Partagez | 
 

 Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Sam 28 Sep - 16:24

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Depuis la transformation de Rose, John et moi sommes devenus un duo terrible. Nous faisons littéralement vivre un enfer à ce petit bout de femme. John en veut pas d'elle comme sœur vampirique et moi je ne veux pas d'elle dans mon monde. Qui voudrait avoir l'ex de son copain encore dans son paysage sociale? PERSONNES! Je ne suis pas une fille foncièrement méchante, mais ce que Rose à fait est inexcusable. Fouiller dans ma vie et dans la vie de ceux que j'aime met difficile à accepter. Elle est bien chanceuse d'avoir été transformé en vampire, car si son article est publié dans un avenir proche, elle va avoir besoin de toute sa force vampirique pour survivre. Les métamorphes ne sont pas tous des anges, nous sommes une races très fermés et on protègent notre secret avec beaucoup de ferveur. Je ne souhaite pas sa mort, mais j'avoue que je ne tenterais pas de l'aider pour le moment. Elle doit apprendre de ces erreurs. C'est dans cet état d'esprit que je me rends au centre commercial de Shreveport à la demande de John. Sullivan n'est pas là ce soir et John n'a aucune envie de rester à l'appartement avec la rouquine. De mon côté, j'évite de croiser Rose le plus possible, je rentre par la fenêtre de la chambre de Sullivan et même une fois je suis rentrer par les conduits d'aérations. J'ai détester mon expérience. C'est la première fois, que John et moi nous nous voyons en dehors de l'appartement ou de l'hôpital. On va faire du shopping ensemble, quand Sullivan l'a appris, il n'a pas pu retenir de rire, mais je crois que ça lui fait plaisir de savoir que sa progéniture et moi-même nous avons finis par nous entendre.

Je repère le blondinet debout devant une bijouterie, il regarde sa montre, je ne suis pas en retard, mais presque. Je ne vais pas le faire attendre plus que nécessaire bien trop curieuse d'apprendre ces plans pour la soirée. Je trouve une place de stationnement pour y garer ma petite voiture et le rejoint le plus rapidement possible.

- Salut John! Désolé pour le retard, j'ai du voir un dernier patient à quatre pattes avant de fermer la clinique.

Ce qui est tout à fait vrai, il n'a pas beaucoup de monde dans l'allée commerciale ce qui est une bonne chose, je ne voudrais pas que l’événement du cinéma se reproduise. Je serais bien embêter de faire disparaître un corps dans une boutique. Quand mon regard se pose sur John, je remarque qu'il n'a pas les traits tendus et il ne semble pas du tout angoisser de faire mal à qui que ce soit. Je le trouve à la limite zen. John est heureux et je crois que l'on doit ce changement d'attitude à sa petite amie: Eleanora.  

- Ton message sur ma boîte vocale disait que tu avais besoin d'un avis féminin pour acheter quelque chose. En quoi mon aide peut être utile John?

Le message de John était vague et il avait tout de suite piqué ma curiosité. Je ne voulais pas lui refuser mon aide surtout que nous formons un duo d'enfants terribles c'est dernier temps. Je suis contente qu'il ne me voit plus comme un pot de colle enfin il doit me voir encore un peu de cette manière, mais supporte nettement plus. De mon côté, j'ai freiné dans mes questions, ce qui apprécie grandement. Mon regard se pose sur la bijouterie, quand John se dirige vers la porte d'entré.

- Oh! Tu veux acheter un bijou à ta douce! Les femmes adorent les bijoux!

On se glissent tous les deux à l'intérieur de la boutique, se qui vendent ici n'est pas de la camelote! Même avec mon salaire je n'arriverais même pas a me payer un petit quelque chose. John s'arrête devant un présentoir de bague, je cligne des yeux en regardant les différents choix qui s'offrent à nos yeux.  

- John...tu vas lui faire ta grande demande?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2516


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mar 1 Oct - 12:58

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Certains pourraient penser que c'est plutôt rapide comme décision, mais pas pour John. Disons qu'il avait la possibilité de revivre ce qu'il avait vécu il y a longtemps et il ne voulait pas perdre un seul instant. Il était heureux. Le plus heureux du monde et rien ne pouvait aller contre ca. Il gardait peut être quelques inquiétudes mais rien de bien méchant. Il était avec Eleanora et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Il s'était réveillé plutôt tôt ce soir là. Il avait annoncé à sa compagne qu'il allait rendre visite à Sullivan, vu que John passait pas mal de temps chez elle. Ils avaient prit soin de calfeutrer les vitres pour protéger la chambre du soleil pendant le jour, si bien que John pouvait rester dormir la journée chez elle si il le souhaitait. Quoi qu'il en soit, John s'était absenté mais pas pour voir Sullivan mais bel et bien pour lui préparer quelque chose.

