Partagez | 
 

 (F) Emilie De Ravin - Annabella W. Thompson [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jamie O. Sutherland


☩ Morsures : 8
☩ Points : 1258


MessageSujet: (F) Emilie De Ravin - Annabella W. Thompson [Humaine]   Jeu 26 Juin - 20:21


✖ Annabella Wright Thompson  ✖
25 ans ∞ née à Londres ∞ Anglaise ∞ professeur en sciences de la nature et en anthropologie ∞ Célibataire ∞ Humaine ∞ Emily de Ravin
Je suis libre

Point important de l'histoire
Déterminée - Imaginative - Loyale - Romantique - Dévouée - Désintéressée - Optimiste - Passionnée - Douce - Simple - Protectrice

- Pour expliquer ce PV, je vais devoir passer sur une histoire que beaucoup d'entre vous doivent connaitre. L'affaire de fées de Cottingley. Ce qui a été ébruitée: Une affaire qui date de 1917. Deux fillettes, Frances Griffiths et Elsie Wright, deux jeunes cousines vivant à Cottingley, près de Bradford, en Angleterre, produisent des photographies les mettant en scène avec des fées. L'affaire connaît un retentissement national lorsque Sir Arthur Conan Doyle, alors attiré par le spiritisme après la perte de son fils durant le conflit, s'y intéresse. Le magicien américain Harry Houdini, alors en tournée en Europe, accompagne Conan Doyle dans ses investigations sur l'authenticité de clichés. Via Wikipedia - Pour plus d'informations, vous pouvez chercher sur Google

- Le mystère reste complet autour de ces clichés mais elles ont attiré l'attention de la vraie communauté des fées. Que s'est il passé ? Des fées se sont vraiment amusé avec les fillettes ? Quoi qu'il en soit Annabella connait très bien ce récit, car sa grand mère n'est autre qu'Elsie Wright. Longtemps elle n'a cessé de lui parler de ces êtres lumineux qu'elle croisa quand elle était petite. Avec sa cousine, elle en parla à ses parents mais aucun ne voulait entendre les sottises des enfants. Mais après cette discussion houleuse, plus jamais elle ne revit les fées de son enfance. Alors les fillettes mirent au point une mise en scène pour que leurs parents les prennent au sérieux... Mais elles ne pensaient pas que celà aurait un impact aussi conséquent et mondial.

- Annabella est la petite fille d'Elsie et elle croit dur comme fer à ce que sa grand mère lui a conté. Elle grandit sous ses histoires, que la mère d'Annabella avait oublié.

- Quand elle fut petite, elle alla dans le lieu où sa grand mère dit avoir vu des fées avec sa cousine. Elle avait bien retenu l'histoire et fit en sorte d'attirer une fée à elle. Elle créa tout un stratagème et d'offrandes (celle qu'avait fait sa grand mère et sa grande cousine) pour les attirer. Elle attendit patiemment des jours et des jours... Jusqu'au jour où...

- ...elle fut réveillée et vit deux jeunes garçons apparaitre étrangement dans une lumière aveuglante. Elle les retrouva en train de se disputer sur celui qui allait manger les baies qu'elle leur avait apporté. Jack & Jamie.

- Ils firent connaissance. Et par la suite, Jack et Jamie revinrent souvent voir Annabella. Mais un jour, ils ne vinrent plus, car la reine Mabb les surprit et elle ne voulait pas que le secret des fées s'ébruitent.

- Annabella décida alors de redorer l'image de sa grand mère, de prouver ce qu'elle a vécu, et décida de tout mettre en oeuvre pour mettre au grand jour sa découverte.

- Devenue professeur d'université en sciences de la nature et en anthropologie en double cursus. Elle se bat pour faire admettre ses idées, mais n'est pas considérés par ses collègues. On la prend pour une extravertie.

- Avec l'apparition des vampires, et le fort cloisonnement d'être surnaturel en Louisiane, elle décida de déménager pour trouver d'autres subventions là bas, et continuer ses recherches en la matière.

✖ Relationships ✖

Jamie O. Sutherland W/ Dominic Monaghan
Fée de mon enfance disparue - complicité

La dernière fois qu'elle a vu Jamie, elle n'était qu'une jeune enfant. Il faut avouer qu'elle avait un feeling spécial avec lui et ils étaient voués à devenir les meilleurs amis du monde. Mais un jour il ne vint plus à ses rendez-vous de fées jouer avec elle. Elle ne sait pas pourquoi... Mais celà l'a rendu très triste. En plus de vouloir prouver que sa grand mère a raison, elle fait aussi celà pour le retrouver. Que s'est il passé ? Où es-tu Jamie ? Comment réagira-t-elle quand elle verra qu'il n'a strictement pas changé d'apparence ? lien romantique possible

Jack O. Sutherland W/ Billy Boyd
Fée de mon enfance disparue - MORT

Jack était celui qui aimait les plaisirs simples humains et il était tout aussi curieux qu'elle quant à ses questions. Jack posait beaucoup de questions quant à l'évolution du monde, quant à elle, elle lui demandait comment se trouvait le monde féérique. Elle aimait bien Jack, il était drôle. Elle ne comprit pas pourquoi il ne revint plus à leurs rendez-vous avec Jamie.


Celticaddiction # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Emilie De Ravin - Annabella W. Thompson [Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: . :: Scénarii des Membres-