Partagez | 
 

 Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]   Dim 20 Oct - 2:19

Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant?

“ Kieren & Astrid”

J'ai vraiment un talent inné pour me mettre dans des situations pas possible, les embrouilles me collent au cul comme...enfin vous comprenez! Par soucis d'argent, j'ai accepté un petit boulot pour un petit groupe de loup-garou accro au V. Il ne font pas parti de la meute officiel de Shreveport et c'est tant mieux dans le cas contraire j'aurais refusé. Je ne voudrais pas me mettre à dos toute une meute, pour un peu de sang de vampire. Déjà que je regrette d'avoir accepté le boulot, mes anciens démons viennent me hanter, mais est-ce que j'ai vraiment le choix? Voler et dealer sont les deux seuls choses que je connais et que je sais faire! Il faut bien aussi que je mange et voilà je continue à me répéter ces excuses bidons dans ma tête. Je ne pensais pas que j'avais une conscience, c'est toute une découverte pour moi! J'ai réussis a me procurer sans trop de mal une arme anti-vampire sur le marché noir. Le vendeur n'a pas posé trop de questions, il ne m'a même pas demandé mes cartes d'identités! Mon allure juvénile peut en tromper plus d'un sur mon âge. Je suis imberbe et j'ai l'air d'un gosse qui sort du lycée et c'est peu dire! Je préfère me dire que j'ai un look androgyne c'est plus stylisé! Bref, pour en revenir à l'arme semi-automatique que je me suis procurée. Nous sommes aux États-Unis, c'est marqué dans la constitution, toute personne à le droit de posséder une arme pour sa défense. C'est encore plus aisé maintenant puisqu'une folie générale s'empare de la population à propos des vampires!

Mon boulot est simple ce soir, je dois trouver un jeune vampire et le saigner à blanc. Une balle ou deux en argent et des chaînes devraient suffire pour le maintenir tranquille. C'est donc les mains dans les poches et affublée de mon kangourou gris que je parcours les rues de la ville. Tout les vampires que je croise ne répondent pas vraiment à mes critères. De plus, la plupart se déplacent en groupe de 2 ou 3 individus. Je veux bien renouer avec mes anciennes activités pour un peu de fric, mais je ne suis pas suicidaire pour autant. Mon odorat m'indique la présence d'un vampire non loin de moi, je suis à quelques pas du cimetière. Serait-il possible que certains se cachent dans des caveaux? C'est glauque à mort! Rien ne m'empêche d'aller jeter un petit coup d’œil, je suis tellement concentré sur ma piste que je ne perçois même pas la présence d'un membre de ma race tout près de moi.

Je pousse la grille du cimetière et suis le sentier principal, je parcours les tombes sans vraiment m'attarder sur les noms inscrits dans la pierre. Des femmes, des hommes, des enfants qui ont eu une vie trop brève, je trouve particulièrement injuste que les vampires aillent le privilège de vivre "éternellement". C'est tout simplement contre nature, on vient au monde ce n'est que pour mourir un peu plus tard! Je repère finalement la petite vampirette que j'ai pris en filature. Elle est effectivement une jeune vampire, car elle est penchée sur une pierre tombale et attendez une minute! Elle pleure?! Ah merde! Je ne vais pas saigner une fille qui se trouve dans un état pareil!! Le V risque d'être de très mauvaise qualité, mais pour pouvoir être en mesure de manger et peut-être avoir un toit sur la tête. Dilemme! Urg! Depuis quand j'ai une conscience!? Il y a quelque années, je ne m'aurais pas posé autant de question, j'aurais fais le sale boulot et basta!

Je glisse une main dans mon dos pour récupérer l'arme coincer dans mon jeans. Je suis sur le point de passer à l'action quand je suis plaqué au sol le visage dans l'herbe. Putain! C'est une habitude chez les gens de plaquer les étranger? Mon revolver se retrouve hors de ma porté, je pousse un juron quand je vois ma "victime" filer à l'anglaise.

- Ah! Merde c'est pas vrai!

Mon assaillant me libère et je me retourne vers la personne qui a osé me surprendre cette façon. Une femme blonde me fixe du regard, mon odorat me fait comprendre que c'est une louve. Je soupire, moi qui croyait que Shevreport avait une haute population de vampire, mais je ne croise que des loups ces jours-ci!

