Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5080
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. Vide
MessageSujet: Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn.   Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. EmptyDim 11 Aoû - 20:45



Sullivan Moore
ta citation


Je vais me présenter ! Je m'appelle Suileabhan Moore, mais à votre époque, l'on me nomme plutôt Sullivan. Il se trouve que je suis née le 16/o8/980 dans un petit village perdu et sans intérêt dans les terres d'Irlande . Je suis donc Irlandais et par déduction j'ai 1033 ans et ouais. Je suis un Vampire. Je suis aussi en couple avec le monde, soit libre comme l'air, et je suis Bisexuel, bandes de petits curieux.
On peut dire que côté caractère je suis plutôt froid, intelligent, cynique mais encore puéril parfois, mais ça c'est John qui le dit, touchant, il paraît, torturé, protecteur, ainsi que possessif, on ne touche pas à mes affaires, charmeur, impulsif, arrogant, mystérieux et je cache plutôt bien mes faiblesses, mais surtout Épicurien, je profite de tous les petits plaisirs de la vie. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à un grain de beauté en forme de coeur sur l'omoplate gauche, ouais je sais, ça fait cruellement bisounours et aussi mon très léger accent irlandais ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le sang humain mais au-delà de cela, j'adore particulièrement emmerder mon Johnny-Kitty. Et ma plus grande peur je ne risque pas de la dire à vous. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans la suppression des emmerdeurs, on me paye d'ailleurs plutôt bien pour cela. après j'ai un peu arrêté pour profiter d'une petite retraite dorée, des idées de reconversion ? Et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la chasse et surtout les soirées au Fangtasia, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr



Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Benedict Cumberbatch, je suis en réalité un/e fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Natacha mais on me nomme aussi Lily-Rose sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7j/7. Je fais environs 50/60 lignes. J'ai connue le forum grâce à moi-même mwahahahaha. Mon mot de la fin sera : distribution de cookies pour tout le monde !
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Sullivan Moore le Mer 21 Aoû - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5080
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. Vide
MessageSujet: Re: Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn.   Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. EmptyDim 11 Aoû - 20:45



Ton Histoire


Tout a un commencement ...
.

Il y a de cela bientôt 1033 ans, naissait en Irlande un petit garçon d'une famille paysanne. Rien de bien exceptionnel me direz-vous, il nait des enfants tous les jours. Oui, mais pas des garçon au destin aussi extraordinaire. Non, sans le vanter. Il est l'Histoire de ce dernier millénaire. De famille non noble, en ces temps, il n'avait pas encore de nom de famille. Il grandit très modestement mais auprès d'une famille aimante, comme l'on pouvait l'être à cette époque. Suileabhan, car tel était son nom, vivait au grès des saisons, des moissons et des gardes de moutons. C'était un petit garçon vif, impatient et plein de ressources, mais surtout, il aimait profondément son pays. A cette époque, les terres d'Irlande étaient séparés entre différents nobliaux plus ou moins justes, se querellant pour tout et pour rien, du haut de ses 17 ans, il ne comprenait pas pourquoi son pays n'était pas uni face aux envahisseurs vikings qui dévastaient les terres au Nord. C'est alors que se dressa le plus célèbre Roi d'Irlande, Brian Boru. Ce grand guerrier se targuait d'être le chef de tous les irlandais et il prouva sa valeur en boutant ces blonds étrangers hors de leur île bien aimée. Excité par tant d'ardeur, de forces et de courages, Sullivan prit les armes aux côtés de ce grand guerrier, malgré son jeune âge. Il le suivit dans de nombreuses batailles, prouvant sa valeur, mais surtout son ingéniosité, mais, à cause de ses origines modestes, il ne put s'élever dans les échelons sociaux. Il comprit rapidement où était sa place et l'accepta, se contenta de faire de son mieux pour l'unification de sa douce terre.


Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. 29zwwer

Et une chute ...
.

