Partagez | 
 

 Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis Néfer

Anubis Néfer


☩ Morsures : 3
☩ Points : 3555
Age : 31


Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyLun 7 Juil - 20:13


   
Anubis Joshua Néfer
   

     

     
Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Mini_111130053243452638
   
   
❯ FEAT : Alex Meraz
   
Carte d'Identité

   Le sujet Anubis Néfer est un métamorphe de type masculin qui est circulation depuis 21 ans.   C'est plutôt quelqu'un de déterminé, d'arrogant, d'agaçant, individualiste et opportuniste mais aussi courageux, séducteur, inventif, survivant et enfin généreux, avec quelques uns.

   ☩ RACE : Métamorphe, issu d'un brassage culturel assez surprenant. En effet, Anubis est un change-peau, un métamorphe de parents demi-fée et louve, américaine et égyptien.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Etudiant en lettres et prof d'art martiaux.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Tatouages un peu partout sur le corps.
   ☩ ALIGNEMENT : neutre.
   ☩ DATE DE NAISSANCE : 15 janvier 1993
   ☩ NATIONALITÉ : Américaine et égyptienne, Anubis est métis.
   ☩ CLASSE SOCIALE : Plutôt riche pour un jeune homme.  
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel.
   ☩ SITUATION : célibataire
   ☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : NOPE
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : l'enfermement.
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Survivre, ce serait déjà bien.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Anubis est né de l'union d'une louve amérindienne et d'un demi-fée égyptien, et s'est retrouvé métamorphe.


   

    Mon pseudo est Blandine, suis une fille et j'ai 16 ans. (Je fais à peu près 20 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à google. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3/7 et mon mot pour la fin sera [b]#teameric/b].
     


     

     

Il y a quelques années, les vampires ont décidé de sortir de leurs trous immondes pour révéler au monde leurs sales têtes de cadavres. Le jour même où leur déclaration a été faite, ils nous ont tous mis dans la panade, nous les autres créatures surnaturelles. Franchement, quelle bande d'égoistes. Ils ne représentaient qu'environ 30% des créatures surnaturelles à ce moment là. Bon, depuis ils ont vâchement augmenté, puis vâchement baissé à cause des camps...
Je les déteste particulièrement, en règle générale. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi.
Je suis né dans un petit village égyptien, m'a mère m'a mis au monde sur la table du salon de mon grand père fée. Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec, d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, je suis né en plein mois de janvier, entouré de plein de créatures se détestant particulièrement les unes les autres. On a jamais vraiment prôné l'amitié entre espèces, et en plus quand il s'agit d'un gosse ça rigole plus. On m'a appelé Anubis pour rendre hommage au dieu égyptien, qui s'est en fait avéré être le fondateur du clan de fées d'Afrique.
Ma mère est la chef d'une meute de loups-garous amérindiens, et mon père est un demi-fée égyptien. Malgré leurs nombreuses disputes qui se concluent souvent par des jets de lumières et des crocs sortis, ils s'aiment depuis toujours et pour toujours. Enfin ils s'aimaient, parce qu'ils sont morts. Mon père s'est fait tuer par une vampire à mes 15 ans, et ma mère s'est faite vider de son sang par la même vampire qui a tué mon père mais 2 ans plus tard. J'ai tué cette vampire.
Bon, à part ça j'ai eu une enfance plutôt cool, Moitié en Amérique, moitié en Egypte.

J'ai découvert mes pouvoirs de métamorphe à l'âge de 10 ans, auprès de la meute de ma mère. C'était lors d'une dispute entre elle est son second, mon oncle. Il ne voulait pas que je reste avec eux, car je n'étais pas un loup garou. Il ne voulait pas qu'un simple humain fasse quasiment partie de la meute, qu'il considérait comme sienne. Et c'est là que c'est arrivé pour la première fois: je me suis transformé en loup. Ce qui l'a laissé perplexe, comme à peu près tout le monde, y compris moi. Le loup est ma forme de prédilection depuis ce jour là.

Avec ma mère, j'ai appris tout des loups garous, et j'étais considéré comme un membre de la meute. Je le suis toujours, d'ailleurs. Pour moi ils sont comme une 2nde famille, j'ai été bercé par leurs hurlements, leur hiérarchie tordue, et la culture des tribus indiennes de loups n'a aucun secret pour moi.
En Egypte, c'était la même chose, mais avec les fées, demi-fées et toute la smala. Même si je me sens moins proche d'eux que des loups, biens qu'ils me soient très chers. Je reste un métamorphe, et je n'ai aucun pouvoir, ni aucune lumière vraiment apparente. Il paraît que j'ai seulement une lueur, selon ma grand mère fée. Mais elle ne me sert à rien, je n'ai pas assez de pouvoir. Et elle dit ça uniquement pour me faire plaisir, je crois.

