Partagez | 
 

 Joshua C. Stonehills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 20:33



Joshua Curtis Stonehills
A défaut d'être seul, soyons mal accompagnés.


Je vais me présenter ! Je m'appelle Joshua Curtis Stonehills. Il se trouve que je suis née le 22/02/1979 à La Nouvelle-Orléans. Je suis donc américain et par déduction j'ai 34 ans. Je suis un loup-garou. Je suis aussi célibataire mais c'est compliqué, et je suis hétérosexuel.
On peut dire que côté caractère je suis plutôt direct, impulsif, peu bavard mais encore généreux, protecteur, compréhensif, assez renfermé. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mes tatouages et aussi à ma cicatrice sur le dos ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être la viande crue. Et ma plus grande peur c'est de ne plus voir ma fille. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans un garage, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la moto, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Kaïn Jablokov est né un vingt deux février à la Nouvelle-Orléans. Il est le quatrième d'une famille de six enfants, grande fratrie qui aurait mieux fait de rester un vague souvenir. Un père tyrannique, fricotant avec la mafia russe, dont il n'a que des souvenirs effroyables. Une mère qui ne le voyait pas, qui préférait s'occuper de ses filles, pour ne pas dire sa fille. Seule celle-là avait l'air noble, belle, présentable. Une vraie poupée. L'autre, il était beau aussi, pas comme Kaïn, ou les autres qui se prenaient des coups de ceintures. Une autre s'est barrée, et c'était tant mieux. Elle a disparut de leur vie et c'était mieux ainsi. Puis il y a celle qui pleurait dans ses bras, celle qui retenait ses cris dans le creux de son épaule, cette enfant sage qui n'avait fait de mal à personne. Il se souvient de son visage, à elle, et même de son surnom : Lana. Lui aussi avait mal mais préférait s'occuper de ses blessures à elle plutôt que de panser les siennes. À l'école, il restait au fond de la classe, préférant le coin du radiateur. Il disparaissait une fois les cours terminés pour aller dans le parc qui bordait l'école, et parfois même, jusqu'aux docks dont il raffolait tant. Mais il était surveillé comme un animal en captivité. Lorsqu'il retournait à l'école avec des blessures visibles, on se moquait. Alors il partait au quart de tour et balançait son poing dans le premier qui avait ri. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se sentait mieux, mais il disparaissait presque aussitôt pour pleurer dans un coin. Il se souvient de cette fillette, blonde, qui l'avait trouvé dans sa cachette. Ses grands yeux verts s'étaient posés sur lui, elle semblait bien trop belle pour exister réellement, lui-même ne l'avait jamais remarquée. Elle se présenta sous le prénom d'Emily, elle l'incita à jouer avec elle. La seule main qui lui avait été tendue était en réalité un pieux qu'il s'enfonçait dans le cœur avec une joie incommensurable : elle lui fit une mauvaise farce, le présenta à tout un groupe qui se mit à rire dès lors où elle dévoila ses secrets au grand jour. Âgé de treize ans, il les a retrouvés, eux-mêmes se trouvaient dans son établissement. Il se vengea. Son père ne lui laissa pas de répit et le punit.

Sans savoir que ça allait être sa dernière grosse raclée de sa vie. Un an plus tard, un bain de sang, une véritable boucherie, quelque chose qu'il vit de ses propres yeux et qui le choqua profondément. Il disparut dans la faune humaine et se terra deux mois dans les égouts de la ville en découvrant pour la première fois sa transformation en loup, jusqu'à ce qu'il soit conduit vers un foyer pour jeunes. C'est là-bas qu'on lui assigna un nom, prénom, une nouvelle identité. Quelque chose s'était produit durant ces deux mois mais il ne sut quoi. Instabilité, peur, soumission, il ne se connaissait plus. Le traumatisme avait été tel qu'il accepta même ce prénom idiot, Joshua, ainsi qu'un nom fraîchement inventé pour faire honneur à la foi de la présidente.

Quelle truie.

Elle ruminait sans cesse les mêmes choses, leur faisait avaler des salades protestantes au petit-déjeuner comme au souper. Vous n'imaginez même pas quel fut le bonheur de le savoir adopté. Un couple de sexagénaires, qui voulurent sans doute se rendre utiles. Malheureusement ils reçurent un adolescent qui n'avait pas réellement un état stable. Les efforts fournis se démultiplièrent en force, leur amour se voulait être sincère, et il l'était, sans aucun doute. Mais ils souffraient de voir Josh ainsi. Il était seul, il était maculé de blessures, qui, parfois, venaient de « nulle part ». Il avait déjà surprit Elisabeth pleurer, dans la cuisine, alors qu'elle ne coupait pas des oignons. Il fit quatre tentatives de suicide, toutes échouèrent de peu, le laissant à chaque fois un bon mois dans un lit d'hôpital sous perfusion et anxiolytiques forts. Les médecins semblaient désespérés, mais seul le psychiatre semblait bien vouloir garder son calme - en apparence, sans doute, le professionnalisme ne le tuera pas. Malgré tout, il décrocha son diplôme et fut encouragé à faire des études supérieures. Lui n'était pas si confiant que ça. Une fois de retour sur les bancs de l'université, il cessa le Droit la première année et fit une école de police, où il finit diplômé à l'âge de 22 ans.

