-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How to save a life | Eleanora, John & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyJeu 19 Sep - 18:32

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Les grands yeux de Katherine se posèrent sur l’accueil de l’hôpital de Shreveport. C’était donc là que travaillait la progéniture de ce cher Sullivan. Bien. Elle allait s’amuser un peu, ce soir. Elle en avait bien besoin, la vie dans cette petite ville était tout simplement des plus plates et ennuyeuses pour le moment.. Et elle attendait toujours après Adam pour mettre leur plan à exécution. Patience, lui répétait-il. Plus le jeu mettait de temps à se mettre en place, plus il était amusant.. Alors, elle attendait, gentiment. Mais elle avait besoin de bouger. De rire un peu. De s’octroyer une petite soirée rien que pour elle, à s’amuser avec les nerfs de celui qui allait sans doute devenir sa victime préférée.. Ses talons claquèrent sur le sol, alors qu’elle s’avançait d’un pas déterminé vers l’intérieur de l’hôpital, snobant joliment la réceptionniste des urgences qui s’époumona à crier des « Madame » qui ne firent même pas tourner la tête de la russe. Mais elle s’arrêta, arrivée devant un couloir, avant de rebrousser chemin, pour aller jusqu’à la femme.

« John Huntingdon. Où puis-je le trouver ? »

Son ton avait été des plus froids et hautains, alors qu’elle fixait la pauvre femme en arquant un sourcil. Qu’est-ce qu’elle attendait pour lui donner l’information qu’elle venait de demander ? Katherine commença à tapoter des doigts sur le comptoir d’accueil, de manière agacée.

« Pour quelle raison voulez-vous voir le Docteur Huntingdon, Madame.. ? »

Katherine lâcha un rire froid. Madame. Cette cruche d’humaine venait de l’appeler Madame. Est-ce qu’elle avait seulement l’air si vieille que ça pour que cette empotée l’affuble d’un qualificatif aussi blessant pour son égo et sa beauté ? Madame.. En moins de deux secondes, la vampire se retrouva de l’autre côté du comptoir d’accueil, une main sur la gorge de la réceptionniste. Elle la plaqua au mur, la soulevant de quelques centimètres au-dessus du sol. Elle sortit les crocs, faisant ouvrir de grands yeux à la pauvre femme qui essaya de se débattre, et approcha ses lèvres de l’oreille de la réceptionniste.

« C’est « Mademoiselle », stupide sac à sang ! »

Violemment, elle la jeta sur le sol, sans plus se préoccuper d’elle, avant d’aller vers l’ordinateur, cherchant le nom qui l’intéressait à vitesse vampirique. Et elle le trouva enfin. Bien. Elle savait maintenant dans quel service elle devait se rendre pour commencer sa petite nuit d’amusement ! Sans vraiment le voir, elle écrasa la main de la réceptionniste.. Et se stoppa une nouvelle fois. Il serait bête que la petite fête soit gâchée à cause de cette idiote.. Et si elle se permettait de la vider, elle était certaine que la sécurité répliquerait assez rapidement. C’était déjà un miracle, en soit, qu’elle ne soit pas intervenue. Katherine soupira, attrapant la femme qui tremblait et sanglotait pour l’assoir sans la moindre douceur. Et elle entreprit de l’hypnotiser, histoire d’être tranquille pour la soirée. Ceci fait, elle pu enfin repartir.. Ce fut joyeusement qu’elle s’engagea dans les couloirs de l’hôpital. Elle se permettait même de sautiller, étant d’une humeur absolument merveilleuse. Elle se laissa même aller à  chantonner un petit air de son pays et de son époque.

Elle tourna joyeusement dans un nouveau couloir, criant des « John ! Où te caches-tu ? » de temps à autre. Le jeu l’amusait déjà beaucoup, il fallait avouer. Elle n’attendait que ce moment où elle tomberait nez à nez avec lui. Ce moment divin où elle pourrait réellement commencer à s’amuser.. Et, alors qu’elle passait devant une salle dont la porte était à demi-ouverte, elle s’arrêta tout net. Cette odeur. Cette délicate, merveilleuse odeur.. Elle l’avait déjà senti auparavant, lors de ses folles aventures avec son créateur pour retrouver la fille de ce cher John. Elle n’avait alors jamais rien goûté d’aussi exquis que le sang de ces créatures.. Car définitivement, il ne s’agissait pas d’humains.. Adam lui avait parlé de fées.. Oh et puis, qu’importe ce que c’était.. Oubliant pour quelques minutes son envie de s’amuser avec John, Katherine se glissa rapidement dans la pièce et ferma la porte. Pas de caméra.. Voilà qui était absolument parfait..

« Bonsoir. » lâcha-t-elle avec un grand sourire, avant de sortir ses crocs sans plus de cérémonie. Si, d’ordinaire, elle aimait jouer avec sa nourriture, l’odeur de cette proie était bien trop exquise pour qu’elle se permette d’attendre. « Je vais juste te vider, jusqu'à la toute dernière petite goutte. (elle avait bien appuyé sur chacun des mots) Ça ne te fera même pas mal, estime toi heureuse, petite veinarde.. » Elle lâcha un petit rire, avant de se jeter sur la femme seule dans cette pièce..



© Chieuze



Dernière édition par Katherine E. Devinsky le Jeu 19 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyJeu 19 Sep - 19:19

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Je suis dans mon bureau devant mon ordinateur, je cherche un donneur de moelle épinière compatible avec l'une de mes jeunes patientes. Les essaies avec les membres de sa famille ont été très peu concluant alors je me suis lancée dans une course contre la montre pour lui sauver la vie. John m'aide sur ce coup-là, car je prends ce dossier plutôt personnelle. Je sais que je ne devrais pas mettre mes sentiments plus avant et que je dois rester professionnel, mais perdre un enfant si jeune m'est tout simplement insupportable. Je suis devant mon écran depuis des heures sans succès, John m'offre d'aller me chercher un petit quelque chose à la cafétéria question de me donner de l'énergie pour poursuivre. J'accepte avec plaisir son offre, il dépose un rapide baiser sur mes lèvres en me promettant de faire vite. Je le réprimande gentiment, qu'il peut prendre son temps qu'est-ce qui pourrait m'arriver de fâcheux dans mon bureau? Il ne réponds pas à ma boutade, depuis quelques jours, John a redoublé de vigilance et j'en ignore la cause.

Je ne m'en inquiète pas plus que nécessaire, car il a un tempérament protecteur et prévenant à mon égard. Le sachant partie, je poursuis mes recherches d'un donneur sur les forums de discussions des hôpitaux. Quand la porte de mon bureau se referme, je tourne ma chaise pour sermonner John, mais ce n'est pas mon amoureux qui se trouve devant moi, mais une femme. Une femme à la fois belle et étrange. Elle ne prends pas la peine de se présenter et me montre aussitôt les crocs. C'est une vampire, mais comment elle a pu passer la sécurité aussi facilement? Elle a les pupilles dilatées et quelque chose l'attire fortement et ce petit quelque chose c'est moi malheureusement. Elle me confirme mes craintes quand elle me dit qu'elle va me vider jusqu'à la toute dernière goutte de sang. Elle s'amuse déjà à l'idée d'accomplir sa besogne. Je me lève de mon siège pour pouvoir tenter de me sauver, mais grossière erreur.

La vampire me plaque sur le mur derrière mon bureau, sa main enserrant ma gorge pour me tenir bien tranquille. Je ne vais pas lui faire plaisir en hurlant de peur, je la fixe du regard sans sourciller. Je tente de me libérer de sa poigne de fer, en la frappant de mes mains. Elle ne fait que rire davantage, je ne suis qu'une petite souris dans les griffes d'une tigresse.

