Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore   Lun 21 Oct - 20:00

Sullivan & Katherine



Je devais passer au centre ville afin d'envoyer des fax à mes professeurs, les joies de la correspondances. Mais avant je décida de faire un petit tour dans les boutiques histoire peut être de me trouver une petite robe sympathique ou alors d'autres accessoires comme des colliers, boucles d'oreilles ou encore des bracelets voir des bagues. J’allais dans mes magasins habituels mais pour l’une des rare dois je ne trouvais pas de quoi faire mon plaisirs si ce n’est qu’une paire de boucles d’oreilles avec des plumes. Je sortie de la boutique après avoir parlé un peu avec la vendeuse qui devait avoir pratiquement le même âge que moi et pris la direction de la libraire pour envoyer mes fax, cette tâches me pris de longues minutes, j’avais une dizaine de feuilles à leurs transmettrent heureusement que j’avais les mails pour avoir les notes ainsi que les sujets. Une fois le tas envoyé et les accusés de réceptions en mains, je rangea tout dans ma pochette et repris la direction de chez moi, mais ce que je n’avais pas prévu était de tomber nez à nez avec le meurtrier que j’avais surpris quelques années plutôt en plein acte. A sa vue j’étais comme pétrifier, impossible de bouger, mes yeux étaient planter sur cet homme, j’arrivais à peine à ressortir seule sans crainte qu’il fallait que je tombe sur cet homme. J’espérais qu’il ne m’avait pas vu le jour où je l’avais surpris en train d'assassiner un autre homme sinon il allait certainement en faire de même avec moi. J’essaya de reprendre mes esprits mais il était trop tard, cet homme avait tourné la tête et avait certainement remarqué mon regard pétrifié par la peur.
.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3194
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore   Ven 25 Oct - 13:10

Mauvaise Rencontre

“ Katherine & Sullivan ”

Cela faisait quelques jours que Sullivan avait libéré sa progéniture John. Et depuis ce jour leur relation était complètement tendue ce qui blessait profondément le vieux vampire. Il avait essayé de lui expliquer pourquoi il avait fait un tel geste, pour le libérer, lui permettre de faire sa propre vie et essayer de le protéger de ce fou d'Adam, son propre créateur qui était de retour. Les choses n'allaient pas être calme à Shreveport et Bon temps ces jours-ci.

Ce soir-là, Sully devait régler un petit différent d'Eric pour le fangtasia. Depuis la prise d'otages les choses se compliquait pour le bar à vampire et Sullivan devait récupérer une cargaison de True Blood, les dernières bouteilles, au centre ville de Bon Temps. Une transaction discrète qui se fit dans l'ombre pour éviter les troubles-fêtes et les autorités, car c'était de la véritable contre-bande pas très légale. Mais les choses se déroulèrent sans accroc et Sullivan put repartir après avoir expédier la cargaison jusqu'au fameux bar. Il déboucha dans la rue principale et se demanda bien ce qu'il allait pouvoir faire du reste de sa nuit. John n'était plus là et il se sentait terriblement seul. Peut-être allée voir Elyane ? A moins que cela ne soit trop dangereux.

C'est alors que son regard fut capté par une demoiselle en face d'elle sur la trottoire qui le fixait avec un regard terrifié. Le vampire arqua un sourcil. Ce n'était pas non plus flagrant que l'on voie sa race sur son visage, pourquoi lui inspirait-il une telle peur ? Il ne comprenait pas et finalement s'en serait foutu si le visage de la jeune femme ne lui disait pas quelque-chose. Car il savait qu'il l'avait déjà vu auparavant mais n'arrivait pas à se souvenir d'où ni de quand. Les choses étaient simple, il n'avait qu'à aller lui demander. D'un mouvement rapide, grâce à sa vitesse de vampire, il se retrouva rapidement de l'autre côté du trottoir et attrapa doucement le poignet de la demoiselle pour demander d'une voix neutre :

« On s'est déjà vu quelque-part non ? »



© Chieuze


_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore   Ven 25 Oct - 13:57

Sullivan & Katherine



A force de fixer l'homme, la chose que je redoutais le plus se produisis, il m'avait remarqué et quelques secondes à peine il se tenait à mes côtés, mon poignet dans sa main, me demandant si nous nous étions déjà vu quelque part. A la vitesse qu'il eut pour traverser la route et se trouver vers moi je ne mis pas longtemps à comprendre qu'elle était sa vraie nature, raison de plus pour que je sois davantage effrayée. Je mis un instant avant de répondre, craignant que ma réponse ne soit perçue comme une menace car je l'avais tout de même vu assassiné un homme sous mes yeux. Je tenta de répondre, ma voix était nouée et mon corps tout entier tremblait de peur.

- Non ... non, je ... je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

Mentir n'était pas non plus la meilleure des solutions mais j'ai peur que si je lui disais qu'effectivement on s'était déjà vu, il ne me tue à mon tour. Je n'avais même pas la force ni même de me débattre ne serait-ce que légèrement pour qu'il lâche mon poignet. Mon regard était fixé dans le sien, j'avais l'impression de revoir la scène lors de notre première rencontre, il y a plusieurs mois de cela, et vu sa question il m'avait certainement aperçu ce fameux soir, la police m'avait assuré que je ne risquais rien le concernant mais visiblement il s'était tromper. Je n'avais qu'une envie à ce moment précis c'était de partir au plus vite afin de me calfeutrer chez moi. Malgré ma peur grandissante, il restait calme ce qui n'était pas pour me rassurer non plus.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3194
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore   Lun 28 Oct - 17:30

Mauvaise Rencontre

“ Katherine & Sullivan ”

La jeune femme avait l'air totalement terrorisée. Sullivan savait qu'il pouvait être impressionnant le plus souvent, mais rarement à ce point-là sans qu'il n'ait rien fait de vraiment effrayant. L'attitude de cette fille l'intriguait au plus au point, surtout après avoir entendu sa réponse. Pris pour quelqu'un d'autre ? Alors pourquoi avait-elle toujours aussi peur de lui au point d'en trembler sous son poignet ? Sully plissa les yeux pour mieux l'observer et fronça des sourcils. Il réfléchissait. En même temps, il appréciait doucement l'effet qu'il avait sur lui, se sentait subitement supérieur comme un chat ayant coincé une souris. C'était grisant. Un léger sourire s'étendit sur ses fines lèvres. Et s'il jouait un peu avec elle. Il lui répondit alors amusé et toujours aussi calme :

« Étonnant alors. Quel est ton nom déjà ? »

Il la tenait toujours par le poignet. Le vampire hésita. S'il la lâchait, prendrait-elle ses jambes à son coup ou resterait plantée là à le fixer toujours aussi terrifiée. Pour rire alors et voir sa réaction, il la lâcha mais continuait de la fixer impassible mais toujours avec son sourire aux lèvres. De toutes façons, si elle se mettait à courir, il la rattraperait à coup sûr, cela pourrait même être marrant. Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il pourrait avoir de sacrés ennuis avec son attitude avec toutes les dispositions anti-vampires qui se mettaient en place dans la région, mais il s'en fichait éperdument. Pour le moment, il ne faisait rien de mal. Il s'amusait juste à terroriser une pauvre fille qui le regardait bizarrement. Si on ne pouvait plus s'amuser un peu ... Après avoir eu son nom, il reprit alors :

« Alors, dis-moi, Katherine. Qu'est-ce qu'il y a chez moi qui t'a fait pensé à quelqu'un d'autre. Elle m'intrigue beaucoup ton histoire, j'aimerai beaucoup l'écouter ... »




© Chieuze



_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre | Pv: Sullivan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-