Cela faisait bientôt 12 ans que Sully combattait au côté du grand Roi d'Irlande. Et plusieurs années de trop. La guerre l'avait façonné, il était devenu froid, tendu, toujours aux aguets, les cris, les pleurs étaient devenu son lot quotidien. Bien sûr, il y avait toujours les moments de repos où il pouvait se poser dans les bras de dames plus belles les unes que les autres. Mais cela faisait longtemps que les batailles avaient anéanti tous ses rêves utopiques et son esprit était sombre, lui qui aimait tant la vie. Il l'aimait toujours désespérément, mais toute cette torture psychique lui minait le moral. Quand vint le jour de la dernière bataille, sa dernière. Il prit une flèche dans la poitrine de plein fouet. Elle avait été nette, sans bavure, ou presque vu que la bout de bois de le tua pas sur le coup, bien au contraire. Le jeune homme était allongé dans une marre de boue et de sang, son regard se floutait, il ne ressentait que cette douleur horrible dans la poitrine. Et il resta ainsi des heures durant. Un guérisseur s'était approché de lui, mais à peine l'emplacement de la flèche repéré, passa son chemin au coucher du soleil. Il allait mourir. Quand il vit une silhouette qui se détachait dans le crépuscule. L'homme souriait de toutes ses dents, Sully suffoquait il tendit la main vers lui dans un ultime espoir. L'homme étrange éclata d'un rire tonitruant, malsain, presque fou. L'irlandais ne comprenait pas, encore moins quand cet étrange individu s'approcha pour se pencher vers lui et attrapa la flèche pour lui enfoncer encore plus profondément. La douleur s'intensifia, insoutenable et le jeune homme hurla. Il implora tous les dieux qu'il connaissait, supplia son bourreau de l'achever ce qui accentua davantage le rire démoniaque qui lui vrillait les oreilles. Il devenait fou. Quand soudain, tout s'arrêta, il ne sentit plus rien que le froid de la mort et la terre qui le couvrait. Comment cela était-il possible ? Les choses ensuite s'enchaînèrent très vite. Il sortit rapidement de terre et la nuit avait remplacé le jour. L'homme qui se tenait près de lui se présenta en un gaélique presque parfait, il se dénommait Adam Moore et il était là pour lui faire vivre un enfer éternel. Le Diable ? Presque. Mais qu'avait-il fait pour mériter cela ? Absolument rien. Mais ce fut ce jour-là que son existence d'être de la nuit commença, dans la douleur et le sang.

Ce fut un véritable calvaire pendant près de 200 ans, ou presque. Il apprit à massacrer, vivre avec une constante présence pesante qui réclamait toujours plus de morts et d'amusement. Son créateur était complètement fou et il profitait de toutes les guerres et de tout les malheurs de monde. Il ne s'amusait que comme cela et voulait façonner Sullivan à son image, ce qui était plutôt compliqué. Au début, il était peu enclin à tant de sang, comme tous les nouveaux vampires encore humanisés, mais il se laissa rapidement convaincre. Les sévices de son créateur ne fit qu'accentuer sa position, il ne voyait pas l'intérêt d'autant de massacre, si en plus ou ne pouvait se nourrir de tout le monde. Mais il commençait à apprécier sa vie de vampire, ses nouvelles capacités, tout le pouvoir qu'il emmagasinait, c'était euphorique. Jusqu'à ce que son créateur le remit à sa place de pitoyable progéniture qui préférait vivre le grand train que de continuer à s'amuser à sa façon. Le vampire allemand se lassa donc de Sullivan quand ils rencontrèrent Katherine, la nouvelle progéniture du fou furieux. Il essaya tant bien que mal de la mettre en compétition avec Sully mais les résultats étaient peu concluants et il préféra la jeune vampire. Il libéra l'irlandais sur un coup de tête. Ce qui fut une véritable révélation pour lui, qui prit ses jambes à son cou quand il le put.


Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. 11ioigmSuileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. 2rna711

Ainsi que qu'une belle rencontre.
.

Tout fut nouveau pour Sullivan. La liberté prenait tout son sens à partir du moment où il n'eut plus son créateur sur le dos. Le vampire se fit appeler Sullivan Moore, il reprit le nom de famille de son créateur, car au cours du temps, les noms de familles se démocratisaient. Il voyagea beaucoup pour profiter de tout ce que les humains avaient à lui offrir, car finalement il les considérait peu, même s'il avait de la pitié pour eux, ils étaient si éphémères et amusant parfois. Il retourna assez tôt en Irlande, son pays lui manquait cruellement, mais quelle ne fut pas sa déception en arrivant. Tout le travail, toutes les guerres de Brian Boru étaient réduites à néants, les nobles se battaient encore entre eux. Las, il se fit engagé par le plus puissant d'entre eux comme tueur à gages personnel, vu qu'il avait de bonnes disposition et un talent naturel, il gagna vraiment bien sa vie et personne ne l'ennuyait. Quand les Anglais vinrent fourrer leur nez dans des affaires et des terres qui ne les concernaient vraiment pas.