- John...

Son prénom que j'arrive à peine à prononcer, la vampire s'approche dangereusement de ma jugulaire. Dans un élan de panique je plaque mes paumes sur son visage pour tenter de la repousser. Je sens mes paumes devenir chaudes et légèrement lumineuses au contact de sa peau. Je n'ai pas le temps de me poser plus ample questions, car ma geôlière est propulser à l'autre bout de la pièce. Haletante, je porte ma main à ma gorge et respire difficilement. Les mains de John me parcourent le visage pour s'assurer que je vais bien. Il est en colère terriblement en colère, je sens ses muscles à travers son uniforme se tendre comme un prédateur face à sa proie. Je n'avais jamais vu John dans un état pareil, mais je n'ai pas peur de lui. Je suis même plutôt reconnaissante de sa présence. Il me fait glisser derrière lui, tandis que les deux vampires se toisent du regard. La situation est précaire, très précaire même....



© Chieuze



Dernière édition par Eleanora Winter le Ven 20 Sep - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyJeu 19 Sep - 19:58

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

John assistait Eleanora dans la recherche d'un moelle osseuse. Il aurait pu vaquer à d'autres occupations mais John tenait à rester près d'elle. Premièrement parce qu'il voyait que cette histoire tenait à cœur à Eleanora et deuxièmement, il avait cru sentir plusieurs fois une odeur le suivre qui n'avait rien pour le rassurer. John réfuta cette hypothèse de voir Adam ou Katherine débarquer mais il ne pouvait le nier totalement non plus. Sa belle semblait vraiment fatiguer si bien que John lui proposa d'aller lui chercher quelque chose pour la requinquer.

Il l'embrassa et se dépêcha à aller jusqu'à la cafétéria. Il sortit de sa poche des sous qu'il finit par insérer dans la machine à café. Il attendit en tapotant du pied le liquide qui finissait avec une lenteur que John ne supportait pas. Il attrapa tout juste la mixture qu'il sentit une odeur qui ne lui plaisait pas du tout. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait jamais été aussi forte. John lâcha le café et se mit à courir à travers les couloirs. Ils devaient fuir et vite. Il finit par user de sa vitesse vampirique vers la fin et où personne ne pouvait le voir.

Ce qui le vit lui glaça le sang et fit monter en lui une rage sans limites. Katherine avait bloqué Eleanora contre un mur et s'apprêtait à la mordre. John avait déjà sorti ses crocs et était prêt à attaquer la félonne. Mais une lumière aveuglante le surpris alors que Katherine vint à faire un vol plané dans le bureau. John se précipita vers sa femme et soutint, tout en vérifiant que la vampire ne lui ait pas fait de trace.

« Eleanora chérie, ca va ? C'était quoi ca ? Cette lumière ? »

Il ne savait pas ce qu'elle venait de faire. Il n'en savait strictement rien. Et il était en rage et celà se sentait. Il plaça l'amour de sa vie derrière lui alors qu'il commença montrer ses crocs à Katherine. La vampire était de deux cents ans son ainée ce qui faisait d'elle un supérieur non négligeable. En confrontation, John risquait de prendre très cher, mais il devait laisser l'opportunité à Eleanora de s'enfuir. Il lui souffla, profitant qu'elle était sonnée:

« Je vais la retenir. Cours... Cours le plus vite possible. Va à mon casier, j'ai une arme avec des balles en bois et en argent. Va la chercher. »

Il se retourna vers la vampire et s'approcha d'elle, faisant barrière de ses bras pour ne pas qu'elle ne s'approche d'Eleanora puis finit par lui sauter dessus littéralement. Profitant encore de sa surprise pour la prendre au dépourvu, bien que la balance serait rapidement faite au final... Il profita d'un moment de répis pour lancer à la vampire, histoire de retenir toute son attention:

« Katherine... Je n'espérais ne plus jamais te revoir. Comment va ton fou psychopathe de créateur ? J'aurai aimé que l'Autorité s'en soit occupé, ca nous aurait fait de très longues vacances. Je me demande encore et toujours ce que tu lui trouves ? Une si charmante jeune femme que tu as oublié d'être devrait plutôt s'occuper à d'autres hobbies moins macabres... »

Bon, Ok, il venait de la chercher et ce n'était pas forcément le bon moyen, mais il voulait qu'elle se focalise sur lui complètement, pour laisser le temps à Eleanora d'aller chercher son arme. John avait beaucoup moins peur d'elle, par contre Adam c'était une autre paire de manche... Mais pour Eleanora il prendrait des risques et serait l'homme de la situation.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyJeu 19 Sep - 20:45

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

La toute nouvelle petite proie de Katherine se leva, tentant en bonne idiote de fuir. Hm. Grossière erreur. Arrivant vers elle à vive allure, la russe la saisit à la gorge, toujours en riant, la plaquant contre un mur avec une puissance qu’elle ne chercha ni à cacher, ni à maitriser. La proie semblait être une forte tête.. Merveilleux ! Elle la frappa, de sa petite force, ce qui ne fit qu’amuser encore davantage Katherine, qui riait le plus sincèrement du monde. Elle serra un peu plus la gorge de la belle jeune femme, lui glissant quelques mots à l’oreille, dans un murmure teinté d’un accent russe plutôt prononcé ;

« J’adore lorsque ma nourriture est si vive et fébrile, ce sera un véritable festin de roi que je vais m’offrir.. »

Pour toute réponse, la fée prononça un prénom que Katherine n’espérait pas entendre. John ? Comme les coïncidences pouvaient être parfois délicieuses ! Elle se permit de déposer un baiser sur la joue de sa victime, avant d’approcher ses crocs de cette jugulaire si appétissante.. Si attirante et si.. Ses pensées n’eurent pas vraiment le temps de se former, qu’elle se retrouva propulser à l’autre bout de la pièce, son dos heurtant le mur avec violence. Elle se retrouva sincèrement sonnée, restant au sol quelques secondes, avant que la rage ne commence doucement à lui faire reprendre ses esprits. Bordel, mais c’était quoi, ça ? Qu’est-ce qu’elle venait de se prendre dans la tronche, au juste ? Tout ce qu’elle savait, c’était que ce truc était terriblement douloureux. Et terriblement puissant. Katherine eut toute les peines du monde à se relever, si bien qu’elle n’entendit rien de la conversation entre John et sa foutue bonne femme aux mains lumineuses..

Elle était prête à se relever totalement, lorsque John lui sauta dessus, lui déblatérant un flot de paroles qui ne fit qu’aiguiser encore un peu plus le tranchant de la haine de Katherine. Il n’était qu’un insecte. Un insecte qui venait de lui faire perdre une délicieuse proie, et il n’était plus question d’amusement à cet instant. Violemment, elle repoussa John, qui s’en alla faire un tour contre le bureau. Et elle regarda dans la pièce. Elle était partie. Sa fée était partie ! C’était une blague ? Katherine braqua un regard furieux sur la progéniture de Sullivan, les crocs sorties. En moins de temps qu’il n’en fallait pour expirer un souffle, Katherine se retrouva à hauteur de John, lui attrapant fermement une poignée de cheveux.

