-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyLun 21 Oct - 21:53

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Tumblr_mrnl7eZVnG1sp74ayo3_250Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Tumblr_mrnl7eZVnG1sp74ayo2_250
Cela faisait au moins trois jours que je n'étais pas sortie de chez moi. Fatiguée par mes mésaventures de sorcelleries avec Félix, je m'étais octroyée quelques jours de congés, bien mérités selon moi.
Sans compter que la situation avec Alcide commençait à me taper sur les nerfs. Il fallait qu'on parle, tous les deux. Seuls à seuls. J'en pouvais plus de ces odeurs de femmes qui l'accompagnaient. Non pas que l'on soit ensemble lui et moi, mais ce serait mentir que prétendre qu'il ne me faisait aucun effet. Qu'une femme vive avec lui, sans que je sache ce qu'il se passe vraiment... J'en étais jalouse. Le problème au fond est que je ne voulais le concevoir.

Ce soir, j'ai laissé ma voiture dans mon allée. La maison de mon Alpha n'était pas très loin, et marcher un peu avant la confrontation préserverait certainement mes nerfs.

Je n'étais pas partie depuis longtemps quand je croisais sa « protégée ». La conversation seul à seul allait pouvoir se faire sans intervention d'indésirable. Enfin c'est ce que j'espère.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant sa porte, frappe deux coups et entre sans attendre d'invitation. L'odeur de la louve, de femme, emplissait la pièce, ce qui eut pour effet de me remettre les nerfs à vifs.
La mine renfrognée, je m'installais en silence sur le canapé, fixant le vide devant moi.
Ni bonjour, ni m*rde, il n'allait sans doute pas apprécier ce manque de politesse... Mais j'étais à deux doigts d'exploser... Mon silence était à prendre comme une sorte d'introduction à ce qui allait suivre.


Dernière édition par Rikki Naylor le Mer 23 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyLun 21 Oct - 23:13




 ❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Oh que j’avais eu une grosse journée! Dès que j’étais arrivé au travail, les ennuis étaient commencés. Un de mes employer avait fait une erreur énorme sur la céramique à commander pour un client très riche qui faisait refaire les planchers de toute sa maison. Et le revendeur ne voulait pas nous faire un échange. Ensuite un de mes loups était débarquer dans mon bureau en grosse panique après avoir passé à deux cheveux de succomber à la tentation et avait  faillis prendre du V. Comme si ce n’était pas assez, tous mes clients que leur dossier était en attente avaient décidé de faire des suivis aujourd’hui même! Résultat, je n’avais pas arrêté un seul instant et j’étais épuisé.

En arrivant à la maison, j’avais du faire un sermon à Abigail qui c’était laissé traîner dans tout le salon. Et j’avais du ramasser ses affaires et faire le lavage alors que je lui avais demandé… Cette cohabitation promettais d’être assez difficile le temps que l’on s’habitue tout les deux. Cela faisait si longtemps que j’étais seul que je ne savais plus comment procéder et malgré ma grande maison, j’avais l’impression de toujours tomber sur elle. Mais je ne disais rien, je lui avais fais une promesse et j’allais la suivre! Et puis, ce n’était qu’un moment d’adaptation à passé. J’avais mérité de prendre un bon bain chaud! Cela ne faisait que quelque minutes qu’Abigail était parti et que mon corps musclé reposait déjà dans un grand bain moussant remplis d’eau bouillante. Je commençais à peine à me relaxer lorsque j’entendis la porte d’entrée ouvrir. Abigail n’avait pas barré derrière elle? À moins que ce fusse elle qui revenait, elle avait peut-être oublié quelque chose? Mais je fais que je ne l’entende pas me héler pour dire que c’était elle me porta à croire que ce n’était pas elle. Surtout qu’il m’avait semblé entendre cogner juste avant… En poussant un long soupir d’exaspération je sorti de mon bain pour me sécher rapidement et enfiler une paire de culotte courte propre. C’est encore humide que je descendais les marches du deuxième étage sur mes gardes.

Lorsque je détectais l’odeur de Rikki, je me détendis aussitôt. C’était une de mes louves, je n’avais donc pas à m’inquiété! Cependant en arrivant dans le salon sa gestuelle et son mutisme me mirent la puce à l’oreille. Avais-je manqué quelque chose? Je me mis alors à douter ce qu’elle allait me dire. Peut-être me trompais-je, mais habituellement j’avais un très bon instinct.

-Bonsoir Rikki. Ça va..?

Je m’assoyais alors devant elle sur le fauteuil en cuir blanc assorti au reste de mon ensemble de salon. Je joignais mes mains ensemble en m’accotant les coudes sur les cuisses. Je regrettais mon bain, mais bu l’attitude qu’elle avait je me doutais que ce qu’elle avait à me dire était très important.

*Je n’aime pas ce regard…* pensais-je.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Alcide Herveaux le Mar 22 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMar 22 Oct - 10:02

Le propriétaire des lieux mit du temps à arriver. Heureusement que ce n'était « que » moi. En l'entendant descendre les escaliers, et le voyant ensuite, cheveux mouillés et la peau encore humide, simplement vêtu d'un caleçon, je compris de suite.
En d'autres circonstances, j'aurais certainement piqué un fard, et je me serai jeté sur lui. Si un loup de la meute devait être bâti de cette façon, ce ne pouvait être que lui. Tout ce qu'il fallait, là où il le fallait. Il n'avait vraiment rien à envier à personne, c'était mon avis.
Il prit le temps de s'assoir dans un fauteuil en face de moi avant de me saluer :

-Bonsoir Rikki. Ça va..?