Nous étions au XVIIe siècle, l'Irlande fut marchandée entre nobliaux anglais il y a de cela plusieurs années, mais les choses devenaient sérieuses pour Sullivan, car le roi Charles Ier s'était mis en tête de convertir toute la région au rythme de vie et à la culture anglaise. Il n'en fallait pas plus à Sully pour le faire sortir de ses gonds. Il prit alors les choses en main en rejoignant la très faible résistance qui se mettait en place et la consolida. Le vampire prit une part importante au sein de l'organisation, mais cachait sa véritable nature aux yeux de ses "compatriotes", il ne fallait pas compromettre sa position. Les choses avançaient plutôt bien, les anglais n'arrivaient pas à assoir leurs positions militairement parlant à cause des nombreux attentats et saccages de la part des irlandais. Puis, ils n'avaient pas non plus la place du coeur chez les locaux qui ne se gênaient pas pour soutenir les insurgés. Tout cela, jusqu'à ce qu'un élément perturbateur n'arrive en terre d'Irlande.

Son nom était John Huntingdon. Lord envoyé par sa Majesté le Roi en personne, il devait administrer les terres près de la capitale, un rôle important, il eut même une femme à son arrivée. Les grandes têtes de l'organisation décidèrent une période d'observation pour cerner ce nouveau personnage et ce fut Sully qui fut choisi pour accomplir cette tâche avec une petite équipe. Et les conclusions furent assez rapides, le jeune noble était plutôt apprécié du petit peuple. John était médecin, et soucieux des personnes dont il avait la responsabilité, mais ce qui étonna le plus Sullivan fut qu'il essayait d'apprendre quelques mots de gaélique. Aucun anglais n'avait fait ça alors et encore moins un nobliaux expatrié. Les tensions s'apaisèrent alors, même si sa cellule ne s'arrêta pas pour autant ses activités : il y avait toujours des messes catholiques secrètes, des vivres plus ou moins autorisées qui circulaient, des petits explosifs par-ci, par-là mais rien de grave. Sullivan était intrigué par cet humain, qui était-il pour quitter toutes ses terres, ses habitudes, sa vie pour venir vivre ici et s'adapter de la sorte ? Pour être suffisamment ouvert d'esprit pour ne pas totalement se plier aux directives d'un roi dictateur ?

Puis vint le jour où une taxe supplémentaire déferla sur le pays. Totalement injuste et discriminatoire envers les irlandais, elle provoqua un tôlée générale dans les grandes villes. Étrangement, elle mit plus de temps à être instaurée dans le canton du Lord Huntingdon, ce qui confirma les interrogation du vampire qui sauta sur l'occasion quand un espion vint lui confier que le Lord voulait rencontrer des dignitaires de la rébellion. C'était l'occasion où jamais pour en savoir plus. Ses larbins lui amenèrent alors l'homme en question, dans les règles de l'art, avec un capuchon sur la tête. C'est alors que commencèrent de longues discussion. Les chefs de la rébellion voulait la suppression de la taxe contre la vie du Lord, mais Sully savait parfaitement que rien ne changerait, que leurs efforts étaient inutiles. Lui, ce qu'il voulait, c'était en savoir plus sur le Lord en question. Pendant les premiers jours, il s'amusa d'abord à l'effrayer et le tourmenter -en même temps on ne change pas quelques siècles d'éducation par un psychopathe en claquant des doigts- pour ensuite être d'autant plus fasciné par cet homme qui semblait tenir à la vie de façon farouche mais surtout semblait attendre. C'est alors que leurs échanges commençaient. Ils parlèrent de beaucoup de choses, des motivations de John, de sa famille, de son histoire, de différentes pensées sur la nature humaine, le Roi même, un véritable débat s'installa. Cela faisait tant d'années que Sullivan n'avait pas eu de conversation si ... Passionnante. Il ne cessait de sourire, cet homme lui plaisait au fond, il aimait sa façon de penser, même si elle était au antipodes de tout ce qu'il avait alors connu jusqu'ici. Ils furent interrompus dans leurs échanges par un jeune membre de la rébellion qui pria Sully de le suivre. Il lui annonça que la soudaine disparition de John n'avait fait que susciter encore plus de colère que les membres de son organisation attisait d'autant plus. La colère des paysans allaient en grandissant et de nombreux pogroms contre les anglais se déclaraient un peu partout. Ce n'était pas bon.

