Partagez | 
 

 Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 0:27



Alana Lafay-Huntington
I'm waking up to ash and dust


Je vais me présenter ! Je m'appelle Alana Lafay-Huntington. Il se trouve que je suis née le 24/04/1615 à coté de Dublin en Irlande. Je suis donc anglo-irlandaise et par déduction j'ai 385 ans. Je suis une fée. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuelle
On peut dire que côté caractère je suis plutôt naïve, rêveuse, bornée et rebelle mais encore intelligente, téméraire, battante, protectrice. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mes cheveux d'or et aussi mes yeux d'un bleu profond ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être la crème chantilly. Et ma plus grande peur perdre à nouveau mon père. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans rien du tout, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la pâtisserie, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Alana, c'est ainsi que mes parents m'ont appelée. Je suis née le 24 avril 1615 en Irlande, non loin  de la capitale Dublin, au sein d'une famille largement à l'abris du besoin. Il est vrai que nous étions dans une période de trouble, mais j'eus malgré cela une heureuse enfance. J'ai entendu toute sorte de chose à propos du mariage de mes parents. Oh bien sûre, les gens ne parlaient pas beaucoup devant nous, mais ils n'en pensaient pas moins.
Oui, je pouvais entendre leurs pensées. Comme ma mère. Elle disait que j'avais hérité de sa lumière de fée. Petite, c'était assez enigmatique comme formulation, mais tout pris son sens un jour alors que je jouais au jardin situé derrière la propriété. La gouvernante était venue me chercher pour aller goûter, je ne l'avais pas entendue ni sentie arriver et lorsqu'elle avait posé sa main sur mon épaule, boum !
Bon j'exagère, c'était loin de l'explosion que ma mère m'avait décrite dans les histoires qu'elle me racontait pour m'endormir certains soir. Mais ça avait quand même fait une gosse étincelle, effrayant à la fois la gouvernante et moi-même. Paniquée, je courrais en criant vers la maison, retrouver ma mère, qui finalement m'expliqua le tout :
« Tu vois, ça c'est ce que l'on appelle la lumière des fées. C'est un pouvoir magique que tu as. Tu apprendras petit à petit à le contrôler, tout comme à écouter les pensées des gens. »

La gouvernante avait démissionné après ça, et mes parents avaient du en engager une autre.

Durant les quatorzes premières années de ma vie, j'ai vécue heureuse. Des parents aimants et même une petite sœur, Freya, que j'adorais déjà malgré les 13 annnées qui nous séparaient. Seulement cette quatorzième année fut sans doute la pire de toute ma vie.

Le roi d'Angleterre forçait mon père à augmenter les impôts locaux. Malheureusement, mon père ne put rien faire, et une puissante vague de révolte gagna le peuple, déjà hostile aux anglais. Les tensions étaient telles que maman ne me laissait plus sortir comme je le voulais.
Papa disparu peu de temps après, probablement enlevé par les rebelles, et je ne le revis plus. La Couronne le déclara mort, ce qui était évidemment possible, mais que je refusais de croire. Mon père avait toujours fait en sorte de concilier les ordres du Roi avec les volontés et intérêts du peuple. Il ne pouvait s'être fait tué par eux. Mais je ne pouvais croire non plus à ce qu'il abandonne poste et famille, je l'aurais su. Malgré l'interdiction de ma mère de lire dans leur pensées, j'osais l'enfreindre quelquesfois. J'aurais donc capté à un moment une envie de fuite de mon père.
Peu après notre demeure fut la cible des rebelles. Ce fut la plus horrible nuit de toute mon existence.