Rien qu'avec le ton qu'il avait employé, il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il me connaissait suffisamment pour savoir ce que je pensais la plupart du temps rien qu'en observant mon attitude et ma posture. Le « ça va ? » relevait plus du « qu'est ce qu'il se passe ? » plutot que du sens commun.
Décidée à ne par tourner autour du pot, je lançais directement la teneur à venir de la conversation :

« Oh ? Mis à part le fait que tu héberges une louve qui ne fait même pas partie de la meute, et qui pu le louche à trois kilomètres, sans compter l'odeur, certes moins présente, mais que je retrouve régulièrement, de femme, ça va à merveille ! »

J'avais volontairement insisté sur le « merveille » pour qu'il saisisse bien l'ironie du terme, même si cela était sans doute inutile.
Ça y est, la problématique était lancée. Et ma nervosité, prémices d'une colère conséquente, atteint sa limite. Claquant les mains sur mon jean, je me levais et commença à faire les cents pas, bras croisés, mettant le canapé entre lui et moi. Non pas que je sois rassurée par une sorte de barrière entre nous, mais parce que je pouvais parcourir la pièce d'un bout à l'autre sans obstacles, et ainsi donner libre court à l'expression corporelle de ma colère. Ou... était-ce plutôt de la jalousie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMar 22 Oct - 15:22




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Fidèle à ses habitudes, Rikki ne tourna pas longtemps autour du pot. Pour ne pas dire pas du tout. Je voyais dans ses yeux qu'elle était très loin d'être ravie et ça ce voyait très bien. Même quelqu'un qui ne l'aurait pas connu autant que moi aurais été capable de dire qu'elle était sur le point d'éclater et ça ne sera pas beau à voir. Peut-être allais-je pouvoir calmer le jeu avant qu'elle ne s'emporte? Je l'écoutais calmement vider son sac sans être pour autant capable de cacher une certaine surprise s'imprégner sur mon visage. Ma foie c'est qu'elle était réellement jalouse! Tout par son attitude me disait qu'elle était prête à bondir et tout défaire sur son passage, mais je tenais trop à mon mobilier neuf et fraîchement livré pour la laisser tout détruire. J'avais tout de même bon espoir d'arriver à la calmer avant d'en arrivé là. Elle se leva alors pour ce mettre à marcher de long en large derrière le divan, comme si mon pauvre canapé pouvait réellement nous séparé. Ce qui me frustrait, quoi que légèrement, était le fait que nous étions même pas en couple! Oui nous couchions ensemble et je devais même avouer que c'était génial! Mais je n'étais pas prêt à me caser. Par après que je venais tout juste d'apprendre la mort de Debbie. Debbie... elle m'avait tellement souvent péter de crise de nerf/jalousie alors que c'était elle qui me trompais et je n'avais vraiment pas envie de revivre cela. Même si de toute évidence, je n'avais pas le choix!

-Rikki... Commençais-je doucement. Tu n'étais pas présente près de la meute ses derniers jours et je ne t'en tiens pas rigueur, loin de là. Cependant, il y a eu bien des choses qui se sont passé pendant ton absence! Par exemple le fait que oui ayons une petite nouvelle parmi nous!

Je pris une grande inspiration. Ma journée fracassante m'avais mis à bout de nerf et je devais faire en sorte de ne pas monter sur mes grands chevaux. Je devais utiliser ma patience légendaire pour expliquer clairement les faits. Patience qui avait été usé jusqu'à la corde aujourd'hui et ça ne faisait qu'en rajouter d'avantage...

-Oui c'est vrai, elle a des problèmes de V. Je ne te le cacherais pas, tout comme je ne l'ai pas cacher au reste de la meute. Elle a besoin d'aide et je lui ai promis de toute faire pour l'aider à se sortir de sa dépendance! Tout! Je suis plutôt bien placé pour savoir que lors d'un sevrage, les premiers jours sont les pires. C'est pour cette raison qu'elle dors chez moi cinq jours sur sept. Afin de l'aider à ce contrôler! Rien de plus!

Je sentais des réticences venir de Rikki et je me demandais si seulement elle me croyait?! Mais pourquoi lui aurais-je menti? Ce n'est pas mon genre de cacher la vérité. Sauf en de rare occasion... Comme par exemple les circonstances réelles de la mort de Debbie... Mais c'était une toute autre histoire.

-Et pour les autres odeurs que tu sens, je n'ai pas à me justifié! Quoi qu'il en soit, je vais tout de même te le dire puisque je n'ai rien à cacher. J'ai aussi des amis de filles! Cela ne signifie pas pour autant que je couche avec elle si c'est ce que tu pense! Je n'ai strictement rien à me reprocher!

Le pire c'est que c'était la stricte vérité...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMar 22 Oct - 22:42

Tout en continuant mes allées et venues, j'écoutais les explications de mon chef de meute. Il n'avait pas tort. Depuis l'histoire de V au sein de la meute, je m'étais largement éloignée de mes congénères. Je leur en voulais d'être tombé là dedans. Mais même en sachant qu'Alcide ne permettrait  pas que ce genre d'évènement se reproduise, je ne leur faisais qu'à moitié confiance.
Ce ton calme, presque fatigué, cette voix grave et douce qu'était la sienne tout le temps, sauf quand les esprits s'échauffaitent, avait toujours cette espèce de vertu plutot apaisante sur moi, même si ma jalousie nerveuse était toujours présente et nettement visible.

« Mais je suis consciente que le monde ne tourne pas autour de ma personne, lâchais-je, non sans une pointe de vexation. Rah, et puis laisse tomber. Je n'aurais certainement pas du passer. »

J'étais partie pour tout laisser tomber quand il repris la parole pour se justifier de l'hébergement de la nouvelle venue de la meute :
« Oui c'est vrai, elle a des problèmes de V. Je ne te le cacherais pas, tout comme je ne l'ai pas cacher au reste de la meute. Elle a besoin d'aide et je lui ai promis de toute faire pour l'aider à se sortir de sa dépendance! Tout! Je suis plutôt bien placé pour savoir que lors d'un sevrage, les premiers jours sont les pires. C'est pour cette raison qu'elle dors chez moi cinq jours sur sept. Afin de l'aider à ce contrôler! Rien de plus! 
- J'hallucine. Une fois ça ne t'as pas suffit ! »

J'allais aborder le point certainement le plus sensible concernant la vie et les sentiments d'Alcide mais peu importe. J'avais beaucoup trop d'affection et d'attachement à lui que je ne pouvais me permettre de ne pas le mettre en garde :

« Alcide, tu te rends compte que tu risques de reprendre le schéma de ce qu'il s'est passé avec Debbie. Crois moi je suis vraiment désolée de ressortir le sujet, mais tu te rappelles l'état dans lequel tu étais? »

Je me haïssais pour tout ce que j'étais entrain de faire remonter à la surface. J'aurais voulu partir en courant dans les bois, et effacer ce que je venais de dire. Mais nous sommes esclaves de nos propos. J'essayais d'adopter un ton plus doux pour la suite :
« Tu n'as pas réussi à la sauver, et ce n'est en aucun cas de ta faute. Je te demande de ne pas trop t'attacher à elle. Si elle ne s'en sort pas, je ne veux pas te retrouver en demi loques ! Quant aux autres filles, toutes mes excuses si je me fais du souci à propos de mon chef de meute ! Par les temps qui courent, et aussi fort sois-tu, on n'est jamais sûr de rien !»