- Je peux savoir pourquoi tu t'es jeté sur moi comme ça? À cause de toi, je vais devoir dire adieu à mon argent de poche de la semaine!

Je marmonne dans ma barbe "inexistante" un flot de parole, je suis en colère contre la blondinette, mais aussi en colère contre moi d'avoir aussi facilement briser mes résolutions. Je dois me tenir tranquille, ne pas me faire remarquer par les vampires. J'ai presque tout foutu en l'air à cause d'un peu de fric! Les borborygmes de mon ventre me rappelle comment j'ai une faim de loup.




© Chieuze



Dernière édition par Kieren B. Darwin le Dim 27 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]   Dim 20 Oct - 16:12

Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant ?

“ Kieren & Astrid ”

Les journées d'Astrid allaient plutôt bon train en ce moment. Il y a peu, elle avait fait la rencontre de Rikki lors d'unne rixe qui avait mal tournée. Grâce à elle, elle s'en était sortie, mais il en avait fallu de peu. Cela lui avait permis de se faire une alliée, car le moment "ami" ne faisait pas vraiment partie du vocabulaire d'Astrid. Cette alliée l'avait même introduite auprès de sa meute, celle de Shreveport. La jolie blonde n'avait pas eu l'occasion de faire partie d'une meute depuis des années. Elle n'en avait pas de bons souvenirs, en même temps sa dernière meute en date était dirigée par une vampire cupide et elle était bien loin de sa meute d'origine qui n'existe plus désormais. Astrid avait horreur de se rappeler de ce genre de choses, les souvenirs appartenaient au passé, ils ne faisaient pas avancé, il fallait les zapper au plus vite.

Pourtant, découvrir cette nouvelle meute lui avait fait un bien fou. Ce pack était totalement différent de ce qu'elle avait jadis connu, plus solidaire, plus forts, beaucoup mieux organisé. Et si elle essayait d'en faire partie ? Et même d'essayer de la contrôler. La belle blonde avait toujours eu beaucoup d'amition, Nausicaa a toujours déteint sur elle. Astrid venait à peine de quitter le QG de la meute pour se rendre chez elle. Pour le moment, elle n'avait pas encore commencé son travail comme chef de la sécurité dans un hôtel pour vampire, elle avait encore un peu de temps devant elle avant que l'établissement ne se remette de la prise d'otage dont il a été la violente victime il y a plusieurs jours. Elle n'en avait que faire, mis à part que cela lui avait permis de trouver un boulot stable avec de l'adrénaline, les précédents chefs de la sécurités n'avaient été que des incapables pour s'être faits avoir de cette façons par de stupides humains encagoulés.

Elle traversait une rue quand une odeur à la fois familière et inconnue lui chatouilla les narine : un loup. Un jeune d'ailleurs, mais qui ne faisait pas partie de la meute vu que cette odeur n'y était pas. Intriguée, elle leva le regard pour voir le jeune homme en question marcher d'un pas attentif et avec précaution à la suite d'une sangsue. Encore plus intriguée, elle les suivit instinctivement. Mais que faisait ce jeune inconscient ? Elle les suivit jusqu'à un vieux cimetière et le jeune loup faisait toujours attention à ne pas être vue. Quantà la jeune vampire, elle se recueillait auprès d'une tombe. C'est alors qu'Astrid le vit sortir du arme de son dos. Elle écarquilla les yeux, non mais il était sérieux ? Un louveteau contre une vampire ? Alors qu'il allait commettre l'irréparable, elle lui bondit dessus lui faisant lâcher l'arme et le mettant au sol, lui intimant de se terre en lui lançant un regard noir. La vampire avait entendu un bruit et avait filé. Heureusement pour eux. Il ne manquerait plus qu'elle les cherche et essaye d'avoir des explications. Astrid relâcha le jeune homme et s'épousta promptement :

« Non, mais tu essayais de faire quoi là ? Te suicider ? Y'a des méthodes moins trash et moins douloureuse que d'essayer de saigner un vampire ... »

Elle écouta ses explications et la jeune femme ne put retenir un éclat de rire :

« Ton argent de poche ? Tu te moques de moi là ? Cette sangsue n'aurait fait qu'une bouchée  de toi. Et pour quoi, de la merde V. Y'a bien d'autres moyens pour te faire un peu de monnaie et surtout moins dangereux. »

Les bruits provenant du ventre du jeune loup l'interrompirent et elle comprit rapidement en regardant l'accoutrement du jeune homme. Il semblait un peu perdue et presque à la rue. En même temps, dans une telle situation, elle ferait probablement la même chose. D'un regard de haut, il tira de son sac deux barre chocolatées, lui en lançant une.

