Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyVen 1 Nov - 13:18

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Jack s'était réveillé en sursaut ce soir là. Il s'était dépêché d'allumer la lumière de la pièce et d'observer les alentours. Ouvrir les yeux dans la pénombre l'avait perturbé et il ne savait plus, l'espace d'un instant, où il se trouvait. Il soupira et laissa retomber sa tête dans le canapé de fortune où il était allongé. Il était chez lui et en sécurité. Aucuns vampires ne viendraient lui sucer le sang ce soir. Il resta un long moment à fixer le plafond d'un air absent.

Il n'avait rien contre les vampires globalement à la base, mais il se disait que c'était dans leur nature de s'attaquer à ceux de leur espèce et commençait à sérieusement douter à une potentielle cohabitation. Il s'était déjà fait attaqué deux fois et avait bien failli y rester ces deux fois là ! La première attaque était sournoise mais ce qu'il l'attristait, c'est que la seconde était plus à matière accidentelle et il n'en voulait pas à la jeune vampire de l'avoir attaqué. Après tout, elle ne l'avait pas fait exprès ? Mais celà commençait à nourrir en lui une peur panique contre ceux de cette engeance. A chaque fois qu'il croisait un vampire, celà était se mettre en danger. Il évitait de sortir la nuit dorénavant...

Il se décida à se lever et se dirigea vers la salle de bain pour se passer le visage à l'eau. Il trouva son reflet dans le miroir et se trouva bien morne. Il avait du mal à dormir et passait son temps à se faire du soucis pour son frère Jamie. Et il n'avait pas trouvé l'aide qu'il voulait pour le sortir de là. Mais avec ce qu'il se passait sur terre, peut être aurait il dû accepter le marché de Mabb et en rester là. Il aurait continué à vivre dans son monde, hors de danger... Mais aujourd'hui, il avait peur et il se demandait si il allait bien survivre à tout celà.

C'est alors qu'un bruit d'arme à feu retenti dans la rue. Jack sursauta d'abord avant de courir vers le fenêtre de sa chambre mais en restant caché derrière un rideau. Des cris commencèrent à raisonner dans la rue et des gens couraient dans tous les sens. Des gars en uniforme avait sorti les armes. Le coeur de Jack s'accéléra. Il se demanda alors si la guerre n'avait pas fini par éclater. Le plus sage serait de rester dans sa piaule et ne pas bouger.

Mais une autre pensée vint à s'imposer dans son esprit. Il devait protéger ceux qu'il appréciait et rester ici serait une preuve de lâcheté. Eleanora qui lui avait déjà sauvé la vie... Sookie qu'il devait prévenir... Non, c'était bien dans sa nature de venir en aide aux autres et il n'était pas une fée ordinaire. Ses pouvoirs pourraient être d'un grand secours pour certains. Il s'arma de courage, attrapa ses clefs de maison, cet objet qu'on appelle téléphone portable et posa la main sur la poignée de porte de la sortie de son appartement.

Il eut un doute, comme si ses entrailles savaient avant son cerveau que sortir risquait de lui couter gros... Mais il ouvrit la porte, aux aguets. Il se retrouva sur le balcon de sorti qui menait vers l'escalier. Il n'osa pas regarder trop longtemps la barrière encore défoncée de sa chute contre la vampire folle, sous peine d'être pris d'une panique certaine et de retourner se cloitrer à l'intérieur.

Bien que l'énergie dans ses mains n'étaient pas encore visibles, il la concentra vers elles par mesure de protection. Un crépitement se faisait entendre du bout de ses doigts. Il se dépêcha à descendre. Avec un peu de chance, elle ne serait plus là à le traquer. Après tout, qui resterait une longue semaine à veiller de ses sorties ? Il se retrouva dans la rue. Il se fit bousculer par un gars et se retrouva accolé à un mur. Il regarda les gens courir dans tous les sens.

Un vampire remarqua alors sa présence et le regarda longuement. Dents sortis, prêt à se jeter sur lui. A peine eut il le temps de s'élancer que Jack balança un jet de lumière vers lui. Le vampire fit un vol plané magistral. Les humains semblaient, eux, trop préoccupé de sauver leur vie, qu'ils ne firent pas vraiment attention à ce qu'il venait de faire. Jack rechargea ses mains et se remit à courir chez son amie, Eleanora. Il arriva devant chez elle, et commença à frapper à sa porte. Aucune réponse. Elle ne semblait pas chez elle. Une autre raison de s'inquiéter ? Il sortit son téléphone de sa poche, se collant contre le mur. Il pianota comme il le pouvait pour téléphoner à la jeune femme, mais il n'était pas encore très adepte de cette technologie. C'est alors que la lumière s'éteignit. Jack sursauta.