Je ne sais si je me haïssais plus que lui le ferait après que je lui ais parlé de Debbie, mais je me devais de le mettre en garde. Non seulement parce que, même si mes contacts avec la meute restaient réduit, il était mon Alpha, mais aussi parce que j'éprouvais pour lui des sentiments qui allaient bien au delà d'une simple amitié, tout en refusant malgré tout de reconnaître leur force réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 1:19




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Eh puis voilà qu'elle ruminait en disant qu'elle n'aurait probablement pas du passé. La façon dont elle m'avait dit de laisser tomber me donnait une nette impression de féminisme. Comme si elle me disait que puisque j'étais un homme, je ne pouvais pas comprendre. Bien sûr que je voyais ce qu'elle voulait dire, mais c'était un peu exagéré! ... Non? Après lui avoir expliqué la raison de la présence d'Abigail ici elle me lâcha abrupt pour point qu'une fois ne m'avait pas suffit. Alors, je levais la tête pour la fixer. Je sentais qu'elle s'en allait vers un terrain glissant et je ne pouvais rien faire pour l'en dissuadé. Le problème avec Rikki c'est que lorsqu'elle a une chose en tête, elle ne l'a certainement pas dans les pieds. Et ce n'était certainement pas avec elle que j'avais envie de discuter d'un sujet aussi délicat...

Mais la goutte qui fit déborder le vase fut lorsqu'elle fit allusion de ma situation avec Debbie. Avec une lenteur dangereuse, je me levais de mon fauteuil où j'étais resté assit depuis le début. J'avais fait preuve d'une patience olympienne, mais c'était un sujet encore trop récent pour que je puisse en discuter sans une pointe d'amertume dans le fond de la gorge. Un grognement sourd fit vibrer mes cordes vocales alors que j'écoutais néanmoins ce qu'elle avait à me dire...

-Rikki c’est assez! Dis-je sur un ton qui exprimait clairement que c’était un ordre. Je me rappel mieux que qui que ce soit de l’était dans lequel je me trouvais après la m… après Debbie! Mais contrairement à d’autre chef qui ont passé avant moi, j’ai bien l’intention d’aider tous les membres de mon Pack sans exception et peux importe leur problème. Je te rappel que tu parle ici de mon premier amour. Même si elle n’était pas un ange, je l’aimais vraiment! Même si je n’ai pas réussi à la sauver comme tu dis, cela ne signifie en aucun cas que je dois baisser les bras à chaque fois que je vais rencontrer une épreuve de se genre. Est-ce bien clair?

Tout en parlant, je m'étais dangereusement rapproché de Rikki sans même m'en apercevoir. Et lorsque j'en pris conscience, je me figeais sur place. Debbie était un sujet que je préférais garder pour moi et ne pas en parler à personne, car personne ne pouvait me comprendre sur ce point et je le voyais bien.

-Oh bien entendu! Tu t’en fais pour moi! Alors tu dois t’être rendu compte que les odeurs féminines que tu as senti sur moi étaient toutes celles de louves! Et que… ah oui c’est vrai, je suis le chef de la meute local!! Je crois qu’il est un peu plus normal que je sente les miens tu ne crois pas? De la même façon qu’Abigail va sentir ta présence lorsqu’elle reviendra!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 13:33




who am i for you?


J’avais prévu de me rendre chez Alcide avec la petite, depuis le temps qu’il ne l’avait pas vu, je n’avais aucun doute qu’il la trouverait changé et puis Leilani est toujours souriante quand elle est près de lui. Je pris soin de l’habillé correctement afin qu’elle n’est pas trop froid ni trop chaud. Grâce à nos proches, elle avait de jolis vêtements et aussi aux vendeuses, je les sollicitais souvent quand j’achetais des petits habits pour ma fille. N’habitant pas très loin, je pris la poussette et m’y rendis à pied d’autant plus que le temps n’était pas menaçant et doux, raison de plus pour profiter.
Malheureusement plus je me rapprochais plus je sentais des tensions provenant de sa maison, j’ignorais ce qui se tramais chez lui, par mesure de sécurité, j’appela une amie qui n’habitait qu’à deux pâté de maison et lui demanda de garder la puce en urgence par chance elle accepta. Seul, je pris la direction de la maison d’Alcide, je pouvais entendre des cris telle une dispute, j’avais bien fais de laissé la petite aux bras d’une amie proche.  Entre deux phrases je reconnu la voix de Rikki, ayant deviné plus ou moins qu’ils avaient fini par devenir proche, je me demandais quel était la raison de leur engueulade, si il y avait un quelconque soucis. Je pris la peine de sonner cependant mais rentra sans attendre la moindre réponse, les voyant assez furax, je me plaça entre eux et les regarda à tour de rôle avant de répliquer.

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi vous vous engueulez comme du vieu poisson ?