« TU M’AS FAIS PERDRE MON REPAS, SALE IDIOT ! » lâcha-t-elle, en lui frappant le visage sur l’angle du bureau. « Tu ne seras plus qu’un amas gluant lorsque j’en aurais fini avec toi, John Huntingdon ! »

Le prenant par la gorge, elle l’envoya valser à travers la pièce comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle était au bord de la crise de la nerf, à quelques cheveux de s’énerver réellement. Et s’il croyait que ce serait lui, ce vampire de pacotille qui faisait honte à cette race, allait être en mesure de la retenir, elle..

« Jouer les héros, alors que tu n’es même pas capable de te comporter comme un vrai vampire ? Sérieusement, John ! Pas de ça avec moi.. Tu aurais une chance contre moi si j’étais blessée, mais là.. Tu pensais sérieusement que tu allais pouvoir avoir le dessus ? »

Malgré la pointe de colère qui perçait sa voix, la faisant vibrer et rendant son accent russe encore plus prononcé qu’à l’accoutumé, Katherine se permit de rire. Un rire un peu fou, tout comme l’était son regard, qui ne lâchait pas le vampire. Elle fonça sur lui à nouveau, le plaquant contre le sol et écrasant sa cage thoracique avec son pied, tout en le regardant de haut. Il était vraiment pitoyable, avec un grand « P ».. Le genre de vampire qui donnait à Katherine envie de vomir. Aucun potentiel.. Pour le coup, Sullivan la décevait. Certes, il n’était pas le vampire le plus crédible du monde.. Mais, tout de même.. Engendrer une telle.. chose. Elle appuya sur la poitrine de John le forçant à rester au sol. Elle entendit même un craquement, indiquant que quelque chose se cassait et elle prit un mâlin plaisir à appuyer un peu plus fortement. Certes, ça ne pouvait pas le tuer.. Mais les vampires ressentaient très bien la douleur.

« Je vais retrouver ta petite copine, John. Et je vais la vider. Tu as pu la protéger, là. Et elle m’a échappé de peu.. Mais crois-moi.. Je vais prendre un mâlin plaisir à la faire souffrir, à la faire hurler de douleur, à la faire pleurer.. Je vais me délecter de ses larmes, puis de son sang.. Et je reviendrais pour toi, pour te raconter le moindre petit détail de ce que je lui aurais fait subir.. Je ne vais pas te tuer. Pas ce soir. Un peu de sérieux.. Ce sera bien plus amusant.. » Elle appuya un nouveau grand coup sec sur la cage thoracique de John « .. de te voir souffrir. Tu m’excusera, je dois bien passer ma frustration, puisque je n’ai pas le droit de toucher à mon cher « frère » adoré.. »

L’ironie était plus que visible dans ce qu’elle venait juste de dire. Sullivan n’avait jamais été rien d’autre pour elle qu’un rival. Un rival qu’elle avait éjecté plutôt rapidement et facilement, par ailleurs. Elle se pencha, prenant de nouveau John à la gorge en serrant de toute sa force pour lui faire le plus mal possible.

« Elle va souffrir, John. C’est une promesse. »

Comme s’il n’était rien, elle l’envoya contre le sol. Et se dirigea vers la porte, dans l’unique but de retrouver, d’enlever et de torturer sa proie qu’elle ne pouvait plus simplement tuer tranquillement, maintenant.. Oh non, il était de son devoir de faire des derniers instants de « Miss Huntingdon » un véritable Enfer..



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyVen 20 Sep - 2:26

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Je regarde mes paumes qui sont plus rouge que d'habitude, la chaleur commence à se dissiper ainsi que leurs lumières. Je suis aussi perplexe que John, car je ne sais pas du tout ce que j'ai fais, mais là vraiment pas! Il m'ordonne de me sauver de courir à son casier et d'y prendre l'arme qui s'y trouve. Un pistolet avec des balles en argent et en bois. Je le regarde incrédule, il croit sérieusement que je vais le laisser seul avec cette furie? Je suis sur le point de protester, mais il ne me laisse pas le choix. Je dois fuir alors, je vais fuir, je sors de mon bureau et je me mets à courir dans le corridor. Je dois gagner le vestiaire des hommes le plus rapidement possible, si je veux avoir une toute petite chance de survie. L'adrénaline est à son comble et mes sens sont décuplés, je pousse la porte du vestiaire des hommes avec force. Je dois trouver le casier de John et vite! Quand je le trouve enfin, je l'ouvre sans me soucier du désordre que je fais. Une petite boîte en bois est cacher sous une pile de vêtements, l'arme est à l'intérieur.

Je remercie Andrew de m'avoir appris à tirer à l'arme de point. Je charge l'arme au moment que la porte du vestiaire s'ouvre, je me tourne et pointe le revolver dans la direction de l'intrus. Personne, merde! Moi qui n'est pas une grande fan, des films policiers, j'ai l'impression de me retrouver dans une scène de film avec le côté fantaisiste en plus. Une main se plaque sur ma bouche pour m'empêcher de hurler, je tente de me débattre paniquer parce ce qu'il risque de se produire, mais la voix douce et calme de John se glisse à mes oreilles. Quand il me sens calme, il me relâche, je me tourne vers lui et constate l'étendu des dégâts.

- Qui elle est John? Qu'est-ce qui lui prends?

Mon amoureux me prends l'armes des mains, c'est une bonne chose, car je ne crois pas être en mesure de viser et tirer quoique ce soit malheureusement. Je regarde mes paumes et tente de comprendre ce que j'ai fais. Il est vrai que j'étais paniqué et très en colère. Je voulais à tous pris la faire souffrir pour qu'elle me lâche. Mes paumes se sont ensuite illuminés et la vampire psychopathe à fait un joyeux vol plané dans mon bureau.

- Qu'est-ce que je suis? Je ne comprends pas....

Ce n'est pas le temps de se soucier de ce que je suis pour l'instant nous devons absolument fuir. Il y a des fenêtres dans le vestiaire qui ont vues sur le parking des employés. Je sautille pour voir à l'extérieur, je repère la voiture de John sous les arbres. Avec un peu de chance, on pourrait s'y rendre, mais des barreaux protecteurs sont installer devant les fenêtres. Je regarde John et lui indique la fenêtre d'un doigt.

- Tu crois que l'on pourrait s'échapper par là? Ta voiture est proche.


J'ai compris que cette vampire est plus âgée que John et donc plus forte, vu les blessures qu'elle lui a infligées. Qui pourrait l'arrêter dans sa folie? Son créateur? Quoique voir le phénomène qu'elle est me rebute fortement de rencontrer son créateur. John arrive sans trop de mal à libérer la fenêtre pour que nous pussions sortir. Il m'aide à sortir par la fenêtre sans que je me blesse avec les morceaux de verres. Il manquerait plus que ça que je m'ouvre les veines! On se retrouve tout les deux dans le parking à l'air libre, mais on est loin d'être sortie d'affaire.

La vampire se trouve à quelques mètres devant nous, elle a un sourire moqueur sur les lèvres. Je m'accroche au bras de John et fixe la prédatrice qui se trouve devant nous. Elle me veut moi, elle veut boire mon sang!

- John...j'ai peur....




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyVen 20 Sep - 8:38

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

John voulait que Katherine s'attarde sur lui afin de laisser une bonne longueur d'avance à Eleanora. Il se fichait bien des coups qu'il allait prendre, il ne voulait que la protéger. De toute manière, il guérirait et elle ne le tuerait pas si facilement. Katherine était joueuse et elle aimait jouer de ses proies. Elle le repoussa de toute ses forces, alors que John commença à perdre l'équilibre. Il n'eut pas le temps de goûter le sol qu'elle lui empoigna les cheveux. John grogna de douleur, alors qu'à l'instant suivant il se retrouva à moitié sonné contre le bord du bureau. Le choc fut brutal.