Il créa de la lumière dans sa main gauche, baissa son bras droit avec son téléphone, il fixait les ténèbres tentant de capter le moindre mouvement suspect. Sa respiration était courte et son coeur prenait un rythme fou. C'est alors qu'il capta un mouvement rapide qui venait vers lui, Jack ne se fit pas prier, il balança sa lumière vers son attaquant. Il s'enfuit alors en sens inverse vers la sortie et se retrouva de nouveau dans la rue. Les lumières des réverbères le rassurèrent un peu. Il créa une autre boule de lumière. Il hurla dans l'air de la nuit contre celle qu'il sentait roder autour de lui.

« Cette fois, tu ne m'auras pas. Approche, sort de l'ombre ! Je vais te faire griller petite salope ! »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyVen 1 Nov - 20:59

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Katherine attendait. Presque avec patience. Elle n’attendait qu’un signe, un mot de la part de son Créateur pour se jeter sur ces pauvres bêtes qui se pavanaient dans les rues avec leurs costumes ridicules. Elle avait repéré deux enfants, qui avaient l’air particulièrement appétissants, mais elle attendait qu’Adam ne lui donne l’autorisation de chasser. Elle en mourrait d’envie, trépignait presque même si elle se contenait et faisait son maximum pour le cacher. Elle ne voulait certainement pas faire honte à son Créateur.. Puis, il y eut le « coup d’envoi » de cette grande soirée. Enfin. Et elle ne se fit pas prier. Elle n’aimait pas « chasser en bande » mais c’était une bonne occasion de pouvoir s’amuser. A la gloire de Lilith, disaient-ils.. Loin de Katherine l’idée d’insulter leur déesse, mais ce n’était pas pour la gloire de Lilith qu’elle participait au joyeux massacre qui était sur le point d’avoir lieu. Ce n’était que par intérêt personnel. Parce qu’elle savait qu’elle passerait une très bonne soirée. Elle fut une des premières à attaquer, se jetant avec un grand sourire sur un enfant qui se trouvait là. La mère hurla, se prenant un tel coup au visage qu’elle en tomba inconsciente sur le sol, pendant que le gamin pleurait.

« Chut mon petit.. Chut.. » lui lança Katherine avec son regard de démente qui la caractérisait si bien. Elle planta ses crocs dans le cou du petit, mais le goût de son sang lui semblait bien fade comparé au goût de sa proie favorite. La fée qu’elle avait presque failli vider de son sang, quelques temps auparavant et qui devait certainement se barricader dans sa demeure. Rien qu’à cette pensée, Katherine sentit une certaine contrariété monter en elle. Elle ne termina pas son repas, jetant le corps de l’enfant au sol sans se soucier de savoir s’il était toujours en vie ou non.. Lorsque les premiers coups de feu retentirent, Katherine avait déjà pris la direction de l’appartement de sa chère petite fée. Elle avait décidé de s’amuser, ce soir.. Et en sentant – plus qu’elle ne le vit – sa proie, un long et terrible frisson lui parcourut tout le corps. Il osait sortir. Pauvre fou. Elle le suivit, le plus discrètement possible, hésita à se montrer lorsque un autre vampire semblait tout prêt à lui sauter dessus. Mais la fée avait retenu la leçon.. Le sourire sur le visage de Katherine s’accentua encore davantage lorsqu'elle le vit se défendre.. Elle continua sa traque discrète.. Jusqu’à profiter de l’absence de lumière à un moment pour commencer à foncer vers lui. Si elle était assez rapide, peut-être que.. Ce fut de justesse qu’elle évita la boule de lumière qui fusa en sa direction, retenant un cri alors que la lumière avait touché légèrement son bras. Aussitôt, elle se cacha dans un coin. Elle devrait la jouer plus fine, cette fois.. Reprenant sa discrétion, Katherine se lança à la poursuite de Jack. Si son cœur avait pu battre, nul doute qu’il aurait fait des bonds dans sa poitrine tant elle était excitée par la situation..

