Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Wanted | Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Wanted | Sully Vide
MessageSujet: Wanted | Sully   Wanted | Sully EmptyLun 2 Sep - 18:28

W A N T E D
Sully&Rowena


Début de soirée,
Ruelle annexe à l'avenue commerciale
.


La nuit venait de tomber et pourtant Rowena était déjà entrain d'arpenter les rues. Le vampire avait eut envie de prendre l'air. Ce n'était pas parce qu'un climat de peur s'était installé qu'il fallait rester terrer dans son coin. Rowena avait surtout eut une idée. Il était tant pour elle de se détendre. Cette acharnée du travail en avait bien besoin. Les vampires traversaient une mauvaise passe. L'ambiance était tendue dans toute la ville. D'ailleurs, les rues étaient pratiquement désertes.

La blonde tenait des affiches dans les mains. Elle marchait rapidement, scrutant les alentours pour être sûre de ne pas être vu. Si elle était si méfiante c'est qu'elle s'apprêtait à jouer un mauvais tour. Après avoir vérifier que la rue était vide, Rowena passa à l'action. La blonde commença donc à coller des affiches sur les murs. Sur l'affiche en question on pouvait voir un visage, le visage d'un homme. Sullivan Moore. En dessous de sa photo était écrit "Vampire très dangereux prenez garde si vous croisez sa route.". Bien sur c'était une blague de très mauvais gout, surtout en ce moment mais ça faisait rire Rowena. Elle ne cherchait pas à ce que Sully se fasse tuer, d'ailleurs elle n'avait pas vraiment d’inquiétude à ce sujet. Elle cherchait surtout à lui faire un sale coup. Entre ces deux là ça avait toujours été comme ça. A qui ferra le plus mauvais coup ? Leur petit jeu semblait vraiment les amuser. Rowena s'était donc inspirée de la situation pour prendre la main.

La blonde ne colla pas beaucoup d'affiches. Juste assez pour que le doute s'installe. Inutile d'alerter toute la ville, surtout qu'ils y avaient pas mal d'anti qui commençaient à sortir de l'ombre. Rowena était d'ailleurs inquiète à ce propos mais pas apeurée pour autant. Il en fallait un peu plus pour l'effrayer.  Elle se faisait surtout du soucis à propos de son établissement. Qu'allait-elle faire si elle ne pouvait plus fournir de True blood aux clients ? Si le Silver Queen fermait, Rowena serait ruinée. Que deviendrait-elle ? Surement quelque chose de très mauvais. Pour l'instant la blonde avait prit les devants et avait blindé ses réserves de True blood. Dans la foulée elle avait également fait exploser les prix. Autant tirer profit de la situation.

Quoiqu'il en soit, tellement perdue dans ses pensées, la blonde ne vit pas qu'elle n'était pas seule dans la rue. Les lampadaires ne servaient strictement à rien, on avait du mal à y voir clair par ici. Lorsqu'elle se retourna enfin pour reprendre la direction du Silver Queen, Rowena tomba nez-à-nez avec Sullivan.. Elle était prise la main dans le sac. Elle ne perdit pas du tout la face et adressa un léger sourire à son aîné. De toute façon, Sully se serait bien douté qu'elle était l'auteur de cette supercherie mais Rowena aurait préféré qu'il l’apprenne par des humains terrorisés plutôt que par elle. « Tiens, si je m'attendais à te voir ici..»

Mais à peine avait-elle finit sa phrase qu'un homme débarqua derrière elle. Il regarda l'affiche et pointa Sullivan du doigt, un air de terreur peint sur le visage « C'est.. C'est lui ! A L'AIDE ! » se mit-il à hurler. Rowena se retourna vers le perturbateur. Elle semblait plutôt amusée et curieuse de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5129
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Wanted | Sully Vide
MessageSujet: Re: Wanted | Sully   Wanted | Sully EmptyVen 6 Sep - 22:29