Sa tête saignait abondamment et il fut à moitié sonné, lui bridant une dextérité qui aurait pu peut être lui empêcher de se prendre quelques coups. La colère de Katherine lui résonnait dans les oreilles et il comprit à quel point il pouvait l'avoir énervé. Elle l'attrapa par la gorge, John fut incapable de répondre. Elle le projeta alors à travers la pièce, il finit contre un mur violemment, le défonçant à moitié alors qu'il tomba sur le sol. Un humain normal aurait déjà eu tous les os de brisés. La fracture qu'il avait au crane commençait à se cicatriser et alors qu'il voulut se remettre sur ses pieds, la chaussure de Katherine vint à s'abattre sur son torse d'un geste violent.

John en eut le souffle coupé alors qu'une douleur atroce lui prit l'abdomen. Le haut de son corps fut compressé par la force de le jeune femme qui ne cessait d'appuyer dessus pour le faire souffrir. John peinait à respirer et il sentait ses côtes rompre doucement contre ses poumons, ses organes venant à être compressé à l'extrême et hurlant de douleur. Mais ce n'est pas ca qui inquiétait John réellement. Ces blessures n'étaient pas mortelles pour lui, bien qu'elle lui faisait souffrir le martyr. Ses poumons crachaient du sang qui remontait dans sa tranché, il aurait bien pu étouffer rapidement.

Les paroles de Katherine lui glaça le sang. Il attrapa son pied pour essayer de s'en défaire mais impossible, elle était trop forte. Il expulsa le sang dans sa gorge en tentant de lui cracher au visage. Il réussit à sortir à son encontre, ses paroles à moitié noyés sous le flux de sang qui ne demandait qu'à sortir, alors qu'une haine sans limite vint à lui prendre aux tripes:

« Fais ca Katherine Devinsky et je te traquerai jusqu'à ta mort. Ne crois pas que j'ai peur de toi. »

Mais c'était faux. Il était terrifié car il se savait moins puissant qu'elle. Il savait qu'elle aurait toujours le dessus sur lui quoi qu'il arrive. A moins qu'il ne vienne à utiliser des armes humaines construites contre le leurs. Il espérait d'ailleurs qu'Eleanora ait pu récupérer l'arme.

Elle retira son pied, John roula sur le côté, crachant le reste du sang qui l'empêchait de respirer convenablement, mais il n'eut guère le temps de le faire qu'elle l'attrapa par la gorge pour la serrer de ses doigts. Il était clair maintenant que John voulait voir Katherine mourir. Il s'écrasa de nouveau contre le sol en gémissant. Du coin de l'oeil, il la vit quitter la pièce à la recherche d'Eleanora.

Il n'avait pas de temps à perdre. Il se redressa et commença à marcher à quatre pattes avant de se mettre sur ses jambes. Il finit de cracher le reste du sang en se tenant les côtes encore meurtries. Il avait la tête qui tournait encore mais il n'avait pas de temps à perdre. Le vestiaire des hommes. Il usa de sa vitesse vampirique et tant pis si on le voyait. Qu'avait-il à perdre ? La femme de sa vie si il ne se dépêchait pas.

Il arriva dans la pièce et huma l'air, Elea était là. Il entendait sa respiration roque et son coeur effrayé. Elle ne l'avait surement pas reconnu. Il ne voulait pas se prendre une balle perdue, si bien qu'il se glissa discrètement derrière elle et passa sa main sur sa bouche pour éviter qu'elle ne crie et ne ramène Katherine là. Il la serra contre lui, respirant son odeur, et souffla doucement:

« C'est moi mon amour. Je suis là. »

Il fit glisser doucement sa main de sa bouche et la regarda longuement pour voir si elle n'avait rien. Eleanora en fit de même. Il était couvert de sang de tous les coups qu'il venait de prendre mais il n'avait plus aucune blessure. Elle lui demanda qui elle était.

« Ca va... Je sais que c'est impressionnant mais je n'ai rien. Cette femme s'appelle Katherine Devinsky... Et c'est compliqué... C'est la soeur vampirique de Sullivan, et c'est juste une folle furieuse... Pas le temps. Je t'expliquerai quand on sera sorti de là. On doit aller chez toi. Elle n'a pas d'invitation à entrer. Elle ne pourra plus nous faire du mal une fois là bas. »

Ce qui n'était pas encore gagné. John prit l'arme au poing. Il ouvrit de nouveau son casier pour prendre son second chargeur qu'il fit glisser dans sa poche. Il vérifia que son arme était bien chargé. On ne sait jamais. Eleanora regardait ses paumes, elle semblait aussi perplexe que lui sur ce qu'elle avait fait dans son bureau, mais ce n'était pas le moment. Il l'embrassa en passant avant de se diriger vers les fenêtres où elle montra les grilles.

John les arracha d'une main avec une facilité déconcertante. John souleva sans peine Elea pour qu'elle grimpe avant de se hisser à la suite. Ils arrivèrent sur le parking, tenant la main de sa compagne, il commença à courir jusqu'à sa voiture, mais il ne l'atteignit pas. John attrapa Eleanora pour la mettre contre lui alors qu'il braqua son arme sur Katherine. Il sentit sa belle trembler dans ses bras. Il la serra un peu plus contre lui pour la rassurer, tant qu'il serait là, il ne la laissera jamais la toucher. John cracha à Katherine.

« Dégage Katherine ou je te fous une balle en argent entre les deux yeux ! Peut être que ca te mettra un peu de plomb dans la cervelle ! »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptySam 21 Sep - 16:34

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Elle n’avait pas cherché à le tuer. Juste à le prévenir que s’il continuait à se mettre en travers de son chemin, elle le lui ferait payer de toutes les façons possibles.. Même de celles auxquelles il ne s’attendait pas, ou auxquelles il ne voulait pas s’attendre. Il s’était attiré la colère de Katherine, en l’empêchant de s’occuper de Miss Fée qui s’était enfuie. Et ça, il allait le regretter pour les siècles à venir.. Rancunière ? Disons que c’était bien plus que ça. Que c’était une question de.. fierté. Elle ne pouvait pas digérer qu’un morveux comme John Huntingdon ai eut l’audace de lui tenir tête. Et rien que pour cette raison, elle allait le faire souffrir plus que de raisons. Elle allait le tourmenter, jusqu’à ce qu’il la supplie de l’achever. Il le ferait. S’il ne la craignait pas encore, elle était bien décidée à ce que ce petit détail change.. Pour le moment, elle se réjouissait de sa douleur, ne se canalisant pas le moins du monde. Elle y mettait toute sa force. Et toute sa frustration. Elle ne pu retenir un rire, lorsqu’il essaya de lui cracher son sang au visage. Pathétique. Il n’était rien et ne serait jamais rien.. Et les mots qu’il lâcha.. Katherine arqua un sourcil, mi-amusée, mi-agacée par la grande gueule de « Monsieur le Héro »

« Tu devrais avoir peur, John. Et tu devrais arrêter de jouer les beaux parleurs, alors que tu ne fais pas le poids contre moi. Tu es pathétique. »

Un mépris profond ressortait de ces quelques mots. Oh oui, elle le méprisait. Il n’était rien. Une honte pour les vampires, une croûte dont leur race devait se débarrasser. Il était juste une erreur de la nature, une abomination. Katherine ne pouvait que le mépriser. Comment aurait-elle pu ressentir quoi que ce soit d’autre à l’égard de ce.. boulet ? Considérant qu’elle avait assez joué, Katherine se contenta de le prendre par la gorge, pour lui souffler qu’Eleanora allait souffrir, avant de le jeter au sol telle une poupée de chiffon. Et elle sortit de la pièce. Son objectif était très clair ; retrouver Miss Fée et rendre John totalement impuissant. Elle avait déjà tout un plan dans sa tête. Un plan délicieux pour faire goûter à la demoiselle un large bout d’Enfer.