Tout en attendant leurs réponses, je ne cessais de les observer à tour de rôle, même un humain aurait sentit la tension palpable qui régnait ici. Je commençais à me dire qu’un membre de la meute avait du avoir des ennuis ou alors des vampires étaient la source de leur dispute.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 16:53

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Tumblr_mr1l86n4vF1sxg2fgo2_250Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Tumblr_mojyj2iztj1s58mpio1_500 Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Tumblr_mpc5taqd9o1qeh4t2o3_400

Comme je le redoutais, Alcide explosa. Pour toute personne étrangère, cela pouvait s'apparenter à une mise à la porte. Mais je connaissais Alcide depuis plus longtemps et  je n'étais pas du genre à me démonter facilement. Certes il était impressionnant quand il se mettait en colère, une masse de muscles qui vous grondait à la figure, mais je le connaissais, et je ne me laissais pas aussi facilement démonter :
« Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! »

Il s'était rapproché de moi et se faisait menaçant. Il pouvait m'envoyer dans un mur d'une claque, j'en étais consciente. Atteignant presque le stade de la rage incontrôlée, je sentais la louve en moi remuer violemment alors que j'hurlais :
« Tout ce que j'essaye de te dire c'est de faire attention à toi ! Ce que tu peux être sourd par moment ! »

Pure vérité. Mais monsieur préfèrait visiblement jouer la carte du solitaire. Ce qu'il pouvait m'énerver avec ça ! Le statut de chef de meute ne conférait pas l'invincibilité, JD en était le parfait exemple. Et les peines que l'on garde pour soi sont les plus destructrices.
Etrangement au même moment, et complètement indépendamment de ma volonté, je comparais durant moins d'une demi-seconde son comportement actuel avec celui qu'il adoptait lors de jeux plus intimes. Il aimait la bataille, l'affront, la lutte qui donnait lieu à de joyeuses roulades. C'était certes bien plus plaisant que la scène que nous étions entrain de dérouler.

La sonnette d'entrée retentit soudainement mais la porte s'ouvrit quasiment dans la foulée sur un Matthew à l'air un peu surpris par la scène. Dans nos cris et rages, je ne l'avais même pas sentit arriver. Et je n'aurais pas su que c'était lui s'il ne s'était pas tout de suite interposé entre l'Alpha et moi-même.

Matthew était un des plus proches amis d'Alcide. Presque aussi grand et fort que ce dernier, il demanda une explication de la situation. Encore plus mal lunée que lors de mon arrivée, je lâchais d'une voix que je n'aurais jamais pensé avoir tellement j'étais haineuse de la réaction d'Alcide :

« Monsieur préfère souffrir seul sans prendre les mains qui se tendent. Je vais faire un tour. »

Mes yeux restés plantés dans ceux d'Alcide se détournèrent alors même que je me dirigeais vers la porte pour sortir.
Claquant la porte, je faisais le tour de la maison. Je ne voulais pas entendre ce que Matt et Alcide allaient se raconter. Pourquoi ? Aucune idée. Inspirant l'air extérieur à grande bouffée. Je devais me calmer avant de détruire tout ce qui était autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 18:42




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Il était plutôt rare que je me mettais dans une colère pareil. Habituellement j'arrivais à garder un self control assez impressionnant, mais selon moi Rikki était aller trop loin. De plus, maintenant que j'étais de plus en plus familier avec elle et plus nous partagions notre lit ensemble et plus elle prenait le loisir de me défié. Car effectivement, je prenais ses cris comme un affront à mon statut de chef de meute. Je lui avait pourtant dit que s'en était assez, mais madame continuais malgré mes avertissements et je ne pouvais tout simplement pas toléré. Si j'acceptait ce comportement, les autres loups finiraient par me croire faible et d'autre viendraient à avoir le même caractère qu'elle. Et dieu sait qu'une meute de loup n'est pas toujours facile à dirigé. Il faut avoir une main de fer dans un gant de métal (et non de velours comme le veux l'adage) afin de les garder à carreau, car il n'est pas long que leur esprit animal qui bouille en permanence à la surface prenne le dessus. Et c'était exactement ce que je ressentais chez Rikki présentement. Toute l'énergie qui se dégageait d'elle annonçait une transformation prochaine, mais je n'allais pas la laisser faire! Étant chef de meute et dominant, il était possible pour moi d'empêcher une transformation, comme il m'était également possible de la provoquer.

-MAIS JE FAIS DÉJÀ ATTENTION À MOI! Hurlais-je hors de moi. Je crois qu'à l'âge que je suis rendu Je suis capable de m'occuper de ma petite personne sans avoir une mère de remplacement!!! Surtout que présentement tu t'en fais pour quelque chose qui n'est tout simplement pas justifié!

Mon regard était complètement rivé sur Rikki et je ne voyais plus qu'elle. J'étais tellement fâcher par ses élans de maternage que je n'avais pas entendu sonné. Je n'avais même pas entendu la porte ouvrir! Mes cheveux encore mouiller commençais à bouclé légèrement autour de ma tête comme un auréole de mèches brunes, mais seigneur que je n'avais pas l'air d'un ange en ce moment. Mes yeux étaient viré au doré et mon énergie surnaturel crépitait le long de ma peau comme un courant électrique. J'étais pratiquement certain que quelqu'un pourrait mourir d'un crise cardiaque s'il me touchais en ce moment même et ce même si c'est complètement impossible. Mon coeur battait à tout rompre et j'émettait sans cesse un grondement sourd dont je n'avais même pas conscience. Avec un excès de colère incontrôlé, j'avais poussé contre le mur la divan qui me séparait jadis de Rikki et je m'étais mis à avancer vers elle dans la ferme intention de lui rappeler qui était le chef de meute. Je n'avais pas pousser très fort mon sofa sectionnel, juste assez pour que ce dernier s'écarte de mon chemin et que je ne risque pas de le briser par inadvertance. C'est seulement lorsque Matthew vint ce mettre entre nous pour m'empêcher de rejoindre ma proie que je me rendis compte de sa présence... Pour vous dire à quel point je voyais rouge. Je me serais fais trancher la tête sur le champ que j'aurais continuer à avancer comme un poulet, mais puisque c'était mon meilleur ami je me figeais sur place en continuant de gronder...

-QUOI?! Je préfère souffrir seul?! C'est ce que tu es en train de dire?! Parce que tu t'imagine en plus que tu es la seule personne dans mon univers à qui je puisse me confier! Si c'est ce que tu pense c'est que tu es vraiment naïve ma chère! Ou hyper possessive! Choisis le terme qui te va le mieux!!!

