de ces soldats et se nourrir de leur sang. Assez du moins pour recouvrir des forces... John hésita. Il se dit qu'il devait protéger les siens... Mais par quel moyens ? Montrer qu'ils étaient pacifistes ou simplement survivre qu'importe le chemin ? John se laissa tomber près d'un arbre. Ce n'était pas simplement sa vie qui était en danger mais celle de toute une communauté. Peut être arriverait-il à leur faire entendre raison ? Oui, c'était une pensée utopiste.

Bientôt l'écho des aboiements se firent plus percutants et une lueur traversa son champ de vision. Il leva les mains dans un geste pacifiste. Il fut bientôt encerclé et braqué. Il n'y avait plus rien à faire. Il attendit qu'on le tire pour le mettre sur ses jambes et qu'on lui passe des menottes en argent. Il ne sait pas où il allait... Il n'en savait strictement rien...

Code by Silver Lungs

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 2002


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] EmptySam 18 Jan - 13:17

Le sang du médecin coule dans ma gorge. Passé le choc de me retrouver en train de boire le sang du médecin (je ne me ferais d'ailleurs jamais à cette idée), je prends enfin le temps de remarquer que la douleur s'estompe peu à peu dans mon épaule.

Moi qui pensait que c'était bizarre de boire du sang, j'ai trouvé quelque chose d'encore plus bizarre à savoir sentir son épaule se guérir toute seule sous l'effet du sang d'un vampire.

C'est définitif, ma vie est entrée dans la quatrième dimension.

Toutefois, à mon grand soulagement, ce moment s'arrête assez rapidement. En effet, conformément à mon souhait, le médecin me fait signe d'arrêt en posant une main sur mon épaule pour me faire reculer. Bien que j'arrête de boire, je suis paralysée. Paralysée car le moment de la séparation a sonné malgré toutes mes prières pour pas qu'on soit séparé.

Doucement, le vampire m'adresse un sourire rassurant alors qu'il nettoie ma bouche de son sang. Mes larmes sont sur le point de couler à nouveau tant le geste me fait penser à ceux que pourrait avoir mon père dans de pareils circonstances.

-Allez... Va-t-en ! Rentre chez toi en sécurité... Je m'occupe d'eux. Ne te retourne pas. M'ordonne le docteur.

Mes larmes coulent à nouveau. Je suis désespérée à l'idée de devoir le laisser en arrière car, je sais que malgré ses sourires rassurants, le médecin va surement se faire capturer. Toutefois, malgré que mon coeur se déchire en deux, je dois le laisser derrière. Néanmoins, avant de me relever, je le serre dans mes bras car je ne sais pas si j'aurais un jour la chance de pouvoir le faire à nouveau.

-On se reverra, souffle-je dans une promesse déterminée.

Je sais qu'on se reverra. Que ce soit sur cette terre, en enfer ou je ne sais pas où, on se reverra, c'est certain.

Avec lenteur, je me détache du vampire pour me relever. J'inspire un grand coup alors que la dernière phrase du docteur tourne en boucle dans ma tête.

Ne te retourne pas.

Je me mets alors à courir le plus rapidement possible en m’appliquant à suivre jusqu'au bout sa dernière recommandation. Toutefois mes larmes cachent en partie ma vision et c'est quasiment comme un automate que je me rends chez moi.

Par chance, je ne rencontre aucune autre patrouille sur le chemin. Peut-être est-ce parce que je les ai adroitement évité sans m'en rendre compte? Pour l'instant le pourquoi du comment ne m'intéresse pas.

C'est hagarde que j'ouvre la porte de derrière chez moi. Papa, alerté par le bruit, vient rapidement à ma rencontre. Et il devient rapidement inquiet. Je baisse les yeux sur moi afin de voir ce qui peut provoquer une telle panique. Mes larmes se remettent à couler lorsque je me rends compte que des traces de mon sang et celui du docteur sont présents sur mes vêtements.

-Je n'ai pas été attaqué à nouveau Papa. Dis-je pour le rassurer alors qu'il m'a emmené dans la salle de bain pour vérifier que j'aille bien.

Une fois qu'il s'en est assuré lui-même, mon père quitte la salle de bain pour me laisser tranquille. Rapidement, j'enfile un pyjama afin de pouvoir aller me rouler sous mes couvertures. J'attrape l'un des nombreux coussins jonchant le lit afin de pouvoir le serrer contre moi dans une vaine tentative de réconfort alors que des larmes de remords coulent à nouveau sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




C'est pour quoi? [PV John] Vide
MessageSujet: Re: C'est pour quoi? [PV John]   C'est pour quoi? [PV John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour quoi? [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-