Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 a s h; finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



a s h; finito Vide
MessageSujet: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 19:37


Asher William Thredson

 

 
a s h; finito 4sbggz
 
❯ FEAT : jamie dornan
Carte d'Identité

Le sujet Asher William Thredson est un Métamorphe de type Masculin qui est circulation depuis 30 ans.   C'est plutôt quelqu'un de solitaire, mystérieux, lunatique, intelligent et méfiant mais aussi drôle , honnête, tolérant, loyal et enfin courageux.

☩ RACE : Métamorphe.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Mécanicien
☩ SIGNES PARTICULIER : Des cicatrices dans le dos.
☩ ALIGNEMENT : Loyal-Neutre.
☩ DATE DE NAISSANCE : 13 aout 1984.
☩ NATIONALITÉ : Américain.
☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
☩ SITUATION : Célibataire
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non
☩ PLUS GRANDE PEUR : Se faire démasquer sur sa vraie nature.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Aspire à rien, blasé de la vie.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Métamorphe, peut changer d'apparence.



Mon pseudo est cataclysm, suis girl et j'ai 24 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 600 a 1500 mots, et j'ai découvert le forum grâce à google. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera plop.
 


 

 L'adolescence est une épreuve autant pour les filles que pour les garçons. Découvrir des nouvelles pulsions, un nouveau corps ... Un don. Chez un humain lambda, passez de l'enfance à l'âge presque adulte est quelque-chose de traumatisant - physiquement et émotionnellement. Les poils qui poussent, la voix qui change et surtout les érections honteuses qui se pointent systématiquement quand il faut pas ! Déjà beaucoup non ? Mais découvrir que en plus de cela on est un métamorphe et que notre vie est basée sur un mensonge ... Ce fût à l'âge de quinze ans qu'il découvrit que en réalité, il avait été adopté. Asher, fils d'un plombier et d'une institutrice a grandis à la Nouvelle-Orléans. Il aurait d'après sa mère des origines Cajuns, né sous x, il fût confié dès sa naissance à l'orphelinat où ce charmant petit bébé de trois kilo zero neuf fut rapidement adopté par les Thredson. Donc autant dire que découvrir qu'il est un métamorphe et que ses parents adoptifs sont simplement des humains fût un choque autant pour lui, que pour eux. Sa première transformation fût assez originale, en plein repas de famille, il sentit son corps s'électriser et ne pu résister à l'appel de la nature. Il copia trait pour trait Scoot, le chien labrador chocolat de ses parents. Ses parents, ignorant, préférèrent interdire à leurs fils d'en parler et d'éviter de se transformer en publique, comme-ci tout ça était une honte, une tare ... Cependant, il se résigna car au fond de lui, il n'avait jamais demandé à être différent et surtout - les chiens ont des puces. Natif de la Louisiane, il n'a jamais connu rien d'autre, vivant dans une belle maison de style coloniale près des marais. Il aime sa Nouvelle-Orléans, étant assez patriotique de ce côté là.

Plutôt réservé et solitaire, Asher préférait déjà très jeune passer son temps à réparer les vieilles voitures - féru de mécanique - il trouva rapidement sa voie professionnelle. Peu enclin au système scolaire, il préférait traîner avec les dépressifs plutôt que les sportifs. Peut-être parce-que il se sent plus proche de la mort que de la vie. Bon il est pas suicidaire ! Mais apprendre qu'il fût adopté et en plus d'être un monstre de foire le força à s'isoler du reste du monde. Pour se protéger lui-même mais aussi des autres. C'est naturellement qu'il quitta la maison familial pour ouvrir son garage à Shreveport ...

L'âge adulte, la grande révélation ! Autant dire que Asher n'a rien d'un mordu de vampires ... Quand on lui demande son avis sur eux - il préfère répondre pas un simple haussement d'épaule. Car après tout, difficile de dire qui entre les humains ou les vampires sont les plus grands prédateurs de la Terre. Ash' fait parti de ces gens plutôt blasés, qui se réfugient dans le travail pour combler une existence terne et ennuyeuse où toute vie personnelle et affective sont inexistantes. Les voitures sont moins chiantes que les femmes mais tout autant capricieuse. Il accepte bien de temps en temps quelques rendez-vous ! Autant dire qu'il n'a pas un physique dégueulasse mais envisager une relation sérieuse ne lui donne pas vraiment envie. L'humain est mauvais, il suffit de voir le nombre de divorces, les tas de femmes mariées qui lui font des avances ( des hommes aussi ) donc ... Célibâtard ! Les aventures sans lendemains lui conviennent tout à fait ... Professionnellement parlant, son garage marche plutôt bien vu qu'il a son propre employé - son seul véritable ami en plus. Concernant son point de vue sur les surnaturelles, il est pas fan des crocs, évite d'aller courir avec les loups et craint plutôt les sorcières ... Les fées ? Il en a jamais vu, un mythe non ? Il se doute bien que d'autres créatures existent ... Mais il n'est pas vraiment calé sur ça, il préfère vivre sa vie de bouseux mécano pénard, loin de tout.

Les camps et récents événements l'on amené à devenir de plus en plus méfiant et discret ... Son pire cauchemar serait que tout le monde connaissent sa nature de métamorphe. Si voir le mépris et la déception dans le regard de ses parents lui suffit à devenir le mec blasé qu'il est aujourd'hui - se faire persécuter par toute une ville serait une épreuve bien trop dur à supporter. Pour vivre heureux, vivons cachés ! Tel est son crédo.  



Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !




Dernière édition par Asher W. Beauchamp le Sam 28 Juin - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3774


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 20:03

Bienvenue sur le forum !^^

Comme dit sur la CB, n'hésite surtout pas si jamais tu as des questions !^.^
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4440


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 20:05

Jamiiie Dorrrnnnn *_*
J'ai hâte de lire ta fiche !
En tout cas, bienvenue sur notre forum.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 20:37

Merki vous deuuuux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4440


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 22:02

Tu connais super bien l'univers de True Blood, et j'aime beaucoup la façon dont tu écris. ;)

Et Jammmiiiie en plus. <3


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Voili voilou ! Tu deviendras vite bleue mon cher ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 22:14

Merciiii  eyes1 

Par contre c'est écrit werewolf et non shifter sous mon avatar XDD
Me transforme pas en loup voyons =O Même si je suis plutôt solitaire haha.
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4440


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 22:22

M*rde. Erreur de manipulation. xD Je change ca. =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptySam 28 Juin - 22:30

Merci m'sieur le Vampire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4305
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptyDim 29 Juin - 8:44

avec un peu de retard, bienvenue !  littleheart  jamie  baveheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito EmptyDim 29 Juin - 14:08

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




a s h; finito Vide
MessageSujet: Re: a s h; finito   a s h; finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a s h; finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-