Elle ne savait pas où chercher. Où est-ce qu’une fée en danger de mort se cachait, dans un si grand hôpital ? Lasse, Katherine fini par soupirer au milieu d’un couloir, envoyant un infirmier valser dans un mur sous le coup d’une colère subite et prenante. Et une idée lui traversa l’esprit. En toute logique, ils allaient essayer de fuir, n’est-ce pas ? Lorsque Monsieur le Romantique aurait retrouvé sa chère et tendre, leur premier réflexe serait très certainement de partir de cet endroit pour se mettre à l’abri chez Miss Fée.. Le parking. Elle s’y retrouva rapidement, et un sourire des plus satisfaits étira ses lèvres en voyant Eleanora et John sortir par une fenêtre.

« Bouh ! »

Lança-t-elle, avant de rire froidement. Sa bouche légèrement entrouverte laissait apercevoir ses deux crocs, et son regard s’attarda quelques secondes sur le corps de la fée que John serrait contre lui. Et elle parut d’autant plus amusée lorsque John la menaça. Une balle en argent entre les deux yeux, réellement ? Elle laissa son regard s’attarder sur l’arme que le vampire tenait entre ses mains.

« C’est tout ce que tu as trouvé pour me tenir tête, John ? Sérieusement ? C’est tellement risible.. Une balle en argent entre les deux yeux ? Blesse moi, et Adam réplique dans la seconde.. Et, on sait tous les deux très bien que face à lui, ta douce n’a pas la moindre chance.. Et toi non plus. Il t’arrachera la tête avant même que tu t’en sois rendu compte.. Et alors, ta chère demoiselle n’aura plus personne à laquelle se raccrocher pour sauver sa vie.. » Elle fit un pas, calmement, vers le couple « Vas-y, John. Prend le risque de faire venir Adam jusqu’ici. Tire.. »

Elle profita du léger trouble qu’elle avait fait naitre chez le vampire, pour foncer vers lui et prendre l’arme entre ses doigts. Elle sépara John de sa belle, et attrapa fermement l’homme par la nuque. Elle le força à se mettre à genoux, en lui tirant une balle en argent dans la jambe, devant le regard d’Eleanora. Un geste qui prouvait une certaine forme d’irrespect et de dédain envers son cadet.. Elle pointa le canon en direction de la poitrine de John, et leva le regard vers la fée.

« Si tu me suis tranquillement, je le laisse tranquille. Si tu essaies de fuir.. Hm.. On sait toutes les deux ce qui arrivera, n’est-ce pas ? Une balle et ton amoureux n’existe plus.. A toi de décider. Es-tu prête à souffrir et à mourir pour lui sauver la vie ? C’est ce que lui était prêt à faire pour sauver la tienne.. »

Ah l’amour.. Elle était bien placée pour savoir que ce sentiment pouvait faire faire des choses vraiment stupides et dessespérée.. Après tout, si on lui donnait l’opportunité de pouvoir sauver la vie d’Adam en donnant la sienne, elle savait qu’elle n’aurait pas la moindre petite seconde d’hésitation.. Espérons que Miss Fée soit suffisamment attachée à Monsieur le Héro pour que le petit chantage de Katherine fonctionne..



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyDim 22 Sep - 2:01

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Katherine se dresse devant nous, elle est l'obstacle entres nous et la voiture de John. Je m'accroche à mon amoureux, j'ai l'impression de revivre une très mauvaise période de ma vie. John la menace avec son arme, mais la folle furieuse éclate d'un rire sinistre et parle de son créateur. Un certain Adam Moore encore plus cruel qu'elle, comment une chose peut-elle être possible? Je sens John se figer quand elle prononce le prénom d'Adam et Katherine en profite pour le désarmer. Je tombe à la renverse et mon épaule heurte avec force le bitume. Je suis sur le point de me lever quand j'attends la détonation d'une balle. Je ne retiens pas un cris face à la scène qui se déroule sous mes yeux. John a genoux devant la russe, sa jambe saigne à cause de la blessure par balle qu'elle vient de lui infliger.

- John!!

Je veux le rejoindre, mais la vampire me stoppe dans mon élan quand elle pointe l'arme sur en direction de la poitrine de mon compagnon. J'ai l'impression de revivre un cauchemar, ce n'est pas John que voit, mais Andrew. Andrew que je n'ai pas réussis à sauver la vie, des larmes roulent sur mes joues. Pourquoi elle ne nous laisse pas tranquille? Pourquoi sont-ils tous attirés par moi? Qu'est-ce que j'ai de si spécial?

« Si tu me suis tranquillement, je le laisse tranquille. Si tu essaies de fuir.. Hm.. On sait toutes les deux ce qui arrivera, n’est-ce pas ? Une balle et ton amoureux n’existe plus.. A toi de décider. Es-tu prête à souffrir et à mourir pour lui sauver la vie ? C’est ce que lui était prêt à faire pour sauver la tienne.. »

Ces paroles me donnent envie de vomir, je ne suis pas idiote je sais très bien que son but c'est de nous faire souffrir tous les deux. Elle est vicieuse et méchante de nature. Je me lève la douleur dans mes muscles est insupportable, je crois que je me suis déboîter l'épaule dans ma chute. Une colère sourde monte en moi, je suis en colère comme moi, contre ma faiblesse et mon incapacité à protéger les gens que j'aime. Je sens mes paumes être de plus en plus chaude à mesure que ma colère prends le dessus sur moi. Mon instinct de survie et mon attachement à la vie m'empêche d'abandonner. Je ne peux pas le perdre à nouveau, pas cette fois.

- Tu ne lui feras rien, Katherine, absolument rien.

J'ai prononcé ces quelques mots sur un ton très calme, je m'approche de la vampire et je m'arrête quand je suis à quelques pas d'elle. Est-ce les dernières paroles d'une condamner à mort? Non, pas ce soir. Katherine éclate de rire, elle me trouve stupide c'est évident! Pour elle je perds la raison c'est évident comment une simple mortelle pourrait être de taille contre elle? Par contre son rire s'éteint quand elle remarque mes paumes qui sont de plus en plus lumineuse. Je ne sais pas ce que c'est, mais je compte bien m'en servir une nouvelle fois. Je ne perdrais pas l'homme que j'aime une seconde fois.

- Tu dégages Katherine, je t'interdis de toucher à mon mari!

Je hurle ma colère quand je plaque mes mains une nouvelle fois sur son visage. La douleur est aussi fulgurante pour elle que pour moi. Cette fois-y, il n'a pas de mur pour la retenir, elle retombe durement sur le sol à quelques mètres de nous. Elle ne bouge plus, elle est seulement mis hors-jeu pour quelques minutes. J’attrape John par le bras et on se dirige plus vite que l'on peut vers sa voiture. Mes mains me font mal, c'est comme si elles étaient brûlées. John ne semble pas être en mesure de conduire alors j'attrape ses clés et saute derrière le volant. Mes mains tremblent tandis que je tente de faire démarrer la voiture.

- Aller démarre!!!

Le moteur se met à ronronner tandis que j'enfonce avec force la pédale d'accélérateur. Les pneus crissent sur le bitumes tandis que je sors du stationnement. J'entends une détonation et balle explose mon rétroviseur.

