Partagez | 
 

 Intrigue Part One - Eden&Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



MessageSujet: Intrigue Part One - Eden&Jessica   Sam 2 Nov - 14:40

This is Halloween

“ Eden&Jessica”

Shreveport - Quartier Sud

Je claque la porte rageusement et traverse le jardin à grands pas. J'ai besoin d'air, besoin de souffler. Je ne suis pas une vampire, moi. A peine est-il levé qu'on s'engueule déjà Pete et moi. C'est vrai que je suis plutôt invivable en ce moment... depuis que j'ai revu ma soeur. Je frissonne, j'ai sous estimé l'air frais de cette fin d'automne. Tant pis. Hors de question de rentrer récupérer mon manteau. Mes écouteurs sur les oreilles, j'envie les enfants surexcités qui brandissent leur butin devant les yeux las de leurs parents. Nous n'avons jamais fêté Halloween quand j'étais petite : une fête de satanistes. Je me dirige vers le quartier nord, histoire d'aller boire un verre au Fangtasia. Je n'y suis pas retournée depuis la dernière fois. Peut-être qu'elle sera là ? C'est toujours la même chose quand je pense à elle. Je suis envahie par plein de sentiments, souvent contradictoires. Je suis si heureuse de l'avoir retrouvée mais en même temps, sa transformation me met.. hors de moi. C'est comme si on m'avait rendu une autre Jessica. Elle est toujours ma soeur mais je connais trop les différences entre les humains et les vampires pour me leurrer : jamais je ne retrouverai vraiment la Jessica de mon enfance. Je repense à la question de Pete. Serais-je tombée amoureuse de lui s'il était humain ? Probablement non. Au début, il était juste un prétexte pour faire enrager Papa, s'il avait été humain, il ne m'aurait été d'aucune utilité. Je me dégoûte mais dans mes écouteurs, la voix de Mick Jagger me rassure "ain't it good to be alive ?"

Cela fait plusieurs minutes que je marche. Les décorations d'Halloween donnent un aspect mystique et effrayant à la ville. Pourtant tout à l'air calme, beaucoup plus calme que ma petite cervelle en ébullition. Mais quand je tourne à l'angle de la rue, l'atmosphère change. Je vois un petit garçon déguisé en Jack Sparrow courir dans ma direction. Il court comme s'il avait l'enfer aux trousses. Ni une ni deux, j'arrache mes écouteurs de mes oreilles et des hurlements terrifiés se substituent aux guitares des Stones. Qu'est-ce qui se passe ici ? Je plonge la main dans mon immense sac fourre-tout et en sors mon tazzer. Un cadeau de Pete après que j'ai failli me faire agresser par une bande d'humains anti-vamp. J'allais prendre mes jambes à mon cou quand je sens deux mains puissantes me saisir par les épaules. Combien de temps faudra-t-il à Pete pour venir me sauver cette fois ? Ça fait longtemps qu'il n'a plus bu de mon sang, sentira-t-il encore que je suis en danger ? Ces questions m'effleurent alors qu'une voix rauque s'insinue à mon oreille.
- Jolie petite fille. Si fraîche. Tu dois être délicieuse.

Je le sens convulser derrière moi et se laisser tomber comme une masse après la décharge que je viens de lui asséner dans les côtes. C'est là leur point faible : ils parlent trop. Je m'éloigne en courant mais ce n'est qu'à ce moment que je prends vraiment la mesure du chaos qui m'entoure. Des vampires déchaînés s'attaquent aux humains, au hasard. Les forces de polices débordées tirent sur tout ce qui bouge trop vite pour être un mortel. La panique s'empare de moi. Je farfouille dans mon sac et en sors une seconde arme, une longue chaîne en argent que je passe autours de mon corps. C'est ce qui m'empêche de voir que le vampire que je viens d'électrocuter se relève vivement et se prépare à charger une nouvelle fois.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue Part One - Eden&Jessica   Sam 2 Nov - 15:19