Il avait besoin d'un avis féminin et avait demandé à Elyane de l'accompagner faire ses recherches. Il s'était posté devant une bijouterie, les bras croisés, il attendait son rendez-vous. Elyane était en retard, d'ordinaire, John n'aurait pas été très charmant en retour avec elle, mais aujourd'hui, rien n'était plus pareil. Il était de très bonne humeur. Puis il y avait Rose, la nouvelle progéniture de Sullivan. Cette peste qu'il n'aimait pas et qu'Elyane ne semblait pas apprécier aussi. Celà ajouta une petite connivence entre ces deux là.

Il vit arriver alors la brunette. John l'accueillit avec le sourire tout en la saluant.

« Il n'y a pas de soucis. Oui, je voulais avoir ton avis sur une question particulièrement délicate en fait. Viens... Entrons... »

Il se tourna vers la bijouterie et ouvrit la porte à Elyane avant d'entrer à la suite, ses bonnes manières ne le quittant jamais. John s'approche d'une vitrine qui contient de magnifiques bagues. Ce magasin était très luxueux, mais John se fichait éperdument de l'argent et malgré les apparences, il était assez fortuné pour vivre dix vies. John sourit en imaginant la tête d'Elea en le voyant sortir un de ces merveilleux bijoux de son écrin. Elyane compris alors. Il sourit et continua:

« Tu as deviné et oui, je vais faire ma demande. Certains penseraient que c'est trop tôt, mais pas pour moi. On s'aime, je pense que c'est d'une évidence même. C'est elle et personne d'autre. Ca l'a toujours été de toute manière. »

Il demanda au vendeur de sortir le présentoir. John observa plusieurs bagues. Il n'en voulait pas une trop chargée mais quelque chose qui voulait attirer l'attention. Il en trouva une en or blanc avec un joli diamant étincelant. Il le montra à Elyane.

« Tu en penses quoi ? Elle est basique je sais, et je ne sais pas si ca lui conviendrait. »

Il prit une autre bague, toujours en or blanc mais serti d'une belle et fine émeraude éclatante. La couleur rendait le bijoux vraiment particulier.

« Et celle là ? Je sais qu'elle aime beaucoup le vert et il suivrait merveilleusement bien avec ses yeux. Ca change de la traditionnelle bague avec un diamant blanc en plus. Qu'en penses-tu ? »


© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mer 2 Oct - 15:49

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

John me le confirme, il veut mettre un genou à terre pour demander sa belle en mariage. Ils sont profondément amoureux l'un de l'autre et ils sont vraiment choupinou à voir ensemble. Je ressentirais probablement de la jalousie si le mariage se trouverait dans le top de mes priorités, mais ce n'est pas le cas alors je ne vais pas gâcher le bonheur tout beau de John. Le vendeur dépose le présentoirs des bagues de fiançailles pour que le vampire fasse son choix de façon plus éclairés. La première bague est simple en or blanc et un diamant qui l'orne. Fiançailles et diamant ça va toujours de pair, quand John me demande ce que j'en pense, je lui réponds avec mon tact légendaire que la bague est beaucoup trop commune. C'est le genre de bague que tout homme achète pour sa belle. La seconde en revanche est beaucoup plus intéressante. La couleur préféré de Eleanora est le vert et elle ne porte que de l'or blanc, la seconde bague lui irait beaucoup mieux. De plus une bague avec une émeraude attirait beaucoup plus l'attention.

- Je crois que celle-ci serait un excellent choix, ça change du traditionnel diamant même si les femmes aiment toujours posséder un diamant.

Un diamant représente l'éternité, mais je suis sûr que John serait en mesure de couvrir Eleanora de bijou si elle le désire. Le peu que je connais de la jeune femme c'est qu'elle aime les choses simples de la vie, elle n'a donc pas besoin de choses extravagantes pour être heureuse. De plus John pourrait très bien lui acheter une bague avec un diamant pour son jonc de mariage. Le plaisir des fiançailles, tu peux avoir deux bagues en peu de temps.