Les choses commençaient à vraiment tourner au vinaigre, d'habitude il s'en serait réjoui, toute cette nourriture gratuite à portée de main, mais là les choses sonnaient différemment, il avait toujours John dans sa cave. Il se rendit donc, le plus rapidement possible, dès le nuit tombée, pour voir l'état de sa demeure. Le vampire ne trouva que des cendre et il pâlit encore plus. Plus âme qui vive dans la demeure, aucun doute. Sullivan savait tout l'amour que John avait pour sa famille. Et si finalement, cette fin brutale et cette vie épargnée étaient peut-être des signes ? Le vampire retourna au QG où il entreprit de libérer son prisonnier, tout en gardant un œil sur lui et il ne fut pas déçu du résultat. John trouva sa demeure ravagée, tout comme le fut son âme. Les choses se déroulèrent alors rapidement. Le Lord entreprit de se venger dans une tentative totalement suicidaire et Sully ne pouvait pas intervenir à moins de griller définitivement sa position et sa couverture. Pourtant, quand John fut emmené en place publique pour être lyncher, ce fut plus fort que lui. Il ne pouvait le laisser subir ça, il ne le méritait pas et les choses ne pouvaient se finir ainsi. Sullivan se sentait lié à cet homme. Il intervint donc pour arracher le pauvre homme des mains de ses bourreaux et montra son véritable visage. Tous ces manants ne furent pas difficile à briser. Il emmena alors John dans les bois à l'écart, il sentait tellement fautif. S'il n'avait pas accepté cette entrevu, par simple curiosité, tout cela ne serait probablement pas produit. Il n'en savait rien. Il était juste là, avec cet homme presque mort dans les bras qu'il ne voulait pas voir succomber. Cette idée lui était intolérable, jamais depuis tellement de temps, il ne s'était senti aussi vivant, pas depuis que cet homme était entré dans sa vie.

Il commit alors l'irréparable et se lia définitivement à lui.

Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. 1414lq8

Et ses moments d'émotion.
.

Pourtant les choses ne tournèrent pas tout à fait comme Sullivan l'avait prévu. C'était la première fois qu'il transformait quelqu'un, il savait comment faire, ce fut d'ailleurs une belle réussite. Mais les réactions de John ne furent pas celles attendues. Sa progéniture était tout simplement dépressive. Il n'y avait pas d'autres mots. L'anglais réagit très mal à la transformation, il avait tout perdu et souhaitait mourir. Seul bémol, sa nouvelle condition d'immortel. Ce fut donc à partir de ce moment que Sully admira son inventivité à essayer de mettre fin à ses jours. C'était même hilarant parfois et les premiers instants furent de vrais moments de rigolade pour l'irlandais. Il ne comprenait pas vraiment ses réactions excessives, mais se contenta de l'observer mais utilisa tout de même ses pouvoirs de créateur pour lui sauver la mise -le forcer à se terrer le jour ou même simplement se nourrir par exemple-. Mais les rires ne durèrent pas longtemps.

La patience de Sullivan avait des limites, tout comme sa compréhension. Lui, il avait si bien pris la nouvelle de sa "reconversion", son immortalité, tous ses nouveaux pouvoirs et facultés, c'était un véritable don du ciel. C'était ce qu'il essaya d'expliquer à sa nouvelle progéniture, qui fit la sourde oreille. Étonnamment cela toucha l'Irlandais, John s'entêtait à vouloir mourir, à le quitter. Ce fut alors, un matin, alors qu'ils étaient tous les deux au fond d'une cave d'une taverne, que Sully péta les plombs. «Tu veux vraiment mourir John ? Une bonne fois pour toute ? Mettre fin à tout ce qui te tend désespérément les bras, alors que tu ne sais même pas s'il y a quelque-chose après ? ». D'étranges sentiments s’infiltrèrent dans son esprit, de la culpabilité, de la colère mais aussi une profonde tristesse : «Tu sais quoi ? Et bien, moi aussi, j'aurai bien aimé ne pas me faire buter comme un imbécile sur un minable champs de bataille. Et pour rien en plus, il a fallu que vos sales bottes d'anglais viennent tout bousiller. Moi non plus je n'ai pas demandé à ne plus voir, ni sentir les rayons du soleil. Moi aussi j'ai tout perdu. Je n'ai rien demandé non plus mais tu sais quoi ? Je l'aime, moi, la vie. Je la respire, je la sens, je la mords à pleine dent parce qu'au final, c'est tout ce qu'il nous reste. ». Des larmes de sang coulèrent le long de ses joues blafardes, tout ce qu'il prononçait jaillissait de lui, comme pure vérité : « C'est tout ce qu'il nous reste, et c'est tout ce que nous avons de plus que tous ces gens. La vie. Alors tu sais quoi ? Tu fais ce que tu veux, va te faire cramer au soleil, va gâcher la dernière chose, la dernière chance qui t'es offerte pour vivre, profiter, te venger. Mais si tu fais ça, alors tu n'es pas celui que je croyais. ». Il se retourna alors sur le matelas qui lui servait de paillasse pour dormir et ferma les yeux, il n'interviendrait pas cette fois-ci, qu'il aille au diable. Pourtant, John n'en fit rien. Il resta ici, et depuis ce matin là, les choses changèrent radicalement.

