Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyDim 24 Nov - 4:37

I want to go Home!

“ Eleanora & John”

Il est vrai que je voulais rentrer chez moi, retrouver la sécurité de mon appartement même si je n'étais plus vraiment en amour avec mon logis ces derniers temps. J'espérais être en mesure de me coucher sous une tonne de couettes et oublier cette horrible soirée! Ce que me propose John, c'est de rentrer par la vois des airs, une expérience que j'appréhende. J'ai le vertige et je ne m'en suis jamais cachée, mais je désire tellement rentrer chez moi que j'accepte sans me soucier des conséquences. Cormag refuse l'offre de John, c'est probablement mieux ainsi. Mon amoureux est un peu discourtois et je tente de réparer ses maladresses. Je remercie Astrid de son aide et remercie aussi Ethan de nous avoir accepté, j'offre mes plus plates excuses à propos du comportement agressif de John.

On emprunte la porte arrière du bâtiment pour se retrouver dans une ruelle sombre. John empoigne fermement ma taille. Mon cœur s'emballe, j'ai déjà peur de quitter le sol! Mon regard paniqué croise celui de mon amoureux qui tente de me rassurer le mieux qu'il le peut. Je blottis mon visage dans son cou et m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Je sens mes pieds qui quittent le plancher des vaches, le vent frais fouette mes cheveux.

- John, j'ai peur....

Les quelques mots, que je ne devais pas dire, car ces mots ouvrent toute grande la porte à mon anxiété et ma panique. J'ai le malheur aussi de regarder à quel endroit nous nous trouvons, grossière erreur. La panique me prends à la gorge et tout ce que mon corps désire c'est de retrouver le plancher des vaches. John a toutes les difficultés du monde à garder un vol stable.

- Je veux descendre, je t'en pris! Je suis morte de trouille!!

Mon amoureux n'a d'autre choix que de se poser à l'abri des regards indiscret. Je sais que ce n'est qu'un arrêt de quelques instants seulement, les vampires n'ont toujours pas quittés les rues de la ville. Je me détache des bras de John pour m'écrouler au sol, tandis que je renvoie sur le gazon mon dernier repas. La situation est loin d'être glamour! J'ai l'estomac tout retournée et j'implore John du regard.

- Est-ce que l'on peut faire le reste du chemin à pied?

Même si je me doute que la réponse risque d'être négative. L'espoir fait vivre!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4452


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyDim 1 Déc - 17:14

I want to go Home!

“ Eleanora & John”

John prit la décision de quitter l'endroit avec Eleanora pour rentrer chez elle. Il ne voulait pas rester ici... Et une fois le jour levé ? Il ne pourrait plus sortir et il laisserait sa femme avec des loups garous ? Peut être qu'Astrid avait confiance en eux ainsi que Cormag, et il ne remettait pas en cause leur bonne foi, mais John était du genre parano surtout en ce moment. Pour lui, le mieux était de rentrer. Il en discuterait avec Cormag plus tard.

Il avait vérifié la rue avant de sortir. Il tenait la main de sa femme fermement. Ne voulant pas la voir partir. Il la regarda alors d'un air qui se voulait rassurant et la ramena contre lui. Il la serra fort et lui souffla délicatement à l'oreille:

- Ferme les yeux. Ne t'en fais pas. Ca va aller.

John n'était pas un adepte des déplacements en vol, mais c'était le moyens le plus sûr pour rentrer à la maison. Il maitrisait la technique mais n'en était pas friand. Il fut délicat au décollage. Doucement, il quitta le sol, tenant contre lui Eleanora. Il ne la quitterait pas. Après à peine une minute de vol pourtant, Eleanora commença à paniquer si bien qu'il dût se poser de nouveau. Ils n'étaient pas loin de la maison mais il restait quelques rues à traverser.

John voulut rassurer sa fiancée mais elle se détacha pour aller rendre son petit déjeuner sur le gazon d'un jardin. L'inquiétude prit John qui se précipita vers elle. Il posa une main sur son dos.

- Elea chérie, ca va ? Je... Je suis désolé...


Il se sentait fautif du mal être de sa femme. Il n'aurait jamais dû proposer cette option. Elle lui demanda alors de ne plus repartir par la voix des airs. L'air de John se fit grave. C'était le chemin le plus sûr mais voir sa fiancée comme cela lui déchirait le cœur. Il ne savait pas quoi faire... Il balbutia, l'air perdu, un instant.

- Je... Voler est le plus sûr. On ne sait pas sur qui on peut tomber dans la rue...


Il soupira longuement et caressa la joue de sa promise.

- Mais je n'aime pas te voir dans cet état. Nous ne sommes pas loin de la maison... Il reste quelques rues, peut être... peut être qu'avec ma vitesse vampirique nous y arriverons sans peine ?

Mais il était aussi mort de trouille. Certes, il reste un vieux vampire mais les rues regorgent d'autres peut être plus anciens et plus fort que lui. Mais il ferait en sorte de protéger celle qu'il aime coute que coute. Il craignait que son odeur de fée ramène des vampires sans scrupules. Il aida Eleanora à se relever.