- Merde, John ça va? Dis-moi que tu vas bien!

Le seul endroit où nous serons en sécurité est chez moi, car Katherine n'a pas l'invitation pour y rentrer. Chose qu'elle n'obtiendra jamais de moi, je n'ai pas à m'inquiéter de Marion, car elle est partie pour deux semaines à Paris. Les blessures de John se cicatrisent peu à peu, mais je m'inquiète de la quantité de sang qu'il a pu perdre dans cette bataille. Je stationne la voiture de John dans la cours arrière, ainsi elle ne risque de ne pas être vue de la route. Je bataille comme une furie pour ouvrir la porte de mon appartement et de m'y glisser à l'intérieur. Aussitôt je fais le tour des fenêtre de mon appartement pour tirer les rideaux. Où vais-je cacher John? C'est vrai que j'ai accès au sous-sol qui est en faite un vide sanitaire, cette endroit serait parfait, mais aussi pas très ragoûtant pour dormir, mais nous n'avons pas le choix.

- John, tu vas devoir dormir, dans le vide sanitaire, je suis désolée, je n'ai pas d'autres endroits.

Une crise de panique me gagne et je suis obligé de m'asseoir au sol la tête entre les jambes pour être en mesure de respirer. John me serre contre lui et je me calme peu à peu. J'ai réussis à le sauver, je ne sais pas comment, mais j'ai réussis.

- Que va-t-on faire John?



© Chieuze



Dernière édition par Eleanora Winter le Lun 7 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyDim 22 Sep - 11:34

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Elle était là. John serrait Eleanora contre lui. Il ne voulait pas qu'elle la touche. Il ne le permettrait pas, mais il savait aussi que Katherine était farouche et en vu le visage qu'elle arborait, elle ne semblait pas inquiète pour le moins du monde. Elle s'avança tranquillement vers eux. John eut un pas de recul pour garder une distance convenable entre eux. Elle le menaça. John savait que si Adam rappliquait, John n'avait aucune chance. Pire que ca: Katherine était un enfant de coeur à côté. Rien que le fait de prononcer le nom de son créateur, glaçait le sang de John. Elle le cherchait, elle le cherchait clairement.

Une terreur l'envahi à cette idée et il est clair que c'était ce que Katherine voulait. John avait tellement peur de lui. Il réfléchit à quelque chose pour débloquer la situation. L'idée de partir par les airs en volant, lui effleura l'esprit bien qu'il n'était pas un as dans la matière, -et qu'il avait clairement le mal de l'air- mais pour sauver l'amour de sa vie, il pourrait bien le faire. Mais une seconde de trop à réfléchir et Katherine était sur eux. Elle avait vu sa faille.

Tout alla très vite. Il fut détaché d'Eleanora et saisit par la nuque, l'arme n'était plus dans sa main. John grogna et allait repousser Katherine qu'une douleur fulgurante lui traversa la jambe. Son arme s'était retournée contre lui. John tomba à genoux en hurlant, alors que ses crocs sortirent. Bien vite, le canon se retrouva contre son torse à niveau de son coeur. John se figea. Les paroles qui suivirent l'horrifièrent. Non... Tout sauf ca... Il attrapa le poignet de Katherine pour qu'elle presse le canon un peu plus contre son torse.

« Bute moi. BUTE MOI ET LAISSE LA TRANQUILLE ESPÈCE DE GRANDE MALADE ! »

Il vit Eleanora approcher de la folle. John était paniqué face à la situation que se déroulait devant ses yeux. Des larmes de sang coulèrent le long de ses joues. Il lui dit:

« Chérie, je t'en prie, fuit ! Fuit le plus loin ! Ne t'occupe pas de moi ! »

Il ne disait rien, mais ferma les yeux, il était prêt à appeler Sullivan même si il ne voulait pas en arriver là. Il était plus vieux que Katherine, mais encore une fois son créateur allait lui reprocher de faire n'importe quoi. Mais qu'est ce que quelques reproches face à l'amour de sa vie sauvée ? Mais une douce chaleur attira son regard. Quand il ouvrit les yeux, il vit les mains d'Eleanora briller. Il leva un regard ébahit vers elle alors qu'elle lâcha une réplique cinglante à l'encontre de Katherine et qu'elle balança ce qu'elle avait dans les mains.

John se couvrit les yeux face à une lumière si puissante. John regarda Katherine tomber sur le sol, fumante. Elea ne perd pas de temps et le traine jusqu'à sa voiture. La balle en argent était encore bien logée et John souffrait le martyr. Sa femme prit le volant alors qu'il s'installa du côté passager. Il posait sa main sur sa blessure pour tenter de calmer l’hémorragie. La balle continuait de brûler les tissus intérieur de sa jambe. John sursauta quand le rétroviseur explosa. Eleanora lui demanda si ca allait.

« Ca ira... quand on sera chez toi... Mais pour l'instant, j'ai mal... La balle va sortir mais ca va mettre du temps. Et toi ? Tu as l'air blessé à l'épaule ? »

Il allait avoir besoin de se nourrir vu ce qu'il a perdu comme sang. Il ne préféra pas en parler à Elea pour l'instant. Il prit l'autre main de celle qu'il aimait pour la serrer dans la sienne.

« Merci... J'ai cru... J'ai cru te perdre encore une fois. Je t'ai promis de te protéger et au final, c'est moi l'imbécile. »

Ils arrivèrent chez elle. Eleanora batailla avec les clefs à l'entrée mais une fois qu'ils avaient passés le palier de la porte, la tension redescendit d'un coup. John s'appuya contre la porte en soufflant longuement. Il avait la tête qui tournait et il se sentait nauséeux. Contre coup de tout ce qu'ils venaient de vivre. La balle avait fini par sortir et la plaie continua son cheminement vers la cicatrisation. Il se redresse et boitille vers elle alors qu'elle vient à lui annoncer qu'il allait devoir dormir dans le vide sanitaire. John eut un léger sourire en coin. Il avait déjà vécu pire.

Les nerfs lâchèrent sa belle. John se laissa glisser à côté d'elle et la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Il blottit son visage dans le creux de son cou et respira longuement son odeur. Chose qu'il ne devrait pas faire au final avec le sang qu'il avait perdu, mais c'était Eleanora, et il savait bien qu'il ne lui ferait aucun mal. Il lui releva le visage pour qu'elle le regarde. Les gestes de John étaient lent et il sentait qu'il manquait de force, il lui fit un sourire rassurant.

« On trouvera. Là, on est en sécurité, d'accord ? J'ai réussi à me protéger d'elle pendant des siècles, je trouverai bien un moyen... »

Il lui caresse tendrement la joue pour retirer les larmes salés qui avaient coulé.

« Je vais devoir te donner des directives que tu ne devras pas prendre à la légère: tu peux sortir le jour mais une fois la nuit tombée, tu restes ici. Tu ne sors même pas pour aller déposer les poubelles en bas d'accord ? Du reste... Je vais demander de l'aide à Sullivan. Il est plus vieux qu'elle, et même si elle ne l'aime pas, elle doit se rendre à l'évidence: il l'écraserait comme une mouche. On ne peut pas se permettre de la tuer car... sinon on aggraverait la situation. Mais... Sullivan peut toujours lui faire comprendre de ne pas s'attaquer à nous. »

John grogna, alors que son ventre gargouilla. Il avait faim et il n'y avait rien dans l'appartement d'Eleanora pour combler celà. Ils étaient prisonniers de cet appartement. Son visage se crispa et il ne pensait pas qu'il allait le demander un jour à Eleanora. Il était même honteux de le faire.