- Tu sais John, je crois que peu importe la bague que tu vas choisir pour Eleanora, elle sera heureuse de la porter. Puisque tu me demandes mon avis, j'aime bien la bague avec une émeraude, mais il a aussi celle-là avec un saphir.

Je lui pointe la seconde bague dans le présentoirs, une bague toujours en or blanc, avec un saphir bleu et de tout petits diamants qui l'entourent. Elle est beaucoup plus dispendieuse que celle avec l'émeraude, mais j'ai malheureusement des goût de luxe. Je devrais peut-être traîner Sullivan dans cette boutique? D’ailleurs en parlant de Sullivan est-ce que John a parlé avec lui de son petit projet? John est toujours très attaché à son créateur et je me doute que sa douce va vouloir vivre sa vie de jeune mariée avec Sully. Ce dernier peut être particulièrement grognon. J'observe John tandis qu'il fait un choix définitif sur la bague, je ne veux pas le froisser et encore moins le mettre en colère en apportant le sujet créateur sur la table. Pour une fois que l'on est capable de se parler et de s'amuser ensemble.

- Eleanora est très chanceuse d'avoir un homme comme toi dans sa vie. Je suis sûr que sa réponse sera oui.

John est quelqu'un de bien et je compte bien lui prêter main forte si Sullivan est trop récalcitrant face au mariage prochain de sa progéniture. Les mariages j'adore les mariages! On s'amusent, on dansent et le lancer du bouquet est toujours amusant! J'ai déjà hâte d'y être!

- Tu désires te marier quand? Est-ce que tu veux te marier à la même date que ton premier mariage avec elle?

Sullivan m'a parlé de la ressemblance frappante entre Eleanora et Caitlyn la première femme de John. Moi j'y crois à la réincarnation, mais Sully est plutôt sceptique et très peu enclin à croire à cette lubie. Il a tellement de chose étrange dans la vie, il y a peu de temps les humains se croyaient être les seuls, mais aujourd'hui nous savons que les vampires existent que les loups-garous aussi ainsi que les métamorphes alors pourquoi ne pas croire à la réincarnation?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2516


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Jeu 3 Oct - 13:42

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Oui il était clair que John ne voulait pas non plus faire dans le trop traditionnel. Ses yeux ne quittaient donc plus cette bague sertie d'une émeraude éclatante. John n'était pas du genre à regarder les prix, ni à vouloir impressionner sa belle. Il voulait simplement lui faire plaisir et qu'elle regarde cette bague en étant heureuse de l'avoir au doigt. De toute manière, en matière de bijoux, John était prêt à lui offrir ce qu'elle voulait. Il lui avait d'ailleurs légué la broche de Caitlyn. Un bijoux qui n'a pas de prix, tellement il a de valeur. Sur le plan aussi bien sentimental que matériel.

Elyane lui sortit un Saphir. John regarda les deux, mais il savait qu'Eleanora préférait le vert. Couleur de son pays qui plus est. Celà lui faisant rappeler ses origines. Il regarda les bagues puis dit:

« Elle est jolie aussi, mais je suis sûr qu'Eleanora aimera celle-là. Une intuition ou plutôt une sensation. Après tout, je la connais déjà tellement par coeur... »

Qu'elle soit Caitlyn ou Eleanora, elle est toujours la même au final et John aimait lui donner tout ce bonheur. Il relève le menton avec un large sourire à Elyane et ajouta:

« J'espère. Je ne préfère pas m'avancer non plus. Disons que je suis habitué à avoir de mauvaises surprises. J'espère que cette fois, j'en aurai aucunes. »

Il l'espérait sincèrement, car à chaque fois que John semblait heureux, quelque chose se produisait irrémédiablement. Elyane lui parla alors d'un fait que seul Sullivan et Elea étaient au courant. Alors il lui en avait parlé ? Celà ne l'étonnait pas et en même temps beaucoup... Car Sullivan ne semblait apprécier le fait de voir John s'éloigner de lui. John tend la bague au bijoutier et demande la taille adéquate. Si ses souvenirs sont bons il ne se trompait pas. Il se tourna vers Elyane et lui dit:

