Partagez | 
 

 Nyx O.Brownson - babillard à liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Mer 18 Déc - 18:25


Nyx O.Brownson





    Qui suis-je?

    Une silhouette. Fine. Aux yeux clairs insondables. Des cheveux qui retombent en cascade dans son dos. Percutant. Elle capte votre attention. Les fées n'arrivent pas à lire ses pensées, les vampires à lui ordonner ce que bon leur plaise. C'est étrange. Elle semble totalement humaine, totalement paumée. Et pourtant, elle semble si déterminée, comme si le monde lui appartenait ou comme si elle ne lui appartenait pas.

    [nouvelle arrivant à shreveport - Sorcière - Vit dans la maison de sa grand mère qui vient de décéder - photographe à ses heures perdues - confectionne des talismans aux propriétés magiques ou non - modèle pour photographe quand elle a de la chance - artiste peintre - cherche un travail - curieuse - mystérieuse - ne demande qu'à vous connaitre]


    Liens recherchés



    • Des garous: Nyx est neutre. Elle n'a pas de jugement sur ces derniers, à part que sa mère lui avait demandé de rester à carreau, bien loin d'eux.

    • Des longues dents: pareil que pour les garous. Ouverte à toute suggestion

    • Un sorcier/une sorcière : quelqu'un qui savait que sa grand mère était une sorcière et qui en la voyant reprendre la maison aurait envie de savoir qui elle est, et si elle est elle-même une sorcière. Quelqu'un qui serait donc curieux et qui pourrait lui en dire un peu plus sur sa famille (à discuter ensemble).

    • Mon futur patron : Nyx va venir postuler à tout va à tous les boulots qu'elle pourrait croiser dans la rue et où son absence de diplôme ne poserait pas un problème. Alors si vous avez envie de faire un entretien d'embauche, n'hésitez pas à me le dire.


    ===> Tout autre lien est bien entendu le bienvenu! Privilégiez les liens complexes, tordus ( :D ). Bien entendu, vu qu'elle vient d'arriver en ville, soit on s'est déjà rencontré à New York, là où elle vivait avant...soit votre perso est un amateur d'art et comme par hasard il a déjà vu l'une de ses peintures ou encore l'une de ses photographies.

    Ou encore, vu qu'elle vient d'arriver, on peut partir sur une rencontre banale et être les spectateurs de ce que ça peut donner. En gros, vous n'avez pas d'idée, pas grave, la vie est faite ainsi aussi :D


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Mer 18 Déc - 18:26


Maria El Abaan
Quand les vampires ont du flair  : Elle, c'est celle qui lui a donné sa chance. Celle qui veut aider tous ceux qui cherchent leur chemin. Nyx fut ravie. Elle vit ses oeuvres partir à coup de dollars. Elle n'a pas tout eu, c'était le deal, mais elle était satisfaite de cette association. Puis fréquenter une vampire qui sortait de la norme, ça n'a pas de prix.




Rikki Naylor
Quand une louve vient la protéger: C'était une nuit comme les autres. Une nuit où elle se confondait avec la nuit. Ou pas tout à fait. Il y avait eu ce vampire, cette précipitation, ce désir de la percer à jour. Elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle ne lui en avait pas laissé le temps. Le vampire fut à terre et Nyx vu ce regard de feu et ce désir d'aller plus loin dans l'obscurité. Quand elle vint à elle, Nyx sentit la louve en elle, cette assurance, cette sensualité qui troubla un instant la jeune sorcière. Puis ce fut des paroles échangées. Des remerciements que Nyx jugea légers. Et cette sensation...de la magie. La louve ne lui disait-elle pas qu'elle se sent fatiguée? Nyx se montrera plus attentive la prochaine fois, elle reconnait un sortilège quand elle en croise un.




Joshua C. Stonehills
Lien en cours de création




Nom et Prénom(s) Complet
quel est notre lien?