Un rire, sortit du plus profond de sa gorge retentit dans l’air en réponse à la provocation de la fée. Malgré l’odeur délicieuse qu’elle pouvait sentir, sa faim avait été en grande partie assouvie par le sang léger et sucré de l’enfant qu’elle avait presque entièrement vidé. Elle avait le temps de jouer. Toute la soirée pour ça. Et c’était bien là ce qu’elle comptait faire. « Attrape-moi petite fée ! Hahahahaha ! » lança-t-elle tout en se déplaçant à vitesse vampirique dans des coins d’ombre pour n’être qu’entendue. Elle ponctuait parfois un déplacement par un rire suraigüe.. Elle continua son petit manège plusieurs minutes, se déplaçant en des endroits stratégiques pour que la fée ne puisse pas fuir sans risquer de se retrouver nez à nez avec elle. « Je connais une petite fée, qui finira par se faire bouffer.. ALLEZ ! ATTRAPE-MOI ! » Elle se planta juste devant lui, arrivant par surprise, et l’attrapa à la gorge, le soulevant de terre, un sourcil arqué. Et elle resserra sa prise. « Bonsoir, futur petit repas.. » Son ton était redevenu étrangement calme. Froid.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptySam 2 Nov - 11:44

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Notre écossais se sentait vraiment comme une proie sans défense. Quand il hurla après elle. Il la sentit et l'entendit tourner autour de lui. Il se tournait sur lui même sans cesse et balançait des flux de lumière un peu partout. Il sentait qu'il s'épuisait à force de faire celà, et il sentit que c'était bien le but de la vampire. Il sursauta pourtant quand il se retrouva nez à nez avec elle. En moins de temps qu'il n'en fallait, ses pieds avaient quitté le sol et il suffoquait sous sa poigne dévastatrice. Jack portant ses mains sur celle qui le maintenait en hauteur et balança une forte décharge lumineuse.

« Vas te faire foutre ! »

Il rencontra le bitume et tomba à genoux, il ne prit pas de temps de voir les dégats qu'il avait infligé à la vampire qu'il se redressa sur ses jambes, tout en toussant et se mit à courir comme un dératé. Son coeur semblait exploser dans sa poitrine, sous la tension et la pression. Ses jambes étaient portés par toute l'adrénaline qu'il le subjuguait et il fut surpris à la vitesse où il prenait la fuite. Pris de panique, il commença à frapper à porte de la première maison qu'il trouva. Pas de réponse. Il continua avec la seconde. Il crut voir un mouvement à la fenêtre. Jack se précipita en dessous et fit de grands signes. Il hurla en tapant dans les vitres.

« S'il vous plait ! Ouvrez moi ! Pitié ! Elle veut ma peau ! »

Pour toute réponse, le volet se ferma. Jack pesta et continua à la porte à côté. Il entendait un chien qui aboyait. Il tappa comme un dératé, tout en regardant derrière lui. Elle n'allait pas tarder à s'en remettre et à le suivre. La porte s'entrouvrit cette fois, mais elle était bloquée par un crochet. C'était une vieille dame avec son Bichon.

« Ouvrez moi... Il y a une vampire qui me chasse... S'il vous plait madame... »

Elle referma la porte. Jack fut alors désespéré mais il entendit que la veille dame commençait à ouvrir le crochet pour le laisser entrer. Mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir totalement la porte, Jack se sentir propulsé en arrière sur le bitume. La vieille dame voyant qu'il était trop tard, et n'étant pas folle de se risquer dehors et face à une vampire, s'excusa auprès du garçon et claqua la porte rapidement.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyMer 6 Nov - 19:30

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Le jeu devenait intéressant. Il le devint au moment où la fée commença à suffoquer sous la poigne de Katherine. Elle le fixait, un sourcil arqué et un demi-sourire satisfait sur le visage.. La décharge de lumière que se prit la vampire lui brûla le visage et elle hurla de douleur et de frustration. Foutue fée ! Elle le lâcha, naturellement, portant ses mains à son visage tout en reculant, titubante. Elle fini même par tomber sur le sol, alors que sa peau commençait à se reconstituer. C’était loin, très loin d’être agréable et Katherine se promit de faire souffrir cette petite enflure de fée au maximum. Il allait comprendre ce qui signifiait le mot « souffrance » véritablement. Comparé à ce qu’elle lui réservait, leur dernière rencontre avait été clairement gentillette.. Elle secoua la tête, son visage encore partiellement brûlé.. Bon Dieu, ce qu’elle avait mal ! Mais elle se releva, avec une difficulté qui l’exaspéra. Elle se sentait ralentie, blessée. Faible. Elle haïssait se sentir faible. Elle resta quelques secondes sur place, essayant de retrouver ses esprits. Il l’avait pas mal sonnée, il fallait bien l’avouer..