Un autre point important de mon histoire: je suis sorti avec une vampire, sans savoir qu'elle en était une, l'année de mes 15 ans. C'était une jolie fille avec des cheveux violets et un peu gothique sur les bords. Elle ne me voulait aucun mal, à la base. Elle ne m'a jamais charmé, et ne m'a jamais saigné. Un soir, je l'ai invitée à manger chez moi. Elle n'a pas pu résister et a tué mon père, car son odeur était trop délicieuse et trop attirante pour elle, malgré son supposé grand âge. Elle n'a pas arrêté de s'excuser et de nous envoyer de l'argent pendant des mois, ce qui rendait ma mère folle. Ma mère s'était mise en tête de la traquer et de la tuer, et je l'accompagnais dans sa démarche. je me sentais tellement coupable que je ne pensais qu'à venger mon père. Même si je savais que mon ex-petite amie ne nous voulait aucun mal à ma mère et à moi. Ce qui devait arriver arriva et après 2 ans de recherches, nous avons trouvé Hanna, et ma mère l'a combattu et y a perdu la vie. Rongée par les remords, Hanna m'a forcé à la tuer. C'est la vampire la plus humaine que j'ai jamais croisé, mais je ne regrette pas de l'avoir tué.

Quand ma mère est morte, j'ai hérité d'une petite fortune, que je n'utilise que pour mes études. Etant bilingue, je souhaite devenir prof de langues, en Amérique, et enseigner l'arabe. Ou bien l'inverse. C'est donc pour ça que je suis des études littéraires dans une université plutôt cool, après avoir passé mes années lycée à la recherche d'une vampire.  J'ai toujours été bon élève malgré ma scolarité plus que partielle. Ma seule source de revenus consiste à enseigner aux enfants les arts martiaux. Bien que je ne sois pas vraiment patient et que j'ai obtenu mon diplôme dans une pochette surprise sans études, ce poste me plaît.

Je suis arrivé à Bon Temps à la recherche d'une branche de la famille de mon père, pour leur informer que nous avons crée un refuge spécial pour les personnes avec du sang de fée et leur famille. Car les temps que nous vivons sont durs, et même parmi les fées, certains individus sont démoniaques et cherchent à instaurer le chaos dans tous les mondes.


   


   
           


Dernière édition par Anubis Néfer le Jeu 10 Juil - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyLun 7 Juil - 20:15

Bienvenue sur le forum !^^

N'hésites surtout pas à embêter le staff si jamais tu as des questions et bonne chance pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4276
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyMar 8 Juil - 20:40

bienvenue sur tld joli jeune homme littleheart bon courage pour ta fiche  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyMar 8 Juil - 21:52

J'ai édité ta fiche afin qu'il n'y ait plus de déformations de pages. Si jamais tu as des soucis avec le codage, n'hésites pas à contacter le staff pour avoir de l'aide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Parker

Dakota A. Parker


☩ Morsures : 64
☩ Points : 3626
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...


Qui suis-je ?
Race: Métmorphe comme le pokémon !
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyMar 8 Juil - 22:47

Bienvenue Anubis ^^ ! Ton personnage promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis Néfer

Anubis Néfer


☩ Morsures : 3
☩ Points : 3555
Age : 31


Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptyMer 9 Juil - 17:37

Holaaaaa!
Merci tout le monde!
(et merci beaucoup pour le codage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5089
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? EmptySam 12 Juil - 21:18

Bienvenue parmis nous Anubis =D !
Je vais m'occupe de ta fiche donc mais par contre il y aurait plusieurs points à revoir pour que je puisse la valider :

* Alors tout t'abord, il nous semble trèèès peu probable Demi-Fée + Louve = Méta. Pour la simple et bonne raison que finalement, comme dit dans la série, cela est génétique finalement et les caractéristiques se transmettent au travers les générations.

* Ensuite, il est tout à fait possible que la mère d'Anubis soit une alpha de meute, par contre les meutes de loups sont assez sectaires dans True Blood, il est donc difficile que le compagnon de cet alpha soit d'une autre race. Cela pourrait éventuellement être possible mais certainement pas sans tensions au sein de la meute.

* Donc, comme dit précédement, les meutes de loups sont très sectaires et encore plus à propos des métamorphes qu'ils considèrent comme une "sous-race" inférieure aux loup-garous. Alors si l'alpha met au monde un méta', cela serait mal vu encore une fois de la part de la meute et celle-ci ne peut pas accepter un méta dans leurs rangs. C'est contraire aux règles de clans.

* Sortir avec une Vampire sans savoir qu'elle en était une : c'est là aussi assez compliqué vu toutes les caractéristiques des vampires : l'odeur (surtout pour des méta ou des loups qui peuvent le sentir), le froid de leur peau, le fait de ne sortir qu'à la nuit tombée et les crocs qui sortent assez facilement. Ou alors, celle-ci était vraiment vieille et avait un sacrée contrôle d'elle-même ou alors l'hypnotisait pour ne pas qu'il n'ait des soupçons.

Voilà, ce sont les choses qui gènent un peu à la bonne cohérence de l'histoire d'Anubis par rapport au contexte de True Blood ;) ! Si tu as des questions ou alors si tu cherches des possibilités autres, n'hésite surtout pas à demander littleheart eyes1 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Vide
MessageSujet: Re: Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?   Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi plaisir et oublie de respirer, tu peux faire ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-