Il quitta leur foyer, s'installa grâce à son premier salaire et un peu d'aide financière de leur part. Joshua se trouva être un bon flic, étrange n'est-ce pas ? Mais il le fut. Il rencontra Sarah, ils se fiancèrent, eurent un enfant par accident, mais décidèrent de le garder malgré tout. Une belle petite fille qu'ils baptisèrent Jade, en hommage à la teinte de ses iris. Josh prenait soin de lui et faisait du sport régulièrement, chose qui était conseillée lorsque l'on était dans les forces fédérales. Il fut dans les stups pendant un long moment, c'est d'ailleurs par ce biais-là qu'il se rendit complètement accro à l'héroïne. Il gardait un peu de poudre à chaque perquisition, sous les yeux de son coéquipier et ami qui ne disait rien à ce sujet. Ceci n'aida pas l'homme à mieux se comporter vis à vis de sa femme. Il laissait sa gamine spectatrice. Une horreur. Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'il s'en est rendu finalement compte. Pourtant, il redoublait d'affection vis à vis de Jade. Elle l'adorait. L'admirait. Pire, elle le vénérait comme un héros.

Ce n'est que cinq ans après qu'il fut prit par d'autres membres de la brigade qui le dénoncèrent. Joshua fut viré et il se retrouva au chômage. Exactement ce qu'il ne fallait pas. Car c'est durant cette période que ses changements brutaux de comportements furent les plus effrayants. Ses instincts gagnèrent sur l'Homme. En effet, il finit par se venger de ses anciens collègues, poussé par quelque chose qu'il ne connaissait pas et sur laquelle il n'avait pas la main mise. Résultat, deux morts. Joshua fut trouvé, interrogé, condamné. Quinze ans pour homicide volontaire. Il fut incarcéré dans une prison en Louisiane, l'État dans lequel il avait tué et dans lequel il avait été jugé. Il resta six ans et quelques mois là-dedans. Un véritable enfer, qu'il fit subir également aux autres. Joshua fut littéralement transformé et dû se battre comme un lion pour survivre. Rapidement et heureusement il fut respecté par l'ensemble de son étage. Sa cellule était vide par peur qu'il ne se donne la mort ou, pire encore, réussisse à blesser un gardien ou d'autres détenus. Le orange, autant le dire, ne lui allait pas. Mais qu'importe.

Grâce à un bon comportement, dixit, il sortit il y a sept mois. Jade et Sarah ne venaient plus le voir depuis longtemps à la prison, ce qui l'avait rendu affreusement triste. Le seul endroit où il put trouver un endroit où loger fut dans le quartier le plus mal famé de Shreveport, d'abord ce fut un taudis, puis ce devint une pièce à survivre. Lorsqu'un nouveau gérant fut à la tête du Helldriver, il saisit sa chance et se proposa au poste de mécanicien. N'ayant pas la formation, mais la passion et l'aisance pour, il fut tout de même accepté.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Charlie Hunnam, je suis en réalité un/e fille, j'ai 19 ans. Je m'appelle -- mais on me nomme aussi Neige sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs une trentaine de lignes. J'ai connue le forum grâce à un autre forum. Mon mot de la fin sera écrire ici
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Joshua C. Stonehills le Dim 1 Déc - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 20:44

Welcome, bonne chance pour ta fiche!
Je suis fan de ton vava :)!!!!
Tu as sept jours pour terminer ta fiche.
Si tu as un souci, le staff est là :D!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 20:46

Merci Jessica, je m'y colle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2139
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 21:08

OHMYGADTONAVATAR lookheart  bienvenuue littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 21:15

Merci Jules :) Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 21:44

Bienvenue sur le forum !!!! superman 
Très bon choix d'avatar, j'adore cet acteur :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 21:48

Bienvienduuuu!:D 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 23:50

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Dim 1 Déc - 23:53

Bienvenuuuuuuue !
J'aime beaucoup ton avatar ♥
Jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 8:44

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 9:19

Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar surtout pour incarner un loup garou !

Je pense que tout est en ordre ^^ Une histoire triste mais vraiment profonde comme je les aime. (ca donne toujours des personnages intéressants je trouve) Je file mettre ta couleur et changer ton rang !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 17:01

oh un autre loup à cicatrice dans le dos :D on compare? *out*
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 17:43

Merci à vous tous pour votre accueil !

Jack, merci du compliment. Et qui sait peut-être à bientôt. :)

Pour les cicatrices, on va éviter de comparer, les malheurs eux-mêmes n'ont pas à se comparer. Mais je note !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 19:32

Non mais oh ça va William, tu veux pas non plus te retrouver à poil dans son lit fire 

Bienvenue à toi nouveau loup en tout cas, ça agrandit la famille c'est cool :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   Lun 2 Déc - 22:29

Il nous faudra un lien :D!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua C. Stonehills   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua C. Stonehills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-