L’autre en avait profité pour prendre la fuite.. Mais il n’avait sûrement pas pu aller bien loin ! Katherine reprit sa traque, se rappelant chaque point de l’éducation qu’Adam lui avait donné. Elle était redoutable chasseuse, c’était un fait.. Et sa proie avait eu le malheur de la mettre en colère.. Elle s’avança dans la rue, se fiant à ce qu’elle sentait et à ce qu’elle voyait – même si sa vision était encore partiellement brouillée à cause de la lumière qu’elle s’était reçue en plein visage – pour retrouver sa proie. L’espace de quelques instants, elle crut lui avoir laissé une trop grande avance, mais elle fini par entendre le « doux » son de la voix de Jack qui hurlait.. Visiblement pour qu’on le laisse entrer dans une maison.. Malgré la douleur encore présente, elle ne pu s’empêcher de sourire. Pauvre abruti.. Elle s’approcha de lui, d’abord doucement.. Et, au moment où il semblait avoir trouvé son salut, Katherine fonça sur lui et le propulsa en arrière sur le bitume. Celle qui aurait pu sauver la vie de la fée referma sa porte et la verrouilla, provoquant un nouveau rire de la bouche de Katherine. Ce fut à vitesse vampirique que la russe se retrouva à foncer sur Jack, pour le maintenir sur le bitume en lui écrasant copieusement la cage thoracique, juste assez pour ne pas trop l’amocher intérieurement mais pour l’amocher suffisamment pour qu’il n’est pas le réflexe de lui rebalancer encore cette lumière. Elle entendit plusieurs craquements et réduisit la pression – histoire de ne pas lui faire faire une hémorragie interne -  juste avant de se baisser pour lui attraper les mains. D’un geste net, elle brisa les deux poignets en même temps.

« Je DÉTESTE tes FOUTUES mains de fée ! » cracha-t-elle, tout en prenant plusieurs doigts, pour les tordre fortement, provoquant de nouveaux craquements « Allez, hurle. Hurle de tout ton cœur ! J’espère que la douleur que je t’inflige est à la hauteur de la peur que je t’inspire. HURLE, JE T’AI DIS ! » Elle le gifla de toute ses forces, tout en le maintenant au sol et reprit son manège, finissant de lui briser également les doigts. « Et là, je vais aller me faire foutre, hein.. PITOYABLE NOURRITURE ! » Son souffle était court, haletant sous l'excitation du moment. Ses yeux semblaient exorbités et son sourire était plus inquiétant que jamais. Elle appuya sur les poignets, ravivant la douleur qui devait déjà tenailler Jack tout en riant. On y était ; elle s’amusait comme la petite folle qu’elle était !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyMer 6 Nov - 20:22

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Il comprit en se sentant voler en arrière qu'il venait surement d'entrer dans un point de non retour qui allait lui coûter sa vie. Il heurta violemment le sol, ce qui lui coupa le souffle. Il avait du mal à respirer mais n'eut pas le loisir de s'en remettre que la chaussure de Katherine s’abattit sur son torse. Et cette garce commença à appuyer sur sa cage thoracique. Jack aurait voulu hurler mais l'air lui manquait terriblement. Son torse était devenu souffrance et respirer devenait un supplice. Une douleur aiguë surpassa pourtant tout le reste sentant quelques os se briser sous sa peau.