Nom et Prénom(s) Complet
quel est notre lien?



A vous !  crazyyy redheart baveheart


Dernière édition par Nyx O.Brownson le Ven 20 Déc - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1817
Age : 38
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Mer 18 Déc - 23:10

Hey! (Bienvenuuuuuuue  marche  Ouais je sais vaaaachement late T-T )

Ma Rikki est en manque de lien "vivant". Bref, je veux la faire bouger un peu plus que maintenant. Elle est détective privée, côtoie des sorciers (Eden et un qui n'est plus sur le fofo). Elle trouve ça un peu weird mais ça ne la gêne pas.

Elle a aidé ce sorcier qui n'est plus là à récupérer son grimoire familial chez sa mère qu'il a fuit... Et je me disais que la mère aurait pu vouloir lancer un sort à son fils, mais que dans la fuite, ça aurait atteint ma louve...
Le temps passant, Rikki se sentirait vraiment bizarre (genre amnésies, hémophilie accrue... si t'as une idée de sort un peu badass comme ça je suis preneuse XD).
On se serait rencontrée par hasard (avant ou après l'intrigue qui se prépare, au choix) et tu aurais pu sentir le sort (dont je n'ai pas conscience of course)... enfin si ça te parait possible et que cela t'intéresse Of Course ;)

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Mer 18 Déc - 23:40

crazyyy Rikki, dans mes bras!

Of course que ça m'intéresse!! Grandement :D

Je signe où, quand, comment? ;)

Sérieusement, faut déterminer leur rencontre;..car vu le caractère de Nyx, elle aura sentie le truc, mais pourquoi en parlerait-elle à ta perso? Surtout lui dire qu'elle est sorcière, rude rude

Mais si la grande aventure te tente avec moi "hum"^^, je verrai bien un topics de rencontre où un lien de confiance s'instaure...Puis un autre topic où Nyx, se sentant redevable va vouloir aider Nikki avec son sort, t'en dis quoi?

 rougie 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1817
Age : 38
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Jeu 19 Déc - 9:36

*tend une feuille A3 avec plein de petite ligne en bas du contrat* Là... Là ici là faut signer XD

alors, Rikki déteste les vampires, mais genre... DETESTE! (enfin avec la crise humains/surnat' je pense que je vais lui faire adoucir un peu son truc ... Donc on peut partir sur genre, une attaque.
Sinon elle est aussi détective privée, elle aime pas trop traîner où y a beaucoup de monde, elle adore aller chasser dans la forêt sous sa forme loup...

So many possibilitéééééés \o

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Jeu 19 Déc - 12:14

Moi, moi !

Je cherche surtout des liens pour Maria (mon dc) en fait. C'est une vampire pacifiste, qui a été porte-parole de la minorité afro-américaine de Louisiane avant tous les chamboulements (parce que je vois mal le gouvernement garder une vampire à la tête d'un mouvement minoritaire politique, cela va de soi xD). Et, du coup, en perdant son poste, elle va davantage se concentrer sur son association qui accueille des jeunes victimes de racisme profond (esclavagisme moderne, séquestration, ect..) et bien sûr, sur sa propre survie xD Parti de là, faut tout imaginer entre Nyx et Maria 8D

Dans un premier temps, j'aurais bien imaginé Maria vouloir te donner une chance à ton arrivée en Louisiane. Par exemple, en te proposant de vendre tes peintures pour collecter des fonds pour le Centre El Abaan (et ça, du coup, ce serait avant tous les chamboulements). Pour Nyx, ça lui permettrait d'un côté de se faire doucement connaitre en tant qu'artiste peintre et de toucher une certaine part des bénéfices de la vente.. Et pour Maria, ça permettrait de toucher de l'argent pour offrir plus de choses à ses jeunes.. Donc, elles y gagneraient toutes les deux, ça leur ferait une base positive pour commencer. Et après, faudra voir comment ça pourrait se goupiller entre elles, si tu es partante, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Jeu 19 Déc - 13:16