Eden & Jessica Hamby

“ Fire, Fire Fire!
Fire from the tongues of liars,
Fire, Fire Fire!
Fire from the tongues of liars
You're ashamed of what you've done,
Crying 'cause your father's wrong
Trying to be something new,
You'll feel that you had something to prove ”

L'esprit de la fête d'Halloween s'invita dans le monde entier. Cette soirée sonnait le retour des morts. Le surnaturel était admis cette nuit de l'année. Les enfants se déguisaient, ils portaient des masques terrifiants ou des costumes cousus par leur maman ou achetés en magasin. Ils allaient récolter des bonbons. L'offrande de l'ancien temps se transforma en sucreries. On ne brûlait plus les sorcières sur le bûcher. Or, on revenait quand-même à une suspicion générale. Des personnes transpirait une peur rationnelle même extrême. Depuis que les usines de True Blood avaient explosé, une panique s'installait et soudainement on n'accordait plus de crédit à ceux qui réussirent à se mélanger, à s'intégrer à la société actuelle. Encore une population délaissée, dans l’Histoire, elle ne représentait pas la première, ni la dernière.

Les croyances envers la déesse Lilith augmentaient d'un autre côté également. En plus d'un groupe de citoyens qui ne rangeait du côté de l’humanité, une bande de vampires prête à assurer les desseins de leur maître, restaient parés à mettre la ville à feu et à sang. On avait des humains contre les êtres surnaturels d'un côté, et des vampires contre la race humaine justement. Les forces de police se retrouvaient au milieu. Les mesures prises allaient-elles être mises en application ? Cette nuit promettait de ressembler à un beau carnage. Jessica était sortie pour soutenir les humains, pour se battre contre ces sanguinistes. La rousse se sentait en confiance : Katherine Devinsky lui avait appris les rudiments d'un bon combat, où taper, comment avoir le dessus un temps. Elle prit cher lors de ces leçons, son nez mit du temps à se réparer correctement, mais elle en retira le meilleur enseignement. Contrairement aux longs discours d'un Bill ou d'un John, les leçons de la russe servaient à Jess sur le terrain.

Présentement, elle se baladait dans les rues de Shreveport, elle choisit le quartier Sud après avoir écumé les autres coins. Elle était tout autant en danger qu'un autre : la police ou un simple humain pouvaient lui causer du tord. Or, la jeune femme possédait une puissance en plus : elle était un vampire. Certes, contre un autre plus expérimenté, elle périrait, mais elle savait se défendre. Alors, elle était partie pour aider le plus de personnes possibles. En chemin, elle rencontra des gamins. Ce détail la fit sourire : quelle innocence ! Ils arrivaient à fêter Halloween malgré les recommandations des médias : être prudent... les vampires demeuraient les êtres à craindre, en plus des nouveaux spécimens découverts.

En avançant, Jessica comprit que le chaos s'était installé. L'autorité tirait sur tout et n'importe quoi : même un arbre leur paraissait dangereux. Des vampires s’attaquaient aux humains. La progéniture de William Compton aperçut une chevelure rousse au loin, enchaînée, un vampire tentait de s'approcher d'elle. Il était temps de réagir. Jess sentit la rage l'envahir. Elle reconnut le visage apeuré de sa petite sœur. La belle prit une impulsion pour se lancer à pleine vitesse sur la lycéenne afin de l'attraper sévèrement et l'envoyer le plus loin possible de ces attaques. Elle la portait presque, sa force était décuplée depuis sa transformation mais encore plus par la colère. Elle ne ressentait même pas la douleur que la chaîne en argent provoquait. Elle détenait les mains posées dessus. Peu importe. Elle ne voyait que sa frangine, elle ne cessait sa course pour sauver sa Eden. Son action les envoya deux rues au dessus du point de départ. Eden, tu vas bien ? Elle relâcha son emprise. Tu n'as rien ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Part One - Eden&Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-