« Chérie... Je vais te demander un truc donc je ne suis pas très fier et si tu n'es pas d'accord, tu as le droit de refuser et de me baffer pour me remettre les idées en place en retour. »

Il n'osa même pas la regarder dans les yeux. Mais dans sa tête, il essaya de tourner celà autrement et de manière explicative car il ne voulait pas lui faire d'affront et qu'elle sache ses vraies pensées.

« Je ne vais pas te mentir, après la blessure que j'ai reçu, j'ai besoin de sang. Sullivan m'a toujours apprit un truc et j'en ai moi-même fait les frais... Enfin passons... Le mieux dans ces cas-là, n'est pas de renier ce dont on a besoin mais d'y faire face et de... faire en sorte de garder le contrôle. Après... Je... peux te proposer autre chose... Ca m'évitera de... de... me sentir mal à l'idée de... Enfin bon... Un pacte de sang. C'est à dire de se lier l'un à l'autre et comme ca si tu es en danger, je le sentirai tout de suite et je viendrai et ca soignera immédiatement tes blessures. Dans ce cas là, il faut qu'on... qu'on... boive le sang de l'un et de l'autre... Ho mon Dieu... Qu'est-ce que je suis en train de te demander... S'il te plait... Si tu trouves ca vraiment choquant, n'en tiens pas rigueur... »

Il se mit une claque mentale en retour. Il finit par relever les yeux vers Eleanora pour voir sa réaction. Et il tenta de mettre du baume au coeur en ajoutant:

« Et dire que j'aurai simplement pu juste te demander d'utiliser ta salle de bain pour me doucher et effacer toutes ces vilaines traces de sang. »

Il lui caressa la joue dans un large sourire.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyLun 23 Sep - 20:27

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Katherine lança un regard à la fois méprisant et étrangement doux à John, lorsqu’il lui attrapa le poignet pour la forcer à presser davantage le canon de l’arme sur son torse. Il était un vampire pathétique, mais elle ne pouvait pas lui enlever qu’il était un amoureux plutôt convainquant.. Cependant, cette douceur dans le regard ne s’éternisa pas. Depuis quand faisait-elle dans le sentimental, après tout ? Elle ne l’avait jamais fait et ça n’allait pas commencer maintenant. Ainsi, un rire sortit de sa gorge, tandis qu’elle passait sa langue sur ses lèvres. Dédaigneuse, elle tapota la tête de John, comme elle aurait pu le faire avec un chien, murmurant un « Good Boy. » ironique et sarcastique. Et ce fut au tour de Miss Fée de jouer les héroïnes. Non, mais franchement, c’était ridicule. Katherine rejeta sa tête en arrière, profondément exaspérée. Ca dégoulinait d’amour, c’était insupportable.. Eleanora lui sortit qu’elle ne lui ferait rien, blablabla. Non mais franchement. Katherine soupira, tout en fixant la fée, avant d’éclater de rire brièvement.

Jusqu’à remarquer ce détail. Ces foutues mains lumineuses. Miss Fée lui hurla qu’elle ne toucherait pas à son mari.. Et Katherine aurait certainement rit, si elle n’avait pas été propulsée de nouveau quelques mètres plus loin, le visage à demi-brûlé.. Une rage profonde, immense même, commença à monter en elle et elle hurla. Un hurlement de folle, à en donner des frissons à n’importe quelle personne ayant un minimum d’instinct de survie. La douleur était presque insupportable, malgré les tissus qui commençaient à se recomposer lentement. Elle se releva doucement, tremblant de rage et d’un geste précis, visa le rétroviseur de la voiture qu’elle toucha. Il lui fallut pourtant quelques autres minutes pour se relever.. Et, lorsque ce fut fait, elle courut à vitesse grand V, prenant la direction de la voiture qu’elle avait vu partir.

Elle repéra la maison. La frustration, la douleur, la rage, tout se mélangeait en elle, alors qu’elle devait se rendre à l’évidence ; elle venait de se faire avoir par une foutue mortelle ! Elle frappa un grand coup dans la porte, avant de faire le tour et de briser la fenêtre du salon, au moment où John plaisantait sur le fait qu’il aurait tout simplement pu demander à sa chère et tendre d’utiliser sa salle de bain.. Mais elle savait qu’elle était incapable de pouvoir entrer. Foutue invitation qu’elle n’avait pas ! Elle ne pouvait même pas passer un bras par la fenêtre, son corps se faisant repousser violemment. Elle pouvait juste les voir et les entendre.. Ils étaient écœurants.. Elle hurla une nouvelle fois, étant tout simplement incapable de contenir sa frustration et se laissa aller à frapper le mur de la maison, qui s’effrita par endroit. Les traits déformés par la haine, elle rêvait juste à cet instant d’étriper John. Et d’arracher le cœur de sa foutue fée. De l’arracher et de l’accrocher en trophée au-dessus d’une belle cheminée, juste à côté de la tête de la progéniture de Suileabhan.

Après plusieurs minutes à frapper le mur, totalement impuissante, elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de la pièce. Son regard était plus fou que jamais, alors que seul son œil était visible à travers les rideaux mal tirés. Son œil, et la moitié de ce sourire malsain, inquiétant et complètement cinglé. Captant l’attention d’Eleanora, elle se décala légèrement pour que la fée puisse voir entièrement son visage et elle forma sur ses lèvres la phrase « Je reviendrais pour toi. » silencieusement, tout en faisant mine de s’égorger avec son pouce. Puis, rapidement, elle disparut. Elle avait des choses à dire à Adam. Des choses, qui, elle le savait, allaient plutôt plaire à son créateur.. Comme le fait que la progéniture de son cher bâtard de première création se tapait une fée, par exemple..

Néanmoins, John et Eleanora ne devaient pas s'attendre à ce que Katherine lâche l'affaire.. Mais le vampire devait bien se douter de ce détail.. Elle avait simplement décider de réfléchir plus posément à un moyen d'atteindre la fée. Elle était une femme intelligente, et rester à hurler sa rage à la fenêtre de la fée ne l'aurait avancé à rien.. Autant aller passer ses nerfs autre part. Elle se faisait suffisamment confiance pour savoir qu'elle finirait par trouver un moyen de bouffer Miss Fée.. Ce n'était qu'une question de temps, et elle avait toute l'éternité pour ça..



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyMar 24 Sep - 2:44

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

Les directives de John sont parfaitement clair, je ne dois pas sortir dès que les lueurs du jours s'abiment à l'horizon. Je n'ai pas envie de revoir Katherine de sitôt, c'est maintenant mon ennemie mortelle. John fait allusion à Sullivan, il est plus vieux donc en mesure de la faire reculer dû moins un instant. Le ventre de John se met à gargouiller, c'est ce que je craignais, ses nombreuses blessures ont fait en sorte que son corps réclame du sang neuf. Je n'ai malheureusement pas de Tru:Blood et encore moins des poches de sang, car mon amoureux m'a demander de ne pas en voler à l'hôpital. Il ne voudrait pas que j'aille des problèmes avec notre patron: Andrew. Quand John ouvre la bouche, il veut me demander quelque chose d'important et qu'il est loin d'être fière de me demander. Si cela ne me convient pas, je peux même le baffer pour lui remettre les idées en place. C'est du sérieux tous ça, je pose mes doigts sous son menton pour le forcer à me regarder. Je lui offre un sourire rassurant, pour l'aider à poursuivre dans sa requête. Ce qui me propose c'est un pacte de sang, je cligne des yeux bêtement, je ne sais pas si je comprends tout à fait ce qui me demande. Il doit boire mon sang et je dois boire le sien, ça ne risque pas de me transformer en vampire? J'ouvre la bouche pour en savoir plus quand l'une des fenêtre de mon salon vole en éclat. J'étouffe un cris d'effrois tout en me blottissant dans les bras protecteur de John. C'est Katherine qui hurle à l'extérieur, elle est enragée, ces yeux sont exorbités et j'ai l'impression de voir de l'écume sur ses lèvres. Malgré que les rideaux sont tirés, je perçois son visage et son pouce qui mime un égorgement. Je lis sur ses lèvres les mots qu'elle va revenir pour moi. Ensuite elle disparaît, sidérée je me tourne vers mon compagnon.