Je continuais de la fixer et ce même alors qu'elle entrepris de quitter la maison.

-RIKKI NAYLOR! Je n'ai pas fini avec toi! Ce n'est pas le moment de partir!

Évidemment, elle ne m'écouta pas... fidèle à elle-même! Dans un élan de frustration, j'abattais mon poing dans le mur blanc de mon salon, créant ainsi un trou béant...

-Mais c'est qu'elle se crois tout permis ma foi!!!!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 19:04




who am i for you?


Alors que je me tenais entre les deux loups dont le membre Alpha, la miss me répondit sur un ton très énervé, je ne l’avais jamais vu dans un tel état par le passé en même temps je comptais bien savoir le fond du problème. Je la laissa partir jugeant que c’était probablement préférable qu’elle s’aère un coup la tête, dans au cas ça ne pourrait lui faire de mal. Je reporta mon attention sur mon meilleur ami, l’interrogeant du regard. Il continua de hurler après la jeune femme dans un premier temps je préférais écouter et attendre le moment opportun pour prendre la parole. Ce n’est qu’au moment où il tenta de la faire revenir que je pris la parole d’un ton calme.

Laisse-la aller se calmé Alcide, tu devrais en faire autant d'ailleurs, dans l’état que vous êtes ca ne sert à rien de parler !

J’eu juste le temps de me décaler légèrement qu’Alcide enfonça son poing dans le mur, j’espérais que cela l’avait calmer, quoi qu’il en soit il était plus sein de le laisser se calmé à sa façon et puis le trou dans le mur ne serait pas difficile à reboucher, quitte à ce que je l’aide pour ce petit travail. Une fois qu’il eu terminé, je le fixa et m’asseya sur le coin de sa table, les bras croiser sur le torse, je commença mon petit interrogatoire en douceur. Mais avant je voulais savoir comment allait sa main, je fis un léger sourire en coin et demanda.

Ta main ca va aller? Et dis-moi c’était quoi cette scène ? Il y a un soucis entre Rikki et toi ?

J’étais toujours très calme, d’ailleurs j’étais l’un des plus calme malgré mon côté très impulsif, ceci dit il fallait s’en prendre à ma fille ou alors à mes amis les plus proche pour que je réagisse avec violence ou bien que je sois à proximité d’un vampire. Je n’étais pas du genre à apprécié me transformer alors je faisais toujours de mon possible pour reculer l’échéance bien que ce soit très compliqué. Mais je m’inquiètais un peu pour Rikki, c’était la première fois que je la voyais dans un tel excès de rage, à mon avis si je n’aurais pas eu l’idée de venir ce soir, la maison aurait été ravagé et sans doute une bagarre aurait éclater entre eux.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyMer 23 Oct - 20:51

L'air du dehors me faisait du bien. Je retrouvais peu à peu un calme « humain ». Mais dans ma tête, c'était toujours la tempête. Une confusion, un aéroport aux heures de pointes où tous les passagers des différents vols se mélangent. Le chaos et l'anarchie des sentiments.
Par dessus le tout, les dernières paroles que j'avais entendues d'Alcide...

« Parce que tu t'imagine en plus que tu es la seule personne dans mon univers à qui je puisse me confier! Si c'est ce que tu pense c'est que tu es vraiment naïve ma chère! Ou hyper possessive! Choisis le terme qui te va le mieux!!! »

Naïve... Hyper possessive... Les deux ? Un seul ? Aucun ? Pire ? Et au fond, comment avais-je pu m'emporter de la sorte ? Comment pouvais je me comporter de la sorte envers mon propre chef de meute ?

Pourquoi ? Pourquoi tout ça ?

Je sentais ma poitrine se serrer, tellement fort que je commençais à en hoqueter. Murmurant à moi-même, je me passais les mains sur mon visage bizarement humide :

« Qu'est-ce que... ? »

Une branche craqua dans les bois. Sans même chercher à savoir d'où il provenait, ou ce qui venait, je me déshabillais en vitesse, laissant mes vêtements en tas au coin de la maison et quelques secondes plus tard, me voilà qui galopais dans la forêt.
Je n'ai pas courru longtemps, mais cela me paraissait des heures. Je m'écroulais et abandonnais tout contrôle de forme. Nue, allongée sur les premières feuilles mortes de l'automne, je sanglotais, plutôt versais des torrents de larmes.

« -RIKKI NAYLOR! Je n'ai pas fini avec toi! Ce n'est pas le moment de partir! »

J'avais blessé Alcide. Dans son orgueil, dans son statut. J'avais défié son autorité. Transgressé une règle fondamentale de la race des Loups.

« Tu es vraiment naïve ma chère! »

Ma chère... Quelle ironie dans ce terme. Il se moquait de moi. Non je n'étais pas naïve. Je savais que je n'étais pas la seule à compter à ses yeux. Mais je refusais d'admettre qu'il puisse se confier à d'autres. Je l'avais aidé, soutenu... Je devais... Non, c'était plus garce qu'un simple devoir.
Je voulais être au courant. Je voulais savoir, qu'il se livre à moi, avoir l'exclusivité. Je voulais qu'il ne se confie qu'à moi car je me faisais un devoir de l'aider. Plus fort qu'un devoir d'un loup envers son Alpha. Le devoir d'une femme envers un homme qui avait plus d'importance pour elle que communément.
Il m'avait fallut du temps avant de comprendre pourquoi le fait qu'il héberge une autre louve m'énerve, pourquoi je craignais tant qu'il replonge dans une « Debbie's downward spiral » (spirale infernale de Debbie)... L'amour. Je ne trouvais pas d'autres explications. Pourquoi lui, pourquoi ce sentiment ? Etait-ce une conséquence de notre proximité intime ? Je trouverais la réponse plus tard.

Le fait de ne pas me l'avouer à moi même, ajouté à celui de ne pas savoir ce que lui éprouvait réellement pour moi, était la source de mon mal-être actuel que je traînais depuis trop longtemps.