L'ancien Lord décida de profiter de la Vie, avec un grand V. Ils formèrent le duo de choc en Europe. Les deux comparses étaient de toutes les révoltes, de tous les massacres, pour en profiter au maximum : les soulèvements en Angleterre, la révolution française de 1789, ils décidèrent même d'y rester un moment vu toutes les tensions qui s’amassaient, le régime de France n'était pas près à être stabilisé, c'était une aubaine. Et Sullivan découvrit sa progéniture sous un autre jour, il n'était plus seul désormais, les choses étaient parfaites. Cette période de faste, de sexe et de sang dura pendant près de 200 ans, jusqu'à ce que John pète à nouveau les plombs. Il n'était décidément pas très stable comme vampire. Ce fut lors d'une soirée mondaine qu'ils avaient pris soin de gâcher, John était tombé sur une gamine qui ressemblait beaucoup à sa propre fille. Depuis lors, il s'était "repris en main" disait-il. Il avait reprit des études de médecine et ne se nourrissait que du strict minimum. Une véritable blague géante pour Sullivan, qui avait pris goût à leur train de vie. Pourtant, il ne fit rien pour empêcher son ami dans ses projets, il tenait beaucoup trop à lui et le respectait trop. Au moins, il n'essayait pas de se suicider. Il y avait de l'évolution. Mais il trouvait quand même ces histoires d'intégration totalement ridicules, en tant que médecin encore plus. Comment allait-il pouvoir résister à l'appel du sang dans les hôpitaux ? Et aux grands blessés hurlant leur désarroi, qu'on les achève ? Surtout qu'ils étaient bientôt à la fin du XXe siècle, et que la population humaine n'a jamais été aussi nombreuse et stupide. Il décida alors de démontrer à son ami, l'absurdité de son désir profond. Mais encore une fois les choses ne tournèrent pas encore comme prévu.

Sullivan avait pris soin d'emmener John sur les lieux d'un accident de voiture et le mit au défi de porter secours à ces gens. Ce ne fut pas chose facile pour sa progéniture. Au vu de son âge avancé, presque 1000 ans, Sully savait parfaitement se contrôler face à l'effusion de sang qu'était la voiture. Pourtant, il avait cruellement faim et une odeur absolument exquise lui chatouillait les narines. Il pouvait bien s'autoriser une petite dégustation pendant que John se dépatouillait avec les autres. Le piège se referma. Il se trouva que la demoiselle qu'il avait prit soin d'hypnotiser avant de mordre était une fée, ou du moins une demi-fée. Sullivan ne put alors absolument pas s'arrêter et vida la demoiselle de tout son sang. Tout ce sang magique avalé, le vampire se sentait pousser des ailes, comme possédé, il commença à s'attaquer aux autres membres de la voiture, il n'était plus lui-même, il délirait totalement et John eut toutes les peines du monde à maitriser son créateur qui était pris de délires, ne pouvait s'empêcher de rire à gorge déployée et se foutait joyeusement de la tête de sa progéniture qui avait des oreilles d'éléphants qui ne cessaient de grandir.

Ce malheureux incident eut de mauvaises répercussions, ils étaient dans le collimateur de l'Autorité et n'étaient plus en sécurité à Londres, où ils résidaient alors. Les deux comparses durent plier bagages et mettre les voiles vers les États-Unis. Et plus précisément chez un ami de Sully, une très vieille connaissance qui se trouvait à Shreveport en Louisiane : Eric Norhtman.


Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn. 24pauf7

Quand un regard vint tout faire basculer.
.

