Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eden ◆ Ghosts are more lives, today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3964
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:57

Cher collègue, si tu as une place pour une Louve détective... ^^ Rikki a un lien pacifique avec Félix, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire, il aurait pu te parler de moi avec mon coté lupin, t'aurais été intéressé...

Assez basique en somme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 12:35

Félix Amberford a écrit:
C'est parfait Eden :)On se fera un rp lorsque tu seras prêt ^^
Je suis prêt. On voit ça par mp ? Je suis en pleine discussion avec Annalynne justement, pour un potentiel sujet trio whouhouu 

Jules Weasley a écrit:
Constantine quoi crazyyy J'exige un lien t'asmêmepaslechoix angel
J'ai pas d'idée précise par contre. Jules a été transformée il y a quatre ans, juste avant la Révélation, et son Sire l'a abandonnée de suite. Mais comme elle était anorexique dans sa vie humaine, elle a rapidement appris à se contrôler, avec l'aide d'une autre vampire (genre elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini), donc ils n'auraient pas pu se rencontrer comme cela. Elle est émerveillée comme une humaine vu qu'elle est novice dans le monde supernaturel et est super curieuse. Voila lookbril Dis moi si ça t'inspire quelque chose et on va chercher ensemble littleheart
MDR, mais trop ! lookbril whouhouu  (PTDR - j'ai trop ri en lisant ce 'elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini - ça ne t'absoudra pas aux yeux de Eden, hélas lookcreep angel ) Du coup, je trouverais ça mignon comme tu dis si t'es presque 'en admiration' ou curieuse des talents d'Eden, sachant que de son côté, il essaie de te tuer quand même crazyyy  (Il y a une limite quand même à ce qu'il doit faire et ce qu'il fera s'il t'attrape réellement, je te rassure hug1 )

John Huntingdon a écrit:
Eleanora et John vont surement prochainement venir te voir. Est-ce que ton personnage pourrait faire revenir une vie antérieure d'une personne ?
Alors, je ne sais si j'ai bien compris ce que tu veux dire par là ... tu veux dire par exemple si dans ta vie antérieure, tu étais Catherine de Médicis, est-ce que je peux faire revenir l'esprit de Catherine dans ton corps dans le présent, c'est ça ? Normalement, les pouvoirs de Eden consistent uniquement à parler et (au fur et à mesure) voir les morts qui gravitent autour de lui.

Après, étant donné que la vie antérieure est une forme de mort au passé, je pense que ça peut être possible, mais dans ce cas-là, il aurait un peu de mal à contrôler ce 'pouvoir', la durée serait courte et l'épuiserait. (je ne suis pas un surhomme non plus lol smile )

Sally Devereaux a écrit:
J'ai vu Constantine depuis trop longtemps pour m'en rappeler, mais j'aime bien l'idée. Par contre s'il y a flirt, ce sera plutôt de son côté à lui parce qu'elle ne sait absolument pas flirter XD Je la vois bien être complètement déroutée et gênée.
C'est parfait ça... Angela Dodson était pareille. Mal à l'aise dès qu'il s'approchait de trop près. Je t'ajoute donc sauf si tu as quelque chose à ajouter sheep 

Rikki Naylor a écrit:
Cher collègue, si tu as une place pour une Louve détective... ^^ Rikki a un lien pacifique avec Félix, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire, il aurait pu te parler de moi avec mon coté lupin, t'aurais été intéressé...

Assez basique en somme ^^

Une louve détective ... Alors j'aime beaucoup l'idée lèche  Par contre, étant donné qu'Eden travaille seul par choix, que dirais-tu de pimenter ce lien ? A savoir qu'il n'aurait pas voulu de toi dans les pattes, mais que tu l'aiderais quand même par moment, ou le suivrais sur certaines affaires plus épineuses que d'autres. C'est comme ça que peu à peu ils pourraient devenir plus proches, des amis, et qu'il te ferait confiance... crazy2 

Richard Baxter a écrit:
Je pense ouais, étant donné que Richard n'était pas vraiment destiné à occuper une place quelconque dans la meute, il se liait avec tout le monde sans souci, il aurait effectivement pu sortir Eden d'un mauvais pas, ça aurait été le début de quelque chose
Tu aurais une idée pour le mauvais pas en question ? Une attaque de vampire peut-être ? Ou même de loup, pourquoi pas ? Sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4318
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:30