Jack redressa pourtant les mains vers elle et tenta de concentrer une nouvelle vague de lumière, mais il fut arrêté dans son entreprise, quand elle lui saisit ses poignets et le retourna d'un geste sec et brutal. Un cri guttural sorti de sa bouche, alors qu'une douleur atroce se rependit jusque dans ses bras. Ses mains étaient totalement hors service, et il comprit qu'elle venait de lui rompre les deux poignets. Il était fait comme un rat. Jack croisa son regard et fut tout bonnement terrorisé par la lueur qu'il vit dans ses yeux. Il n'allait pas simplement mourir, il allait surtout souffrir. Elle lui attrapa alors ses premiers doigts et elle lui cassa un à un. Des larmes de douleur coulèrent le long des joues de Jack alors que des hurlements profond sortait de sa bouche. Elle n'avait pas besoin de lui demander de hurler, il s'en déchirait lui-même les cordes vocales. C'était un supplice et il voulait que celà s'arrête ! Qu'elle le vide de son sang et qu'elle lui foute la paix ! Il serait mort.

Il n'était même plus sûr de la forme de ses mains tellement elles avaient dû être tordue dans tous les sens. Elle écrasa de nouveau ses poignets au sol qu'un nouveau déchirement sorti de sa gorge. « Tues moi... Mais arrête... Arrête ca ! » Il n'avait plus la force de se battre, il était lessivé et même son moral en avait prit un coup. De toute manière, ses plans étaient vain ici... Personne ne le suivrait et il était la proie numéro un de tous les suceurs de sang... Alors pourquoi s'acharner contre un destin déjà tout tracé ? Il se rendit compte que toutes ses années passées dans le monde féérique de Mabb ne l'avait jamais préparé à ca. Qu'il n'avait été qu'un pauvre être naïf, vivant dans l’opulence d'un monde de féérie et de lumière. La réalité était tellement douloureuse... Mabb n'avait peut être pas tord au final...

Puis un coup de feu retenti, il sentit Katherine se défaire de lui. Jack releva les yeux, repliant ses bras contre lui et pouvait enfin se recroqueviller pour atténuer la douleur. Il vit alors la vieille dame brandir une carabine vers la vampire et qui prenait sa défense. Jack hurla alors vers cette dame courageuse.

« NON ! RENTREZ CHEZ VOUS ! »

Mais c'était déjà trop tard. Sous l'horreur de la scène, Jack ferma les yeux et grimaça en hurlant. Partir... Il fallait qu'il se bouge les fesses. Que cette femme ne soit pas morte en vain. Celà lui redonna un semblant de courage. Il profita de ses jambes en pleine forme pour se redresser. Même si la course de tout à l'heure était veine, car la douleur dans ses côtes l'empêchait de s'éloigner correctement. Il ne pouvait aller bien loin mais il devait cacher son odeur mais où ? Il tourna rapidement à un coin de rue et vit une benne à ordure. Il releva sa main pour se hisser mais se retint un cri en voyant que son poignet n'était même plus dans l'axe de son bras. Il posa alors son avant bras sur le rebord et par la force du désespoir, il se hissa et se laissa tomber parmi les sacs poubelles. Il se retrouva entre divers sacs et autres détritus. Il se tassa au plus profond et tant pis pour ce qu'il découvrirait au fond. Il espérait que l'odeur le couvre assez, mais l'envie de vomir se fit plus grande. Le fait de voir ses poignets dans cet état là d'abord, mais aussi le choc, la peur et pour finir l'odeur nauséabonde de la poubelle. Mais il devait se retenir. Il savait que Katherine le repérerait tout de suite. En entendant des pas, il retint même sa respiration... Mais son coeur... Il ne pourrait pas le faire cesser de battre... Et à cet instant, il battait dans un rythme endiablé tellement son envie de vivre surpassait le reste !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyMer 6 Nov - 21:03

