Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réparons les dégâts | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Réparons les dégâts | Gabriel Vide
MessageSujet: Réparons les dégâts | Gabriel   Réparons les dégâts | Gabriel EmptyVen 4 Oct - 11:58

Réparons les dégâts



Rowena était déjà pas mal à bout, mais lorsque cet abruti de flic lui ordonna de rejoindre le premier étage, ce fut les paroles de trop. Bizarrement, la blonde prit une grande inspiration et resta calme. Elle était la directrice et allait ou bon lui semblait ! Ces policiers arrivaient à la fin, c'était facile de faire comme si la situation était sous contrôle quand on venait de débarquer. Rowena leur aurait bien craché au visage mais ce n'était pas dans ses habitudes de se rabaisser à faire de telles choses. Après tout, elle n'était pas une gamine, c'était une femme d'affaire et ses priorités pour l'instant était tout autre. Elle attrapa son téléphone, l'ayant presque oublier d'ailleurs. Elle raccrocha après avoir entendu Gabriel lui dire qu'ils se rejoindraient devant son bureau. Rowena n'avait qu'une envie : retrouver son assistant. Elle savait que lui seul pouvait la calmer et surtout la comprendre. C'était une véritable catastrophe. Plus jamais les gens ne viendraient ici. Et puis tous les dégâts occasionnés par ces abrutis. Rowena avait presque peur que la lumière se rallume.

Quoiqu'il en soit, elle monta au premier étage en quatrième vitesse. Elle ignora tout sur son passage, pas le temps de s’apitoyer sur le sort des autres. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour arriver dans son bureau. Gabriel avait la clef, il pourrait donc entrer sans aucun problème. Profitant du fait qu'elle soit seule, la blonde se mit à hurler de rage. Si elle avait pu elle aurait tout détruit, mais les dégâts étaient déjà bien trop importants pour en faire plus. La directrice se mit alors à faire les cent pas devant la porte. Ca ne faisait que quelques secondes qu'elle était arrivée et pourtant, elle avait l'impression d'attendre Gabriel depuis des heures.

Malgré son apparence calme, Rowena bouillonnait de l'intérieur et on sentait bien qu'un rien pourrait la faire exploser. Le vampire ne savait pas comment elle pourrait rattraper tout ça. La première chose qu'elle comptait faire était de virer toute sa sécurité. D'ailleurs elle comptait bien leur faire comprendre leur douleur, si toutes fois ces derniers étaient vivants. La blonde n'avait aucune pitié et espérait bien qu'ils n'étaient plus de ce monde. Ensuite, il faudrait tout remettre en ordre. Même si on pouvait croire que Rowena gardait toujours le contrôle, elle ne pouvait pas prendre de décisions seule. Voilà comment au fil du temps, Gabriel avait prit une place importante dans son quotidien. Il était la seule personne dont les conseils comptaient. D'ailleurs, ce dernier mettait un temps fou à débarquer et Rowena commençait à perdre patience. Pourtant il le savait bien que de faire attendre sa patronne, ce n'était pas bon du tout. Alors que faisait-il ?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Réparons les dégâts | Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts | Gabriel   Réparons les dégâts | Gabriel EmptyVen 4 Oct - 17:08

La situation sembla revenir à quelque chose de vivable malgré la lumière étant éteinte. Le petit groupe de vampires avançait vers l’escalier, le prenant, avant de se faire arrêter par un officier de police (tiens, ils étaient là eux ?). Sur le moment, par pur réflexe de protection de la vampire blessée dans ses bras, le vampire sorti les crocs et feula furieusement à l’agent qui leur annonçait qu’ils devaient aller au premier étage, ayant l’intelligence de faire deux pas en arrière tout de même. Gabriel leva les yeux au ciel en rangeant ses crocs, mais il obéit cependant. Il devait remettre Celia à quelqu’un et pour le moment John était seul. Pas question de le laisser s’occuper seul de Celia. Il fallait quelqu’un de plus…Surtout qu’il venait de disparaître de sa vue maintenant qu’ils étaient dans la salle au premier étage. Il ne restait plus que la métamorphe qui lui avait laissé ses affaires plus tôt dans la soirée. Affaires qu’il avait lamentablement laissées dans la salle de réception quand tout ce bordel a commencé. Il devrait d’ailleurs penser à retrouver John pour lui parler de cette histoire de mini bar. Plus tard cependant. Pour l’instant il devait trouver quelqu’un à qui laisser Celia pour ensuite aller rejoindre la directrice. Au diable les ordres des policiers. Ils n’avaient pas le contrôle de cet hôtel. Serait-ce des représentant de l’autorité encore, pourquoi pas, mais non. Ils n’étaient que des policiers humains qui croyaient avoir bien fait leur job. HA ! Ca le faisait doucement rire.