- C'est d'accord, comment on procède?


Je suis beaucoup plus terrifiée de mourir sous les dents de Katherine que de ceux de John. Je penche ma tête sur le côté pour donner accès à John mon cou. Mes bras l'entourent et je ferme les yeux en attente que ses crocs me percent la peau une nouvelle fois. Un frisson et j'étouffe un léger cris de surprise quand ses canines s'enfoncent, mon coeur bat plus vite dans ma poitrine tandis que John aspire avec un plaisir non-dissimulé mon sang. Quand il en a assez il se mord le poignet et me le présente. Indécise, j'approche doucement mon visage de sa blessure. Il ne veut pas me presser, mais la blessure risque de se refermer si je ne fais rien. Je prends une profonde respiration avant de poser mes lèvres sur la plaie. Le goût me lève le coeur sur le coup, mais à force d'aspirer le sang, j'y prends un certain plaisir. C'est étrange je suis en mesure de sentir les émotions de John, du plaisir qui en retire en ce moment même. Quand je m'arrête, je glisse ma langue sur mes lèvres pour en retirer les dernières gouttes. Perplexe, je regarde John, ses blessures se referment beaucoup plus rapidement.

- C'est étrange, j'ai l'impression de ressentir toutes tes émotions. Tu n'as jamais fait ça auparavant?

Le soleil va bien se lever, je vais devoir gonfler mon matelas gonflable pour le glisser dans le vide sanitaire. Je dois aussi prendre des draps propres et un oreiller pour qu'il puisse mieux dormir. Je me sens mal de le faire dormir dans ce genre d'endroit, mais mon appartement n'est pas du tout adapté à un compagnon vampire.

- Le jour va se lever bientôt, si tu veux bien dormir, ils nous faut se préparer.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine EmptyMar 24 Sep - 12:22

How to save a life..

“ Eleanora, John & Katherine ”

John venait de demander l'impensable à Eleanora. Celà ne l'étonnerait pas si elle refusait mais il voulait quand même lui proposer. Il ouvrit la bouche. Il vit qu'elle hésitait. Puis un carreau céda. John sentait l'odeur de Katherine dans les parages. Elle semblait furieuse. Elle tournait autour de la maison sans pouvoir entrer. John serra sa femme dans ses bras pour la protéger. Ils étaient à l’abri mais entendre cette femme s'énerver dehors ne le rassurait pas non plus. Eleanora accepta ensuite leur marché. John la regarda avec un faible sourire. Il lui dit:

« Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas douloureux. Au contraire. Tu sais bien que jamais je ne te ferai de mal. Je bois ton sang et tu bois le mien. Ce n'est pas complexe en fait. »

Eleanora lui tend sa jugulaire. John n'allait pas non plus la vider. Il allait prendre juste ce qu'il lui fallait. Et il ne voulait pas qu'elle ne lui serve simplement de poche de sang. Il embrassa le creux de son cou, tout en passant une main délicate sur sa joue pour la caresser et la rassurer. Il sortit ses crocs pour la mordre. Comme la première fois qu'il avait bu son sang, ce fut encore une délectation et John ne put s'empêcher d'apprécier celà. Il se serra contre elle, caressant son joue, sa nuque puis son dos délicatement. Il allait d'ailleurs avoir moins besoin de sang que ce qu'il n'avait prévu. Il se força à reculer et la regarda droit dans les yeux dans un sourire.

John approche alors son poignet de sa bouche pour mordre dedans. Il le présenta à Eleanora pour qu'elle puisse goûter son sang cette fois-ci.

« Fais le quand tu te sens prête mais dépêche toi quand même car la plaie se referme assez vite. »

Il sentit son indécision à faire celà. C'est vrai que ce n'est pas très ragoutant aux premiers abords pour un humain. Elle posa ses lèvres sur son poignet et commença à aspirer doucement son sang. John n'avait jamais connu ca. Il soupira d'aise, se sentant subjugué par un plaisir qu'il ne connaissait pas. Il se sentait littéralement se connecter à Eleanora. Un lien encore plus fort que tout. Il embrassa le haut de sa tête alors qu'elle continuait de boire son sang. Elle recula, John la regarda avec de grands yeux quand elle lui demanda si il avait déjà fait ca. John fit un signe négatif de la tête.

« Non. Sullivan ne me l'a toujours déconseiller pour une raison: on se connecte à la personne en faisant ca. »

Il eut un sourire amusé et ajouta:

« A défaut d'être télépathe et lire dans mes pensées, tu seras empathe et tu sentiras mes émotions. Et je te sentirai aussi. »

John regarda l'heure. Le jour allait bientôt se lever. Il acquiesça et se releva. Il laissa Eleanora préparer les affaires et s'excusa pour aller se débarbouiller et prendre une douche. Il passa ses vêtements tâchés de sang à l'eau, et les laissa sécher sur un radiateur. Il garda un maillot de corps et son boxer (sans rennes cette fois, vraiment un modèle basique) sur lui. Une fois fait, John retourna dans le salon et entrouvrit le rideau. Il regarda au loin le jour commencer à poindre. C'était le seul moment où il pouvait encore supporter les rayons du soleil. Mais pas plus d'une minute. Il se sentait déjà fumer qu'il préféra fermer le rideau pour se protéger des premières lueurs de l'aube. Il vit Eleanora et lui dit:

« Je ne pourrai jamais te proposer un diner romantique au coucher de soleil. C'est bien dommage. Tu me montres le nid douillet que tu m'as préparé ? »

Il la suivit jusqu'aux sous-sols. L'air était humide mais il n'y avait aucune lumière du jour qui pouvait transpercer. Il trouva sa couche là. Il se tourna vers Eleanora et l'embrassa avant de s'asseoir dans sa couche, l'attirant contre lui.

« Tu m'accompagnes, juste le temps que je m'endorme ? »

Il s'allongea tout en la prenant dans ses bras, l'embrassant dans le creux de son cou et s'emitoufflant dans les couvertures. Il souffla dans le creux de son oreille:

« Je t'aime. Et... n'aies pas peur si j'ai l'air... mort... Que ma respiration semble totalement arrêtée. C'est normal, d'accord ? Les vampires ne sont visiblement pas fait pour vivre le jour. »

Il se nicha dans le creux de son cou, respirant son odeur et appréciant la douce chaleur qu'elle lui donnait. Il se sentait apaisé et heureux de l'avoir près de lui comme ca. Ils étaient en sécurité pour l'instant et rien d'autre ne comptait. Il devait profiter d'avoir du répit et John ferma les yeux doucement pour sombrer dans un sommeil bien mérité.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




How to save a life | Eleanora, John & Katherine Vide
MessageSujet: Re: How to save a life | Eleanora, John & Katherine   How to save a life | Eleanora, John & Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to save a life | Eleanora, John & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-