« Celà pourrait être une bonne date, en effet. Elle nous a porté chance dans notre mariage. Bien que cette fois-là, je n'ai pas forcément décidé par moi-même. De rien d'ailleurs... Ca nous fera d'ailleurs du bien d'organiser un vrai mariage nous-même et avec beaucoup d'amour, plutôt que de suivre les directives d'un mariage arrangé. »

John se dirigea vers la caisse pour payer sans regarder l'argent qu'il dépensait et qui devait au moins compter quatre chiffres. Il continua:

« Ce qui m'étonne c'est que Sullivan t'ai parlé de ca. Je le pensais pourtant réticent et surtout... très jaloux. Je ne lui ai encore pas parlé de mon éventuel mariage avec Eléa. De toute manière, pour ce qu'il en a à dire... Et puis, je pense que je fais un effort de ne pas lui faire savoir le fond de ma pensée sur Rose, alors j'espère qu'il en fera autant. »

Il récupéra sa carte de crédit et sa pochette contenant le fameux bijoux. Il remercia le vendeur.

« D'ailleurs, j'espère que ca va avec Rose. Je dois t'avouer que je ne suis pas le même quand elle est là et des fois, j'ai des remords à être méchant avec elle. Mais comment le pas l'être après ce qu'elle a fait. »


© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Ven 4 Oct - 2:24

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Le choix de John se tourne vers la première bague avec une émeraude. Il faut toujours se fier à sa première impression! Je me retiens de lui donner une baffe quand il me parle de son inquiétude face à possible refus de Eleanora. Je ne vois pas pourquoi elle refuserait, elle a bien dit oui la première fois non? Bon oui, c'était dans une autre vie et les choses ont beaucoup changé, mais ils sont heureux et amoureux alors je ne vois pas ce qu'il pourrait mal tourner. Tous les hommes doivent ressentir de l'anxiété et de la peur à l'annonce de la grande demande, mais j'ai un bon pressentiment pour les deux tourtereaux. John est surpris que Sullivan m'est parlé de Eleanora, je suis moi-même surprise, mais notre relation a pris une nouvelle route si je peux dire. Je passe une main nerveusement dans mes cheveux avant de dire le fond de ma pensée à John.

- Il c'est passé quelque chose quand Sullivan m'a traqué dans la forêt pour me retrouver.

Je laisse ma phrase en suspends, car John doit conclure la transaction qui monte dans les quatre chiffres. Mon dieu! Le montant de la facture est équivalent à deux mois de salaires pour moi. C'est beau d'avoir l'éternité pour payer ses comptes et de ne pas se soucier de l'argent. On est bien loin du petit train train quotidien de la vie humaine. On sort de la bijouterie et suggère à John de s'arrêter dans un café question de pouvoir parler un peu. Je repère un Starbuck qui fera très bien l'affaire. On s'y pose tranquillement et je peux enfin me permettre de parler à John plus ouvertement du problème: Rose.

- Pour revenir à ce qui c'est passé, ça été une expérience plutôt pénible à vivre. Je me suis sentis trahi par Sully et tout ce que je voulais c'était disparaître c'est ce que j'ai fais d'ailleurs. J'ai passé quatre jours à me transformer et parcourir des kilomètres en forêt pour tenter d'oublier.

C'est la première fois que j'agis de la sorte avec John. Avoir une conversation calme et sérieuse avec la progéniture de mon amoureux. Le vampire blond m'a toujours fait penser à mon père, mais ça je me garde bien de lui dire.

- Sullivan m'a retrouvé et il m'a emmener dans un hôtel pour vampire de la Nouvelle-Orléans. Nous avions besoin de vacances et je lui ai avoué être amoureuse de lui, je ne m'y attendais vraiment pas, mais il m'a dit je t'aime. Je lui ai promis de ne plus l'abandonner, mais j'ai beaucoup de difficulté à accepté Rose.

John ne va certainement pas me blâmer d'être rancunière vis-à-vis de Rose. Lui-même avoue ne pas être lui-même en sa présence. J'ai remarqué aussi qu'il était plus souvent chez Eleanora qu'à l'appartement. Je suis souvent à l'appartement pour Sullivan, mais je sors rarement de sa chambre surtout quand la rouquine est dans l'appartement.

- Je ne suis pas rancunière d'habitude, mais ce qu'elle a fait, je ne peux tout simplement pas le digérer. Elle n'a pensé qu'à elle dans toute cette histoire à sa foutu carrière! Si cette article sort elle s'expose en première ligne et je ne peux pas lui permettre de mettre la vie des gens que j'aime en danger.