- On doit y aller rapidement... Nous ne sommes pas en sécurité ici.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyDim 8 Déc - 20:17

I want to go Home!

“ Eleanora & John”

Bien entendu me voir régurgiter mon repas sur le beau gazon de la cours d'un parfaite inconnu à le don de mettre John dans tous ces états. Je sens sa main dans mon dos et son sentiment d'inquiétude me traverse de part et d'autre. Je tente de reprendre pied, mais c'est peine perdue, je dois reprendre mon souffle. Mon dos trouve appuie contre un arbre, tandis que je capte l'air à pleins poumons. Je suis consciente que nous risquons moins de faire de mauvaise rencontre dans le ciel, mais je suis terrorisée juste à l'idée de me retrouver à nouveau loin du plancher des vaches. Il me propose une solution de rechange qui ne m'enchante guère plus, utiliser la vitesse vampirique! Pas question! Je le regarde en faisant des gros yeux, il veut vraiment que je renvois mon repas d'hier maintenant?

- Tu rigoles j'espère?

John est inquiet à l'idée que nous restons sur place trop longtemps. Il est vrai que nous ignorons ce qui court encore à travers les rues. Rester à découvert que nous le faisons actuellement n'est pas l'idée du siècle. Anxieuse, je regarde autour de nous, mais le voisinage se trouve dans un calme plutôt inquiétant. Je reprends pied sur mes jambes malgré une légère faiblesse dans les mollets.

- Nous sommes en sécurités nulle part John.

J'emploi un ton plus sec que je l'aurais voulu, confuse je me tourne vers mon amoureux avec un air désolé. Il en est aucunement responsable, je suis une fée donc un aimant à problème à la base. Sans John, je serais probablement morte depuis belle lurette. Je dépose mes lèvres sur les siennes pour un chaste baiser (après tout je viens de renvoyer mon repas alors bonjour l'haleine de cheval!), je ne veut pas qu'il se sente coupable de quoi que se soit.

- Pardon, je ne voulais pas jeter ma colère sur toi, le monde est sur le bord de la folie et ces difficiles à gérer.

Je lui prends la main avant de nous enfoncer dans le fond du jardin loin des regards indiscrets.

- Nous pourrions peut-être passer par les jardins? J'ai peur d'être malade si tu utilises ta vitesse vampirique...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4452


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyJeu 12 Déc - 12:51

I want to go Home!

“ Eleanora & John”


Une confrontation se déchaina en lui. Il regarda Eleanora un peu perdu. Il devait prendre une décision, lui seul pouvait la prendre et il était de ceux qui n'aimait guère devoir faire des choix difficiles. Il en avait assez fait dans sa vie. Il était inquiet pour sa femme, il était inquiet pour leur avenir, il était inquiet pour les répercutions qu'auraient cette soirée, car il allait en avoir. Il ne devait pas se leurrer. Eleanora était en colère contre tout ca, John baissa les yeux et senti sur ses épaules la lourdeur de toutes les fautes de sa communauté. Il en avait aussi été responsable à une époque.

- Chérie... Je suis désolé... Je ne voulais pas...

Mais la sécurité restait les murs de leur appartement. Sans invitations d'autres vampires ne pourraient entrer. Ils étaient donc bien plus en sécurité qu'ici dans ce jardin. Elle s'excusa de son comportement mais elle ne devait pas s'en faire, John passait bien tout celà. John resta un long moment silencieux et se tourna vers sa femme d'un air désolé.

- Ce n'est pas... une question de chemin. Ils sont partout. Je les sens et certains approchent. Je ne pourrais pas tous les tenir à distance. Tu le sais ca...

Il prit le visage d'Eleanora entre ses mains tendrement.

- Sans invitations... ils n'entreront jamais. Tu le sais ca. Je dois... je dois prendre cette décision. Pardonne moi. Tu pourras me foudroyer une fois à la maison. Mais je veux faire passer ta sécurité d'abord. Ca ne durera qu'une fraction de secondes. Tu peux fermer les yeux...

Il ne la laissa pas le temps de répondre. Il l'empoigna contre lui fermement si bien qu'il l'empêchait qu'elle s'en aille, et il ne pourrait la lâcher. Il s'élança ensuite avec ses pouvoirs vampiriques. A peine 5 secondes plus tard, ils se retrouvèrent à la porte d'entrée de chez eux. Il lâcha sa promise pour ouvrir la porte et la fit entrer avant de fermer la porte à double tour derrière lui. Il se retourna alors doucement, s'inquiétant de l'état de sa femme, il s'attendait à se prendre le pire savon du siècle par la même occasion.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyJeu 12 Déc - 20:21

I want to go Home!