Wanted.
Sullivan marchait dans la nuit fraiche de Louisiane. Cette dernière était d'ailleurs bien entamée, le vieux vampire revenait d'une petite mission que lui avait donné Eric Northman. L'irlandais avait une légère dette envers le nordique, celui-ci l'ayant aidé dans sa fuite de Londres et l'avait accueilli ici. Ils se connaissaient depuis un sacré moment et Sully pouvait le considérer comme un de ses amis. Et il était vrai qu'il n'en avait pas des masses. C'était donc pour cela que lorsque son ami lui avait demandé un service, Sullivan y était allé sans broncher. Il devait réceptionner un arrivage de True Blood près de la zone industrielle. Après les explosions récentes des usines de True Blood, la fameuse boisson était devenue une denrée rare et les prix flambait. Un véritable trafic commençait à s'épanouir et Eric avait du faire affaire avec des personnes peu fréquentables, Sully leur servait d'intermédiaire. Il était le vampire idéal, car âgé, inflexible et surtout de confiance. Le vieux vampire avait donc exécuté la besogne avant de s'en retourner chez lui, il n'avait plus le temps de faire un détour par chez Elyane.

Depuis cette fameuse nuit où pour la première fois il avait donné son sang à une humaine, il se sentait profondément lié à elle. Même si cela lui faisait peur, il ne pouvait s'empêcher d'aller la voir. Mais pas cette nuit, ce qui le rendait légèrement grognion. Sa soirée était pourtant loin d'être terminée. Alors, qu'il passait non loin de l'avenue commerciale de Shreveport, son attention fut captée par une étrange affiche accrochée au mur. Il ne rêvait pas, c'était bien son visage que l'on voyait : une sorte d'avis de recherche signalant sa dangerosité. Il s'approcha alors et décolla l'affiche, elle était récente vu qu'elle n'était pas là quand il était passé en tout début de nuit à l'allé. Le vampire leva les yeux au ciel et soupira. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire cela et puis il n'était pas très loin de sa propriété. La mécréante ne devait pas être loin. Une question taraudait néanmoins le vampire, comment avait-elle fait pour obtenir une photo de lui ? Probablement John. Il n'y avait pas d'autres réponse. En tout cas, pas pour le moment.

Notre vampire décida donc de remonter la piste des affiches qui était encore fraîche, il pouvait sentir son odeur caractéristique, celle du Silver Queen. Elle était à peine à quelques mètre quand il la vit en train de coller une de ses affiches, elle semblait avoir d'ailleurs terminé son stock. Rowena Petterson. Mais pourquoi diable cette vampire en apparence respectable ferait-elle une chose pareille ? Et bien tout simplement parce que cela l'amuse ! Cela faisait plusieurs décennie que les deux vampires se connaissaient et depuis tout ce temps, leur principal passe-temps était de se tirer dans les pattes et d'emmerder l'autre le plus possible. Ce que Sullivan se targuait d'être le meilleure. Elle aussi. Là, elle venait de marquer un sacré point. Il ne voulait pas que trop de personne ne tombe sur cette affiche, sinon il ne pourrait plus sortir de chez lui. Pas qu'il était inquiet que des connaissances, ou même Elyane, le reconnaissent, mais il n'avait pas peur de leurs avis, il s'en fichait et savait qu'Elyane n'y croirait pas un mot.

Silencieusement, il s'approcha d'elle pour se poser dans son dos. Quand elle se retourna, elle parut tout d'abord surprise puis reprit son air supérieur et sûre d'elle. Il lui fit alors un immense sourire tout en lui montrant son affiche :
« Tu me sur-estimes, très chère, comme si j'étais capable de faire du mal à une mouche ... », ironisa-t-il, en riant presque.

C'est alors qu'un humain se pointa dans leur rue, il avait une affiche dans les mains et s'était tourné vers les deux êtres de la nuit. Un air totalement affolé s'afficha sur son visage, et il hurla à l'aide pour se mettre à s'enfuir à toutes pattes. Le vampire millénaire leva les yeux au ciel et rattrapa le pauvre homme en moins de temps qu'il en fallait pour le dire. Il se posta devant lui, pencha la tête sur le côté et d'une voix douce et enjoleuse commença son hypnose :

« Salut joli coeur, ta peur s'efface tout doucement. Tu t'es trompé, sur cette affiche ce n'est pas moi, tu vois bel et bien distinctement la belle demoiselle qui se trouve juste à côté. Oui, la blonde habillée beaucoup trop légèrement pour une nuit comme celle-ci, tu vois bien. C'est elle, la folle-furieuse que toutes les autorités recherchent, si j'étais toi, je fuirai le plus vite possible au poste le plus proche ...»