La découverte de l'existence des métamorphes seraient une catastrophe. Nous serions traqué comme les vampires, mais nous finiraient probablement dans des laboratoire à subir des tests pour que ces abrutis d'humains comprennent notre ADN. Je frissonne juste à l'idée que cela se produise.

- Pour le moment, j'évite la rouquine, j'ai beaucoup de colère envers elle, mais je ressens aussi beaucoup de pitiés pour elle. Elle mérite bien ce qui lui arrive.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2516


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mar 8 Oct - 12:04

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

John était toujours d'un naturel inquiet donc il viendra à se faire souvent du soucis pour rien. Notamment sa demande de mariage avec Eleanora. Elle allait dire oui, il le savait et il le sentait du plus profond de son être, mais il avait vu tellement de retournements de situation dans sa vie qu'il se mettait régulièrement à douter. Il finit par choisir la bague avec l'émeraude. Il sentait qu'Eleanora allait l'aimer. John parla alors de Sullivan à Elyane.

Elle semblait nerveuse et elle lui parla ouvertement de ce qu'il s'est passé durant l'absence de son créateur qui était parti à la recherche de l'homme qu'elle aimait. Ils se dirigèrent vers un Starbuck. John laissa s'installer Elyane à une table avant de prendre place. Il ne commanda rien... Bien entendu et laissa la brunette prendre ce qu'elle désirait. Elle parla ensuite de ce qu'il s'est passé avec Sullivan. John eut un sourire en coin.

« Sullivan semble froid, mais il a un grand coeur. Je l'ai toujours sut... Si il n'était pas un homme de bien, il m'aurait laissé mourir il y a 377 ans maintenant. Ma femme et mes enfants étaient en danger et il m'avait relâché en espérant que je puisse les sauver, bien que celà allait contre ses principes rebelles de l'époque. Et puis... Il m'a transformé, en pensant se faire pardonner en faisant ca. »

Il soupira longuement et baissa les yeux pour regarder ses mains.

« Je crois qu'il a vécu des choses horribles et il ne m'en a jamais parlé. Je ne préfère même pas savoir. Ce que je sais, c'est qu'il a besoin de personnes autour de lui. Il se plait à se dire solitaire et peu attaché aux gens, mais il a besoin de son élite autour de lui. A vrai dire, avant ton arrivé, j'étais le seul qu'il considérait comme proche. Ca m'a fait bizarre et c'est surement la raison pour laquelle je n'ai pas bien réagit aux premiers abords. Je m'en excuse. »

La discussion tourna autour de Rose ensuite. John prit un air perplexe. Si il n'avait pas eu de conscience, il aurait déjà eu l'occasion de la tuer maintes fois. Mais il ne pouvait contenir sa colère envers elle. Plusieurs sentiments se mêlaient à l'idée de sa présence près de son créateur: la jalousie, la colère, le dégoût... Il dit le fond de sa pensée à Elyane.

« Je ne peux pas la supporter non plus. Elle met Sullivan en difficulté et elle lui fait du mal. Elle a été idiote de ne penser qu'à elle. Je ne peux pas l'accepter. Je pense que c'est ce qui fait toute la différence. J'ai bien eu envie de la tuer plusieurs fois et je dois avouer que j'agis régulièrement en gamin en la terrorisant quand Sullivan a le dos tourné mais... »

Il haussa les épaules et se redressa sur le canapé d'un air nerveux.

« ...je ne veux pas... ou disons... je ne peux pas me résoudre à la tuer réellement. Je ne sais pas comment réagirait Sullivan d'abord. Mais j'ai aussi une conscience. Les jeux gamins sont une chose, retirer la vie de quelqu'un en est une autre. J'espère que Sullivan ne s'encombrera pas d'elle très longtemps. »


© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mer 9 Oct - 2:26

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Quand John s'excuse de sa conduite envers moi, je lui fais un grand sourire. J'accepte volontiers ces excuses et je comprends parfaitement ce qu'il a bien pu ressentir en me voyant débarquer dans son univers. J'ai bouleverser sa petite routine avec son créateur et d'une jolie façon en plus. C'est normal qui avait les crocs envers moi, je ne suis pas la fille qui fait dans la dentelle. Je déplace beaucoup d'air et c'est ce qui plaît à Sullivan, ma liberté et mon peu de manière. Sullivan se la joue: Je suis un mec mystérieux et je m'attache à personne, mais derrière ce masque de froideur se cache un homme sensible et doux à sa façon. J'acquiesce aux paroles de John quand il croit que Sullivan à vécu des choses horribles dans sa vie, mais contrairement à moi il n'est pas assez curieux pour en savoir plus. Je voudrais le connaître par cœur autant physiquement que psychologiquement, mais je ne veux pas le forcer à quoique ce soit. Ça serait très malaisée de ma part de lui faire subir un interrogatoire qui pourrait le mettre en colère. Je vais devoir refouler ma curiosité mal saine et attendre que mon amoureux s'ouvre de lui-même.

Quand John me parle de Rose, je comprends son amertume et l'envie de la faire souffrir. Je serais prête à lui sauter à la gorge si elle s'approche un peu trop de Sullivan à mon goût et ce dernier est bien au courant. Est-ce que je serais capable de mettre fin à ces jours définitivement? La réponse est non, quoique ça nous soulagerait d'un énorme poids.

- J'espère moi aussi qu'il ne s'encombre pas d'elle trop longtemps, qui lui montre ce qu'il a lui montrer et basta! Sullivan veut garder un œil sur elle et c'est une bonne façon de le faire en étant son créateur. C'est ce qui m'ennuie le plus.

Je tourne la cuillère dans mon café latté sans grande conviction. Je suis un peu triste de devoir vivre avec une épée damoclèse au dessus de ma tête en permanence. Sully a été contraint de la transformer pour nour protéger John et moi. Maintenant que peut-on faire pour le protéger? Je me penche au-dessus de la table pour pouvoir parler à John sans que les autres clients autour de nous puisses nous entendre.

- Tu as entendu les dernières nouvelles? Des gens affirment avoir vu des humains se transformer en animaux lors de la prise d'otage. Je crains ne pas avoir été assez prudente. Mon espèce est sur le qui-vive et les loups aussi. J'ai un mauvais pressentiment....

Moi qui est si insouciante d'habitude, la peur commence doucement à me ronger de l'intérieur. Les humains sont si idiots, ils risquent de partir en guerre encore une fois contre des personnes qui sont différentes. Les loups ne sont pas reconnus pour leurs patiences et leurs diplomaties ça risque de ce terminer en bain de sang. Les métamorphes quant à eux risque d'être tout aussi violent, notre liberté nous y tenons énormément.

- Mon père nous a proposé à mon frère et à moi d'aller le rejoindre en France. J'ai refusé son offre. Je veux rester auprès de Sullivan quand tout ce cirque va dégénérer.

J'imagine que John ne va pas s'enfuir lui non plus, mais il doit aussi protéger Eleanora maintenant. Les jours s'annoncent d'être particulièrement sombres pour les êtres surnaturels. Je dépose ma main sur celle de John et la serre comme tout bon ami ferait ce geste.

- Je peux te donner un coup de pouce pour calmer Sullivan quand tu vas lui annoncer pour toi et Eleanora. Tu as tout mon soutien!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2516


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Dim 13 Oct - 18:33

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Il était clair que ca serait plus simple si Rose disparaissait. Mais John se refusait d'être un monstre. Bien qu'il gardait à jamais une part sombre en lui. Cette part qu'il ne pouvait pas maitriser toujours. Être vampire était un peu comme une malédiction et John se battait dix fois plus contre depuis qu'il avait Eleanora dans sa vie. Il ne voulait pas laisser cette part là le ronger définitivement. Il voulait rester le John qu'il avait été avant. Rose réveillait pourtant ces pulsions-là. Mais il n'en parlait pas.

« Moi aussi ca m'ennuie... Je ne la considère pas comme ma soeur vampirique. Peut être que c'est aussi la jalousie qui me fait agir en plus du reste. Je ne sais pas comment on en est arrivé là. »

Elyane parla d'un sujet encore plus important. A croire que leurs transformations n'est vraiment pas passé inaperçu. Ce qui était fâcheux. Toute la communauté surnaturelle se retrouvait en danger par celà. John l'écouta parler, pensif. Il ne savait pas quoi penser de tout ca non plus. Il avait peur au final. Car Eleanora serait aussi une cible de tout ca. Elle qui était une fée. Même si elles restes les plus discrètes de toutes ! Elyane parla de partir. John ne pensait pas que ca soit une solution. Il se racla la gorge avant de répondre:

« Si celà éclate. Ca sera partout. Reste auprès de Sullivan, il te protégera. C'est un vampire très âgé et beaucoup le craignent. Mais pour l'instant profitons. J'aimerai que mon mariage se passe avant que tout ca n'éclate. Profiter au maximum de ce temps de paix, sans se soucier du reste. »

Elyane proposa son aide pour calmer Sullivan quant à sa future annonce. John eut un sourire en coin. Il ne savait pas trop comment réagirait son créateur. Il espérait qu'il soit trop occupé par Rose pour s'en soucier réellement. Et puis, John restera toujours à Sullivan. Il ne le laisserait de côté pour rien au monde. Il l'aime tellement ! Il ne pouvait mieux rêver comme créateur au final. Même si il a été dur avec lui, il l'apprécie beaucoup.

« Disons qu'il faut espérer qu'il soit trop occupé par le soucis Rose et qu'il ne s'attarde pas dessus. Mais il acceptera la nouvelle. Enfin... Je l'espère... Je pense qu'il faut juste préparer le terrain avant et trouver... le pire moment pour lui annoncer. Histoire qu'il digère l'information à moitié. En vu de la situation ca ne sera pas bien compliqué au final. »


© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Jeu 17 Oct - 2:39

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

J'admire le coté positif de John, il connaît beaucoup mieux Sullivan que moi au final. Je ne peux que lui apporter mon soutien, de plus pourquoi Sullivan n'accepterait pas le mariage de son protégé? Après tout, il est le premier à dire qu'il veut que John soit heureux et qu'il veut son bonheur. Eleanora le rends heureux, malgré que leur début de relation a été fort houleuse, mais maintenant ils sont sur le petit nuage et ils sont vraiment beau à voir. Un mariage! C'est tellement de préparation et un moment unique dans la vie d'une personne. Un événement qui ne risque pas d'arriver de mon côté vu mon mode de vie. Suis-je déçue? Non, j'ai choisis d'avoir une relation avec un vampire d'une façon peut orthodoxe et je ne vois vraiment pas Sullivan mettre un genou à terre. Ça ne cadre pas très bien avec le personnage et je ne suis pas le genre de fille à qui on peut passer la bague au doigt. Je tiens trop à ma "liberté" pour cela, chose étrange venant d'une fille qui a fait un pacte de sang avec un vampire et lui a juré fidélité pour l'éternité. Aïe! Ce n'est pas comme une sorte de mariage tout ça?! Je suis sortie de mes pensées par John qui m'indique que je dois rester avec Sullivan que ce dernier va me protéger si la paix précaire éclate en milles morceaux.

- Je lui ai fais une promesse, je ne le quitterais plus quoiqu'il arrive alors ne t'inquiète pas John. Je m'inquiète plus pour mon frère, je ne sais pas comment je pourrais le protéger.

John veut que son mariage se passe avant que tout éclate, je le comprends ça serait vraiment désagréable d'entacher un événement aussi festif par un mauvais souvenir. Devrais-je parler à John ma rencontre peu agréable avec Adam? Il est en droit de savoir, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète pour Eleanora encore plus. Déjà que sa mésaventure avec Katherine a laissé de profondes séquelles. C'est ce que mon amoureux m'a dit sans rentrer dans les détails bien sûr.

- Nous devons profiter de la vie avant qu'elle profite de nous! C'est une belle façon de penser.

Pourquoi s'inquiéter et ce rendre malade pour des événements qui ne se sont pas encore produit? La vie est bien trop courte (surtout dans mon cas) pour ce faire du mauvais sang de la sorte. Je termine ma boisson chaude et la dépose sur la table.

- Quand comptes-tu faire ta demande ?

Je suis curieuse de savoir comment John compte si prendre pour s'annoncer à sa belle. C'est un sujet de conversation plus joyeux que celui de la prochaine guerre ainsi que du problème Rose.

- Tu connais ma curiosité? Je veux savoir les moindres petits détails!