« Tiens, le bruit que tu fais est sacrément désargréable. Tu t'appelles comment ? Et, tu n'es pas de la meute de Shreveport, c'est certain, j'aurai déjà vu ta tête de moineau sinon. »




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]   Mar 29 Oct - 0:05

Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant?

“ Kieren & Astrid”

J'ai l'impression d'entendre ma mère, enfin ce que je veux dire c'est que si j'avais une mère c'est peut-être de cette manière qu'elle me gronderait. L'inconnue à tout de suite vu que ma démarche de saigner un vampire n'était que pour rapporter un peu de V. Cet merde n'est pas pour moi, car je déteste les sangsues et encore plus leurs sangs. Quand j'étais un dealer à Boston, je n'ai jamais goûter à ma marchandise, c'était Mickey qui s'en chargeait. La rouquine ne croit pas du tout que j'aurais été de taille contre la vampire. Encore une autre parfaite inconnue qui croit que je suis un louveteaux, c'est énervant à la fin! Je sais très bien qui a des moyens beaucoup moins trash de ce faire de l'argent, mais les boulots dit honnête sont soit très ennuyeux et très peu payant. C'est l'appât du gain qui a fait en sorte que j'accepte de rapporter du V. Il va falloir que je trouve une nouvelle victime ou encore un stratagème pour berner mes patrons d'un soir. Mon ventre émet un bruit particulièrement désagréable, la rouquine fouille dans son sac et me lance une barre de chocolat. Elle me demande mon nom et me parle de la meute de Shreveport. Je fais une légère grimace à l'évocation de cette meute dont on me vente ces mérites.

- Kieren Blake Darwin, non je ne fais pas partie de cette meute. Je suis solitaire depuis toujours.

Je n'ai pas envie de joindre une meute, c'est beaucoup trop contraignant. Je tiens à ma liberté même si Rikki est persuadée du contraire. Appartenir à une meute pourrait remplacer ma famille que j'ai très peu connu. Je grimace à l'idée, j'angoisse juste d'y penser. Je vois déjà le tableau de l'histoire, je rejoins la meute, je m'attache aux membres et ensuite tout s'écroule et je me retrouve à nouveau seul et sans personne. Je suis trop fragile émotionnellement pour me mettre dans une pareil situation, beaucoup trop dangereux. Je préfère rester seul, vivre ma vie et ne pas souffrir inutilement. Bien entendu personne ne sait mes sombres secrets, je préfère jouer mon rôle de garçon immature. Je déchire le papier de la barre chocolaté et en prends une bouchée. Il faut croire que je me nourris que de chocolat c'est temps-ci!

- Le V n'était pas pour moi, je déteste cette merde, mais on m'a proposé un boulot rapide voilà tout. À cause de ton intervention, je vais devoir trouver une autre sangsue...

Je ne pouvais pas revenir les mains vides, des loups en manquent de V n'est jamais bon. Ils sont encore plus bestiaux que d'habitude, je le sais pour avoir vu Mickey dans de sale situation. Bah! Je trouverais bien un moyen de me sortir de ce problème, j'y arrive toujours de toute façon.

- Tu fais partie de la meute? Je reconnais l'odeur de Rikki sur toi, une amie?

Rikki m'a pris sous son aile depuis notre rencontre, il m'arrive même parfois de squatter son canapé la nuit quand je n'arrive pas à trouver un endroit pour dormir. Au début, j'avoue avoir piler sur mon orgueil pour accepter son aide, mais elle ne me dérange pas trop et j'en fais autant. Souvent le matin, je suis parti avant qu'elle se réveille. À force de dormir chez elle, je pourrais reconnaître son odeur n'importe quand!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi? Tu es mon ange gardien maintenant? [PV Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-