Partagez | 
 

 Nyx O.Brownson - Protect me from what I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 12:01



Nyx O.Brownson
Protect me from what I want


Je vais me présenter ! Je m'appelle Nyx O.Brownson. Il se trouve que je suis née le 22/05/1989 à Londres. Je suis donc anglaise/américaine et par déduction j'ai 24 ans. Je suis sorcière. Je suis aussi célibataire, et je suis Hétérosexuelle
On peut dire que côté caractère je suis plutôt mystérieuse, curieuse, tactile mais encore lunatique, secrète, sociable, observatrice. vous pouvez en rajouter Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mon tatouage dans le bas du dos(quoique peu visible pour tous les jours) et aussi mes grands yeux expressifs ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être danser à la belle étoile ou prendre un bain de minuit. Et ma plus grande peur me retrouver prise au piège. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans "A la recherche d'un emploi: serveuse, vendeuse...si quelqu'un veut l'embaucher^^, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la peinture, la photographie, la création de bijoux, surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? La peur n'a jamais rien amené de bon. Je ne suis pas pour cette nouvelle mesure, ce couvre feu faute de quoi on se retrouve emprisonné...une odeur de dictature est dans l'air à mon sens.
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Évanescence. Sa présence passe inaperçue. Ombre se fondant dans les ténèbres, elle a conscience qu'elle ne devrait pas être dehors à cette heure-ci. Un couvre feu. La fumée glisse d'entre ses lèvres pleines. Elle a besoin de savoir ce qui se trame la nuit à Shreveport. Elle a besoin de savoir où elle a mis les pieds. Silencieuse, elle tient d'une main son talisman qui l'aide à se montrer discrète.

Elle observe, contemple les ombres qui se faufilent de rue en rue, tandis que les voitures du gouvernement parcourent les routes à la recherche de justice. Elle ne se doutait pas qu'ici, c'était aussi pire qu'à New York. En débarquant à Shreveport, elle n'avait en tête que l'héritage et pourquoi pas un petit job qui lui permette de vivre sciemment. New York était un rêve qu'elle mettait de côté. Elle n'avait pas réussi à trouver un agent pour propulser ses œuvres au sommet.

Elle avait juste réussi à se faire remarquer pour quelques photographies en tant que modèle. Et en tant que photographe elle-même, elle avait pris quelques bons clichés, mais dont elle n'a su que faire. Les jobbines de serveuses, vendeuses se sont enchaînées. Mais elle n'était pas malheureuse. La magie coule dans ses veines depuis sa plus tendre enfance. Au temps où les êtres surnaturels n'avaient pas de projecteurs au dessus d'eux, elle avait réussi à gagner de l'argent par sa voyance. Des rêves qui lui transpercent l'âme et dont elle retrouvait souvent des traces malheureuses dans les journaux. Son don s'est affûté, au point qu'à partir de la photographie d'une personne elle arrive à faire des rêves en rapport à cette dernière.

Mais désormais, elle s'est fait discrète à ce niveau là. Les sorcières n'ont jamais eu bonne réputation. Maintenant, c'était toutes les créatures. Mais pas à ses yeux. Elle en avait croisé tellement peu dans sa vie, et de manière tellement peu intime que son jugement n'existait pas. Elle ne comprenait pas que des êtres se fassent la guerre. Pour elle, tout était une question de peur d'un côté, et de survie de l'autre. Le true blood ? Une bonne idée, mais elle comprenait que se nourrir de façon naturelle pouvait manquer à certains vampires.

Vous vous demandez si elle a osé tendre son cou ? Je vous disais qu'elle n'a jamais été intime avec un vampire ou encore un loup garou...ou bien elle n'en avait pas conscience. Le bon côté avec les grandes villes, c'est que vous choisissez les quartiers où vous traînez. Et en tant que bonne fille, elle a toujours écouté les conseils de sa mère. De ne pas fréquenter les morts ou les bêtes. Jusqu'à récemment.