Ce que l'homme s'empressa de faire le plus vite possible. Au moins, il s'était arrêté de hurler partout. Il ne manquait plus qu'il rameute du monde, surtout dans des temps aussi troublés. Sullivan se redirigea alors vers Rowena en levant les bras au ciel et haussant des épaules :

« C'est tout ce que tu as trouvé ? Bah dis donc, je te pensais plus coriace. C'est quand même pas une super pub que tu me fais là, tu sais que je suis sensé finir de bosser ce soir. Manquerait plus qu'un autre abruti tombe là-dessus. Enfin bon, à notre époque tous les vampires sont des potentiels fous dangereux, ton affiche aura l'effet d'un pétard mouillé ou mieux d'une affiche publicitaire ...»

 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Sullivan Moore le Mer 18 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Wanted | Sully Vide
MessageSujet: Re: Wanted | Sully   Wanted | Sully EmptyJeu 12 Sep - 12:08

Wanted



Rowena s'attendait à une réaction du genre. Elle regarda Sullivan aller voir cet humain et roula des yeux. Lorsqu'il revint il lui lança une de ces remarques particulièrement inutile enfin, aux yeux de la blonde en tout cas. Elle le regardait en souriant, comme si tout ce qu'il venait de lui dire lui était passé au dessus. Néanmoins, Rowena n'était pas du genre à laisser l'adversaire avoir le dernier mot, loin de là. « Au moins j'ai trouvé quelque chose, moi. » Et oui. Au moins Rowena avait trouvé quelque chose qui semblait avoir réussit. Car bien que Sully semble trouvé ça complètement pueril et inutile, il semblait également un poil agacé. Et c'est ce poil en question qui rendait Rowena satisfaite.

Néanmoins, la blonde n'aurait pas pensé à ce qui allait arriver. En effet, alors que les deux vampires étaient entrain de se chamailler - comme à leur habitude - aucun des deux ne semblait avoir vu qu'au bout de la ruelle un groupe de personne s'approchait d'eux. C'est juste lorsque Rowena entendit des bruits qui ressemblaient à des grognements qu'elle dénia enfin tourner la tête. Ce qu'elle vit l'a fit déglutir. Un groupe d'homme portant des masques étranges s'approchait des deux vampires avec des armes à la main. La blonde lança un regard peu rassuré à son aîné. Visiblement eux aussi était tombée sur l'affiche mais ne semblaient pas être aussi apeurés que le gars d'avant. Bien au contraire, ils semblaient déchaîné et prêts à en découdre avec Sullivan.

Cependant il y avait un problème. En effet Rowena aurait pu paraître contente de laisser Sully dans la merde, mais le groupes d'individus semblait lui en vouloir aussi.

« Regardez qui voilà les gars, deux buveurs de sang faisant la causette. »lança un des types.

Rowena ne savait pas vraiment comment il pouvait être sûr qu'elle était un vampire mais bizarrement, elle savait que si elle ouvrait la bouche cela n'y changerait strictement rien. La blonde lança un rapide coup d'oeil vers l'autre côté de la ruelle et vit l'homme que Sully avait hypnotisé quelques minutes auparavant. Le problème n'était pas l'homme en question mais tous les policiers qui étaient derrière lui. Depuis que le couvre feu avait été mit en place les autorités étaient encore moins tendres avec les vampires qu'elles ne l'étaient avant. Rowena comprit alors ce que Sully avait dit à cet homme. Elle se tourna vers lui et lâcha dans un soupire « Je vois que toi aussi tu as des supers idées.. » ironie quand tu nous tiens.