Je me revois sortir de mon lit, en panique, sortir et croiser ma mère dans le même état dans le couloir, me donnant ma sœur qui pleurait dans ses bras :
« Prends ta sœur et suis moi. »

Sans poser de questions, je la suivis dans le dédale de couloirs et d'escaliers,, croisant les serviteurs et les servantes affolés. Je manquais de trébucher, et quand mon regard se posa sur l'obstacle, je reconnus le visage de la gouvernante qui s'occupait de ma sœur et moi-même. Hurlant d'horreur, ma mère me tira par la manche de ma robe de chambre. Elle nous fit entrer dans un des petits salons privés et me cacha derrière un panneau amovible du mur.
Au travers d'une fente, je vis l'horreur. Ma mère, illuminée par son pouvoir de fée, faisait face à toute une bande de villageois armés de fourches et de torches, tentait d'empêcher les intrus de s'approcher de notre cachette. N'osant voir la suite, je me suis blottie plus au fond de ma cachette, attendant la fin du calvaire, persuadée qu'ils me trouverait et me ferait subir la même chose.

Je ne me souviens pas de la suite immédiate. Seulement que lorsque je suis sortie de ma cachette, les corps jonchaient le sol, dont celui de ma mère, sur lequel je ne pu m'attarder. Les craquements sinistres des poutres dans toute la demeure en flammes me criaient de sortir le plus vite possible, ce que je m'empressais de faire, portant ma sœur en larme dans mes bras.

J'ai courru longtemps, aussi longtemps qu'il m'était possible de le faire, serrant ma petite sœur contre moi, pleurant la perte de mes deux parents.
A bout de souffle, je m'habritais dans un bosquet, berçant Freya pour la calmer, sans parvenir à me calmer moi-même. Je parvins cependant à retrouver suffisamment d'applomb pour fredonner du bout des lèvres les comptines apprises petites. Freya s'endormi rapidement, alors que je commençais à pleurer en silence.

Une voix, inconnue me reveilla au petit matin. Je m'étais endormie sans même m'en rendre compte. Freya dormait toujours, enveloppée dans ses linges, elle n'allait pas tarder à se réveiller, elle réclamait toujours son premier repas tôt. La voix reprit, un peu grave mais emprunte de douceur :
« Alana Lafay ? Viens avec moi je vais t'aider.
-Qui... Qui êtes-vous ? Comment vous.... »

Je n'avais pas bien dormis. Ma nuit n'avaient été qu'une succession de cauchemars plus horrible et horrifiants les uns que les autres. J'avais presque vu ma mère se faire tuer sous mes yeux, et mon père était certainement mort, le corps croupissant dans un caniveau de quartier à craindre. Coupée dans ma phrase par un afflu d'émotion, l'homme se rapprocha et s'accroupit devant moi :
« Je suis comme toi, comme ta mère l'a été. »

J'entendais ce qu'il pensait, il y avait plein de choses, mais suffisamment ordonnée pour que je réussisse à en démêler quelques bribes.
«Vous... vous êtes une fée ? »

Il acquiesça, puis commença une histoire, une histoire courte, mais qui ressemblait à celle que maman me racontait avant de dormir quand j'étais petite. Et ses pensées ne m'inspirait aucune méfiance, juste de la confiance.

« Malheureusement, Freya doit rester ici.
-Non ! C'est ma sœur je ne puis la laisser aux loups !
-calme toi. Nous lui avons trouvé une famille correcte et apte à l'élever selon les bons principes.
-Comment pouvez vous être si sûr ? »

Je n'avais guère le choix de toute façon. Je n'avais plus rien ici, je ne pouvais nourrir ma sœur et personne n'allait tendre la main à la fille de celui qui avait augmenté leurs taxes, même s'il avait obéit à contre cœur. Cet homme m'offrait une porte de secours. Mais cela signifiait que j'allais devoir abandonner ma sœur.

« Est ce que... Est ce que je pourrai la revoir ? »

Son air contrarié me fit comprendre que non. De nouveau en larme, je serrai Freya contre moi. Je voulais lui donner tout cet amour que je ne pourrai plus lui apporter, et en même temps, je voulais lui donner toute ma peine, celle que j'avais de la laisser, de l'abandonner. Je voulais qu'elle se souvienne que ce n'était pas mon envie.