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

« Oh non, je ne vais pas arrêter. Je vais te briser tous tes os un à un. Tous. Pour que tu ai une réelle raison de me supplier de t’achever. » Ca avait été un murmure, rauque, que la vampire avait glissé au creux de l'oreille de sa victime. Katherine fit courir ses doigts jusqu’au coude gauche de la fée, toute prête à le lui briser, mais elle fut stoppée net. Un coup de feu et une douleur aigue dans son bras droit la fit hurler et se redresser aussi sec. Toutes crocs dehors, elle regarda la vieille femme et sa carabine, son bras lui lançant affreusement. Elle se jeta littéralement sur la femme, la plaquant contre le mur de sa propre maison. La maintenant du main ferme enserrant la gorge de la pauvre vieille, Katherine plongea sa seconde main dans la poitrine de la femme qui n’eut pas le temps de crier. Violemment, elle lui arracha le cœur et le jeta un peu plus loin sur la chaussée. Elle essuya sa main tâchée de sang sur les vêtements du cadavre frais, avant de le laisser tomber sur le sol. Mais, le temps qu’elle perdit avec cette pauvre mortelle permit à la fée de s’enfuir à nouveau. Il ne pouvait sûrement pas aller bien loin, de toute façon.. Elle prit même le temps de regarder sa blessure. La balle s’était logée dans ses chairs, et la douleur était terriblement aigue. Elle grimaça.. Ca aurait pu être pire.. Elle tenta de mettre ses doigts dans le trou qu’avait formé le projectile, mais elle se brûla le bout des doigts en grimaçant à nouveau de douleur. Insupportable balle en argent ! Il fallait qu’elle la fasse sortir, même si elle devait prendre un peu de temps.. De toute façon, sa proie allait finir par devoir s’arrêter.. Elle lui avait broyé plusieurs côtes, marcher devait lui être insupportable, courir devait être purement impossible..

Elle retourna prêt du cadavre de la bonne femme et arracha de son cou un pendentif qui avait une forme parfaite pour déloger la balle. En se mordant si fortement la lèvre qu’elle se la fit abondamment saigner, la russe se servit du bijou pour faire sortir la balle, hurlant en la faisant glisser dans sa chair. Ca faisait un mal de chien ! Mais la balle fini par aller rejoindre le sol.. Haletante, la vampire reprit doucement ses esprits.. Sa tête lui tournait légèrement – contre-coup de la douleur – mais la plaie commença déjà à se refermer. Katherine partit alors à la recherche de sa proie. Son odeur avait disparu, tandis que celle des détritus fouettait le nez de la vampire. Elle détestait cette odeur et fronça le nez, tout en passant à côté de la benne dans laquelle s’était cachée la fée. Jack aurait presque pu la duper.. Son odeur était parfaitement camouflée, et il était vrai qu’il ne faisait pas le moindre bruit.. Mais ce fut le son de son cœur, qui battait la chamade, qui fit rire la femme.

« Ne me force pas à me salir. » lâcha-t-elle, tout en donnant un violent coup dans la poubelle pour la faire tomber. Des détritus se répandirent au sol, dévoilant la fée que Katherine attrapa violemment par les cheveux pour la tirer jusqu’à elle. « Il faut donc que je te brise les jambes ? Certes. » Elle avait dit cela froidement, tout en maintenant Jack debout pour venir donner un grand coup dans ses genoux qui cédèrent. Elle le lâcha alors, le laissant s’effondrer au sol. « J’ai toujours voulu faire une petite expérience.. » dit-elle avec un sourire qui ne présageait rien de bon pour Jack « Voir s’il était possible de tourner une cheville à 180°.. » Comme pour illustrer ses propos, elle attrapa la cheville droite de la fée et la tourna violemment. L’os céda, déchirant la peau au passage. L’odeur du sang de fée fut plus forte que jamais et les pupilles de Katherine se dilatèrent. Elle s’approcha de la plaie, la léchant.. Mauvaise idée. Le goût l’électrisa complètement, comme la dernière fois et elle remonta violemment jusqu’au cou de Jack, lui plaquant le visage contre le sol. Elle planta ses crocs dans la chair, fortement. Et bu.. Elle était incapable de s’arrêter, buvant par gourmandise, ne pouvant une fois de plus se résoudre à stopper ce plaisir divin qu’elle s’offrait..



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Adam Moore

Adam Moore


☩ Morsures : 12
☩ Points : 3864
Age : 30
☩ Localisation : Juste derrière toi ...


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyLun 11 Nov - 14:00

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

La soirée promettait d'être particulièrement ditrayante, même pour Halloween. Adam ne comprenait pas les fêtes potoyables des humains, mais parfois il pouvait être particulièrement amusant d'en jouer. Halloween était une nuit de monstres et de terreur. Et biens ils allaient être servis. Le vieux vampire s'était allié à un groupe extrêmiste qui vouait un culte à une étrange déesse vampirique. Pas qu'il n'y croyait pas, mais Adam était plutôt perplexe ou du moins n'y faisait pas attention tant qu'il n'avait pas vu. Mais ce soir là, ce groupe de fanatique allait l'aider à organiser la fête du siècle ! Dans les rues, tous ces faibles humains se baladaient, se croyant en sécurité à cause de leurs abrutis de gardes armés. Comme si c'était un assemblage de métal et de plastique qui pouvait les protéger. Pitoyables naïfs.

