-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5111
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Vide
MessageSujet: Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)   Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) EmptyLun 28 Juil - 19:51



Bonjour, Bonsoir membres de TLD !

Vous l'avez surement remarqué, l'activité du forum est en baisse puisque les vacances sont arrivées. On pourrait même dire qu'il ne se passe plus grand chose. Votre staff adoré est aussi concernés par cette baisse d'activité, ne nous le cachons pas, les vacances, les déménagements et d'autres soucis plus personnels ont pris plus de places que prévu. Et on ne va non plus cacher que les derniers événements au sein du staff ont beaucoup chamboulé et fait des remises en questions.

Aussi, afin d'éviter l'impensable, à savoir une fermeture du forum, nous avons décidé de vous annoncer officiellement que le forum va entrer dans une baisse d'activité et que celle-ci va durer l'été. C'est pourquoi les sections ont été fermées aux membres ainsi qu'aux invités, le temps pour tout le monde de souffler et de repartir plus motivé que jamais. Durant cette période, bien sûr la ChatBox est toujours accessible, ainsi que nos boîtes MP pour répondre à vos questions ;) ou même si vous avez des ressentis particuliers, des idées ou autre ! Mais une grosse remise en cause va être faite, ce qui va peut-être signifier un renouveau pour TLD ou un changement de contexte. Tout cela est en discussion au sein de la Staff Cave pour le moment, assez au ralenti encore, à cause des vacances.

On vous promet de revenir plus motivé que jamais à la rentrée avec tout pleins d'idées. En attendant, bonnes vacances à vous et soyez sage, on continue à vous surveiller  crazyyy  eyes1  redheart !
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3944
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Vide
MessageSujet: Re: Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)   Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) EmptyMar 29 Juil - 20:52

Et Aussi qu'on vous kiiiifffouille tous grave!

Et que j'ai hâte de tous vous retrouver pour une nouvelle année, et que je bronze bien aussi (#NoRage), et que vous me manquez touuuuuuuuuuuus (si si même les Vamps) et qu'on vous prépare une bombe pour la rentrée (enfin c'est mon avis)  sheep :115: :116: :118: 
Revenir en haut Aller en bas
Seamus S. Grey

Seamus S. Grey


☩ Morsures : 18
☩ Points : 3638


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Vide
MessageSujet: Re: Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)   Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) EmptyMer 30 Juil - 18:40

Même si je n'ai pas été souvent là (et je m'en veux énormément d'avoir accepté tant de RPs auxquels je n'ai malheureusement pas pu répondre), j'ai hâte de voir une réouverture, un changement de contexte ou même ce dont vous aviez parlé dernièrement avec une version genre médiéval ^^ Et j'espère vraiment pouvoir revenir ici, parce que le contexte et les gens sont super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4298
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Vide
MessageSujet: Re: Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)   Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) EmptySam 13 Sep - 9:24

Vous avez des nouvelles pour nous ? littleheart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Vide
MessageSujet: Re: Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)   Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiatus / Fermeture Temporaire (A LIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Annonces-