Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Eloise Heartwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 18:46



Eloïse Heartwood
J'ai l'impression que je suis différente des autres, et je ne peux discuter avec personne... Belle dans la Belle et la Bête


Je vais me présenter ! Je m'appelle Eloïse Heartwood. Il se trouve que je suis née le 15 mai 2007 à Shreveport. Je suis donc américaine et par déduction j'ai 6 ans. Je suis une demi-fée. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle.
On peut dire que côté caractère je suis plutôt Utopiste, serviable, rêveuse mais aussi peu locace, étrange, naïve. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mon livre de partition que j'ai toujours sur moi et aussi grâce à mes bracelets multicolores ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être les livres de contes. Et ma plus grande peur est d'avoir affaire aux vampires. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans un lycée malgré mon jeune âge (le terme exact serait étudier en fait), et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le piano, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

ONCE UPON A TIME...
L'histoire de la petite Eloïse n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de banal. En effet, la première particularité de la petite fille est d'être une demi-fée grâce à sa mère. A cause de cette particularité, l'enfant a connu une croissance météorique, passant ainsi du stade du nourrisson à celui d'adolescente en quelques semaines.
Seulement, la petite fille trop vite grandi n'a pas connu la joie d'une famille aimante et attentionnée. Sa mère, pour d'obscures raisons encore à ce jour pour Eloïse, l'a abandonné à son père, médecin-généraliste. La jeune femme souffre encore aujourd'hui de cet abandon et continue à chercher quelle erreur elle aurait pu faire pour se retrouver seule. Quant à son père, désespéré par l'abandon de sa femme, l'a chéri plus que tout et a tout fait pour la protéger du monde extérieur, d'autant plus qu'il ne lui a jamais caché son état de demi-fée. Afin de pouvoir au mieux faciliter la gestion de son cabinet et de l'éducation de sa fille, son père et elle déménagent lorsqu'elle approche des 5 ans physiquement dans la ville de Bon Temps afin de se rapprocher de son lieu de travail.
Durant ce déménagement, la petite fille découvre pour la première fois le piano. Rapidement, elle est fascinée par l'instrument et devient une véritable virtuose du piano, passant souvent des heures à jouer du Mozart ou du Beethoven, ses compositeurs préférés. Bien que son père ait essayé de lui faire jouer des morceaux plus contemporains, Eloise se montre très têtue et ne joue que des compositeurs classiques.
Parallèlement au piano, la petite fille apprit très rapidement les matières scolaires si bien qu'elle peut assister à partir de 2013 au cours enseignés au lycée. Bien que très fière de sa fille, le docteur Heartwood ne peut des fois cacher son abasourdissement quand il se rappelle que l'adolescente en face de lui à seulement 6 ans.
Cependant, malgré son père aimant, une fois sortie de la maison, son statut de demi-fée lui revient en tête. En effet, vu qu'elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs (à son grand damne et malgré ses nombreuses tentatives), Eloise doit faire constatemment attention afin d'éviter de provoquer une catastrophe des plus gênantes... Ou des maux de têtes insupportables à son père et elle à cause des nombreuses réprimandes. Même si son père lui assure toute son affection, Eloise ne peut s'empêcher de penser qu'il comprend pas réellement son désarroi quand sa condition de demi-fée.
Néanmoins, un évènement a tout changer dans sa vie. Celui-ci l'a profondément traumatisé et a changé radicalement sa façon de percevoir le monde. En effet, Eloise a un soir été attaqué par un vampire et s'en ait sorti de justesse pour une raison qu'elle ignore. Toutefois, on lui a raconté que sa vie a été sauvé par le médecin John Huntington. Depuis ce jour, Eloise voue au médecin une gratitude profonde à son égard et parce qu'elle se sent redevable, la jeune fille serait prête à l'aider même s'il s'agit d'une demande farfelue. Cependant, ce dernier évite la question principale d'Eloise à savoir comment il s'est pris pour faire fuir le vampire. Vampire qu'elle rêve de tuer afin de se venger de ce qu'il lui a fait, même si la tâche s'annonce ardue puisqu'Eloise a développé une phobie très poussée des vampires. Militant contre l'intégration des vampires depuis son agression, elle estime que toute aide est bonne à prendre si elle peut se venger.
Parallèlement à ses déboires avec les vampires, la jeune Eloise a fait récemment son entrée au lycée. Seulement, le sentiment de différence qu'elle connaît s'accentue au milieu des humains. Ainsi, elle envie le fait qu'il puisse grandir de manière normal et non de manière météorique comme la jeune fille. Ainsi Eloise rêve de pouvoir un jour vieillir comme une personne normale. Mais après avoir tuer le vampire qui l'a agressée, doit-elle y passer sa vie entière!

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Saorise Ronan, je suis en réalité une fille, j'ai 19 ans. Je m'appelle vous saurez pas! 8)mais on me nomme aussi Sweetie ou Alice Lee sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7 (en fonction de mes cours en cours. Je fais environs vingt de lignes. J'ai connue le forum grâce à ma demande de partenariat pour mon forum. Mon mot de la fin sera pour les minions, car ils ont trop la classe!*o*
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Eloise Heartwood le Mer 27 Nov - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 18:50

Bienvenue!!!
Bonne chance pour ta fiche, tu as maintenant 7 jours pour la faire!
Si tu as des questions n'hésite pas à demander l'aide du Staff!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:04

Merci beaucoup pour l'accueil!^.^ Je vais faire ma fiche le plus rapidement possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:05

Oh une petite nouvelle :D * La léchouille affectueusement. *

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:13

*le tient bien éloigner pour éviter la léchouille*

Merci de l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5080
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !

Merci infinement d'avoir choisi Eloïse, je l'adore tellement cette petite <3 (même si elle veut me tuer T___T). Je m'occuperai de ta fiche quand celle-ci sera terminée ^^ ! Good luck et si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite surtout pas à nous contacter =D ! lookheart littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:24

Bienvenue miss :)!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 19:30

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4267
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 21:23

bienvenue :heart: saoirse, quel excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMar 26 Nov - 21:28

Le choix de l'avatar ne me revient pas vu que c'est un PV!x) Mais en tout cas, merci de l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5080
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMer 27 Nov - 12:16


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Ta fiche est vraiment impeccable, c'est donc avec un très grand plaisir que je te valide ^-^ ! Bienvenue officiellement parmi nous, je t'ajoute ta couleur et ton rang immédiatement ;) ! littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3736


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood EmptyMer 27 Nov - 15:57

Merci beaucoup!^.^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eloise Heartwood Vide
MessageSujet: Re: Eloise Heartwood   Eloise Heartwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloise Heartwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-