Grand mère est décédée. Laissant en héritage une jolie petite maison en Louisiane. Sa mère n'en a pas voulu, préférant résider à Londres, alors elle, la fille non prodige, a décidé de s'y rendre, de s'en occuper, plutôt que de la voir laisser en ruine. En fait, Nyx – de son véritable prénom Onyx – est curieuse du passé de sa mère. Et en arrivant dans la maison de sa grand mère, elle mit la main sur un vieux grimoire, mais également sur des photos de famille qui lui donnèrent une sensation d'appartenance. Sa mère a toujours fuit sa famille, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

Elle ne fuyait pas son don de sorcière, car elle a su le transmettre à sa fille. Elle a su lui gravir dans la peau une protection que rien ne peut enlever. Elle lui a appris à se servir des herbes ou de tout autre ingrédient – notamment les pierres – permettant de créer une protection ou encore un poison ou un immobilisme. Ce dernier est là quand on se sent en danger et qu'on ne souhaite pas la mort de l'autre, tandis que le poison peut avoir un effet mortel ou donner l'impression d'une quelconque maladie subite. Quoiqu'il en soit, Nyx a toujours eu la sensation que sa lignée n'était pas aussi bonne que pouvait le laisser entendre sa mère. Elle avait perçu dans ses rêves qu'il y avait une force sombre, pas aussi lumineuse que pouvait le laisser penser les sorts de guérisons que possèdent d'autres lignées.

Toutefois, elle n'avait jamais tué personne jusqu'à présent. Elle évoluait pleine de curiosité à travers le monde. Son enfance ayant été jalonnée de voyage à travers le monde, ses parents étant de grands voyageurs. Ainsi, elle s'est déjà rendue en Inde, en Mongolie, en Chine, en Thaïlande, au Mexique et au Pérou. Son point d'attache était Londres, mais âgée d'une vingtaine d'année, elle décida d'aller à New York, ou tout peut arriver.

L'amour y est même arrivé, mais elle n'était pas du genre à se confier aisément et cela n'a pas duré. Des amourettes elle en a eu également. Profiter de la vie était une chose primordiale pour elle, bien qu'elle savait se protéger en toutes circonstances. D'ailleurs, elle porte toujours une chaîne en argent et un talisman en Onyx...

Cette nuit là, la première à Shreveport, elle rentra chez elle avec quelques clichés. La ville lui apparaissait à la fois froide mais mystérieuse. Elle avait hâte de s'y fondre, ainsi que, pourquoi pas, rencontrer d'autres sorcières. Le journal de sa grand mère faisait état de la puissance qu'un cercle de sorcières pouvaient avoir...Le tout était de savoir jusqu'à quel point elle pourrait faire confiance à autrui.


Nyx en quelques points supplémentaires



Situation actuelle : Onyx vient d'arriver à Shreveport, ainsi elle va se mettre à chercher un travail ainsi que tenter d'aller vendre ses peintures à une galerie d'art.


Sorcière, vous avez dit sorcière ?


Elle possède son don de sorcière grâce à sa lignée familiale. Le don se transmet de mère en fille.

Son prénom ne lui a pas été donné par hasard. La lignée Brownson est spécialisée dans les sorts de « protection ».

Signification de son prénom (de la pierre onyx noire) :
 L'Onyx s'utilise aussi bien pour la protection que pour la défense contre des énergies négatives envoyées consciemment contre vous (attaque psychique ou sortilège). 

L'Onyx attire les mauvaises énergies qu'elle absorbe. 

Vous pouvez donc l'utiliser comme pierre purificatrice. 


(Elle se fait appeler Nyx pour plus de discrétion.)

Concernant ses pouvoirs :

Don de naissance : Médiumnité. Tous les enfants de la lignée ne le possède pas forcément. C'est le cas de Nyx qui très jeune avait des visions sur des personnes qu'elle croisait. Ces visions se manifestent seulement quand elle dort.