« -RIKKI NAYLOR! Je n'ai pas fini avec toi! Ce n'est pas le moment de partir! »

Non. Nous n'en avons pas fini Alcide.

Calmant mes spasmes sanglotant, je repris peu à peu le contrôle de moi-même. Je devais lui dire. Il fallait que je trouve le courage, le cran, de lui dire, après m'être excusée pour l'affront que je lui avait fait. Retournant sous ma forme animale, je repris le même chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyJeu 24 Oct - 23:59




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Je ruminais mes émotions après avoir fais un trou béant dans le mur. Une chance que j’avais une compagnie en construction, je savais exactement comment réparé ce genre de dégât. Néanmoins, ça m’embêtait! Tout ça à cause que Rikki n’avait pas su ce tenir convenablement… Je devais avouer que son tempérament explosif commençait à me peser. J’adorais cette femme et j’avais bien des plaisirs avec elle, mais parfois elle était trop intense… Et je commençais à me rendre compte qu’elle était également possessive… Et on ne sortait même pas ensemble! J’avais peur de m’imaginer son caractère lorsqu’elle était en couple…

- Un souci entre Rikki et moi? Nooooooon! Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler! Dis-je d’une voix remplis de sarcasme.

Je m’accotais contre le mur que je venais de bousiller et je me laissais glisser au sol en poussant un long soupir d’exaspération. Je prenais ma tête entre mes mains et entrepris de défaire machinalement les nœuds qui c’étaient former dans mes cheveux. Je secouais négativement la tête. Pourquoi étais-ce toujours si compliquer avec les femmes? Pourquoi faut-il toujours que la jalousie flotte dans l’air comme l’annonce d’une tempête imminente? J’étais fatiguer de toutes ses enfantillages et ce que j’avais besoin au fond de moi c’était de me laisser aller et d’oublier! D’oublier les mauvais moments que j’avais passé avec Debbie. Et si je devais me casé, chose que j’étais en train de douter, ce serait avec quelqu’un qui me comprenait parfaitement et avec qui je n’aurais pas à me prendre la tête. Rikki avait raison sur un point, je ne devais pas retourner dans le même pattern…

-Le problème avec Rikki c’est qu’elle ne cesse de contredire mon autorité, comme si elle en avait le droit! Lâchais-je enfin bout pour point après quelques longues minutes de silence. Si je ne suis même pas capable de tenir mes amis à carreaux dans la meute, comment veux-tu que j’y parvienne avec les autres? Ils ne me prendront pas plus au sérieux. Je vais devoir changer ma façon de fonctionner… Je vais devoir m’inspirer des autres packs et être plus sévère! Je ne serais pas supposé devoir toléré des affronts comme elle vient de me faire sans qu’il y est de représailles tu comprends?!

Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. J’ouvris le frigo et en sorti deux bières que j’ouvrais. J’en donnais une à mon meilleur ami et gardais l’autre pour moi. J’en pris une longue gorgée pour me rendre compte par la suite que je venais de la caller au complet… J’allais donc poser la bouteille vide dans l’évier et m’en pris une deuxième que j’entrepris de boire beaucoup plus lentement.

-Dis moi, c’est toujours aussi compliquer avec les femmes?

Je fis signe à Matthew de venir s’asseoir alors que je me laissais choir sur mon divan qui n’était plus à sa place.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyVen 25 Oct - 14:22




who am i for you?


C'est vrai que ma question concernant un éventuel problème entre Rikki et lui était stupide avec la dispute qu'il venait d'y avoir, une chance encore qu'aucun des deux n'est prit sa forme de loup sinon je n'aurais certainement pas pu intervenir comme là. Je laissa Alcide décompresser un peu, il se laissa glissé contre le mur auquel un joli trou était apparent suite à son coup, il soupira tout en défaisant les noeuds dans sa chevelure puis m'expliqua la situation, je me rapprocha tout en lui répondant.

Avant de changer ta façon de fonctionner avec nous, pourquoi tu n'essayerais pas de parler calmement avec elle, je ne l'a connais pas autant que toi, mais tout les deux vous avez un sale caractère. Après je comprend et ce n'est qu'un conseil que je te donne après libre à toi d'en faire ce que t'en veux. Le tout est de prendre la bonne décision pour ne pas avoir de regret après.

Après mon petit conseil, il se leva et se rendit dans sa cuisine prendre deux bières, en passant vers moi, il me donna une canette, il bu la sienne d'une traite, je savais qu'il avait une sacré bonne descente mais pas à ce point, il partit s'en chercher une autre et en revenant s'asseya sur le divan en m'invitant à le rejoindre, il me demanda si c'était toujours aussi compliqué les femmes malheureusement je ne pouvais pas trop lui répondre étant donné qu'avec les femmes, j'en avais connu que très peu.

J'en sais rien, avec Marie en tout cas, ça ne l'était pas, sauf les quelques jours qui ont suivit mon annonce comme quoi j'étais un loup.

Je m'en voulais de ne pas avoir su la protéger le soir où elle s'est faîte surprendre par un vampire, maintenant je devais veuiller sur la seule chose qui me restais d'elle, notre fille et en rejoignant la meute, les choses s'était arranger pour moi, je n'étais plus aussi seul et je pouvais compter sur le soutien de certains loups, louves, un soutien de taille vu mon passé. Je commença à boire la bière.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyVen 25 Oct - 23:23

De retour vers mes affaires, le calme à peu près revenu dans ma tête, je fus saisie d'une forte apréhension. Je devais aller m'excuser auprès d'Alcide, c'était une étape que je ne pouvais, et ne voulais éviter. J'étais consciente d'avoir agit avec entêtement, ce qui n'était pas en soit exceptionnel. J'étais têtue et bornée de nature. Le problème tenait plus du fait du lien hiérarchique qui était indissociable de notre nature. Que ce soit sous forme animale ou humaine, l'Alpha de la meute restait l'Alpha, et les autre membres devait plier. Hors, je lui avais tenu tête.
J'aurais pu ne pas en tenir compte, mais le fait est qu'Alcide pouvait légitimement me chasser de la meute comme de la ville. Et malgré le fait que je n'ai plus de relation aussi étroite qu'avant avec celle ci, elle restait la famille qui m'avait soutenue lorsque j'avais du faire le deuil de mes parents.
De plus, manquer de respect de cette manère à cet homme, ormis le fait qu'il soit mon supérieur, cela me blessait. Je n'aimais pas les conflits avec lui. D'accord, je l'aimais, sans qu'il le sache cela dit, mais il n'avait pas à subir mes crises de nerfs... Sans compter que je ne sais même pas pourquoi je suis allée me jeter sur lui ? Le fait qu'il n'habite pas très loin y était certainement pour quelque chose. J'avais eut besoin de lâcher du lest, et manque de peau c'est sur lui que c'est tombé.
Mon angoisse tenait plus au fait que je ne savais pas si, en tant qu'Alpha, il allait me pardonner mon affront.