*signe le papier* ^^

Alors, juste pour savoir, Rikki: on part du principe que Nyx s'est fait agressée par un vampire, Rikki l'a secouru. Donc le lien est déjà là, à savoir de mon côté:

Rikki / quand une louve vient la protéger: C'était une nuit comme les autres. Une nuit où elle se confondait avec la nuit. Ou pas tout à fait. Il y avait eu ce vampire, cette précipitation, ce désir de la percer à jour. Elle n'avait pas eu le temps de réagir. Elle ne lui en avait pas laissé le temps. Le vampire fut à terre et Nyx vu ce regard de feu et ce désir d'aller plus loin dans l'obscurité. Quand elle vint à elle, Nyx sentit la louve en elle, cette assurance, cette sensualité qui troubla un instant la jeune sorcière. Puis ce fut des paroles échangées. Des remerciements que Nyx jugea légers. Et cette sensation...de la magie. La louve ne lui disait-elle pas qu'elle se sent fatiguée? Nyx se montrera plus attentive la prochaine fois, elle reconnait un sortilège quand elle en croise un.

T'es en accord avec ça? Et si ça te dit, on se fait un rp où elles se revoient et où Nyx va lui parler de ce qu'elle ressent. Elle aurait même pu faire un rêve à ce sujet.

Freya! heart  Je dis milles fois oui!!! Sûre que ça va intéresser Nyx, la peinture c'est ce qu'elle aime dans la vie et si ça aide autrui en plus, tant mieux :)

Maria / quand les vampires ont du flair: Elle, c'est celle qui lui a donné sa chance. Celle qui veut aider tous ceux qui cherchent leur chemin. Nyx fut ravie. Elle vit ses oeuvres partir à coup de dollars. Elle n'a pas tout eu, c'était le deal, mais elle était satisfaite de cette association. Puis fréquenter une vampire qui sortait de la norme, ça n'a pas de prix.

Le lien est court pour le moment, vu qu'en effet, faut voir comment ça peut se goupiller entre elle. Vu les derniers évènements, on peu penser que Nyx se préoccupe de Maria, savoir si elle va bien etc...ta vampire semble sympathiser facilement, elle a du essayer d'aller au delà de la coquille de ma sorcière. Il en est quoi de sa situation à Maria, elle sera fugitive ou prisonnière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Jeu 19 Déc - 13:24

Ce que tu as écris, déjà, me convient totalement ! :3
Quant à la situation de Maria, elle sera fugitive. Et, effectivement, Maria est du genre à sympathiser facilement. A toujours vouloir aider les autres, parce que c'est quelque chose que son père faisait souvent et qu'elle veut faire honneur à son père même s'il est décédé depuis belle lurette. Donc, naturellement, si elle sent qu'il y a la possibilité d'une entraide ou d'une amitié avec Nyx, elle passera outre la coquille de ta sorcière pour essayer de créer quelque chose de positif pour l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1817
Age : 38
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Jeu 19 Déc - 20:23

Nyx, je suis TOUT A FAIT............................ *suspense* ............................................... D'accord!

Je t'ajoute de ce pas dans mes liens! :P

Tu veux commencer à RP? ça m'est égal, si tu préfères commencer ;)

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Ven 20 Déc - 1:57

Merci Freya!

Rikki, quand le sujet sera ouvert je te ferai signe :)

sinon je mettrai à jour nos liens ce week end de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2306


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Ven 3 Jan - 12:39

Je viens me plonger dans ta fiche de liens. =D Mais je n'ai absolument pas d'idées. xDD

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   Ven 3 Jan - 15:24

John, peut-être que tu connaissais la grand mère de Nyx? Je ne sais pas, c'est une idée quoi...peut-être qu'elle t'a aidé à je ne sais quoi :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - babillard à liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx O.Brownson - babillard à liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-