Don acquis : esprit impénétrable : En raison de sa lignée et de son prénom, l'esprit de Nyx est impénétrable, à savoir qu'aucun télépathe ne peut lire ses pensées ou encore user (de la part des vampires) de la compétence domination (on ne peut lui donner des ordres ou lui effacer la mémoire)

Don à acquérir : champ de force. Elle n'a pas conscience de ce don (et personnellement je compte le faire apparaître seulement quand cela sera anodin pour l'histoire). Quand elle se sent en danger, un champ de force se crée, projetant la personne s'étant approché d'elle de trop à 2 mètres de distance.

Compétence en vrac : lithotérapie, rituels de protection des lieux ou personnes, élaboration de talisman (cela va avec la connaissance des pierres), élaboration de potions ( poisons, immobilisme...)

Elle possède un tatouage qui lui a été gravé à l'aide d'un mélange de sang par sa propre mère : le tatouage représente un attrape rêve formé lui même par un serpent se mordant la queue. Elle possède ce tatouage en bas de son dos.






Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Emily Didonati, je suis en réalité une fille, j'ai l'âge que j'ai (mais je ne suis plus de première jeunesse^^). Je m'appelle Opale mais on me nomme aussi Pandacats sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 2/7 à 5/7. Je fais environs 40 (une page word) de lignes. J'ai connue le forum grâce à un top site. Mon mot de la fin sera vivement que je vous rejoigne! Plus sérieusement, pour un forum sur true blood, j'ai été perturbé par le design aussi vif...oui, bon, faut pas rentrer dans les stéréotypes mais (oui je suis superficielle) j'ai failli ne pas en regarder davantage et changer de page. Oui mais voilà, je ne me suis pas arrêtée à ça et j'ai trouvé votre forum bien structuré sans être compliqué. L'univers a l'air d'être bien respecté aussi et j'ai l'impression qu'il y a de jolies plumes parmi vous, alors me voici :)
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Nyx O.Brownson le Mer 18 Déc - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 12:55

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ta fiche, tu as maintenant 7 jours pour la compléter, mais si tu as besoin d'un délai suffit de nous le dire  superman .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2053
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 16:16

bienvenue parmi nous :heart: bon courage pour ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 2866
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 18:32

Bienvenue jolie Sorcière !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, comme l'a déjà dis ma camarade-modo dans son poste en partie invitée (oui on se répète, on est gâteux =p ) ! Good luck pour ta fichette !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 19:14

Welcome, bonne chance pour ta fiche de présentation :D!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2188


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mar 17 Déc - 20:16

Une sorciiiièèèère ! Bienvenue sur le forum miss !

J'espère que tu te plairas bien ici.  heart Si t'as des questions n'hésites pas  superman 

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mer 18 Déc - 0:19

Hey, merci à tous pour votre accueil :D

J'ai une surprise pour vous....
 crazyyy 

 danse 2 

Tadam! Ma fiche est terminée ! :)

En espérant qu'elle vous plaise et vous inspire des liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mer 18 Déc - 0:43

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2188


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mer 18 Déc - 17:47

Je viens de lire ta fiche et je trouve que tu as un style remarquable ! C'est donc avec plaisir que je te valide. ^^
(et vive la lithotérapie <3 Wiccane praticante xD)


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Voili voilouuu ! Je file mettre ta couleur et ton rang. =D

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   Mer 18 Déc - 18:05

heart danse 2 

Merci John :D Contente que mon style te plait ;) et surtout d'être validée ^^

Je vais créer ma fiche de liens sous peu et espère bien entamer un topic dans la foulée ^^

Cormag merci de ton accueil ;)

Et votre fofo tient à être connu! Je file voter encore :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyx O.Brownson - Protect me from what I want   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx O.Brownson - Protect me from what I want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-