Toujours accompagné de sa plus parfaite création, l'allemand rôdait dans les rues attendant le meilleur moment, où la nuit atteindrait son apogée. Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Ce fut dans un grotesque faut mouvement de départ de course qu'il lança les hostilités. Katherine ne se fit pas prier pour se lancer sur deux enfants. Laissant sa progéniture s'amuser à sa guise, Adam chercha un moyen de se distraire un peu. Ce qu'il adorait faire quand il avait du temps était de s'amuser à frapper aux portes pour hypnotiser ses futures victimes pour les convaincre de le laisser entrer. C'était un réel jeu d'enfant et il pouvait profiter à sa guise de tout ce que pouvait lui offrir le maison de ses "hôte". Il commença donc sa soirée comme cela. Jusqu'à ce que les premiers coups de feu retentirent. Bien, ils allaient pouvoir s'amuser. Les policiers tiraient sur tout ce qui pouvaient bouger, mais ce fut vraiment pas difficile de les surprendre pour leur briser la nuque d'un geste précis juste après les avoir regarder dans yeux. De vrais poupées de chiffon. Quand un froissement dans son âme le mit aux aguets. Sa progéniture venait de se prendre une douleur aigue en pleine façon. Qui était l'imprudent et futur mort qui osait s'en prendre à elle. Une colère sourde l'envahit et il se lança à la recherche de sa douce et folle russe.

Après quelques minutes, alors que tout le monde hurlaient et courant dans tous les sens, il la retrouva au prise avec un petit être chétif qui hurlait à la mort. Ahhhhh, c'était déjà mieux et un sourire béat de satisfaction s'étendit sur les lèvres du créateur. Katherine était décidément sa plus belle création en ce bas mon. Ce fut avec une fierté non dissimulé qu'il la regarda s'occuper de ce petit bonhomme qui sentait furieusement bon. Sa nature fut rapide à identifier, vu le nombre de ses semblables tombés sous ses crocs. Adam arqua un sourcil. Cela ne faisait que trop longtemps qu'ils n'avaient pas croisé un des leurs, les fées. Peut-être même trop longtemps et la présence de celle-ci en de tels lieux, l'intriguait. Il ne pouvait pas être tout seul, ces petites lucioles étaient tout le temps en groupe. Et l'idée de tomber sur un nid de ces bestioles le ravissait. Mais l'idée de rencontré la reine des Luciole l'excitait d'autant plus. Ils allaient avoir besoin de lui.

Il s'approcha alors de sa progéniture, posa une main ferme sur son épaule pour l'écarter de la fée blessée :

« Que t'ai-je appris, ma douce Katherine ? Il faut profiter des bonnes choses, manger trop vite ne fera que réduire ton plaisir. Et notre petit ami ici présent est la première jolie fée que nous croisons depuis des lustres, laisse-le respirer un peu ... »

Un sourire sadique s'étira encore davantage et le vampire s'accroupit et prit appuit sur la cheville brisée de la fée et se délecta de sa souffrance palpable. Dieu que c'était bon !

« Alors, dis moi mon mignon ... Tous tes petits amis sont aussi dans le coin ? Tu sais, nous pouvons être très compréhensif quand nous le désirons. Tu mourras d'autant plus vite, nous abrégerons tes souffrances si tes réponses nous satisfassent. C'est un deal plutôt équitable, tu ne trouves pas ? »

Un rire fou sortit de ses entrailles, aussi glaçant que le plus froid des hiver. Adam adorait voir la panique et le peur profonde dans les yeux de la petite fée qui ne pouvait même plus se débattre.

« Et puis, tu seras vraiment un petit ange de nous montrer par où tu es arrivé ... Et si tu hésites, tu n'as pas à t'en faire, nous avons de très bons arguments qui détruiront tous les doutes ... »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] EmptyLun 11 Nov - 14:41

Survivre...