J'ai refusé d'accompagné Jack, puisque c'était le nom que j'avais entendu, déposer ma sœur dans sa nouvelle famille. Je ne voulais pas voir, réaliser. Il revint rapidement et me prit par la main pour m'aider à me relever. En silence, il me guida jusqu'aux jardins de mon ancienne demeure. Si j'ai encore eut des larmes, je les aurais versées une fois de plus.
Ces ruines fumantes étaient tout mon passé, tout ce que j'avais été, ce que j'avais aimé. Incendiée et détruite par ce peuple, traité injustement par la Couronne certes, mais qui avait détruit la famille et l'homme qui avait tout tenté pour les épargner. Monde injuste !

Jack ne me laissa pas plus de temps pour ruminer sur ce tas de centre. Nous avançions dans l'alllée, et au moment où j'allais lui demander où nous allions, le paysage que je connaissais laissa soudainement place à une grande place de dalle, avec une grande arche en pierre sur laquelle grimpait un rosier, derrière laquelle un arbre immense aux fruits lumineux. Une femme, dotée d'un certain charisme s'avança vers moi :
« Merci Jack. Bonjour Alana. Je suis Mabb, la reine des fées. Ce monde sera ta nouvelle maison désormais.
-De... que... Où sommes nous ? »

Désorientée, la reine Mabb me répondit assez rapidement. Le monde des fées allaient être mon nouveau chez moi.

Les jours passaient, et je faisais petit à petit mon deuil. Mabb m'avait appris, ou plutot confirmé, la mort de mon père. Ce ne fut pas aussi assomant que si je m'étais attendue à son retour, mais je nourrissais un infime espoir qu'il soit en vie.
Je n'avais plus qu'une chose à faire : laisser ce passé derrière moi et aller de l'avant. De plus, j'en appris plus sur mes origines. J'étais la dernière descendante d'une grande fée : Morgane Lafay. Je devais donc rester à l'abri ici dans le monde des fées, et ne jamais retourné dans celui des humains. D'horribles créatures s'y étaient installées, dissimulées parmis les hommes, et elles ne cherchaient que le sang des nôtres. C'est entre pour cela que certaines fées devaient veiller sur d'autres. Elles étaient les fées gardiennes.

Dix ans passèrent, durant lesquels j'appris à contrôler ma télépathie ainsi que l'utilisation de ma lumière. Et sans vouloir me vanter, j'étais plutôt douée. Mais je m'ennuyais de ma vie. J'avais envie de retourner dans le monde qui m'avait vu naître, voir ce qu'il était devenu, malgré toutes les horreurs que m'en avait raconté notre reine.
Ce désir fut accru lorsqu'une fée revint. Elle ne resta que quelques minutes avant de repartir, mais ce qu'elle avait dit de ce monde... Certes, les créatures sont là, mais toutes ne sont apparemment pas aussi horrible que la Reine avait l'habitude de décrire. Cette fée, Sookie Stackhouse, trouvait notre monde faux, et irréel. Au fond elle avait peut-être raison. Tout était parfait, et quand j'y repensais, c'était effectivement trop parfait, trop bien et trop calme pour être honnête et sincère.

Cette impression fut nettement concrétisée lorsque je surpris une conversation entre la reine Mabb et une autre fée gardienne.
« Son père est en vie.
-Peu importe. Il est un de ceux qui ont manquer de nous exterminer. Un vampire ne peut résister au sang de fée ! Elle ne doit pas le revoir, c'est un risque trop grand.
-Et si elle l'apprend ? Elle se retournera contre nous ! On ne peut se permettre ce risque.
-Il n'y a aucune raison pour qu'elle l'apprenne ! Va ! Et si tu parles, tu resteras cloitrée ici jusqu'à la fin des temps ! »

La gardienne inclina la tête et se retira. Je n'avais pas attendu la fin de la conversation pour faire de même.