Tout en stressant, je m'étais retransformée et rhabillée avant de retrourner devant la porte d'entrée. Enlevant les feuilles mortes de mes cheveux et de mes habbits, je pris une grande inspiration et frappais à la porte. J'avais décidé d'attendre cette fois la permission d'entrer.
Secouant mes mains sur les cotés pour faire partir le stress, je respirais profondément. Il fallait à tout prix que je garde mon calme, ou il me boufferait vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyDim 27 Oct - 19:03




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


-Là n’est pas le point Matt! Ce n’est pas seulement elle qui motive mon choix de géré la meute différemment. Nous sommes des loups! Des loups qui ont besoins de règles strictes pour fonctionner correctement. Si je la laisse me mener par le bout du nez, je n’aurais pas le respect du reste du pack! Tu sais très bien comment ça fonctionne! Et je n’ai pas le goût que la meute retourne au même point qu’avant! Tu n’étais pas là, mais crois moi sincère, tu n’aurais pas voulu y être dans le temps!!

Il était drôlement chanceux que rien n’est été compliqué avec Marie… Je n’avais malheureusement pas eu cette chance. À chaque fois que j’avais eu une relation quelconque avec une femme, cela avait toujours eu des conséquences désastreuses… Beaucoup trop pour moi! La raison était peut-être parce que j’avais toujours côtoyé des louves? Peut-être me faudrait-il être avec une femme normale…? Encore fallait-il que j’en trouve une à qui je n’aurais pas besoin de cacher ma nature de loup-garou. Je voyais mal comment une relation saine pouvait commencer correctement sur le mensonge le plus important de toute ma vie? C’est-à-dire ma vraie nature… C’était tout bonnement impossible selon moi. Ce qui était plutôt embêtant… Oh, il y avait bien eu une femme pour le moins normal sur qui j’avais eu des vues : Sookie Stackhouse. Malheureusement, elle m’avait rejeté, préférant de loin ses deux vampires. Oui, nous avions bien faillit coucher ensemble, mais cela c’était malheureusement solder par une catastrophe. Ce n’est jamais une très bonne idée de boire de l’alcool plus que ce que notre corps est capable d’ingéré. Elle avait vomi sur mes chaussures et Éric Northman était débarquer… La honte quoi!

-Eh bien tu as été tout de même bien chanceux… malgré les derniers évènements. C’était vraiment une femme bien!

J’entendis cogner à la porte. Je reniflais l’air pour me rendre compte que c’était Rikki. Surprise, elle était revenue! Au moins elle n’était pas entré dans la maison en attendre ma permission? Je poussais un long soupir en jetant un coup d’œil à mon meilleur ami. Je prenais alors de grandes inspirations afin de ne pas me pousser à faire un acte que je regretterais plus tard et me levais. Je déposais ma bouteille de bière sur la table basse et me rendait vers la porte d’entrer. Je sentais les muscles de mes épaules se contracter sous la pression que je ressentais. Oh que ce n’était pas une bonne idée… J’ouvrais alors la porte pour regarder la louve qui se trouvait de l’autre côté. Je restais dans l’encadrement de toute ma hauteur afin de l’empêcher d’entrer. Je n’avais pas l’intention de la laisser pénétré de nouveau chez moi. Pas pour tout de suite en tout cas. Je croisais les bras avant de plonger mon regard inquisiteur dans le sien. Je n’ouvrais pas la bouche, la laissant commencer la conversation si elle le voulait. Je ne lui offrirais pas une chance facile de s’en sortir. Elle allait devoir le mérité!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyDim 27 Oct - 19:38




who am i for you?


Mon Alpha qui se trouve être également mon meilleur ami me répliqua que Rikki n’était pas la seule raison de son envie de devenir plus strict pour la meute mais il ne souhaitait pas qu’elle rechute comme avant, d’après lui j’aurais certainement refusé d’y entrer par le passé, je me demandais bien quel était la situation s’il disait cela. Un petit silence s’installa entre nous deux, mais ce n’était pas pesant mais un silence nécessaire à la réflexion. Alcide me répondit que j’avais eu de la chance avec ma femme malgré les derniers évènements et son décès, j’esquissa un léger sourire, il n’avait pas tord malgré les difficultés que nous avions traversé, notre couple avait résisté notamment lorsque je lui avais révélé ma vraie nature. Je rebus une gorgée de ma bière et répondis.

Je comprends que tu veuille changer, mais réfléchis-y bien c’est tout ce que je te demande. Et oui avec Marie j’ai eue de la chance de la rencontré et d’avoir une vraie petite princesse.