Ainsi je pourrais peut-être le conseiller sur le comportement à adopter pour faire une demande de mariage inoubliable!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2516


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mar 12 Nov - 20:25

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

John ne pensait pas avoir cette complicité là avec Elyane au fond. Mais il en était ravis. Ils avaient réussit à dépasser un stade et aujourd'hui, ils pouvaient se parler en toute liberté. Sully tenait à elle et il commençait à voir pourquoi. Car il savait que son créateur ne se livrait pas aussi facilement aux gens au final. Elyane parla de son frère, John ne le connaissait pas. Celà devait être un métamorphe comme elle non ? Mais la jeune femme avait de lourds alliés parmi les vampires maintenant, elle ne devait pas s'en faire.

« Tu as la communauté de vampires avec toi Elyane. Enfin une partie. Ne t'en fais pas ! Si ton frère vient à nous de ta part, nous le protégerons. »

John le pensait. Il était une personne honnête et loyale. Si le frère d'Ely venait à lui demander protection, il le ferait. Elyane lui demanda alors comment il allait faire sa demande et les détails qui allaient s'en suivre. John eut un sourire en coin et dit un peu gêné.

« Nous avons une nuit de congés la semaine prochaine. Je vais en profiter pour tout organiser comme dans il était coutume dans le temps. Un repas, un appartement fleuri, chemin de pétales de rose. Le truc très romantique en fin de compte. Je la connais assez bien pour savoir que ca lui plaira... Et puis les femmes aiment ca non ? »

On disait souvent que John savait parler aux femmes. Il restait de la vieille époque: galants avant des manières qu'on ne trouve plus aujourd'hui. De plus, il savait très bien comment une femme réagissait à certains gestes. Des choses simples mais qui pouvait combler de joie un couple ! Sullivan se montrait un peu plus rustre mais Elyane l'aimait comme il était. Même si John voudrait bien que celui ci fasse des efforts des fois. Son téléphone se mit alors à sonner. Il s'excusa auprès d'Elyane. Il vit que c'était son patron Andy. Il souffla longuement et décrocha. John devait se rendre aux urgences. Accident grave sur l'autoroute, ils avaient besoin de renforts. Il accepta à contre coeur et raccrocha.

« Petit problème au travail, je vais devoir y aller. Un accident sur l'autoroute. Je suis désolé Elyane ! J'ai été content d'avoir pu discuter avec toi ! Il faudra qu'on se refasse ca un de ces quatre, d'accord ? »

Il lui fit un large sourire. Paya pour deux, et se leva pour s'en aller.


© Chieuze


_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   Mer 13 Nov - 6:29

Team Rocket! Enfin presque...

“ Elyane & John ”

Je suis contente que ma relation avec John c'est nettement améliorer, la chose que je trouve dommage c'est que cette amélioration est causé par la transformation de Rose. Je regrette d'avoir été si envahissante avec la progéniture de mon amoureux. Je suis rassurée quand John émet la possibilité de protéger mon frère si la situation actuel tourne encore plus au vinaigre. Je change de sujet pour ne pas retomber dans ma mélancolie se serait bête de plomber l'ambiance. Je demande des détails à John à propos de sa future demande en mariage, il me réponds l'air gêné, qu'il décide de le faire à l'ancienne. Il connaît bien sa dulcinée et les femmes en général.

- Oui, en effet, je ne peux que confirmer!

Il est vrai que j'ai une âme romantique, mais les petites attentions de Sullivan me suffise. Je n'ai pas besoin de recevoir des fleurs ou des gâteries sucrées pour me sentir aimer du vampire ténébreux. Son regard sur moi me suffit amplement, car je peux y lire tout l'amour qu'il y a pour moi. Le téléphone de John se met à sonner à la réaction de l'homme, je me rends vite compte que ce n'est pas avec gaieté de cœur qu'il décroche l'appareil. John m'informe qu'il doit se rendre de toute urgence à l'hôpital. Un grave accident c'est produit et ils ont besoin de renfort.

- Il y a aucun soucis, super John va sauver des vies! Je dois passer à la librairie de toute façon avant de rentrer chez moi. C'est avec joie que j'accepte que on fasse de nouveau du shopping ensemble!

Je lui fais un clin d’œil avec un sourire, il quitte le petit café après avoir payer pour ma consommation. Je reste une moment assise à me questionner si je devrais appeler Sullivan. Il voulait que l'on espace nos rencontres pour éviter que je sois prise pour cible par Adam. Je me résigne donc à ne pas l'appeler, mais me contente de lui envoyer une bouffée de sentiment amoureux, peut-être va-t-il la ressentir grâce à notre pacte de sang...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Rocket! Enfin presque.... [PV. John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: RP terminés-