“ Eleanora & John”


Malheureusement, mes raisons de ne pas vouloir que John use de ses "talents" vampiriques non pas du tout l'effet que je souhaite. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un petit cris de rage quand il m'explique que notre situation est très peu reluisante et que nous n'avons pas le choix de bouger rapidement. Je suis sur le bord de la panique, mes émotions me font la vie dure et je sais très bien qu'arriver à la maison, je vais devoir prendre un sédentif. Je recule pour mettre une certaine distance entre John et moi. Un réflexe humain et plutôt immature de ma part, je sais pertinemment que John même, si il n'aime pas prendre des décisions difficiles, va me contrainte à suivre ses choix. Il m'explique avec douceur que nous n'avons pas le choix de bouger rapidement, il est en mesure de sentir ses congénères et malheureusement pour nous ils se rapprochent. Je sais qu'il a raison, mais c'est plus fort que moi je dois faire des caprices. Il ne me laisse même pas lui répondre ou omettre des objections, je me retrouve plaqué contre lui tandis qu'il se met à courir. J'ai l'impression de me retrouver dans une laveuse en mode essoreuse.

Notre déplacement n'a duré que quelques secondes, mais c'est suffisant pour me sentir nauséeuse à nouveau. Mon amoureux déverrouille la porte et me pousse à l'intérieur. La tête me tourne et j'ai l'impression de voir des tâches noir dans mon champs de vision. Mon estomac se soulève une nouvelle fois et je colore la moquette.

- Merde!

Je m'essuie les lèvres d'une main rageuse et récupère un seau d'eau savonneuse pour nettoyer le gâchis. John veut m'aider, mais je le repousse d'une main lui signifiant que j'ai besoin d'un peu d'air. Nettoyer me permet d'évacuer mes frustrations. Ma besogne accomplis, je me lève difficilement, car je suis épuisée.

- Je vais aller me coucher, nous en reparlerons demain.

Je prends la direction de notre chambre quand je m'arrête dans le couloir, je ne peux pas le laisser ainsi. Il va se torturer l'esprit et s'en vouloir d'avoir pris une décision. Je retourne sur mes pas pour voir John toujours dans le salon.

- Chéri? Tu viens dormir?

J'accompagne ma demande avec un léger sourire et lui tends la main pour qu'il vienne me rejoindre. Dormir nous fera du bien à tous les deux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4452


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] EmptyVen 13 Déc - 13:57

I want to go Home!

“ Eleanora & John”


John savait que ca ne lui plairait pas, mais il devait le faire pour sa sécurité. Il n'avait pas le choix. Il la força à être emmené avec lui. Il sentit sa peur, sa colère et sa frustration, ce qui le déchira mais il ne voulait pas la perdre. Il la fit entrer avant de fermer derrière. Il se retourna vers elle, inquiet de son état et il la vit être malade de nouveau devant ses yeux. John s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule qu'elle refusa. Il s'en voulait. Il ne pouvait que s'en vouloir. Il ne savait pas quoi dire, devenant maladroit pour le coup.

Quand il la vit chercher un seau. John s'interposa pour le prendre le nécessaire. Il voulait s'en occuper mais elle l'envoya paitre. John tenta de forcer mais il savait qu'Eleanora pouvait se montrer têtue. Il finit par baisser les bras, mais continuait à se sentir coupable de la situation. Il sentait de la colère en elle et son malaise. Il voulait qu'elle s'allonge, se repose. Il la regarda un instant comme un imbécile et fini par se détacher de la scène pour se tourner vers le salon et jeta un œil à l'extérieur. Des vampires circulaient. Une bande notamment. L'un d'eux se tourna vers John. Son visage couvert de sang.

John ne détacha pas son regard du sien. Bien vite le vampire capta qu'il était l'un des leurs et finit par baisser les yeux et continua sa route. John soupira et referma le rideau. Il regarda l'heure. Le soleil allait se lever dans une petite heure. Eleanora lui annonça sèchement qu'elle allait se coucher. John acquiesça en silence. Il n'avait rien à répliquer et ne voulait rien répliquer. Il n'était pas d'humeur à celà. Il tourna la tête vers la porte qui menait au sous-sol. Il ne voulait pas s'attirer d'avantage de foudre et prévoyait déjà de dormir là bas pour la journée. Il attrapa une couverture qu'Eleanora l'alpagua.

John acquiesça en silence, laissant tomber la couverture et s'approcha d'elle. Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. Il ne voulait pas lui faire du mal, mais il ne voulait pas la perdre. Il avait dû prendre cette décision contre le grès de sa femme. Il enfouit son visage longuement dans le creux de son cou et lui souffla:

- Je suis désolé, je voulais juste te protéger mais tu as le droit de m'en vouloir.

Il se recula et l'embrassa, tout en caressant ses joues de ses pouces. Dormir leur ferait du bien. Pour John, il ne fermerait les yeux que dans une heure mais il pourrait veiller sur son sommeil en attendant. Ils allèrent jusqu'à leur chambre. John retira ses chaussures, sa chemise et son pantalon, pour aller s’emmitoufler près du corps chaud d'Eleanora. Il la prit dans ses bras, la serra contre lui dans un geste protecteur.

- Je t'aime.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Vide
MessageSujet: Re: Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]   Intrigue Part 2 - I want to go home! [John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Part 2 - I want to go home! [John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-