On entendit ensuite toquer à la porte, après avoir également reniflé, je reconnu l’odeur de Rikki et voyant le visage de mon ami se recontracter, je fis un clin d’œil avec un sourire lorsqu’il se leva, au fond je savais que la discussion pouvait aussi bien se dérouler sans accrocs comme partir en vrille en moins d’une seconde, je restais assis, observant la scène de loin, lui était resté dans l’encadrement de la porte sans rien dire, je n’osais pas imaginer ce que la jeune femme devait ressentir, j’avais eu l’occasion une fois de me prendre la tête avec lui, et lorsque ce mec est énervé il est nettement plus impressionnant que lorsqu’il est calme. En tout cas il faudrait que je tente d’avoir une discussion avec elle, je suis sur qu’elle se confierait plus facilement à moi surtout s’il s’agit d’Alcide, pratiquement toute la meute connaissait notre lien d’amitié.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyDim 27 Oct - 22:57

Alcide mit un peu de temps à venir m'ouvrir. Quoi de plus normal ? Comme s'il allait se précipiter pour ouvrir à une personne qui avait débarqué dans sa propre maison pour lui faire une crise de jalousie sous prétexte de... de quoi d'ailleurs ? Du danger qu'il héberge une louve addicte au V pour l'aider à s'en sortir ? Il avait raison, c'était un grand garçon, et il n'avait pas besoin qu'on le materne. Il allait vraiment falloir que je me calme sur le sujet. J'avais vraiment fait du grand... non... du gigantesque n'importe quoi.
Il se tint dans l'encadrement de la porte, me barrant l'entrée, posant son regard sombre mais attentif sur moi. Par instinct de soumission, je baissais immédiatement la tête, la relevant de temps à autre pour lui montrer que j'assumais mon erreur.

Baffouillant un peu au début, je repris rapidement une contenance décente :

« Je... Je m'excuse... Sincèrement. Je suis désolée d'avoir débarquée comme ça alors que je n'avais aucune raison valable de le faire. Je te promets... Même si ça paraît un peu facile comme ça, je n'aurais jamais du débarquer et te tenir tête de cette manière. Une grosse pression pour le boulot et te savoir avec une droguée m'inquiétais. Non pas que tu plonges dedans mais je me suis inquiétée et je sais que ça ne justifie en aucun cas mon attitude, mais je voulais que tu saches, même si je pense que tu le sais déjà, que je n'explose pas sans raison, mais que là cétait vraiment exagéré. »

Et voilà. Comme ça m'arrive en cas de gros stress, je commençais en bafouillant et ça finissait en grande tirade à toute allure. J'étais vraiment sincère dans mes propos, et je ne cherchais pas à ce que mes motifs justifient ma conduite, seulement qu'ils l'expliquent. C'était au Chef seul de décider de me pardonner ou non. Je sentais les larmes commencer à me piquer les yeux, mais je devais me retenir. Il ne fallait pas que je craque là comme ça. Il pourrait le prendre comme des larmes de crocodile et purement et simplement me renvoyée pour avoir tenté de l'amadouer. Ce qui n'était pas mon but. J'essayais de le regarder en face, mais ma culpabilité me faisait baisser les yeux.
Toujours lancée dans ma tirade d'excuse, je n'essayais même pas de me dédouaner. De toute façon, et surtout avec Alcide, je préférais jouer la carte de l'honnêteté et de la sincérité. Omettant bien sûr la partie référante à mes dernières révélations à moi-même pour moi-même.

« Même si je pense que ça ne doit pas valoir grand chose, je te promets de ne plus recommencer. »

ça vallait ce que ça vallait comme excuse, mais que pouvais-je dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] EmptyDim 3 Nov - 16:34




❝ Who am I for you? ❞
Oh la galère... ~


Les bras croisés devant moi, j’écoutais Rikki parler. Je n’avais aucunement l’intention de lui facilité la tâche. Et j’avais dans la ferme intention de la renvoyer chez elle pour qu’elle réfléchisse à tout ça un peu. Elle ne pouvait tout simplement pas débarquer chez moi quelques minutes plus tard en espérant que j’aie tout oublié et qu’elle puisse s’en sortir à si bon compte. Il n’en était tout simplement pas question! Elle bafouait dans ses explications et semblait vraiment regretter ce qu’elle avait fait et comment elle avait agit, mais elle devait répondre de ses actes. Je n’allais pas lui donner une correction comme j’aurais du le faire, mais elle n’allait pas avoir mon pardon aussi facilement. Il était un peu ironique de dire qu’elle n’explosait pas sans bonne raison, car depuis que je la connaissais elle avait plutôt tendance à grimper dans les rideaux dès que quelque chose ne faisait pas son affaire. À mon plus grand damne, mais cette fois s’en était une de trop… Mon expression était complètement fermer et mon regard était planter dans le sien. Elle pouvait y voir tout ce que je ressentais en ce moment et c’était bien loin d’être rose bonbon! Elle baissait continuellement la tête en signe de soumission, ce qui était plutôt un bon point pour elle…

-Je comprends tes inquiétudes Rikki, mais en aucun cas tu peux me parler sur ce ton et me traiter comme tu viens de le faire. C’est tout bonnement impensable et j’espère que tu auras bien compris le message parce que la prochaine fois que tu me feras un affront de la sorte, je serais obliger d’agir. C’est ton avertissement et tu es la seule à pouvoir faire en sorte que ça ne ce reproduise plus. Est-ce que je suis clair?

Je m’étais exprimé beaucoup plus calmement que ce que je ressentais en réalité. La preuve que j’étais capable de contrôler mes émotions avec une facilité plutôt surprenante. Il ne fallait tout simplement pas me pousser à bout comme elle l’avait fais un peu plus tôt. Qu’on le veuille ou non, que je veuille faire autrement ou non, j’étais un dominant né et je ne pouvais rien y changer. Maintenant que j’étais chef de meute, je devais me faire respecter de tout le monde sans exception et surtout de mes amis les plus proches…

-Retourne chez toi Rikki et réfléchis bien à ce qui c’est passé aujourd’hui. Je te ferais signe lorsque je voudrai que tu reviennes chez moi. D’ici là, abstient-toi! Sauf en cas d’urgence extrême.

Lorsque je fus certain que le message était convenablement passé, je refermais la porte et me retournais vers mon meilleur ami. J’étais fatiguer de ma journée et il devait fort probablement le lire sur mon visage. Je soupirais avant de me rasseoir près de lui.

-Ce n’est pas que je veux te mettre à la porte mais… j’aurais vraiment besoin d’être seul un peu… Tu comprends? Demandais-je avant de prendre une gorgée de la bière que j’avais laissé sur la table basse près du divan.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Vide
MessageSujet: Re: Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]   Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who am I for you? [RN x Alcide Herveaux] ajout [Matt O Reilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-