Le challenge était de s'en sortir sans se faire déchiqueter par une des armes anti-vampire que tenait les deux partis. Rowena se mit à réfléchir. Elle n'avait pas peur mais n'était pas vraiment rassurée. Disons qu'elle n'avait pas pensé que la situation tournerait au vinaigre de cette manière là. Et d'ailleurs, si Sully trouvait un échappatoire, est-ce qu'il en ferait profité celle qui venait de lui jouer un sale tour ? La blonde scruta le brun d'un regard interrogateur. En tout cas il allait falloir trouver une solution rapidement car les deux groupes se rapprochaient un peu trop vite des deux vampires. Parler ne servirait strictement à rien. En ce moment, les vampires avaient autant d'impact qu'un sdf auprès d'un homme riche. « Je crois qu'on est mal barré ce soir.. »


bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5129
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Wanted | Sully Vide
MessageSujet: Re: Wanted | Sully   Wanted | Sully EmptyMer 18 Sep - 17:20



Wanted.
Trouver quelque-chose ? Sullivan avait toujours ce sourire ironique scotché à ses lèvres, au moins, lui, quand il faisait quelque-chose pour agacer la jolie blonde, c'était le feu d'artifice, il prenait un soin particulier à la mise en scène. Là, il trouvait le coup des affiche vraiment petit, presque indigne d'elle, le vampire n'avait qu'à les arracher une à une avec sa vitesse vampirique et le problème était réglé en quelques minutes. Mais cela était sans compter sur ce qui allait se passer ...

Il entendit des bruits venant de son dos : un groupe de troubles-faites avec des masques totalement ridicules mais des armes qui l'étaient nettement moins. Le sourire du vampire s'effaça comme par enchantement, les choses allaient encore se gâter. En ce moment, il avait le chic pour se fourrer dans des histoires compliquées qui incluaient toujours la présence d'armes et de bagarre. Néanmoins c'était un bon divertissement pour lui, surtout qu'ils ne n'était que 6-7 pour un duo de vampires ce n'était pas si compliqué. A moins que Rowena ne l'abandonne lâchement avec ces tocards, là la partie serait plus corsée. Mais la blonde ne pouvait pas fuir vu que l'un des bonhomme l'alpagua d'une petite phrase inutile. Bien, ils allaient s'amuser un peu. Sullivan fit craquer ses doigts alors qu'un autre bruit attira son attention.

Le pauvre homme qu'il avait fait fuir quelques minutes plus tôt était déjà de retour. Et il n'était pas tout seul. Sully était surpris de voir que son hypnose avait si bien marché, il pensait avoir le temps de partir avant son retour. L'homme était accompagné d'une patrouille de police de 3 agents. Il désigna la vampire blonde d'un doigt affolé avant de rester en retrait de la patrouille qui s'avançait désormais vers eux. Merde, là la partie était carrément faussée. Il leur fallait un tour de passe-passe. Ou la solution la plus simple : la fuite.

Il prit la main de la vampire, il ne pouvait pas la laisser dans ce merdier, elle risquait d'y laisser sa peau et la partie serait définitivement finie. Et ça, il ne pouvait le concevoir. Même si une bonne bagarre lui faisait cruellement envie, il n'était pas non plus fou pour se lancer dans une bagarre où il partait perdant. Tirant Rowena avec lui il se dirigea vers une échelle d'un bâtiment voisin la montant à toute vitesse en espérant qu'elle le suive de près. Ils se retrouvèrent sur le toit du bâtiment en question. Heureusement qu'il connaissait plutôt bien le coin, il entreprit donc de trouver le toit du Silver Queen, au moins ils seraient en sécurité là-bas. Se tourna vers Rowena, il lui demanda :

« Une petite course à obstacle ça te dit ? Le premier arrivé au Silver Queen sans se faire trucider ? »

Le vampire avait déjà quelques idées de récompenses qui lui trottaient dans la tête, surtout dans son superbe hôtel. Il savait qu'elle allait joué le jeux, elle qui aimait tant s'amuser. Les premiers bruits de l'échelle se firent entendre et Sullivan pencha pour voir la tête de ses poursuivants. Esquivant de juste un tir de balle, il se lança en direction de l'hôtel ...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wanted | Sully Vide
MessageSujet: Re: Wanted | Sully   Wanted | Sully Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted | Sully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-