Pourtant ce fut les crocs qu’il sortit à chaque fois qu’une personne tentait de lui retirer Celia des bras. Il ne la laisserait pas tant qu’il n’était pas sûr de la personne. Pourtant il savait que plus il perdait de temps ici, plus Rowena allait s’impatienter et allait finir par lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Ce fut lorsqu’une femme, blonde, vint vers lui d’un air paniqué. Pas pour lui, a l’aurait étonné il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam, mais pour Celia. Trouvant là une occasion en or (et puis c’était la femme qui était avec John avant, donc elle ne pouvait pas être totalement mauvaise et surtout pas anti-vampire sinon ça serait un sacré foutage de gueule), il fit de son mieux pour la lui laisser sans avoir l’air de partir comme un voleur puis pris la poudre d’escampette, direction les escaliers de secours, les autres étant visiblement gardés par les policiers pour empêcher les humains de venir faire un carton plein ici, mais concrètement, ils empêchaient aussi les vampires et autres personnes de cet hôtel de sortir dehors. Ca allait un peu à l’encontre de tout, non ? Enfin bref. Il se fit appeler par un humain et il ne chercha même pas à savoir si c’était un policier ou non, il l’assomma. Pas le temps ; pas l’envie de faire plus attention maintenant.

Quand, enfin, Gabriel atteignit le bureau de sa patronne, il en ouvrit la porte avec sa clé, se délestant de la radio humaine et grésillant, de manière fort désagréable à son oreille par ailleurs, sur le sol devant le bureau avant d’entrer vraiment. Le spectacle sur lequel il arrivait était simple : Rowena l’attendait et s’impatientait. Il referma alors la porte, doucement et calmement, reprenant ce rôle d’ancrage et de point calme pour sa patronne.

"Désolé Milady, mais il semblerait que les humains aient du mal avec la phrase « dégagez de mon chemin ». Et puis j’ai dû laisser Celia à des mains compétentes."

Cela lui vaudrait probablement plus d’un reproche mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Réparons les dégâts | Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts | Gabriel   Réparons les dégâts | Gabriel EmptyDim 6 Oct - 20:49

Réparons les dégâts



Lorsque Gabriel débarqua dans son bureau, Rowena sembla agacée. Elle n'avait pas le temps pour des excuses. Elle leva alors la main pour montrer son impatience et releva la tête vers son assistant. « Je n'en ai rien à faire de cette Célia, d'ailleurs je ne sais même pas qui c'est et pour l'instant, je m'en fiche. » La seule chose qui préoccupait la blonde à cet instant précis était de constater les dégâts. Rowena avait ses périodes et visiblement là, ce n'était pas le moment de lui parler d'autre chose. La blonde pouvait parfois, lorsqu'elle était de mauvais humeur, paraître complètement insensible. Elle n'avait cependant aucun scrupule à se montrer froide avec Gabriel. C'était l'une des rares personnes à connaitre toutes ses facettes et à savoir faire avec. Car il fallait pouvoir supporter une personne comme ça, ce n'était pas facile et c'était d'ailleurs pour ça que Rowena l'avait engagé lui plutôt qu'un autre.

Elle se racla la gorge, comme pour dire que ce sujet était clos. Rowena voyait à peine Gabriel, elle n'arrivait qu'à distinguer sa silhouette vers la porte. Elle s'approcha un peu de lui, histoire de pouvoir au moins deviner les traits de son visage. « Je pense qu'on devrait aller constater les dégâts. » Rowena avait peur. Oui peur de voir ce que ces abrutis avaient fait à son précieux hôtel. Si le vampire était aussi pointilleuse avec ce bâtiment c'est qu'elle y avait mit beaucoup d'attention. Qu'elle avait prit du temps pour faire de cet hôtel ce qu'il était devenu, et maintenant il allait falloir tout recommencer. Et même si en soit, ce n'était pas de sa faute, Rowena se sentait responsable de ce qu'il s'était passé. Si la blonde sembla déjà bien irrité, en voyant l'état du bar elle risquait bien de faire une syncope. Sans perdre de temps elle ouvra de nouveau la porte de son bureau, inutile de rester enfermé. C'est alors qu'elle sortait que la lumière réapparut. Clignant plusieurs fois des yeux pour s'habituer au changement, Rowena reprit ensuite sa route dans le couloir. Elle ne savait pas vraiment par ou commencer. En voyant tout ces gens devant elle, la blonde se tourna vers Gabriel. « Il faudrait penser à les faire sortir, je ne veux plus personne dans cet hôtel. » Elle leva les yeux au ciel et continua sa route, ignorant les personnes qu'elle croisait.

La blonde se dépêcha de descendre au rez-de-chaussée. Elle avait décidé d'aller inspecter chaque pièce. Le restaurant fut celle qu'elle vit en premier. Le spectacle n'était pas beau à voir. Visiblement un vampire avait été tué près d'une vitre. Rowena passa une main contre son front en soupirant. Mais au moment ou elle se tourna vers Gabriel pour lui parler, un bruit se fit entendre dans la salle. Visiblement les deux vampires n'étaient pas seuls dans la pièce. La blonde sortit ses crocs. Il fallait se méfier car se faire tuer alors que tout le monde est plus ou moins en sécurité serait ironique.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Réparons les dégâts | Gabriel Vide
MessageSujet: Re: Réparons les dégâts | Gabriel   Réparons les dégâts | Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réparons les dégâts | Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-