Sullivan Moore était un habitué du Fangtasia. En plus d'être un ami du propriétaire, il trouvait très facilement de quoi se nourrir ici et aimait y danser et passer du bon temps. Même avec un l'invention du True Blood, il ne se privait pas de sang frais. Cette mixture était vraiment dégueulasse en comparaison de ce qu'il avait toujours goûté, par contre c'était une véritable aubaine pour John qui ne buvait plus que cela. L'objectif de Sully était d'essayer de le faire craquer, ne serait-ce qu'une fois, et qu'il retouche encore au sang humain. C'était son petit jeu, ses taquinerie habituel envers son Johnny-Kitty. Oui, nouveau surnom qui collait parfaitement au personnage vu que le vampire était devenu vraiment un petit chat avec des mini-crocs, du moins c'était la vision que Sully avait de lui récemment.

En tout cas, ils étaient plutôt bien à Shreveport. Sullivan s'était rendu comme d'habitude au Fangtasia pour passer une bonne soirée, il avait d'ailleurs déjà commencé à s'entourer de jolis humains pour ensuite faire son tri pour ce soir quand il leva les yeux vers le bar. Et il croisa son regard. Les plus beaux yeux bleus qu'il eut l'occasion de voir dans sa longue vie. Elle était assise sur une des chaises hautes du bar, sirotant d'un air innocent son mojito et le fixant également. Qu'elle était adorable. Il laissa alors tomber tous les gens qui l'entourait pour s'approcher d'elle d'un pas assuré, séducteur. Le vampire s'appuya contre le bar et démarra la conversation par des banalités : « Bonsoir, votre visage ne dit rien, c'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes ? » un sourire charmeur s'étira alors sur son visage. La demoiselle lâcha la paille qu'elle avait dans la bouche, lui fit un immense sourire et lui répondit : « La fille que vous ne baiserez pas ce soir.» pourtant elle continua : « Oui, c'est la première fois que je viens ici, j'étais curieuse. Mais j'aime beaucoup l'ambiance, c'est ... Plutôt sympathique ». Elle était vraiment étrange car un semblait sincère et croire en ce qu'elle disait. Sa première réplique eut le don de totalement désarçonner Sully qui n'avait pas l'habitude de ce genre de réponse. Mais le reste de la conversation fut tout à fait intéressante, elle se présenta d'elle-même et ils purent discuter de leurs motivations en ces lieux. Il lui parla sans détour, car il savait que mentir ne l'aiderait pas au vu de toute la sincérité qu'elle dégageait et surtout de son assurance. Cette fille semblait ne pas avoir peur de grand chose et pourtant était en parfait décalage avec les FangBanger du bar. Elle n'était pas là pour se faire mordre et encore moins pour avoir une quelconque relation sexuelle, mais plutôt pour boire un bon verre et faire connaissance avec des êtres surnaturels, un peu comme elle. Il arqua un sourcil, elle n'était pas une vampire et encore moins une louve, elle n'en avait pas l'odeur, de quoi parlait-elle alors. Étrangement, il lui inspira confiance et elle se confia : elle était une métamorphe. Cette révélation acheva le vampire, qui mourrait de curiosité à l'idée d'en savoir plus. Cette fille était vraiment différente. De son côté, il lui raconta un peu sa vie, elle semblait passionnée, et posait un tas de questions qui pour la première fois pour Sully ne l'exaspéraient même pas. Ils rentrèrent ensemble quand la musique du bar les agaça. Elle habitait une petite maison en banlieue de Shreveport, il la raccompagna donc. Pourtant, il ne tenta rien contre elle. Et puisqu'elle avait passé une agréable soirée à ses côtés, elle lui montra un morceau de ses pouvoirs en se transformant en chauve-souris et disparaître par une fenêtre ouverte de sa maison. Sully rentra chez lui, les yeux brillants par sa rencontre et se rabattit sur les bouteilles de Tru:Blood de John, tant pis ou tant mieux, il ne savait plus trop.

Les jours ou plutôt les nuits qui passèrent étaient presque idylliques, Elyane et lui se retrouvaient souvent pour discuter de tout et de rien, mais le caractère du Sully revenait assez souvent au galop et il ne pouvait s'empêcher de lui courir après, il se sentait inexorablement attiré par elle, de plus en plus attaché et il adora la façon qu'elle avait d'essayer de lui échapper sans le vouloir vraiment. Mais les choses promettaient de changer, la première usine de True Blood venait d'exploser, elle faisait le tour des journaux, mais Sully n'en avait vraiment rien à faire pour le moment ...
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
 

Suileabhan Moore ◆ it's always darkest before the Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-