Eden Ivanovitch a écrit:
Jules Weasley a écrit:
Constantine quoi crazyyy J'exige un lien t'asmêmepaslechoix angel
J'ai pas d'idée précise par contre. Jules a été transformée il y a quatre ans, juste avant la Révélation, et son Sire l'a abandonnée de suite. Mais comme elle était anorexique dans sa vie humaine, elle a rapidement appris à se contrôler, avec l'aide d'une autre vampire (genre elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini), donc ils n'auraient pas pu se rencontrer comme cela. Elle est émerveillée comme une humaine vu qu'elle est novice dans le monde supernaturel et est super curieuse. Voila :29:Dis moi si ça t'inspire quelque chose et on va chercher ensemble littleheart
MDR, mais trop ! lookbril whouhouu  (PTDR - j'ai trop ri en lisant ce 'elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini - ça ne t'absoudra pas aux yeux de Eden, hélas lookcreep angel ) Du coup, je trouverais ça mignon comme tu dis si t'es presque 'en admiration' ou curieuse des talents d'Eden, sachant que de son côté, il essaie de te tuer quand même crazyyy  (Il y a une limite quand même à ce qu'il doit faire et e qu'il fera s'il t'attrape réellement, je te rassure hug1 
C'est trop parfait What a Face Je la vois trop ignorer le côté "je veux te tuer suceuse de saaang" de Eden et être trop émerveillée, et tout et tout :heart: je t'ajoute du coup superman 
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3964
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:00

Eden Ivanovitch a écrit:

Rikki Naylor a écrit:
Cher collègue, si tu as une place pour une Louve détective... ^^ Rikki a un lien pacifique avec Félix, on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire, il aurait pu te parler de moi avec mon coté lupin, t'aurais été intéressé...

Assez basique en somme ^^

Une louve détective ... Alors j'aime beaucoup l'idée lèche  Par contre, étant donné qu'Eden travaille seul par choix, que dirais-tu de pimenter ce lien ? A savoir qu'il n'aurait pas voulu de toi dans les pattes, mais que tu l'aiderais quand même par moment, ou le suivrais sur certaines affaires plus épineuses que d'autres. C'est comme ça que peu à peu ils pourraient devenir plus proches, des amis, et qu'il te ferait confiance... crazy2 

Personnellement ça me va. Surtout que Rikki sait être assez chiante et taquine quand elle le veut XD Une affaire en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:37

Jules Weasley a écrit:
Eden Ivanovitch a écrit:
Jules Weasley a écrit:
Constantine quoi crazyyy J'exige un lien t'asmêmepaslechoix angel
J'ai pas d'idée précise par contre. Jules a été transformée il y a quatre ans, juste avant la Révélation, et son Sire l'a abandonnée de suite. Mais comme elle était anorexique dans sa vie humaine, elle a rapidement appris à se contrôler, avec l'aide d'une autre vampire (genre elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini), donc ils n'auraient pas pu se rencontrer comme cela. Elle est émerveillée comme une humaine vu qu'elle est novice dans le monde supernaturel et est super curieuse. Voila :29:Dis moi si ça t'inspire quelque chose et on va chercher ensemble littleheart
MDR, mais trop ! lookbril whouhouu  (PTDR - j'ai trop ri en lisant ce 'elle a du tué sur ses deux premières semaines et après, fini - ça ne t'absoudra pas aux yeux de Eden, hélas lookcreep angel ) Du coup, je trouverais ça mignon comme tu dis si t'es presque 'en admiration' ou curieuse des talents d'Eden, sachant que de son côté, il essaie de te tuer quand même crazyyy  (Il y a une limite quand même à ce qu'il doit faire et e qu'il fera s'il t'attrape réellement, je te rassure hug1 
C'est trop parfait What a Face Je la vois trop ignorer le côté "je veux te tuer suceuse de saaang" de Eden et être trop émerveillée, et tout et tout :heart: je t'ajoute du coup superman 
Ca me fait rire rien que de l'imaginer :lol:  Idem, trésor. littleheart 

Rikki Naylor a écrit:
Personnellement ça me va. Surtout que Rikki sait être assez chiante et taquine quand elle le veut XD Une affaire en particulier?
Non, celle que tu veux. Ce serait intéressant que ce soit une affaire liée à un réseau de trafic de sang humain ou quelque chose comme ça. Un truc bien complexe pour justifier que l'un a besoin de l'autre whouhouu lookcreep
Je t'ajoute au passage Sunglass
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:47

Toc toc, tu m'oublies pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:53

Non non, t'en fais pas, je t'ajouterai d'ici ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3899


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:09

Oh désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu... C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:46

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:01

Sally Devereaux a écrit:
Oh désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu... C'est parfait pour moi !
C'est rien, t'inquiète heartbaloon 

Myriam K. Ubysh a écrit:
Un lien ? :)
Avec plaisir ! crazyyy  Après lecture de ta fiche de présentation et au vu de ta profession, que dirais-tu d'un lien à consonance plutôt négative ? Parce qu'en général, les chasseurs de prime veulent ramener les gens 'vivants', tandis qu'Eden lui les élimine. Du coup, on aurait forcément des petits soucis à s'entendre si jamais on venait à essayer de capturer pour toi|tuer pour moi, le même vampire. Ce qui pourrait donner lieu à des situations assez cocasses, non ?! lookcreep  Du style, nous deux qui nous disputons, et le vampire qui en profite pour fiche le camp :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 13:08

J'adore ton idée Eden !!! :D
Je pense que oui on fera exactement comme sa !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:17

Félix ne répond pas.
Un RP together pour affiner notre lien ça te dit :)?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eden ◆ Ghosts are more lives, today...   Eden ◆ Ghosts are more lives, today... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ◆ Ghosts are more lives, today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-