“ Katherine & Jack ”

Tout son être était en proie d'une terreur intense. Il se mit alors à prier qu'elle passe sa route. Il ne voulait pas qu'elle le trouve. Sa respiration coupée, ses oreilles tendues, il attendait que quelque chose se passe... ou ne se passe pas... Mais ses espoirs furent vains quand il l'entendit lui parler directement. Jack se tassa un peu plus dans ses poubelles, mais il savait qu'il était vain de se cacher plus que ca. La poubelle bascula alors. Il aurait voulut s'y raccrocher pour ne pas en sortir, mais ses mains ne répondaient décidément plus. Jack finit par tomber sur le sol, face à son bourreau. Il se voyait déjà mort. Il lâcha un cri de désespoir, espérant qu'elle prendrait enfin pitié de lui et qu'elle le laisse partir. Mais celà ne faisait qu'attiser son sadisme certain.

Elle l'attrapa par les cheveux et le força à se mettre debout devant elle. Jack gémit. Il savait ce qui lui attendait et cette course n'avait pas dû plaire à la vampire. Il avait déjà tellement mal... Elle lui donna un coup énorme dans les genoux pour éviter qu'il ne se mette à courir de nouveau. Son corps entier était brisé, et même si ses poumons hurlaient de douleur avec le reste, il se mit à hurler encore plus profondément si bien que sa gorge était en feu. Elle le lâcha et il s'effondra sur le sol. Jack se mit alors à pleurer toutes les larmes de son corps. Il allait déguster et il n'aimait pas ca. Katherine faisait preuve d'un sadisme extrême et l'innocence de Jack en prenait un sacré coup. Ses pensées furent tournées vers Jamie et il regrettait de ne pas lui dire une dernière fois au revoir.

Quand elle parla d'expérience, Jack lui gémit d'arrêter et de boire son sang une bonne fois pour toute. Qu'il meurent enfin ! Mais elle ne l'écoutait guère, elle semblait bien trop s'amuser de le briser et de l'entendre hurler. Il avait déjà eu mal, mais ce qu'elle lui fit dépassa toutes les fractures qu'elle lui avait déjà faite ! Le corps de Jack fut pris d'un spasme alors que sa raison était à la limite de vaciller. Il sentit alors Katherine lui planter ses crocs dans la gorge, et Jack ne cria même plus sous la violence de la morsure. De toute manière, la douleur restait diffuse dans tout son être. Il espérait qu'elle se dépêche de terminer son affaire pour enfin ne plus souffrir. Il n'était plus en état de se battre de toute manière. Il ferma les yeux et attendit la mort venir.

Mais rien ne dura. Elle ne but que quelques gorgés qu'elle se retira. Jack ouvrit les yeux, se demandant si elle avait appris à se maitriser et pesta intérieurement qu'elle ne termine pas rapidement le travail. Bien que son regard était trouble, il vit un autre personnage lui faire face et en vu du regard qu'il lui portait, Jack savait qu'il n'était pas meilleure que celle qui venait de lui briser les os.

« Pitié... »

Réussit-il à dire mais d'une voix très faible... L'homme se pencha vers lui et une douleur vive le relança dans sa cheville. Un grognement sorti du fond de ses entrailles, il n'arrivait même plus à crier tellement il était épuisé. C'est à ce moment là qu'il commença à s'étouffer avec son premier repas. Il commença à tousser. Il réussit pourtant à se pencher sur le côté pour cracher ce qu'il lui restait dans les tripes, sans pour autant apaiser son malêtre actuel. Bien que ses oreilles bourdonnaient, il entendit bien les paroles de cet homme qui deviendra surement son nouveau bourreau.

Non... La terreur le subjugua maintenant ! Il le regarda avec des yeux exorbités alors que des larmes coulèrent encore plus sur ses joues. Jamais... Jamais... Il préférait mourir que de lui dire où se trouvait le monde de Mabb... Il condamnerait les siens et surtout Jamie. Il ne ferait jamais rien contre son frère... Un élan de courage le reprit aussi à la pensée de son frère et il lui cracha une salive poisseuse dans la figure.

« Jamais... Jamais... Faites moi subir ce que vous voulez, mais vous ne toucherez jamais aux miens ! »

Certains diraient qu'il était fou mais son frère était comme la prunelle de ses yeux et il préférait vivre une vie de souffrance que de mettre ces deux fous sur sa route ! Et qu'il vienne à subir ce que lui-même subissait... Jack se laissa retomber en continuant à gémir. Il s'attendait au pire...

« Jamais... Jamais... Jamais... »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]   ! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

! TERMINE ! Part 1: Survivre [Katherine & Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-