Mon père était en vie ! Transformé en vampire certes, mais il était vivant. Il avait vécu, survécu, toutes ces années. Euphorique, je me mis à préparer mes maigres affaires. Je voulais, et j'allais quitter ce monde, et rien ni personne ne pourrait m'en empêcher. Jack avait réussi, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. Il ne fallait pas non plus que je me fasse attraper, sinon, adieux mes rêves de liberté et retrouvailles familiales. On m'avait expliquer que notre destination dans le monde des humains dépendait ce que l'on recherchait. Je devais savoir à l'avance ce que je voulais, pour me poster devant le portail et partir aussitôt.
Vampire ? Non, j'atterrirais n'importe où il y en a, et je ne tenais pas non plus à mourir. Il me fallait quelque chose de plus personnel avec lui. Famille ?... Pourquoi pas père tout simplement.

Et trois jours plus tard, je traversais le portail, et me retrouvais sur le bord d'une route, devant un panneau, annonçant l'entrée dans la ville de Shreveport.
Un pas, puis un autre. Je te retrouverai.


Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Jennifer Morrison, je suis en réalité une hermaphrodite, j'ai 20 ans. Je m'appelle Amandine mais on me nomme aussi Kiki sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7 à 7/7. Je fais environs assez de lignes. J'ai connue le forum grâce à mon compte principal. Mon mot de la fin sera Paaaapaaaaaaa! Maaaamaaaaaan!
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Alana Lafay-Huntington le Dim 10 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 0:29

Ma petite fille chérie!
Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2274


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 0:33

MA CHERRRIIIEEE D'AMOUUUR ! hug2 hug2 

Rebienvenue !!! Je suis heureuse que tu aies prise ma petite Alana ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver. <3

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 0:44

Paaaapouuuuuuuunet et Maaaaamouuuuunettttttte! whouhouu

MErci li coupiiiines!
Et voui papou t'inquiète pas ;) je compte bien finir tout ça et pouvoir être validée ce week end XD hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 hug2 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 1:09

Welcome :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 2139
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 8:20

(re)bienvenue lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 2952
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 10:13

Re-bienvenue notre Kiki nationaaaaaaale dance3 littleheart !
C'est un vrai plaisir de voir que tu as choisi notre chère et belle Alana, good luck pour ta fiche, vraiment hâte de te voir à l'oeuvre What a Face !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 13:40

Notre Rikki internationale :D
Un vrai plaisir de voir que tu as pris ce rôle, et je suis certaine que tu t'amusera bien avec lui :D
(C'est un de mes pvs préférés, mais chuuut faut pas dire :D)

Par contre, en ce qui concerne ton avatar, il y a un grand soucis de dimension !
N'oublies pas qu'il faut un avatar de 200x320 !

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Sam 9 Nov - 16:37

Bonne chance pour ta deuxième fiches miss!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Dim 10 Nov - 17:05

Oui je viens de voir Amy, je suis entrain de régler le problème ^^ Merci ^^

Merci tout le mooooonde rougie 

Fiche terminée, le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2274


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Dim 10 Nov - 18:06

J'ai envie de te prendre dans mes bras pour te faire un groooos calin ma chewiiie TT
En tout cas, ca promet en RP ! J'adore ta fiche ! Donc je te valide sans problème !

Je ne vais pas t'indiquer la route, tu la connais déjà =D

Je fais toutes ces petits modifs administratives et tu seras jaune dans pas quelques secondes ! (ma fille est un Pikachu xD)

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 1785
Age : 38
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Lun 11 Nov - 0:24

Merciiiiii mon papounet d'amour!!!!!

John, faut vraiment que t'arrête de fouiller dans ma vie. Pikachu est juste mon pokemon préféré, je l'ai en peluche, lunettes, veste et même basket.....

_________________
anciennement Rikki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2274


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Lun 11 Nov - 1:27

J'allais te faire la blague sur Pikachu en plus mais je me suis retenue de te la faire. xDD
C'eeestttt meugnnnooooon lookbril 

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 1720


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   Lun 11 Nov - 10:53

Bienvenuuuuue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana Lafay-Huntington ♫ "Cause I'm radioactive" ♫ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-